Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7088  7089  7090  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16497980
hanson
Posté le 20-10-2008 à 16:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

doutch mi bou a écrit :

Bravo, tu viens de découvrir que le patron se fichait de la couleur de son employé, que la priorité était le chiffre. :o

Plus des trois quarts des employeurs préfèrent embaucher un candidat dont le nom possède une consonance bien française à son concurrent d'origine maghrébine ou noire africaine. C'est ce que démontre le Bureau international du travail (BIT) dans une enquête par testings publiée le 14 mars dernier. Réalisée en France de fin mai 2005 à mi-2006 en collaboration avec le ministère du Travail, cette enquête conclut que "collectivement, les employeurs testés ont très nettement discriminé les candidats minoritaires. Seuls 11 % d'entre eux ont respecté tout au long du processus de recrutement une égalité de traitement entre les deux candidats."

A compétences égales des candidats, 78,7 % des employeurs sélectionnent celui issu d'une catégorie majoritaire de la population, baptisé pour l'expérience Julien Roche, Jérôme Moulin, Marion Roche ou Emilie Moulin. Les quatre autres faux candidats, français et dotés d'un CV équivalent aux quatre premiers en termes de scolarité, formation, qualifications, expérience, mobilité et résidence, s'appelaient pour leur part Kader Larbi, Farid Boukhrit, Aminata Bongo ou Binta Traoré. A Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris et Strasbourg, des étudiants ou comédiens de 20 à 25 ans ont testé 2.240 offres d'emploi de basses et moyennes-basses qualifications dans des métiers de contacts avec la clientèle - hôtellerie, restauration, vente, commerce, services à la personne, transports ou accueil.

les chiffres te contredisent.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 16:32:30  profilanswer

n°16497982
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-10-2008 à 16:32:43  profilanswer

Je ne viens pas de la banlieu hein.
J'ai ete élévé comme quelqu'un qui doit aller le plus loion possible et ne pas se résigner a la fatalité.
Quand a la phrase sur la jungle, c'etait une perche lancée a ceux qui pensent encore que les noirs ne peuvent percer ce plafond de verre.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°16497994
doutch mi ​bou
Posté le 20-10-2008 à 16:33:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, quand l'immigré est bien planqué dans la chaîne de montage et qu'il revendique peu en n'ourant pas sa gueule. Mais pas question qu'Ibrahim soit à la concession vendre de la R16 :hello:

Et là aussi il s'agit avant tout d'intérêt, vu qu'on suppose que Mamadou fera fuir la clientèle :hello:

Attention mon pote ! Dans ce cas en effet le patron n'embauchera pas Mamadou. Non pas parce que mamadou ne lui plait pas, mais parce que celui qui achète sa Renaut aura une petit appréhension.

Par contre si le patron développe une chaîne de vêtement streeetwear "nique ta mère" en bordures des cités Françaises, Jean-Hubert avec sa tronche de binoclar ne décrochera certainement pas le rôle de vendeur, et je ne pense pas que tu hurleras au racisme anti-blanc en appelant SOS racisme ? :hello:

n°16498001
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-10-2008 à 16:34:44  profilanswer

Citation :

Pendant la durée de son autorisation provisoire de séjour, le jeune diplômé est autorisé à chercher, et le cas échéant, à exercer un emploi en relation avec sa formation.

L'intéressé doit percevoir, pour sa première expérience professionnelle, une rémunération supérieure à une fois et demie le montant du SMIC, soit  1920,10 €  mensuel brut au 1er juillet 2007.

En fonction de la situation de l'emploi, il peut être autorisé à travailler sur l'ensemble du territoire ou dans une ou plusieurs zones géographiques.

A noter : jusqu'à la conclusion du contrat en lien avec sa formation et correspondant à sa première expérience professionnelle, l'intéressé bénéficie  avec son autorisation de séjour également du droit de travailler comme les étudiants (dans la limite de 60 % de la durée de travail annuelle après déclaration préalable de l'employeur auprès de la préfecture qui a délivré l'autorisation).

http://www.servicepubliclocal.com/ [...] 0/&l=35&p=

C'est dans les textes de ton pays mec.

