Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7089  7090  7091  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16498266
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2008 à 16:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Clair citer les stats sur le racisme, c'est oeuvrer pour. En gros faudrait adopter la posture "circulez y'a rien à voir" en priant que les choses se tassent. Vive la pensée magique.

C'est comme parler négativement de Le Pen et de Royal, ça les fait monter dans les sondages et les urnes :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 16:57:17  profilanswer

n°16498271
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 16:57:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Clair citer les stats sur le racisme, c'est oeuvrer pour. En gros faudrait adopter la posture "circulez y'a rien à voir" en priant que les choses se tassent. Vive la pensée magique.

A quoi ca sert de rabacher sans cesse à une catégorie de population qu'elle est victime de racisme?
Réponse:  A rien.

Certes, le racisme existe, je ne le nie pas, mais en insistant autant sur le racisme on finit par deresponsabiliser toute la catégorie de population censée en être victime.

n°16498280
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:58:47  answer

eol melwasul a écrit :

Mais  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Genre quand on est pas "pauvre creve la faim", on a beau etre noir mais on ne sait pas ce que c'est que les discrimination.
Le raciste en a rien a faire de ton compte en banque. Tu es noir, il t'aime pas basta.
Tu es juste RIDICULE. :lol:  :lol:  :lol:

Cliché?
Certes, ceci étant, vu le discours que tu nous tiens, tu n'as pas du subir vraiment de discriminations quelles qu'elles soient. Du coup "le témoignage" au nom de ta couleur de peau est peu crédible, c'est tout.

n°16498283
wolfiounet​te
Posté le 20-10-2008 à 16:58:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

A quoi ca sert de rabacher sans cesse à une catégorie de population qu'elle est victime de racisme?

Certes, le racisme existe, je ne le nie pas, mais en insistant autant sur le racisme on finit par deresponsabiliser toute la catégorie de population censée en être victime.

mais qui rabache sans arret que les noirs sont victimes de racisme ?

:heink:  

n°16498286
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2008 à 16:59:24  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Le raciste en a rien a faire de ton compte en banque. Tu es noir, il t'aime pas basta.
Tu es juste RIDICULE. :lol:  :lol:  :lol:

Enfin, sur la côte d'azur (par exemple), l'arabe est aussi bien vu que le russe lorsqu'il est milliardaire. Une attitude raciste, ça se corrige quand on apprend le pedigree de son interlocuteur :whistle:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16498292
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 17:00:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

Des associations se sont créées pour dénoncer ce racisme, rien de plus normal, comme il existe des associations pour d'autres causes. On attend toujours que des mesures efficaces soient prise à l'encontre de la discrimination à l'embauche, vu que visiblement il y a encore 3/4 d'employeurs qui ne se gêneraient pas avec la loi. Cessez d'inverser le problème, le jour où il n'y aura plus autant de discrimination, ces associations n'auront plus de fond de commerce.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16498299
hanson
Posté le 20-10-2008 à 17:01:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pourtant le racisme est l'un des moteurs, voir le moteur de leur situation, ou plutôt stagnation sociale.
Quand on empêche à des gens d'accéder à la propriété, à l'emploi, à la réussite, est-il honnête de sans cesse pointer du doigt leur fainéantise supposée (voir un de tes posts précédents), leurs capacités, leur niveau?

n°16498307
cabecou
Posté le 20-10-2008 à 17:02:26  profilanswer

un noir, il y en a meme un à TF1 qui présente je JT parfois à la place de chazal ou ferrari. [:lol_yvele]  

et pourtant tf1, c'est le parc sarkosix  

n°16498310
wolfiounet​te
Posté le 20-10-2008 à 17:03:19  profilanswer

cabecou a écrit :

un noir, il y en a meme un à TF1 qui présente je JT parfois à la place de chazal ou ferrari. [:lol_yvele]  

et pourtant tf1, c'est le parc sarkosix  

un non argument

il y avait plein d'"indigène" dans les administrations coloniales il me semble

n°16498323
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-10-2008 à 17:04:54  profilanswer

Mec en 5 ans en France j'ai subi plus de discrimination qu'en 18 ans au Sénégal alors bon ta rengaine tu la met en veilleuse.
C'est justement parceque les discrimination, les victimisation sont importantes que je m'evertue a etre le plus irreprochable possible et veut etre jugé sur mes compétences, ma personnalité et pas juste sur ma couleur de peau ou mes origines sociales.
Mais je doute que tu comprennes un jour que noir ou blanc, nous sommes des etres humains qui voulont etre jugés pour ce que nous sommes et pas par ce que les gens comme toi ou Le pen ( dans l'autre extreme) voudraient que l'on soit.

