Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6937  6938  6939  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16192037
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-09-2008 à 07:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Il y a une procédure de désinscription des listes baptismales.
Mais bon c'est casse couille et long au possible.

:??: Ca a pas l'air bien compliqué...

http://atheisme.free.fr/Atheisme/Debaptisation.htm

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 07:26:12  profilanswer

n°16192115
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 08:22:14  answer

Anteus a écrit :

/petite pique legere

Les chiens font pas des chats :D

/petite pique legere

Popopop, les lois de la génétique sont trèèèès complexes  :o

n°16192123
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 08:25:38  answer

Mxtrem a écrit :

Bien sûr si l'on garde en tête tout ses travers moyen-ageux... Cependant les religions ont su apporter à des gens déjà raisonnés une certaine volonté, une moralité, de l'honneur, de la sagesse.
Sans compter sur tous les monuments culturels liés aux religions.

Tu parles des églises et cathédrales, ben à mon avis on peut en raser 99 % sans dommages irrémédiables pour la culture et la mémoire collective. Et puis cela ferait des économies à l'Etat et aux collectivités locales en charge de l'entretien de bâtisses sans intérêt aucun.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 08:29:33
n°16192128
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 08:29:08  answer

lokilefourbe a écrit :

Islande.
J'avais lu, je crois, (vrai ou faux je sais pas) que les traversées ne se faisaient pas direct en ligne droite à travers les océans.
Les "routes" restant à distance de sécurité d'un aéroport suffisamment proche en cas de pépin.
Légende urbaine?

Déja la terre est ronde, donc la ligne droite tu oublies. En aviation comme en marine, il y a d'autres critères que le "chemin le plus court" (sur papier) pour déterminer une route de navigation.  :o

n°16192190
CHubaca
Couillon
Posté le 17-09-2008 à 08:49:47  profilanswer

dans les faits la plupart des curés freinent dans 4 fers et font tout pour ralentir la chose :o

n°16192256
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 09:03:53  answer

Une partie oui, que j'estime pour ma part à 1%  :o

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 09:04:07
n°16192295
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 09:12:44  answer

CHubaca a écrit :

dans les faits la plupart des curés freinent dans 4 fers et font tout pour ralentir la chose :o

Bah tiens, les apostats on les brûlait dans le bon vieux temps  [:natas]

edit : En fait les relaps, car la bonté de l'église te donnait une deuxième chance  [:bricoleur]

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 09:21:18
n°16192630
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-09-2008 à 10:09:46  profilanswer

Ce ministre en tient une, de couche, et il est grand temps de la changer.[:dawak]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16192823
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-09-2008 à 10:36:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce ministre en tient une, de couche, et il est grand temps de la changer.[:dawak]

pûtain mais grave quoi, il insulte gratuitement tout les instits de petite section, sabre les effectifs alors que le nombre d'enfants s'accroit.
Aller une professions de plus pour grossir les manifs (si ca ce décide à péter)

n°16192875
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-09-2008 à 10:42:16  profilanswer

thurfin a écrit :

pûtain mais grave quoi, il insulte gratuitement tout les instits de petite section, sabre les effectifs alors que le nombre d'enfants s'accroit.
Aller une professions de plus pour grossir les manifs (si ca ce décide à péter)

C'est déjà prévu :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 10:42:16  profilanswer

n°16193091
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-09-2008 à 11:00:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui mais avant les élections  :D

c'est même plutot le contraire, il y a pas plus faux cul qu'un campagne électorale

n°16193217
lokilefour​be
Posté le 17-09-2008 à 11:11:10  profilanswer

Ouais enfin les cartes elles sont à plat et les routes aériennes sont symbolisées sous forme de ligne ou de courbes.
Mais bon on va pas chipoter. Je me comprends. :D  

---------------

n°16193309
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 11:18:21  answer

lokilefourbe a écrit :

Ouais enfin les cartes elles sont à plat et les routes aériennes sont symbolisées sous forme de ligne ou de courbes.

:non:  
Un forum est un lieu de chipotage par excellence [:twixy]

n°16193395
thurfin
Posté le 17-09-2008 à 11:26:02  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

de toute facon sur un paris NY la route la plus courte ne sera pas un trait direct entre les deux villes. Si on regarde sur un globe, elle passera par le nord (islande,terre neuve) et apparaitra du coup sous la forme d'une courbe sur un planisphère
(on est toujuors sur le topic sarko ??)

n°16193640
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-09-2008 à 11:45:45  profilanswer

Bon, Sarko a pitoyablement esquivé les questions sur l'écroulement des institutions financières et les actions de nationalisation menées par la FED, qui contredisent sa petite idéologie dérégulatrice financière. Comme c'est mignon...

D'ailleurs, je me demande ce qu'il pense des idées de son "pote" Obama, qui est pour augmenter la régulation des flux financiers.

Message édité par el muchacho le 17-09-2008 à 11:47:23

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16193845
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-09-2008 à 12:02:27  profilanswer

Prozac a écrit :

Pas une LU, ca.

De Paris a Los Angeles (qui est pourtant en latitude environ au niveau du nord du Maroc), les vols que j'ai pris passent en general vers l'angleterre, l'irlande, l'islande, passent au sud du groenland voire survolent le groenland, arrivent vers la baie d'hudson puis piquent vers le sud ouest quelque part au dessus du Canada. Pour Boston (et donc j'imagine NY), ils passent un poil plus au sud, mais jamais tres loin de l'islande. De maniere generale, je pense que les vols commerciaux essaient de passer le moins de temps possible au dessus de l'eau.

Exact :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16193890
Esska
Posté le 17-09-2008 à 12:08:22  profilanswer

Prozac a écrit :

Pas une LU, ca.

De Paris a Los Angeles (qui est pourtant en latitude environ au niveau du nord du Maroc), les vols que j'ai pris passent en general vers l'angleterre, l'irlande, l'islande, passent au sud du groenland voire survolent le groenland, arrivent vers la baie d'hudson puis piquent vers le sud ouest quelque part au dessus du Canada. Pour Boston (et donc j'imagine NY), ils passent un poil plus au sud, mais jamais tres loin de l'islande. De maniere generale, je pense que les vols commerciaux essaient de passer le moins de temps possible au dessus de l'eau.

C'est surtout car c'est le chemin le plus court non ? :o

n°16193896
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 12:09:14  answer

Nawak, c'est la ligne "droite", faute de connaissances théoriques, il suffit avec google earth de tirer un trait sur le globe de Paris à LA pour visualiser par où passe le trajet.  :o  

Bande de newbs  [:prems]

n°16193900
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 12:10:14  answer

Y a aussi le fait que les vols les plus courts au sein d'un hémisphère, en géométrie sphérique (et la Terre est grosso merdo une sphère, n'en déplaise à certains), suivent une route orthodromique, autrement dit suivent un arc de grand cercle... ce qui leur donne une trajectoire courbe "montant" vers le pôle respectif, dans chaque hémisphère...

On peut en fait visualiser ça soit sur un globe en 3D (en tendant un fil entre deux localités), soit en traçant le trajet à la règle sur une carte en projection gnomonique, et là on voit que ça survole des pays qu'on n'aurait pas cru :o

Ce qui explique que quand Téhéran tirera ses missiles sur la Floride (ce qui ne saurait tarder, et n'a que trop tardé d'ailleurs), ils survoleront le Danemark :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 12:11:51
n°16193932
Chaman_boc
Posté le 17-09-2008 à 12:14:34  profilanswer

Vous oubliez l'influence du jetstream. :o

n°16193951
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 12:17:41  answer

Vu les latitudes respectives ça m'étonnerait beaucoup  :o

n°16193958
lorelei
Posté le 17-09-2008 à 12:18:36  profilanswer

Esska a écrit :

C'est surtout car c'est le chemin le plus court non ? :o

Non, non, c'est bien pour qu'en cas d'avarie, la terre ne soit jamais loin, et atteignable avec un seul moteur, par ex.
PS> Ca nous a été expliqué par le pilote de mon Paris-San Diego en avril dernier :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 17-09-2008 à 12:19:17

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16193989
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 12:23:12  answer

Oui bon j'ai un peu exagéré, c'est quand ils tireront depuis le nord de l'Iran jusqu'à Washington D.C., que ça survolera la République Tchèque, d'où les missiles anti-missiles que Oncle Sam veut y déployer...