Mon propos est que si le patron ne veut pas d'un noir.
Je chercherai un autre et ainsi de suite. Hors de question que je baisse les bras a cause des racistes, qu'ils soient 10 ou 1000000.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 20-10-2008 à 16:36:22

---------------
n°16498002
hanson
Posté le 20-10-2008 à 16:34:45  profilanswer

eol melwasul a écrit :

J'ai ete élévé comme quelqu'un qui doit aller le plus loion possible et ne pas se résigner a la fatalité.
Quand a la phrase sur la jungle, c'etait une perche lancée a ceux qui pensent encore que les noirs ne peuvent percer ce plafond de verre.

Déjà que les femmes ne le peuvent que très difficilement.
C'est beau d'être naif, mais il faudrait que tu te renseignes un peu sur la réalité.

n°16498003
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:35:05  answer

eol melwasul a écrit :

Etonnant, dans ta propre bouche on jurerait que ça sonne comme une insulte...
Alors: issu d'un milieu dit "populaire" hors la couleur de peau, ou non?

n°16498011
doutch mi ​bou
Posté le 20-10-2008 à 16:35:49  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Laisse tomber. L'idéologie à la mode Française, c'est de convaincre le noir, même quand il a réussi (je parle de toi), que de toute façon il n'aurait pas dû, que le système est fait pour l'en empêcher, et qu'il sait mieux que toi que les autres n'y arriveront pas parce que c'est comme ça.

Et après on s'étonne qu'ils n'aient pas envie d'aller à l'école ou de chercher à creuser son trou... MRAP et SOS Racisme leur ont tellement bourré le mou pour leur dire qu'ils vivaient dans un méchant pays de blancs racistes...

Message cité 1 fois
Message édité par doutch mi bou le 20-10-2008 à 16:37:00
n°16498015
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 16:36:04  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Attention mon pote ! Dans ce cas en effet le patron n'embauchera pas Mamadou. Non pas parce que mamadou ne lui plait pas, mais parce que celui qui achète sa Renaut aura une petit appréhension.

Par contre si le patron développe une chaîne de vêtement streeetwear "nique ta mère" en bordures des cités Françaises, Jean-Hubert avec sa tronche de binoclar ne décrochera certainement pas le rôle de vendeur, et je ne pense pas que tu hurleras au racisme anti-blanc en appelant SOS racisme ? :hello:

Ca revient à soutenir le racisme donc. Ca ne change rien au fond : il est donc bien plus dur pour un français "issu de l'immigration" de dégotter un job que pour un français "de souche" à compétence strictement égale.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16498020
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:36:16  answer

eol melwasul a écrit :

Citation :

Pendant la durée de son autorisation provisoire de séjour, le jeune diplômé est autorisé à chercher, et le cas échéant, à exercer un emploi en relation avec sa formation.

L'intéressé doit percevoir, pour sa première expérience professionnelle, une rémunération supérieure à une fois et demie le montant du SMIC, soit  1920,10 €  mensuel brut au 1er juillet 2007.

En fonction de la situation de l'emploi, il peut être autorisé à travailler sur l'ensemble du territoire ou dans une ou plusieurs zones géographiques.

A noter : jusqu'à la conclusion du contrat en lien avec sa formation et correspondant à sa première expérience professionnelle, l'intéressé bénéficie  avec son autorisation de séjour également du droit de travailler comme les étudiants (dans la limite de 60 % de la durée de travail annuelle après déclaration préalable de l'employeur auprès de la préfecture qui a délivré l'autorisation).

http://www.servicepubliclocal.com/ [...] 0/&l=35&p=

C'est dans les textes de ton pays mec.