Je n'ai pas à mendier un job, j'ai un CV, des diplomes, une personnalité. Que le recruteur me juge dessus rien d'autre.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 17:04:54  profilanswer

n°16498324
alamanda
Posté le 20-10-2008 à 17:04:56  profilanswer

eol melwasul a écrit :

TOUTES les entreprises emloient en fonction des compétences hein.
Si un patron embauche une merde par copinage, il perd de l'argent, sa boite, sa crédibilité.  
La Compétence n'a rien à voir avec la couleur de peau, les origines ou autres.
Tout le monde a sa chance. Si certains la gachent en ne foutant rien et se plaigent des racistes, tant pis pour eux.
Si une boite a une politique racistes, elle coulera car ses concurentes auront une politique de compétences qui les fera embaucher les meilleurs. Qu'ils soient noir arabes, blancs ou violets.

@Scoulou

SI tu parles des classes defavorisées, le problème est plus général. le fait que les noirs y soient est un microproblème.
Par ailleurs, la France a une politique d'aide au defavorisé remarquable. Seulement vouloir aller plus haut n'est pas du ressort de l'Etat.
Les meilleurs formations en France sont gratuites et mènent a de bon boulots. Si les personnes prefèrent vivre d'allocation plutot que de se démener a faire des études, se former, s'interesser au monde, c'est de leur faute.
Il faut de l'argent pour le social et le taux d'imposition ne peut pas etre infini. Ton voisin t'aide indirectement via des taxes pour que tu puisse vivre, mais il n'a pas a te porter sur ses epaules pour que tu atteinges tes reves. tes proches sont la pour t'encourager, ta volonté pour te faire avancer.

Rien ne m'ennerve plus que ces branleurs des cités qui se lamentent du racisme sans faire un effort pour briser la spirale de la haine.  
Je ne suis pas un gris bosseur, ni un etre super intelligent. J'en ai chié pour arriver a ce niveau, en chie encore pour le maintenir et galererait pour aller plus haut.  
Entre la fac gratuite, les aides, les prepas, les formations en alternances, les pret d'honneurs, les bourses, si un jeune se retrouve sans formation a 25 ans et hurle au racisme car il est venu en survet a l'entretien ou ne s'est pas leve a temps. La faute lui incombe en grande partie.

Et 100% des étudiants immigrés pensent pareils? Nous devons sans cesse lutter contres de spréjugés et des clichés vehiculés par ces branleurs.

Eol, quand tu auras finis tes études, nous en rediscuterons d'accord sur la partie en gras.
ensuite  lorsque tu auras compris comment le milieu social influence ton avenir, nous continuerons cette conversation

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16498340
cabecou
Posté le 20-10-2008 à 17:06:55  profilanswer

wolfiounette a écrit :

un non argument

j'avais pas la prétention d'avancer cela comme argument  [:djmb]  

n°16498343
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-10-2008 à 17:07:09  profilanswer

alamanda a écrit :

Eol, quand tu auras finis tes études, nous en rediscuterons d'accord sur la partie en gras.
ensuite  lorsque tu auras compris comment le milieu social influence ton avenir, nous continuerons cette conversation

J'ai deja des promesses d'emploi hein. Ma couleur d epeau n'y a rien changé.

PS:
Par contre c'est bizarre comment les personnes de "gauche" me sautent dessus alors que techniquement je devrais être de leur coté. :ange:

---------------
n°16498353
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 17:08:25  answer

wolfiounette a écrit :

un non argument

Exactement.

Une des invraisemblables "réussites" de Sarkozy, est d'être arrivé à faire croire à une meilleure intégration à coup de saupoudrage dans les médias et le gouvernement. Que la réalité quotidienne des discriminations n'ait pas changé, tout le monde s'en cogne...

Mais il faut également dire qu'il s'est engouffré dans les incohérences de la gauche à ce sujet (combat anti-discrimination dans les discours et les programmes, mais quasiment aucun amélioration notable dans les faits). [:prodigy]

n°16498357
cabecou
Posté le 20-10-2008 à 17:08:55  profilanswer

eol melwasul a écrit :

PS:
Par contre c'est bizarre comment les personnes de "gauche" me sautent dessus alors que déontologiquement je devrais être de leur coté. :ange:

[:negro]

n°16498360
paprika
Posté le 20-10-2008 à 17:09:18  profilanswer

eol melwasul a écrit :

PS:
Par contre c'est bizarre comment les personnes de "gauche" me sautent dessus alors que techniquement je devrais être de leur coté. :ange:

un noir qui réussi c'est pas bon pour leur commerce  [:mrbrelle]

n°16498364
hanson
Posté le 20-10-2008 à 17:09:45  profilanswer

eol melwasul a écrit :

PS:

tu devrais t'intéresser à l'histoire de L.Schweitzer et de la raison pour laquelle il a fondé la Halde.

n°16498367
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 17:10:08  profilanswer

paprika a écrit :

un noir qui réussi c'est pas bon pour leur commerce  [:mrbrelle]

Non ca veut dire qu'il est tombé dans le quart des entreprises qui respectent la loi.

---------------
n°16498376
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-10-2008 à 17:11:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non ca veut dire qu'il est tombé dans le quart des entreprises qui respectent la loi.

Donc on peut garder espoir alors.
On peut encore s'en sortir malgré une ambiance raciste.
La France n'est pas perdue......pas encore. :)
je préfère etre optimiste sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 20-10-2008 à 17:11:31

---------------
n°16498386
hanson
Posté le 20-10-2008 à 17:12:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Des gens avec un discours disant que "ça ne m'arrive pas donc ça n'existe pas", c'est un des phénomènes des plus courant sur les fora.

Je me souviens avoir vu un diagramme très parlant dessus.

n°16498388
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2008 à 17:12:23  profilanswer

eol melwasul a écrit :

PS:

Je vois pas ce que ça a de bizarre, t'es un noir de droite c'tout.

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 20-10-2008 à 17:12:58

---------------
rm -rf internet/
n°16498389
alamanda
Posté le 20-10-2008 à 17:12:39  profilanswer

eol melwasul a écrit :

PS:

qu'est ce que tu en sais, qui te dit que ça ne t'a pas favorisé?  
un processus de recrutement est une discrimination, il faut sélectionner donc tu choisis les gens sur des criteres qui peuvent etre objectifs ou non.
personne ne viendra se plaindre qu'un recruteur est "senti" que cette personne est bien , ouais j'ai le feeling, d'un point de vue strictement logique c'est aussi stupide d'embaucher quelqu'un parce qu'il est blanc ou noir.  
au passage, je suis noire et je ne viens pas d'une banlieue non plus et pas d'un pays du tiers monde.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16498392
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 20-10-2008 à 17:12:53  profilanswer

eol melwasul a écrit :

PS:

Qu'en sais tu ?

Message édité par peaceful le 20-10-2008 à 17:13:08

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16498403
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 17:13:48  answer

eol melwasul a écrit :

Mec en 5 ans en France j'ai subi plus de discrimination qu'en 18 ans au Sénégal alors bon ta rengaine tu la met en veilleuse.
C'est justement parceque les discrimination, les victimisation sont importantes que je m'evertue a etre le plus irreprochable possible et veut etre jugé sur mes compétences, ma personnalité et pas juste sur ma couleur de peau ou mes origines sociales.
Mais je doute que tu comprennes un jour que noir ou blanc, nous sommes des etres humains qui voulont etre jugés pour ce que nous sommes et pas par ce que les gens comme toi ou Le pen ( dans l'autre extreme) voudraient que l'on soit.

Je n'ai pas à mendier un job, j'ai un CV, des diplomes, une personnalité. Que le recruteur me juge dessus rien d'autre.

Vu qu'il faut être plus précis sur des réalités que tu sembles méconnaître: un citoyen français de couleur, né dans un milieu populaire, ne pourrait pas tenir ton disours pour l'essentiel. Même diplômé et compétent, il rame comme un damné pour trouver un boulot, un appart', etc.
Ta dernière phrase est d'ailleurs très révélatrice de ton "privilège"... [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 17:18:47
n°16498408
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 17:14:47  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Donc on peut garder espoir alors.  
On peut encore s'en sortir malgré une ambiance raciste.
La France n'est pas perdue......pas encore. :)  
je préfère etre optimiste sur le sujet.

