Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6791  6792  6793  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15915594
Phileass
Posté le 21-08-2008 à 13:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah pour ma part, ils ne risquent certainement pas leur vie en mon nom. Je suis au coté de la population afghane contre les troupes occidentales d'occupation.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 13:53:24  profilanswer

n°15915608
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 13:54:26  answer

justement pas la source je fais ca de lointaine memoire donc je peux trés bien me tromper ;)
oui et encore? c'est bien il represente les valeurs de la france mais en quoi on une tripotée de mouton a plus d'emotion que lorsque le mort est americain ou encore moins afghan.
Je veux dire il le connait pas plus le fr que l'us ou l'afghan. il est juste né sur la meme continuité de territoire, fait du hasard.
je paris d'ailleurs que personne repondra a la question initial par ailleurs

n°15915609
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-08-2008 à 13:54:28  profilanswer

Phileass a écrit :

Ah pour ma part, ils ne risquent certainement pas leur vie en mon nom. Je suis au coté de la population afghane contre les troupes occidentales d'occupation.

mais ils risquent leur vie avec tes impots, si t'as besoin que ca te parle  :ange:

n°15915616
la questio​n
Posté le 21-08-2008 à 13:55:06  profilanswer

maouuu a écrit :

Sauf que dans le cas présent, nous sommes les alliées d'une grosse partie des Afghans, et non pas leurs ennemis tout court.

Esperons que ça change un peu la donne

c'est loin d'être prouvé et donc vrai.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15915634
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 13:56:48  answer

Phileass a écrit :

Ca m'étonne pas  [:prodigy]

n°15915660
keall
Posté le 21-08-2008 à 13:59:25  profilanswer

Tjs la meme histoire, certes dans ce genre d affaire certains affiche publiquement leur émotion et ca peut parraitre "too much", mais la reponse arrive direct avec des gars qui ont envie d étaler leur supériorité sur le pequins moyen en faisant du relativisme... :/

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°15915673
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 14:00:42  answer

Citation :

L'histoire de la Thaïlande est très complexe. De nombreux royaumes, principautés ou empires se partagent le pays dans une histoire très imbriquée, les invasions et dominations étrangères se perpétuant jusqu'à la fin du XVIIe siècle.

Nous autres occidentaux on en a rien à battre de la Thaïlande à part pour tirer un coup  [:cowboy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 14:01:19
n°15915678
Phileass
Posté le 21-08-2008 à 14:01:24  profilanswer

la question a écrit :

A vrai dire, c'est le contraire qui est prouvé. Plus les occidentaux envoient des troupes, plus les talibans renforcent leurs positions. Ils sont vu comme les seuls à s'opposer à l'occupation et ont donc tous les ans de plus en plus de support de la population.

n°15915684
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 14:02:01  answer

keall a écrit :

Tjs la meme histoire, certes dans ce genre d affaire certains affiche publiquement leur émotion et ca peut parraitre "too much", mais la reponse arrive direct avec des gars qui ont envie d étaler leur supériorité sur le pequins moyen en faisant du relativisme... :/

toujours la meme histoire dés que certain reflechisse différement, y'a toujours des gars pour etaler leur prose sur le pequi moyen en faisant de l'attaque perso  :sarcastic:

n°15915712
la questio​n
Posté le 21-08-2008 à 14:04:34  profilanswer

Phileass a écrit :

A vrai dire, c'est le contraire qui est prouvé. Plus les occidentaux envoient des troupes, plus les talibans renforcent leurs positions. Ils sont vu comme les seuls à s'opposer à l'occupation et ont donc tous les ans de plus en plus de support de la population.

Tiens, bizarreement cette version explique bien mieux le fait que (que ce soit en Irak ou en Afghanistan), le nombre d'insurgés augmente et les attaques s'intensifient avec le temps.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 14:04:34  profilanswer

n°15915717
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-08-2008 à 14:05:07  profilanswer

paprika a écrit :

Légion d'honneur pour tous ceux qui meurent au front?
euh non c'est pas vraiment normal.

Ces soldats meritent une reconnaissance certe mais pas tout cette ceremonie.
Ces soldats meritent aussi justice,c'est à dire que les responsables payent.Je ne parle pas des talibans là,mais de leur hiérarchie.

Sarko va il deployer autant de moyen?j'en doute fort.

