| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:08:38 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tarbanrael |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
|
Il faudrait que tu lises avec plus de soin et de rigueur les messages des forumeurs, c'est pas la première fois que tu interpretes ce qui est écrit. je parle bien d'utilisation politique pendant la campagne dans mon message, et de promesses bidons, et c'est ce que dénonce l'athlète.
certains crieront à la démagogie comme on peut se douter, mais c'est habituel comme mode de défense Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-09-2008 à 14:33:34 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:40:03 ![]() ![]() |
phila | en gros ils le feront mais ça ne sera pas connu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Zircon |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ralym_news je ne vois pas ce que tu veux de plus vu que c'est de la considération qui lui est accordée dont elle se plaind
Donc tu penses et sous entends qu'il est impossible que Sarkozy n'ai pas su trouver le juste milieu ?
apparement toute le monde n'a pas les mêmes valeurs donc pour sarko et laporte elle a eu sa prime alors il faudrait qu'elle ferme sa gueule Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-09-2008 à 15:44:48 |
meriadeck arme de distractions massives | un mec pas malin, voir quasi stupide. mais réaction appropriée?
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 19-09-2008 à 16:07:54 --------------- Acceuil |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 19-09-2008 à 16:17:23 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
paprika |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:24:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 16:25:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:26:50 ![]()
|
kluruit |
|
paprika | Le pire:
|
meriadeck arme de distractions massives | hu? --------------- Acceuil |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:34:16 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:35:38 ![]() |
|
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:38:24 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | Oué le droit particulier en Alsace-Lorraine ça date pas d'hier les gars |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:42:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 16:43:52 |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |