| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
wolfiounette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 15:52:30 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi |
Tu es franchement balaise toi pour sortir des statistique ethnique alors que c'est juste interdit en France.
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 20-10-2008 à 15:55:22 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
paprika |
|
Bah en fait, je susi le premier de mon master a avoir trouvé un stage d'ingénieur 6 mois avant la fin des cours. Donc non, les noirs n'ont pas a galérer. Il faut juste etre bon. Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 20-10-2008 à 15:59:26 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
doutch mi bou |
|
doutch mi bou |
|
eol melwasul Sujet du Roi | C'est bizarre mais a chaque fois que je participe au sujet c'est pile quand ca parle de clichés sur les pauvres noirs/immigrés/etc. @Doucth L'employeur cherche a recruter un employé qui lui rapporte du pognon. Qu'il soit noir, blanc ou jaune, ne change rien. Message cité 3 fois Message édité par eol melwasul le 20-10-2008 à 16:03:57 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
cabecou |
|
hanson |
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 16:04:24 ![]() ![]() |
hanson |
|
ozidivision Résistant |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 20-10-2008 à 16:35:03 |
TOUTES les entreprises emloient en fonction des compétences hein. @Scoulou SI tu parles des classes defavorisées, le problème est plus général. le fait que les noirs y soient est un microproblème. Rien ne m'ennerve plus que ces branleurs des cités qui se lamentent du racisme sans faire un effort pour briser la spirale de la haine. Et 100% des étudiants immigrés pensent pareils? Nous devons sans cesse lutter contres de spréjugés et des clichés vehiculés par ces branleurs. Message cité 5 fois Message édité par eol melwasul le 20-10-2008 à 16:18:17 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
hanson |
|
frenchflair |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
doutch mi bou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 16:17:45 ![]()
http://www.google.fr/search?q=raci [...] FR256&aq=t Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 16:19:20 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
wolfiounette |
|
wolfiounette |
|
hanson |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pas vraiment, si je le rencontre, je retournerais chez moi dans la jungle @Loosha Tu as raison pour cette mentalité. De toute façon quand Obama sera président, personne sur cette planète ne pourra dire que les noirs sont jsute bon a courrir, danser et chanter:o. Message cité 2 fois Message édité par eol melwasul le 20-10-2008 à 16:30:14 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 16:26:00 ![]()
|
hanson |
|
wolfiounette |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 16:28:53 ![]()
|
doutch mi bou |
|
Yagmoth Fanboy |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 16:32:27 ![]()
|
hanson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |