Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6899  6900  6901  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16112920
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-09-2008 à 15:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

1: Tu nous traites donc de cons et de primates...

L'homme appartient à l'ordre des primates. [:o_doc]

[/intervention constructive]

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 09-09-2008 à 15:53:17
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 15:52:31  profilanswer

n°16113067
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 16:04:28  profilanswer

"La pensée de droite" ça ne veut rien dire... (idem pour la gauche d'ailleurs)

n°16113079
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 16:06:58  answer

LardonCru a écrit :

Parle pour toi  :o  

(du coté de ta mère ou de ton père ? ©vieille blague du 19ème)

n°16113134
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-09-2008 à 16:11:27  profilanswer

Ouais, parce qu'il y en a qui pensent qu'on est issus d'un primate, ET d'un cochon :o [cf. "Le père de nos pères", de la littérature décalée]

n°16113144
cappa
Posté le 09-09-2008 à 16:12:22  profilanswer

talleyrand a écrit :

"La pensée de droite" ça ne veut rien dire... (idem pour la gauche d'ailleurs)

C'est peut-être mal dit, mais ça veut évidemment dire quelque chose. Tu anticipes sur le succès croissant de la pensée unique. En effet dans ce contexte, la droite et la gauche c'est du pareil au même.

n°16113186
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 16:15:21  profilanswer

cappa a écrit :

C'est peut-être mal dit, mais ça veut évidemment dire quelque chose. Tu anticipes sur le succès croissant de la pensée unique. En effet dans ce contexte, la droite et la gauche c'est du pareil au même.

Non ça ne veut bel et bien rien dire: des gens anti-libéraux se disent de gauche. Seulement le libéralisme est né avec la gauche...

Les "conservateurs réactionnaires" sont de droite. Les libéraux aussi ? Or, le libéralisme est né contre les conservateurs (la monarchie, l'Eglise).

Bref, ces termes de droite et gauche ne veulent plus rien dire depuis bien longtemps.
Il y a plein de droites, bien plus différentes entre elles que ce que la majorité entend par "droite et gauche".

Elementaire d'un point de vue historique.

n°16113200
moonboots
Posté le 09-09-2008 à 16:16:37  profilanswer

LardonCru a écrit :

les primates ont une organisation sociale, qui ne consiste pas à se taper dessus d'ailleurs

n°16113210
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-09-2008 à 16:17:47  profilanswer

moonboots a écrit :

les primates ont une organisation sociale, qui ne consiste pas à se taper dessus d'ailleurs

mais a régler tout leurs problème par la sodomie à l'image des bonobos :o

n°16113306
pantalaimo​n
Posté le 09-09-2008 à 16:26:09  profilanswer

j'ai du me tromper de topic  [:marilyn-]

---------------
...
n°16113368
poilagratt​er
Posté le 09-09-2008 à 16:30:38  profilanswer

Anteus a écrit :

1: Tu nous traites donc de cons et de primates...
2: La pensee de droite voit la societe comme le regroupement et la synergie d'individus responsables. La pensee de gauche voit la societe comme responsable de la synergie d'un regroupement d'individus. (du moins c'est ainsi que je le comprends)

Une chose est sure, cependant: Tu racontes n'importe quoi.

1:  ben euh...  mais pas de primates, (z'étaient pas bêtes  :D )

2:  Exact, La pensee de droite voit la societe comme le regroupement et la synergie d'individus responsables, ce qui est complètement idiot, ou d'une infinie naïveté.  
Mais comme se croire "responsable" est flatteur pour l'ego, ça entraine l'adhésion de tous ceux qui pensent avoir une grosse bite. (53%), et qui donc se font allègrement niquer par la très petite minorité des plus malins (les vrais, ceux qui tiennent les ficelles)

La gauche (du moins l'extrême), a compris qu'il fallait voir un peu plus loin...

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 16:30:38  profilanswer

n°16113404
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 16:34:48  profilanswer

poilagratter a écrit :

La gauche (du moins l'extrême), a compris qu'il fallait voir un peu plus loin...

Au risque de me répéter, le libéralisme que tu critiques tant en faisant ta crise depuis ce midi, il nait justement avec la gauche... (n-ième répétition)

n°16113446
poilagratt​er
Posté le 09-09-2008 à 16:39:09  profilanswer

talleyrand a écrit :

Au risque de me répéter, le libéralisme que tu critiques tant en faisant ta crise depuis ce midi, il nait justement avec la gauche... (n-ième répétition)

Je parle évidement du libéralisme économique, et non dans le sens anglo saxon... :o

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°16113475
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 16:41:27  answer

talleyrand a écrit :

"La pensée de droite" ça ne veut rien dire...