Ouais enfin ça ne change rien au fait que le combat des assoces est légitime. Et que la loi ne se fait pas assez respecter. Ca n'a rien de normal que seul 1/4 des entreprises respectent la loi.

---------------
n°16498409
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 17:14:56  answer

Kalymereau a écrit :

Je vois pas ce que ça a de bizarre, t'es un noir de droite c'tout.

[:cupra]

[:ddr555]

n°16498421
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-10-2008 à 17:16:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

Le fait de ce faire tej son cv avec six fois plus de chance juste parceque le nom sonne pas comme il faut, c'est ça qui provoque la déresponsabilisation.
Ce qui provoque la déresponsabilisation c'est l'impact concret du racisme et de la xénophobie.
Si ton CV se fait tej et que c'est statistiquement démontré, c'est que t'es pas responsable de cela.
A partir de là c'est évidement plus facile d'être découragé.
Je vois pas ce que le fait de ne pas dire qu'il y a du racisme changera à cette situation qui est le vraie racine du probleme et la vraie source d'une déresponsabilisation potentielle.

Les gens n'ont pas besoin d'entendre dire qu'il y a du racisme pour s'en rendre compte par eux même.
C'est la dimension que tu oublies.

n°16498439
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-10-2008 à 17:18:52  profilanswer

Et bien.
Je pensais que donner l'exemple modeste d'un noir qui s'en sort donnerait de l'espoir au personnes desabusées par les discrimination. Mais a priori j'ai eu tort.
En gros je suis noir donc je suis soit defavorisé, soit archifavorisé a cause de ma couleur de peau. je susi vraiment bete alors de ne juger les personnes que je rencontre que sur leur personnalité et non pas un attribut physique, social ou politique.
Je serai raciste envers moi même et vous seriez "neutre" de rapporter toute la discussion sur ma couleur de peau?

Etrange que ma couleur de peau n'influence ni les profs, les recruteurs, les professionnels, ni le personnel mais juste les gens de "gauche" du sujet. :sarcastic:  

---------------
n°16498452
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-10-2008 à 17:20:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin ça ne change rien au fait que le combat des assoces est légitime. Et que la loi ne se fait pas assez respecter. Ca n'a rien de normal que seul 1/4 des entreprises respectent la loi.

Bien sur que le combat des assoc est légitimie.
Disons qu'il y a 25% d'entreprises du bon coté et qu'il ne reste que 75% a convaincre. :)

@Ycar
Répondre une annonce, faire des entretiens, c'est chercher un boulot hein.
Je fais la même chose que le citoyen lambda. Je suis peut etre naif pour ne pas rejetter les echecs sur le racisme, mais je prèfere àa plutot que de hair le système entier. Meme si seul 1% est "cool", je m'y raccroche. Optimisme, toussa.

Message cité 2 fois
Message édité par eol melwasul le 20-10-2008 à 17:22:39

---------------
n°16498462
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 17:21:05  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Et bien.
Je pensais que donner l'exemple modeste d'un noir qui s'en sort donnerait de l'espoir au personnes desabusées par les discrimination. Mais a priori j'ai eu tort.
En gros je suis noir donc je suis soit defavorisé, soit archifavorisé a cause de ma couleur de peau. je susi vraiment bete alors de ne juger les personnes que je rencontre que sur leur personnalité et non pas un attribut physique, social ou politique.
Je serai raciste envers moi même et vous seriez "neutre" de rapporter toute la discussion sur ma couleur de peau?

Etrange que ma couleur de peau n'influence ni les profs, les recruteurs, les professionnels, ni le personnel mais juste les gens de "gauche" du sujet. :sarcastic:  

Ouais puis un exemple personnel ne change strictement rien à la réalité statistiques dont tu te contrefous à longueur de posts. Donc si on te suit bien, les gens "de couleur" ne doivent pouvoir compter que sur un quart des boîtes ?

---------------
n°16498473
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 20-10-2008 à 17:22:02  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Bien sur que le combat des assoc est légitimie.
Disons qu'il y a 25% d'entreprises du bon coté et qu'il ne reste que 75% a convaincre. :)

'Fin en même temps en R&D, ce sont tous des gauchistes utopistes, normal que t'aies pas eu de problèmes :o

Spoiler :

[:cerveau cupra]

Message édité par peaceful le 20-10-2008 à 17:22:20

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16498480
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2008 à 17:23:04  profilanswer

eol melwasul a écrit :

PS:

Ce qui est bizarre, c'est que bien avant de connaître ta couleur de peau, tu avais beau te déclarer socialiste ou sympathisant, je trouvé que ttu tenais souvent des propos franchement de droite :D

---------------
n°16498489
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 17:24:04  answer

eol melwasul a écrit :

Et bien.

Ah mais tant mieux pour toi si tu n'as pas à subir tout ça, quelle que soit les raisons. :D  
Mais ton témoignage n'est en rien significatif de l'état des discriminations dans ce pays, ta couleur de peau n'étant pas un argument en soi. Et bis repetita: tu tiens quasiment le même discours que ceux qui s'inscrivent dans le déni de ces réalités... [:prodigy]

n°16498495
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-10-2008 à 17:24:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais puis un exemple personnel ne change strictement rien à la réalité statistiques dont tu te contrefous à longueur de posts. Donc si on te suit bien, les gens "de couleur" ne doivent pouvoir compter que sur un quart des boîtes ?

Je dis juste qu'une partie du chemin est faite. Et que le combat pour l'egalité finira par etra gagné.
Grace au assoc et aux essai repetés de tous les discrimines qui ne se laisseront pas submerger par le desespoir et continueront a envoyer 100000 CV jusqu'a ce qu'ils soient embauchés.

@Loosha.
Oui je suis un libéral, de droite et j'assume.:D

Message édité par eol melwasul le 20-10-2008 à 17:26:12

---------------
n°16498501
frenchflai​r
Posté le 20-10-2008 à 17:25:34  profilanswer

Vous êtes en train de justifier que le système français est raciste en montrant que Rozelmack est l'équivalent des indigènes pris dans les admnistrations coloniales ? :??:

mais je vois que la qualité des arguments s'améliore, continuez :)

n°16498505
alamanda
Posté le 20-10-2008 à 17:25:50  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Et bien.

tu oublies les gens de gauches noirs stp, merci de ne pas faire de discrimination  :o  
depuis quand un exemple est une généralité, parce que sinon je me cite en exemple aussi et on prouve à nous deux ( un peu plus j'inclus mes amis noirs non issue de l'immigration) que la vie est belle que le quand on veut on peut marche.
il suffit d'y croire et d'esperer tomber sur les bonne personnes en fait.

---------------
n°16498515
hanson
Posté le 20-10-2008 à 17:26:59  profilanswer

frenchflair a écrit :

Vous êtes en train de justifier que le système français est raciste en montrant que Rozelmack est l'équivalent des indigènes pris dans les admnistrations coloniales ? :??:

C'est son rôle pourtant.
comme pour Dati, Rama Yade et Fadela Amara.

n°16498516
alamanda
Posté le 20-10-2008 à 17:27:02  profilanswer

frenchflair a écrit :

:??:  :??:  relis les posts.

---------------
n°16498527
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-10-2008 à 17:28:00  profilanswer

alamanda a écrit :

tu oublies les gens de gauches noirs stp, merci de ne pas faire de discrimination  :o  
depuis quand un exemple est une généralité, parce que sinon je me cite en exemple aussi et on prouve à nous deux ( un peu plus j'inclus mes amis noirs non issue de l'immigration) que la vie est belle que le quand on veut on peut marche.
il suffit d'y croire et d'esperer tomber sur les bonne personnes en fait.

Un message optimiste dans cet océan de discrimination, j'estime y avoir droit non.
Le système n'est pas parfait mais il n'est pas totalement vicié non plus. :o

---------------
n°16498570
frenchflai​r
Posté le 20-10-2008 à 17:32:43  profilanswer

hanson a écrit :

C'est son rôle pourtant.
comme pour Dati, Rama Yade et Fadela Amara.

alamanda a écrit :

:??:  :??:  relis les posts.

tu vois qu'il y en a qui confirment ce que je disais !

:)  

n°16498582
paprika
Posté le 20-10-2008 à 17:33:51  profilanswer

frenchflair a écrit :

tu vois qu'il y en a qui confirment ce que je disais !

:)  

toi tu penses que roselmack a été choisi uniquement pour ses comprtences?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7089  7090  7091  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)