Lore> de toute façon pour un Paris - San Diego, cette route la plus courte ne sera jamais "très" éloignée de la terre ferme (en sachant qu'un gros n'avion ça plane sur des centaines de kilomètres en cas de couille...)

Illustration maison avec un trajet orthodromique (= le plus court) Paris-Washington, on voit qu'on survole toute la côte Est, Boston, NYC...
http://xs231.xs.to/xs231/08383/truc472.jpg.xs.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 12:23:43
n°16193999
Esska
Posté le 17-09-2008 à 12:24:25  profilanswer

:jap:

n°16194027
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 12:27:31  answer

Citation :

Tapie reçu à l'Elysée : l'inexplicable silence de la presse
Seul Demorand, sur France Inter...

Deux journalistes ont croisé vendredi 12 septembre Bernard Tapie à l'Elysée. Mais entre les démentis et les "sans commentaires", pas un mot (ou presque) dans les médias traditionnels.
Tapie  Tout le week-end, la presse en ligne s'en est fait l'écho. Tapie reçu à l'Elysée, vendredi 12 septembre, en (presque) toute discrétion.

Le site de Bakchich l'assurait : "A 16h ce vendredi 12 septembre, Bernard Tapie, costard cravate sombre et teint hâlé, se baladait dans la cour de l'Élysée. Le "fantôme du Château" a même dû attendre quelques instants sous un porche, avant qu'un garde ne le conduise au bureau de François Pérol, secrétaire général adjoint, plus précisément en charge des affaires économiques. Nicolas Sarkozy, lui, était absent de l'Elysée."

Contacté par Bakchich, Tapie dément, dans son style bien à lui : "Si j'y étais allé, je vous le dirais, je vous raconterais même pourquoi et qui j'ai vu". Bakchich maintient. L'Elysée se refuse à tout commentaire. La rumeur enfle, lefigaro.fr cite Bakchich dans ses "flashes actu". Mais l'AFP attend que les PS réagisse pour faire une dépêche. Du coup, les sites d'info reprennent l'AFP (Lemonde.fr, lejdd.fr, liberation.fr, europe1.fr).

"Une journaliste du journal en ligne aurait aperçu l'ancien homme d'affaires à l'Elysée vendredi après-midi", dit la dépêche. Marion Mourgue, à l'origine de l'article de Bakchich, note que l'agence utilise le terme "apercevoir" et le conditionnel. "Il était à un mètre de moi", précise-t-elle. Que faisait-elle donc à l'Elysée ? "J'avais un rendez-vous", explique-t-elle, sans préciser avec qui, "la personne en question n'a peut-être pas envie que je le dise." Aucun journaliste n'a pris contact avec elle suite à la publication de son article.

Il faut dire que la présence de l'ancien homme d'affaires dans les bureaux de l'Elysée n'aide pas à lever les soupçons d'intervention haut-placée dans la procédure d'arbitrage qui opposait le Crédit Lyonnais à Tapie, et qui s'est soldée au profit de ce dernier. La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a toujours affirmé qu'elle avait elle-même choisi cette procédure, hors de toute intervention élyséenne. @si vous en parlait dès le 17 juillet dernier.

Or, note Daniel Schneidermann le lundi 15 septembre dans sa chronique matinale, sur les radios du matin, rien. L'information a fait pschitt.