En bon français on appelle même ça un oxymore  [:zeusy]

n°16113489
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 16:42:37  profilanswer

poilagratter a écrit :

Je parle évidement du libéralisme économique, et non dans le sens anglo saxon... :o

Ben le libéralisme "économique", c'est juste le prolongement du "libéralisme" dans l'expérience. La libre initiative prônée par les Lumières, l'entreprise individuelle, etc... :jap:

n°16113555
moonboots
Posté le 09-09-2008 à 16:50:07  profilanswer

pantalaimon a écrit :

j'ai du me tromper de topic  [:marilyn-]

oui ici c'est le topic sodomie alors bon

n°16113557
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-09-2008 à 16:50:09  profilanswer

talleyrand a écrit :

Ben le libéralisme "économique", c'est juste le prolongement du "libéralisme" dans l'expérience. La libre initiative prônée par les Lumières, l'entreprise individuelle, etc... :jap:

et venir pleurer (surtout chantage a l'emploi et aux impots) auprés de l'etat des qu'on a trop abusé de la speculation ou qu'on a trop tirer sur la corde et qu'on a foutu l'entreprise dans la merde, pour lui demander de renflouer, sur le dos des contribuables (qui je le rappel sont aussi pour bon nombre les clients qui payent deja l'entreprise pour les services qu'elle rend et qui sont censés la faire tourner et lui faire faire des benefices, les gerants etant bien souvent des incapables remunérés a coup de parachutes dorés pour la merde qu'ils ont fait)

Message édité par boober le 09-09-2008 à 16:53:10

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16113566
poilagratt​er
Posté le 09-09-2008 à 16:51:09  profilanswer

[:airforceone]

talleyrand a écrit :

Vi.  Mais c'est laaaaaaaaaaaaaaargement insuffisant pour être socialement viable.

---------------
n°16113588
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 16:53:45  profilanswer

poilagratter a écrit :

[:airforceone]  
Vi.  Mais c'est laaaaaaaaaaaaaaargement insuffisant pour être socialement viable.

Je porte pas de jugement de valeur. Je te dis juste que tu racontes des âneries avec "ta gauche" et ta "droite".

Ton libéralisme, c'est une idée de gauche, l'idée de la libre-enterprise, de l'initiative, de l'indépendance vis-à-vis des Etats, des doctrines, des religions, c'est de GAUCHE tu comprends ?

n°16113596
poilagratt​er
Posté le 09-09-2008 à 16:54:43  profilanswer

moonboots a écrit :

oui ici c'est le topic sodomie alors bon

:jap:  :whistle:

---------------
n°16113616
poilagratt​er
Posté le 09-09-2008 à 16:57:13  profilanswer

talleyrand a écrit :

Je porte pas de jugement de valeur. Je te dis juste que tu racontes des âneries avec "ta gauche" et ta "droite".

Ton libéralisme, c'est une idée de gauche, l'idée de la libre-enterprise, de l'initiative, de l'indépendance vis-à-vis des Etats, des doctrines, des religions, c'est de GAUCHE tu comprends ?

Je parle pas de la gauche de 1790, je parle de la LCR, de LO, du NPA, qui sont à l'extrême gauche de Sarkosy,( sujet du topic).

---------------
n°16113625
Esska
Posté le 09-09-2008 à 16:57:56  profilanswer

talleyrand a écrit :

Le libéralisme cay le bien :jap:

n°16113654
poilagratt​er
Posté le 09-09-2008 à 17:01:02  profilanswer

Esska a écrit :

Le libéralisme cay le bien :jap:

L'Etat cay le mal, l'inefficacité, la sclérose de toute entreprise  :jap:

---------------
n°16113661
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 17:01:41  profilanswer

poilagratter a écrit :

Je parle pas de la gauche de 1790, je parle de la LCR, de LO, du NPA, qui sont à l'extrême gauche de Sarkosy,( sujet du topic).

Non, tu parles de gauche et de droite en général, d'homme des cavernes, etc, c'est à dire d'idée générale et universelle. Mais si grâce à moi tu te metsà préciser et à dire LCR ou LO, alors c'est que tu as compris que tu racontais n'importe quoi.

n°16113662
P_erf_ide
Posté le 09-09-2008 à 17:01:52  profilanswer

[:afrojojo]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°16113666
Esska
Posté le 09-09-2008 à 17:02:02  profilanswer

poilagratter a écrit :

C'est faux :o

n°16113670
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 17:02:27  profilanswer

poilagratter a écrit :

A la base mon cher, la gauche est pour l'affaiblissement de l'Etat, la droite est pour qu'il conserve sa force.  :jap:

n°16113683
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-09-2008 à 17:04:00  profilanswer

poilagratter a écrit :

Et l'Histoire a montre que l'extreme gauche n'a aboutit qu'a l'asservissement, l'appauvrissement et le muselage des populations, au profit de la caste dirigeante qui chante la gloire d'une societe egalitaire...