Pour une fois que la Légion d'Honneur est utilisée à bon escient (et non pour remercier, par exemple, le juge ayant prononcé son divorce [:guyzang] ), on va pas faire la fine bouche.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°15915725
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 21-08-2008 à 14:05:43  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Putin mais si c'est pour faire ce style de commentaire tu peux vraiment éviter de pourrir ce topic qui n'en a pas vraiment besoin

Si c'est pour faire le mec tellement indigné qu'il en est grossier, par pitié, apprends à écrire putAin, ça fera plus sérieux.... :pfff:

n°15915730
keall
Posté le 21-08-2008 à 14:06:06  profilanswer

Mais tu parles bien de mouton, de prechi precha, d emotion sur commande... je m en fout de ta facon de pensée, elle t appartient, je réagissais pas sur ca...  [:cend]

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 21-08-2008 à 14:06:27

---------------
n°15915756
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 14:08:12  answer

hellstrike et keal allez apprendre la langue française et son orthographe avant de poster :/

n°15915771
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-08-2008 à 14:09:29  profilanswer

la question a écrit :

Tiens, bizarreement cette version explique bien mieux le fait que (que ce soit en Irak ou en Afghanistan), le nombre d'insurgés augmente et les attaques s'intensifient avec le temps.

Le pb c'est que l'état majore us a le compteur bloqué à 1945.

n°15915776
la questio​n
Posté le 21-08-2008 à 14:09:55  profilanswer

keall a écrit :

Mais tu parles bien de mouton, de prechi precha, d emotion sur commande... je m en fout de ta facon de pensée, elle t appartient, je réagissais pas sur ca...  [:cend]

On a eu quand même un beau florilège un peu avant:
- des "putin" en guise d'entrée en matière.
- le fait de trouver que Sarko surjoue l'émotion, devient une insulte
- la traditionnellle utilisation des familles des victimes pour interdire de donner une opinion.

---------------
n°15915795
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 14:11:26  answer

keall a écrit :

euh ouais et ? ma facon de pensée ne conditionne pas ma pseudo emotion face a ses morts?
tu reagissais sur quoi alors ? ma question est clair pourtant pas vu le debut d'un element de reponse de ta part juste une attaque perso.
Ma facon de pensée et pas juste superieur elle est différente. J'aimerai vraiment comprendre le pourquoi, j'y ai reflechi, et je suis arrivé a une conclusion desobligeante pour la plupart des gens, je me suis donc dit que je me trompais, je pose donc ma question :o

n°15915805
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-08-2008 à 14:12:34  profilanswer

thurfin a écrit :

On pourrait recadrer, parceque ce que pense ou pas sarko au fond on s'en cogne. Ca  serait plus interressant de parler de la pertinence de la présence française là bas ou des conséquences politiques d'un enlisement de l'armée française.

Ce n'est pas le topic. Tu peux creer un topic.

la question a écrit :

ça a déjà été fait, on a eu droit à toute la panoplie des techniques d'esquive du débat politique (point Mitterrand, zappage de post, corrolaire des 53%...)

Alors que toi tu le limites a critiquer. Utile. Et pas du tout une technique d'esquive.

la question a écrit :

Moi aussi je me suis posé la question, mais visiblement, acculé par l'argumentation de coolsteph, ça a été la seule issue pour le protagoniste: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15911102

Argumentation de Coolsteph? Tu te moques de qui?

Et par ailleurs, j'ai fait l'effort de lui repondre ensuite de maniere precise, alors que lui nous a bassines avec ses 53%. Que au passage, tu as qualifie plus haut d'esquive, et que maintenant tu qualifies d'argumentation. Faudrait voir a etre coherent, un peu. Tu vois, meme pas besoin de transformer tes propos, tu t'en charges [:marc]

Aller, bonne journee a tous. Meme toi.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15915807
keall
Posté le 21-08-2008 à 14:12:40  profilanswer

Quelle originalité dans l attaque la je suis sur le cul, une révolution dans le genre tu peux retourner dans ta niche maintenant... parcontre je reconnais un ptit point sur lequel tu as raison dans le fond, c est que ca mènera nulle part, j en resterai donc la.

---------------
n°15915828
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-08-2008 à 14:14:29  profilanswer

la question a écrit :

Disons que c'est le cas sur le papier, ou le but est quand même de stabiliser le pays. Alors après, vu l'ingérence qu'il y a ce qui se passe réellement sur place....

n°15915831
Esska
Posté le 21-08-2008 à 14:15:20  profilanswer

Phileass a écrit :

Du côté des talibans, contre les forces occidentales ?  

http://patdollard.com/wp-content/uploads/taliban_execution.jpg
Enjoy

n°15915862
thurfin
Posté le 21-08-2008 à 14:17:50  profilanswer

Anteus a écrit :

Ce n'est pas le topic. Tu peux creer un topic.

Ben voyons  :pfff:

n°15915863
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 14:17:51  answer

keall a écrit :

Quelle originalité dans l attaque la je suis sur le cul, une révolution dans le genre tu peux retourner dans ta niche maintenant... parcontre je reconnais un ptit point sur lequel tu as raison dans le fond, c est que ca mènera nulle part, j en resterai donc la.

Les mecs de ton espèce saoulent à la longue à débiter des banalités avec des fautes d'orthographe à chaque mot :/

Tu n'es pas au Bar des sports ici  :o

n°15915877
Phileass
Posté le 21-08-2008 à 14:19:07  profilanswer

la question a écrit :

http://www.france24.com/fr/2008071 [...] -coalition

Combien dans la famille de ces morts iront prendre les armes à coté des talibans ?

n°15915887
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 21-08-2008 à 14:20:12  profilanswer

magic-sim a écrit :

Si c'est pour faire le mec tellement indigné qu'il en est grossier, par pitié, apprends à écrire putAin, ça fera plus sérieux.... :pfff:

Cherche pas c'est le red bull qui rend agressif  [:mplc]

n°15915891
keall
Posté le 21-08-2008 à 14:20:18  profilanswer

En gros (et la ce sera vraiment mon dernier poste sur le sujet), que tu ne te sentes pas concerné ou pas plus que que n importe quel autre mort dans le monde soit, c est parfaitement défendable, mais pq rajouté en plus une petite dose de mépris sur ceux qui se sentent concerné???

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 21-08-2008 à 14:21:24

---------------
n°15915897
thurfin
Posté le 21-08-2008 à 14:20:32  profilanswer

Esska a écrit :

http://patdollard.com/wp-content/u [...] cution.jpg
Enjoy

si tu te base là dessus, on doit déclarer la guerre à la moitié de la planete. Bien sur les talibants sont des criminels mais ce sont aussi pratiquement les seuls à avoir réussi à instaurer une période de stabilité relative en afghanistan. Ils tienne une partie non négligable du pays et ont le soutient de pas mal de monde.
Rester dans le registre néo-conservateur emotionaliste de guerre du bien contre le mal et c'est le bourbier assuré.

n°15915903
la questio​n
Posté le 21-08-2008 à 14:20:57  profilanswer

Anteus a écrit :

Alors que toi tu le limites a critiquer. Utile. Et pas du tout une technique d'esquive.

Je me suis tellement limité à critiquer que hier j'ai été l'un des seuls à fournir des sources (les témoignanges des blessés et des généraux). Sacrée esuqive n'empêche.
J'aurais du me contenter d'un "t'as raison".

Anteus a écrit :

Argumentation de Coolsteph? Tu te moques de qui?

Et par ailleurs, j'ai fait l'effort de lui repondre ensuite de maniere precise, alors que lui nous a bassines avec ses 53%. Que au passage, tu as qualifie plus haut d'esquive, et que maintenant tu qualifies d'argumentation. Faudrait voir a etre coherent, un peu. Tu vois, meme pas besoin de transformer tes propos, tu t'en charges [:marc]

Aller, bonne journee a tous. Meme toi.

Pourtant je trouve son argumentation pertinente.
Il a bien démontré l'hypocrisie du gvt actuel envers les Français, et force est de constater que visiblement son argumentation a fait mouche vu les réponses qui lui ont été faites.
Et ce n'est pas son argumentation que je qualifie d'esquive, c'est votre (toi et les autres) réaction devant cette argumentation.

---------------
n°15915935
la questio​n
Posté le 21-08-2008 à 14:23:10  profilanswer

maouuu a écrit :

Disons que c'est le cas sur le papier, ou le but est quand même de stabiliser le pays. Alors après, vu l'ingérence qu'il y a ce qui se passe réellement sur place....

sur le papier de quoi?
l'opinion majoritaire dans un pays est une donnée qu'on retrouve en premier lieu sur le papier, surtout dans un pays comme l'Afghanistan.