On ne parle pas spécifiquement des étudiants étrangers... :ange:

n°16498023
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-10-2008 à 16:36:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais ouais t'a raison, regarde, ça illustre parfaitement ton message :
http://www.educationsansfrontieres [...] _sante.jpg

Etonnant, non ?

Je vais faire de la délation.  Ce zélé fonctionnaire s'appelle Paul Mourier, (préfet du Cantal)

J'ai eu un 18/20 en "Expulsion" et un 3/20 en "Sanitaire"
                                Cette année comme la matière Expulsion a un coef de 5,  
                                contre 1 seulement pour le Sanitaire, alors j'suis content [:alarmclock133] .

/

http://www.lunion-cantal.com/reussir/photos/XV1TLCXP1_web.jpg

:o  

---------------
2025 : Stupid is now Norm
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 16:36:39  profilanswer

n°16498026
wolfiounet​te
Posté le 20-10-2008 à 16:36:41  profilanswer

hanson a écrit :

Plus des trois quarts des employeurs préfèrent embaucher un candidat dont le nom possède une consonance bien française à son concurrent d'origine maghrébine ou noire africaine. C'est ce que démontre le Bureau international du travail (BIT) dans une enquête par testings publiée le 14 mars dernier. Réalisée en France de fin mai 2005 à mi-2006 en collaboration avec le ministère du Travail, cette enquête conclut que "collectivement, les employeurs testés ont très nettement discriminé les candidats minoritaires. Seuls 11 % d'entre eux ont respecté tout au long du processus de recrutement une égalité de traitement entre les deux candidats."

A compétences égales des candidats, 78,7 % des employeurs sélectionnent celui issu d'une catégorie majoritaire de la population, baptisé pour l'expérience Julien Roche, Jérôme Moulin, Marion Roche ou Emilie Moulin. Les quatre autres faux candidats, français et dotés d'un CV équivalent aux quatre premiers en termes de scolarité, formation, qualifications, expérience, mobilité et résidence, s'appelaient pour leur part Kader Larbi, Farid Boukhrit, Aminata Bongo ou Binta Traoré. A Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris et Strasbourg, des étudiants ou comédiens de 20 à 25 ans ont testé 2.240 offres d'emploi de basses et moyennes-basses qualifications dans des métiers de contacts avec la clientèle - hôtellerie, restauration, vente, commerce, services à la personne, transports ou accueil.

les chiffres te contredisent.

j'ai rien a redire a ça, le BIT c'est du sérieux, l'étude est là

[:elessar53]  [:cerveau spamafote]  

n°16498032
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2008 à 16:38:03  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Ou plutôt comme je l'ai écrit parce qu'il suppose que les clients préfèrent un vendeur blanc.

Pour la seconde partie, trouve-moi un cas réel et on en reparle :hello:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16498034
hanson
Posté le 20-10-2008 à 16:38:06  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Laisse tomber. L'idéologie à la mode Française, c'est de convaincre le noir, même quand il a réussi (je parle de toi), que de toute façon il n'aurait pas dû, que le système est fait pour l'en empêcher, et qu'il sait mieux que toi que les autres n'y arriveront pas parce que c'est comme ça.

Et après on s'étonne qu'ils n'aient pas envie d'aller à l'école ou de chercher à creuser son trou... MRAP et SOS Racisme leur ont tellement bourré le mou pour leur dire qu'ils vivaient dans un méchant pays de blancs racistes...

je trouve très à propos le "le noir".

n°16498037
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-10-2008 à 16:38:20  profilanswer

Meme pas, je suis un bourge né avec une cuillère en argent dans la bouche. :o  
Tous les noirs ne viennent pas de banlieue mec.
Ils ne sont pas tous soumis au stéreotype de la famille nombreuse vivant dans les HLM avec le bruit et l'odeur.
Clichés de Droite, Cliché de Gauche. :lol:  :lol:

---------------
n°16498038
doutch mi ​bou
Posté le 20-10-2008 à 16:38:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca revient à soutenir le racisme donc. Ca ne change rien au fond : il est donc bien plus dur pour un français "issu de l'immigration" de dégotter un job que pour un français "de souche" à compétence strictement égale.

Non, car le racisme n'est plus chez le patron, qui ne cherche que son intérêt, mais supposé chez le client, ce qui est une autre affaire. (mais en lisant des gens comme toi, le patron ne peut qu'être convaincu que les Français sont des racistes, tu le démontres si bien à longueurs de posts).

n°16498040
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-10-2008 à 16:38:48  profilanswer

wolfiounette a écrit :

ce qui est surtout drole c'est "les gens de gauche sont contre la précarité et le développement de la misère "

ya des gens qui sont pour ? [:cerveau ddr555]

Tu m'as battu en 6 mots   [:ctrl_alt_suppr]

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°16498044
doutch mi ​bou
Posté le 20-10-2008 à 16:39:06  profilanswer

hanson a écrit :

je trouve très à propos le "le noir".

Tu me transmettras en MP le dictionnaire novlangue qui remplace ce terme par ce qui convient de mettre pour ne pas déranger le politburo.

n°16498052
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-10-2008 à 16:39:52  profilanswer

eol melwasul a écrit :

@Scoulou

SI tu parles des classes defavorisées, le problème est plus général. le fait que les noirs y soient est un microproblème.
Par ailleurs, la France a une politique d'aide au defavorisé remarquable. Seulement vouloir aller plus haut n'est pas du ressort de l'Etat.
Les meilleurs formations en France sont gratuites et mènent a de bon boulots. Si les personnes prefèrent vivre d'allocation plutot que de se démener a faire des études, se former, s'interesser au monde, c'est de leur faute.
Il faut de l'argent pour le social et le taux d'imposition ne peut pas etre infini. Ton voisin t'aide indirectement via des taxes pour que tu puisse vivre, mais il n'a pas a te porter sur ses epaules pour que tu atteinges tes reves. tes proches sont la pour t'encourager, ta volonté pour te faire avancer.

Je sais parfaitement que c'est possible mais plus compliqué. Car chez les classes sociales défavorisées, les parents, pour x raisons, sont généralement moins présents pour aider/motiver les gamins au début de leur scolarité. Et sans ça, bcp partent avec un handicap très difficile à rattraper par la suite (si mes parents ne m'avaient pas poussé au cul étant gamin, je serais pas allé très loin). Pas impossible, mais difficile.
Rajoute à ça l'environnement (difficile de travailler dans un logement surpeuplé où personne n'a son propre espace), et tu obtiens des conditions difficiles, menant à un taux d'échec plus grand.

Si la vie n'était qu'une question de volonté personnelle, les choses seraient beaucoup plus simples...

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 20-10-2008 à 16:44:53
n°16498059
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2008 à 16:40:17  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Ils ne sont pas tous soumis au stéreotype de la famille nombreuse vivant dans les HLM avec le bruit et l'odeur.

Ton fantasme de cliché surtout :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16498060
doutch mi ​bou
Posté le 20-10-2008 à 16:40:20  profilanswer

Citation :

wolfiounette a écrit :

ce qui est surtout drole c'est "les gens de gauche sont contre la précarité et le développement de la misère "  

ya des gens qui sont pour ?  

Ben oui les gens de droite. (du moins c'est ce que me disent les manifestants de gauche quand ils me parlent, ils me disent que mon gouvernement fait tout pour génraliser la précarité et augmenter la pauvreté)

n°16498066
pantalaimo​n
Posté le 20-10-2008 à 16:40:41  profilanswer

toum_toum a écrit :

J'ai eu un 18/20 en "Expulsion" et un 3/20 en "Sanitaire"
                                Cette année comme la matière Expulsion a un coef de 5,  
                                contre 1 seulement pour le Sanitaire, alors j'suis content [:alarmclock133] .

Ah oui tiens on en est où de la notation de nos ministres? [:bighead]  
Aujourd'hui ça semble encore plus ridicule que quand l'idée a été lancée...