Dans la même journée, une journaliste du magazine Challenges, présente elle aussi à l'Elysée vendredi 12 septembre, confirme la présence au Palais de l'homme d'affaires sur challenges.fr. Dominique Perrin donne même des précisions : "Bernard Tapie a bien été reçu vendredi à l'Elysée par un collaborateur de Nicolas Sarkozy. A 16h05, très exactement, l'ancien homme d'affaires a été conduit devant le bureau du secrétaire général adjoint chargé des affaires économiques, François Pérol, au deuxième étage de l'aile droite de l'Elysée. "Ah, mais il y a du beau linge ici!", se sont exclamés des membres de Matignon sortant du bureau."

Pourquoi Challenges a-t-il gardé l'information jusqu'à lundi ? Tout simplement une mauvaise appréciation du scoop. "On s'est dit qu'on allait garder l'information pour les pages "confidentiels" du magazine, qui sont très lues. On a eu la naïveté de croire que ça tiendrait jusqu'à jeudi... Mais on aurait dû le mettre tout de suite en ligne, c'était une erreur. Il suffit de traverser la cour de l'Elysée pour être repéré." Contacté par Challenges pour commenter cette visite, François Pérol n'a pas donné suite. Pour le magazine, la déception est accentuée par le peu de reprise qu'obtient leur scoop "deuxième main".

Seule la toile, à nouveau, semble être prête à entendre l'info. Aucun confrère n'a en tout cas contacté Dominique Perrin pour en savoir plus. Finalement, Le Monde version papier reprend l'information lundi 15 septembre (édition datée du 16) dans un bref encadré de ses pages France.

Ainsi confirmée, la visite secrète a tout de même passé le filtre des radios du matin, en la personne de Nicolas Demorand sur France Inter. Au micro : Jean Peyrelevade, banquier d'affaires et vice-Président du Modem, mais surtout ancien PDG du Crédit Lyonnais, et à ce titre principal opposant de Tapie dans l'affaire.
C'est quand un auditeur interroge l'invité sur l'affaire Tapie que Demorand embraie picto  

La présence de Tapie à l'Elysée vendredi n'"étonne pas" Jean Peyrelevade. "J'ai dit de manière très factuelle que Bernard Tapie et ses liquidateurs ont essayé pendant des années à plusieurs reprises de transiger , de trouver uneconciliation avec les ministres des finances successifs, que le premier qui lui a donné satisfaction sur le principe de la conciliation puis de l'arbitrage, c'est le Président Nicolas Sarkozy."

Mais pour l'instant, les auditeurs des autres stations, et les télespectateurs des principaux jités, ne savent pas que Tapie était à l'Elysée, vendredi 12 septembre vers 16 heures.

Mise à jour mercredi 17 septembre à 11h30 :

Jean-Michel Aphatie, mardi 16 septembre sur le plateau de Canal+, a consacré sa chronique à cette affaire.

Il rappelle d'ailleurs une information qui avait échappé à @si : Libération, dans un confidentiel, écrivait mardi 16 septembre que "La présence de Bernard Tapie à l'Elysée a été confirmée, hier, en privé, par une source haut placée au Château."

n°16194041
lorelei
Posté le 17-09-2008 à 12:29:07  profilanswer

Sauf que là on pourrait ne pas passer au dessus du Groenland, par exemple, or on passe toujours au dessus.
Pis mon mec (qu'est juste un maniaque - pardon, passionné - d'aviation) me l'a confirmé au retour :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16194112
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 12:37:26  answer

lorelei a écrit :

Sauf que là on pourrait ne pas passer au dessus du Groenland, par exemple, or on passe toujours au dessus.
Pis mon mec (qu'est juste un maniaque - pardon, passionné - d'aviation) me l'a confirmé au retour :o

T'inquiète, bien évidemment un avion ne prend pas systématiquement la route la plus directe (contraintes de sécurité indeed, de suivre des "couloirs", dépendance à certaines balises de radionavig), mais il ne va pas non plus s'en éloigner de façon énorme (surtout au prix du fuel :D)...