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16113693
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-09-2008 à 17:05:27  profilanswer

Les interventions eclair de Shoshot, toujours aussi cinglantes :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16113709
Esska
Posté le 09-09-2008 à 17:06:47  profilanswer

Anteus a écrit :

Et l'Histoire a montre que l'extreme gauche n'a aboutit qu'a l'asservissement, l'appauvrissement et le muselage des populations, au profit de la caste dirigeante qui chante la gloire d'une societe egalitaire...

Arrête on va te répondre que ce sont des exemples non-représentatifs  [:afrojojo]

n°16113712
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-09-2008 à 17:07:05  profilanswer

Anteus a écrit :

[:regbeg]

EDIT : ces exemples ne sont pas représentatifs :o

Message édité par mixoumix le 09-09-2008 à 17:08:12

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°16113724
poumpoum_s​hort
Posté le 09-09-2008 à 17:08:23  profilanswer

Après le "mots croisés" d'hier, je suis de plus en plus paniqué par la ligne de défense de l'UMP.

Le "vous êtes du côté des délinquants" frise le risible, mais ca me donne moyennement envie de rire.

n°16113803
alamanda
Posté le 09-09-2008 à 17:15:53  profilanswer

Anteus a écrit :

et l'histoire montre que l'extreme droite   n'a aboutit qu'a l'asservissement, l'appauvrissement et le muselage des populations, au profit de la caste dirigeante qui chante la gloire d'une societe supérieure.  :o  

n°16113840
Esska
Posté le 09-09-2008 à 17:19:39  profilanswer

alamanda a écrit :

et l'histoire montre que l'extreme droite   n'a aboutit qu'a l'asservissement, l'appauvrissement et le muselage des populations, au profit de la caste dirigeante qui chante la gloire d'une societe supérieure.  :o  

[:obvious]

n°16113843
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-09-2008 à 17:19:55  profilanswer

alamanda a écrit :

Gazprom a fait fortune grâce à l'extrême droite  :whistle:

n°16113852
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2008 à 17:20:58  profilanswer

[:golden blessure]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16113899
eltonio37
Posté le 09-09-2008 à 17:26:18  profilanswer

FatCat a écrit :

Non tu n'as rien compris, besoin n'est pas égal à consommation.

:lol:  
Alors que la publicité et la production qui en découlent ne visent-ils pas précisément à répondre à ces "besoins"? (après les avoir créés le plus souvent)
Alors que notre société actuelle ne dit-elle pas que tout s'achète, tous les besoins peuvent être satisfaits par de l'argent?

Après, je ne vois pas en quoi "je n'ai rien compris"
Si c'est à la pyramide de Maslow, j'estime que c'est à ma portée, merci  :sarcastic:  

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16113923
eltonio37
Posté le 09-09-2008 à 17:28:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pour ne pas affecter la competitivite de nos cheres banques, un deal : 10 ans de taule indivisibles par milliard d'euros distribués, à repartir entre les dirigeants de la banque renflouée :jap:
Avec application de peines plancher anti-recidive :jap:

Non mais au moins un droit de regard sur chaque centime public engagé pour renflouer les banques.
Quand tu demandes un prêt, la banque veut tout savoir de toi et te surveille par la suite.
Il n'y a pas de raison que l'inverse ne soit pas systématique.

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16113930
poilagratt​er
Posté le 09-09-2008 à 17:29:07  profilanswer

talleyrand a écrit :

A la base mon cher, la gauche est pour l'affaiblissement de l'Etat, la droite est pour qu'il conserve sa force.  :jap:

Oui, bon. Tu es le seul a pas comprendre ce que je veux dire.  
Evident pour tout le monde (sauf toi) que je parle des idées de la gauche ACTUELLE. :sleep:

---------------
n°16113943
Esska
Posté le 09-09-2008 à 17:30:33  profilanswer

Une petite session d'histoire de temps en temps ne peut être que bénéfique :o

n°16113990
eltonio37
Posté le 09-09-2008 à 17:33:54  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ouais, parce qu'il y en a qui pensent qu'on est issus d'un primate, ET d'un cochon :o [cf. "Le père de nos pères", de la littérature décalée]

Pitié pas Werber  :cry:  
Et encore pire ce bouquin  :cry:  :cry:  :cry:  

Les références qui tuent la mort  :sweat:

---------------
n°16114032
eltonio37
Posté le 09-09-2008 à 17:37:06  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Après le "mots croisés" d'hier, je suis de plus en plus paniqué par la ligne de défense de l'UMP.

Le "vous êtes du côté des délinquants" frise le risible, mais ca me donne moyennement envie de rire.

"Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous", un peu bushien comme vision du débat, non?  :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6899  6900  6901  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)