---------------
...
n°16498082
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 16:42:20  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Non, car le racisme n'est plus chez le patron, qui ne cherche que son intérêt, mais supposé chez le client, ce qui est une autre affaire. (mais en lisant des gens comme toi, le patron ne peut qu'être convaincu que les Français sont des racistes, tu le démontres si bien à longueurs de posts).

Le patron doit respecter la loi, point barre. On apprend que les 3/4 n'hésitent pas à la violer, pour satisfaire aux caprices (supposés) de leurs clients. Donc il s'agit déjà d'une discrimination à l'embauche, doublé d'une acceptation du racisme (sous couvert de maximiser ses profits) quand bien même il ne serait pas lui même raciste. Qui ne dit mot consent, n'est-ce pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 20-10-2008 à 16:44:11

---------------
n°16498084
cabecou
Posté le 20-10-2008 à 16:42:27  profilanswer

p'tin mais vous avez parlé tout la journée sur ce topic  

vous etes tous au chomge ou quoi ?  [:cerveau mlc]  

n°16498089
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:42:57  answer

eol melwasul a écrit :

C'est précisément ce que je voulais te faire dire: tu n'es donc en rien crédible dans cette discussion, puisque la racisme s'estompe fortement avec des origines sociales CSP++. Même s'il ne disparaît pas, bien évidemment...

Mais c'est bien, tu as bien appris ta leçon: tu tiens à peu près le discours de base du "bon citoyen blanc", en matière de racisme et la discrimination en générale. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 16:43:12
n°16498090
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-10-2008 à 16:42:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je sais parfaitement que c'est possible mais plus compliqué. Car chez les classes sociales défavorisées, les parents, pour x raisons, sont généralement moins présent pour aider/motiver les gamins au début de leur scolarité. Et sans ça, bcp partent avec un handicap très difficile à rattraper par la suite (si mes parents ne m'avaient pas poussé au cul étant gamin, je serais pas allé très loin). Pas impossible, mais difficile.
Rajoute à ça l'environnement (difficile de travailler dans un logement surpeuplé où personne n'a son propre espace), et tu obtiens des conditions difficiles, menant à un taux d'échec plus grand.

Si la vie n'était qu'une question de volonté personnelle, les choses seraient beaucoup plus simples...

Je suis d'accord avec toi. Le plus gros problème est de pouvoir offrir un environnement stable et motivant.
Dans l'absolu, je pense que l'ecole républicaine a ce role. Elle doit pousser l'elève a s'améliorer. Si elle ne joue plus son rôle de tremplin de sle plus juene âge c'est qu'il faut revoir le modèle.

---------------
n°16498099
wolfiounet​te
Posté le 20-10-2008 à 16:43:51  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Citation :

wolfiounette a écrit :

ya des gens qui sont pour ?  

Ben oui les gens de droite. (du moins c'est ce que me disent les manifestants de gauche quand ils me parlent, ils me disent que mon gouvernement fait tout pour génraliser la précarité et augmenter la pauvreté)

:sleep:  

n°16498113
doutch mi ​bou
Posté le 20-10-2008 à 16:45:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le patron doit respecter la loi, point barre. On apprend que les 3/4 n'hésitent pas à la violer, pour satisfaire aux caprices (supposés) de leurs clients. Donc il s'agit déjà d'une discrimination à l'embauche, doublé d'une acceptation du racisme (sous couvert de maximiser ses profits) quand bien même il ne serait pas lui même raciste. Qui ne dit mot consent, n'est-ce pas ?

Oui, avec ces tours de passe-passe foireux on démontre tout et n'importe quoi...
Le patron ne va pas résolument contre la tendance des gens et de la clientèle (c'est à dire ne fait pas l'inverse de ce que son interêt le pousse à faire), donc il soutient le racisme.
Je veux bien. Mais dans ce cas en placant ton argent à ta banque, tu soutiens la finance et les traders fou. (qui ne dit mot consent, tu pourrais l'enlever tu ne le fais pas)

n°16498122
doutch mi ​bou
Posté le 20-10-2008 à 16:45:38  profilanswer

n°16498123
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 16:45:41  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Le plus gros problème est de pouvoir offrir un environnement stable et motivant.
Dans l'absolu, je pense que l'ecole républicaine a ce role. Elle doit pousser l'elève a s'améliorer. Si elle ne joue plus son rôle de tremplin de sle plus juene âge c'est qu'il faut revoir le modèle.

Faut pas rêver l'école ne fait pas tout... Ah puis tiens j'en profite pour rappeler qu'un tiers de l'aide individualisée au primaire fournie par le RASED va sauter l'an prochain. Merci Darcos.

---------------
n°16498134
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2008 à 16:46:40  profilanswer

cabecou a écrit :

p'tin mais vous avez parlé tout la journée sur ce topic  

vous etes tous au chomge ou quoi ?  [:cerveau mlc]  

Et toi tu débauches en début d'après-midi ? :heink:

Allez, va bosser, on veut pas te revoir avant 22h.

---------------
n°16498142
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 16:47:27  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Oui, avec ces tours de passe-passe foireux on démontre tout et n'importe quoi...
Le patron ne va pas résolument contre la tendance des gens et de la clientèle (c'est à dire ne fait pas l'inverse de ce que son interêt le pousse à faire), donc il soutient le racisme.
Je veux bien. Mais dans ce cas en placant ton argent à ta banque, tu soutiens la finance et les traders fou. (qui ne dit mot consent, tu pourrais l'enlever tu ne le fais pas)

Non il y a une nuance : d'un côté certains violent la loi, de l'autre côté non. J'essaie de voter de sorte à ce qu'il y ait plus de régulation de l'économie, ces patrons violent la loi. Grosse nuance quand même - et je pense que le cadre d'action doit être prioritairement la loi. Agir, pour ces patrons, ce serait simplement appliquer la loi telle qu'elle existe aujourd'hui.

Sinon il est évident que notre lâcheté ordinaire est bien présente.

Message édité par Yagmoth le 20-10-2008 à 16:47:57

---------------
n°16498147
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-10-2008 à 16:47:40  profilanswer

genre il y a un bon citoyen blanc ou noir.
Je pensais que c'etait juste un CITOYEN, car régit par les meme lois.
Tu crois peut etre que le fait d'etre né en dehors de la banlieu française me rend intouchable au racisme et insensible.
Comme tu veux mais sache que ta généralisation et ta condescendence est aussi une former de racisme.
Précisement celle qui maintien les noirs des banlieus dans l'eternelle victimisation.
Et qu'entre cette victimisation a outrance et le fait de les considerer comme des bouc émissaires de tous les maux de France constitue un cocktail qui empeche d'avancer.

Mais comme je ne viens pas du ghetto, je ne sais pas. Toi du haut de tes prejugés tu sais :o
Et je ne viens que d'un classe moyenne d'un pays du tiers monde, désole de ne pas etre plus pauvre.:o

Message cité 2 fois
Message édité par eol melwasul le 20-10-2008 à 16:48:46

---------------
n°16498194
doutch mi ​bou
Posté le 20-10-2008 à 16:51:22  profilanswer

Il faut quand même que ceux qui débarquent relisent les intervention "anti-racistes" lancées à eol melwasul, ils auront une bonne idée de la nuisance de "l'antiracisme", qui fait bien plus de dégat que le racisme en fait.

On en arrive presque à un stade ou un Noir embauché sera traité de raciste Fniste s'il ne reconnait pas en public que son patron est raciste même s'il l'a embauché...

n°16498195
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:51:25  answer

eol melwasul a écrit :

Tu crois peut etre que le fait d'etre né en dehors de la banlieu française me rend intouchable au racisme et insensible.  
Comme tu veux mais sache que ta généralisation et ta condescendence est aussi une former de racisme.  
Précisement celle qui maintien les noirs des banlieus dans l'eternelle victimisation.
Et qu'entre cette victimisation a outrance et le fait de les considerer comme des bouc émissaires de tous les maux de France constitue un cocktail qui empeche d'avancer.

Mais comme je ne viens pas du ghetto, je ne sais pas. Toi du haut de tes prejugés tu sais :o  
Et je ne viens que d'un classe moyenne d'un pays du tiers monde, désole de ne pas etre plus pauvre.:o

Ouais, ouais: "tout ça n'existe pas".
Et le fait est que je semble plus crédible que toi s'agissant d'avoir connu une quelconque discrimination. Le fait que ma peau soit blanche n'y change rien: comme quoi... [:prodigy]

n°16498218
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 16:52:34  profilanswer

eol melwasul a écrit :

voilà parfaitement.
c'est ce que je dis depuis le début.
 [:ozidivision]

Message édité par ozidivision le 20-10-2008 à 16:52:51
n°16498235
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 16:53:42  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Il faut quand même que ceux qui débarquent relisent les intervention "anti-racistes" lancées à eol melwasul, ils auront une bonne idée de la nuisance de "l'antiracisme", qui fait bien plus de dégat que le racisme en fait.

On en arrive presque à un stade ou un Noir embauché sera traité de raciste Fniste s'il ne reconnait pas en public que son patron est raciste même s'il l'a embauché...

Clair citer les stats sur le racisme, c'est oeuvrer pour. En gros faudrait adopter la posture "circulez y'a rien à voir" en priant que les choses se tassent. Vive la pensée magique.

---------------
n°16498239
wolfiounet​te
Posté le 20-10-2008 à 16:53:58  profilanswer

http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] id=1089411

probablement du a un acces de paresse de la part des salariés mondiaux

n°16498248
hanson
Posté le 20-10-2008 à 16:54:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Clair citer les stats sur le racisme, c'est oeuvrer pour. En gros faudrait adopter la posture "circulez y'a rien à voir" en priant que les choses se tassent. Vive la pensée magique.

et faire jouer les matchs en province, avec un public sain.

n°16498253
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-10-2008 à 16:55:21  profilanswer

Mais  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Genre quand on est pas "pauvre creve la faim", on a beau etre noir mais on ne sait pas ce que c'est que les discrimination.
Le raciste en a rien a faire de ton compte en banque. Tu es noir, il t'aime pas basta.
Tu es juste RIDICULE. :lol:  :lol:  :lol:

On vient de passer une heure à discuter des difficultéa a l'eambauche des noirs diplomés a cause du racisme, et toit tu me sors que seuls le snoirs pauvres, surement moins diplomé ont le droit de s eplaindre du racisme.

Genre Obama se ferait recaler d'un job d'avocat malgré son diplome d'Harvard, il devrait moins se plaindre que Mouloud du 93 recalé car il a juste une licence de droit. mais :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par eol melwasul le 20-10-2008 à 16:59:02

---------------
n°16498265
doutch mi ​bou
Posté le 20-10-2008 à 16:57:05  profilanswer

Tu lui reproches de ne pas être assez pauvre. (il est noir mais dommage, il n'est pas pauvre et noir !).

Mais dans ton approche des choses, t'es blanc toi !!! Et peut-être même un peu riche sur les bords !! Si lui n'est pas assez calé sur pour parler parce qu'il n'est pas assez pauvre, que dire de toi qui est blanc ! En matière de discriminations, je te retourne ce que tu lui as dit: "tu n'es en rien crédible".

Et puis le "bon citoyen blanc" avec son discours en matière de racisme, pourquoi ce ne serait pas toi ? Je suis certain que ta vision des choses est de loin la plus répandue... Eh oui, peut-être bien que le troupeau, il est de ton coté !

n°16498266
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2008 à 16:57:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est comme parler négativement de Le Pen et de Royal, ça les fait monter dans les sondages et les urnes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7088  7089  7090  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)