---------------
n°15915938
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 14:23:16  answer

keall a écrit :

En gros (et la ce sera vraiment mon dernier poste sur le sujet), que tu ne te sentes pas concerné ou pas plus que que n importe quel autre mort dans le monde soit, c est parfaitement défendable, mais pq rajouté en plus une petite dose de mépris sur ceux qui se sentent concerné???

parce que je meprise des gens qui ont des emotions sur commande, et uniquement en fonction de la nationalité (ceci dit je peux me tromper encore une fois, ce n'est que mon avis perso et pas la verité d'ou ma question).
C'est un crime?

n°15915977
keall
Posté le 21-08-2008 à 14:26:38  profilanswer

Oui pardon je ferais comme vous un effort sur le fond... parcontre sur la forme faudra être patient, on ne rattrape pas des années de lacunne en quelques jours...  :jap:  

---------------
n°15916002
Phileass
Posté le 21-08-2008 à 14:28:29  profilanswer

Esska a écrit :

Enjoy

Tu as lu quelque part taliban dans mon message ?

n°15916072
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 14:33:55  answer

Citation :

...Alors que le PIB a décru de 0,3% au deuxième trimestre 2008, "heureusement que le gouvernement avait pris l'initiative il y a un an" avec le paquet fiscal, a lancé M. Chatel, répondant à l'opposition qui réclame un plan de relance. "Un plan de relance, ça prend plusieurs mois", a-t-il rappelé. AP

:pfff:  :pfff:

n°15916162
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 21-08-2008 à 14:39:02  profilanswer

zlatco a écrit :

Cherche pas c'est le red bull qui rend agressif  [:mplc]

T'oublie les cornichons pour les ulcères  :D

n°15916395
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-08-2008 à 14:57:19  profilanswer

Esska a écrit :

Enjoy

Je vais t'apprendre un truc : la condition de la femme, si elle s'est certes un peu détériorée sous les talibans, était déjà misérable en Afghanistan avant leur arrivée. Suffit de regarder ce qu'il en est au Pakistan (notre gentil allié) pour s'en convaincre.
Pour réellement l'améliorer, il faudrait non seulement virer les talibans mais en plus imposer le modèle de valeurs occidental, ce qui ne marchera jamais, surtout dans ce pays (qu'on soit pour on contre, ce n'est pas la question).

n°15916465
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 15:02:38  answer

scOulOu a écrit :

Je vais t'apprendre un truc : la condition de la femme, si elle s'est certes un peu détériorée sous les talibans, était déjà misérable en Afghanistan avant leur arrivée. Suffit de regarder ce qu'il en est au Pakistan (notre gentil allié) pour s'en convaincre.
Pour réellement l'améliorer, il faudrait non seulement virer les talibans mais en plus imposer le modèle de valeurs occidental, ce qui ne marchera jamais, surtout dans ce pays (qu'on soit pour on contre, ce n'est pas la question).

en plus il a jamais dit qu'il etait pour les talibans, il a dit qu'il etait pour les afghans.

n°15916476
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-08-2008 à 15:03:05  profilanswer

Non mais dés qu'un soldat meure y en a toujours deux - trois qui vont demander le retrait des combats. J'ai pas saisi le rapport cause - effet là.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15916504
Esska
Posté le 21-08-2008 à 15:04:52  profilanswer

Phileass a écrit :

Tu as lu quelque part taliban dans mon message ?

Les forces afghanes qui sont contre les occidentaux ce sont... les talibans et leurs copains  :o

n°15916558
la questio​n
Posté le 21-08-2008 à 15:08:29  profilanswer

Esska a écrit :

Les forces afghanes qui sont contre les occidentaux ce sont... les talibans et leurs copains  :o

c'est marrant, il écrit:

Citation :

Je suis au coté de la population afghane contre les troupes occidentales d'occupation.

tu lis une première fois:

Citation :

puis une seconde fois, après correction:

Citation :

Les forces afghanes

Marrant que ce genre de comportement passe si facilement ici, ainsi que les insultes.

---------------
n°15916828
Phileass
Posté le 21-08-2008 à 15:27:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pas tout à fait vrai ça. Dans les années 70 en Afghanistan tu avais des femmes médecin, des filles en mini-jupe (il y a d'ailleurs une photo impressionnante aujourd'hui que je n'arrive plus à retrouver de jeunes étudiantes charmantes en jupe très courte à Kaboul). Ce sont les talibans, armés et financés par les US, ainsi que la guerre et la misère qui vient avec qui ont fait faire un tel bon en arrière à la situation des femmes sur place.

n°15916869
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-08-2008 à 15:30:11  profilanswer

Bah fallait bien virer les communistes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6791  6792  6793  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)