Tiens, dans ton cas, je doute qu'il se soit éloigné de cette route orthodromique de plus de 2 ou 300 km... à comparer avec cette route qui semble "droite" sur les cartes auxquelles on est habitués, mais beaucoup plus longue et trop "aquatique" en réalité...

</hs>

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 12:40:26
n°16194116
lorelei
Posté le 17-09-2008 à 12:38:07  profilanswer

On a survolé l'Islande :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16194130
CHubaca
Couillon
Posté le 17-09-2008 à 12:40:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, non, c'est bien pour qu'en cas d'avarie, la terre ne soit jamais loin, et atteignable avec un seul moteur, par ex.
PS> Ca nous a été expliqué par le pilote de mon Paris-San Diego en avril dernier :o

ça dépends de plein de chose dont le nbre de moteur de l'avion :o

n°16194158
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 12:43:09  answer

lorelei a écrit :

On a survolé l'Islande :o

Vi, c'est ce que j'ai dit [:goret] Message édité avec ajout, tu verras que vous n'auriez décemment pas pu survoler Plouguerneau ni Washington D.C. contrairement à ce que certains esprits faibles pourraient croire :o

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 12:43:20
n°16194177
thurfin
Posté le 17-09-2008 à 12:45:19  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Vous oubliez l'influence du jetstream. :o

on s'en fout on vole en concorde :o

n°16194210
thurfin
Posté le 17-09-2008 à 12:49:36  profilanswer

il y'a t'il encore une presse libre ?
toute la presse est occupée, toute ? non une mare d'irrecductibles canards résiste encore et toujours à l'envahisseur [:halfie]

n°16194366
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2008 à 13:07:21  profilanswer

Citation :

Ouverture du capital de La Poste: Sarkozy annonce la création d'une commission

quelqu'un a une idée du nombre de commissions créées depuis l'arrivée de notre président? :D

---------------
Acceuil
n°16194374
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 13:08:13  answer

meriadeck a écrit :

Citation :

quelqu'un a une idée du nombre de commissions créées depuis l'arrivée de notre président? :D

Bah, un gouvernement de merde ça peut faire que de grosses commissions :o

n°16194408
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-09-2008 à 13:12:53  profilanswer

thurfin a écrit :

il y'a t'il encore une presse libre ?
toute la presse est occupée, toute ? non une mare d'irrecductibles canards résiste encore et toujours à l'envahisseur [:halfie]

Coin :D

n°16194418
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 13:13:52  answer

meriadeck a écrit :

Citation :

faudrait créer une commission pour les compter

n°16194423
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-09-2008 à 13:14:43  profilanswer

c'est plutot une question de vitesse. si la vitesse est trop basse, il tombe comme une pierre ton gros n'avion. la resistance de l'air aidant, la vitesse a tendance a diminuer tres vite, ce qui implique de piquer pour conserver la vitesse. mais tu touches le sol avant des centaines de km dans ces conditions. non?

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 17-09-2008 à 13:15:46

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16194431
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-09-2008 à 13:15:07  profilanswer

:lol: Dommage qu'on joue le rôle de caniveau dans l'histoire :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16194444
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-09-2008 à 13:16:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:lol: Dommage qu'on joue le rôle de caniveau dans l'histoire :o

53% on l'air de vouloir s'y essayer. CF ta signature.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16194452
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 13:17:11  answer

boober a écrit :

c'est plutot une question de vitesse. si la vitesse est trop basse, il tombe comme une pierre ton gros n'avion. la resistance de l'air aidant, la vitesse a tendance a tombner tres vite, ce qui implique de piquer pour conserver la vitesse. mais tu touches le sol avant des centaines de km dans ces conditions. non?

Non. Finesse d'un avion de ligne, c'est grosso-merdo entre 10 et 30... Pour un airbus qui vole à 40000 pieds, ça veut dire planer sur bien 300 km... </HS>

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 13:17:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6937  6938  6939  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)