Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6748  6749  6750  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15761129
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 14:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Ben non. C'est contraire au principe de solidarité.

+1
Pour rappel, l'assurance maladie n'est pas une complémentaire santé.

GAS a écrit :

C'est marrant moi ça ne m'étonne pas du tout...

Mais qu'a-t-il bien pu se passer en 2002  :??:   :lol:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 14:18:27  profilanswer

n°15761140
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-08-2008 à 14:18:50  profilanswer

Comet a écrit :

Bonne idée les radars automatiques. [:ocube]  
Sauf quand ça se transforme en business...

Ne sois pas en infraction, tu ne seras pas une victime de ce 'business'.

Je suis quasiment tout le temps en excès de vitesse, si je me fais choper, je ne vais pas raler. J'assumerai parce que je l'aurai cherché.

n°15761161
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-08-2008 à 14:20:28  profilanswer

Comet a écrit :

Cela dépend de tes dépenses physiques, je suppose [:spamafote]

évidement mais bon c'est pas non plus le régime des sportifs le macdal :d
Tu peux ajouter aussi que ca dépend ce que tu prend parceque entre un 280 grande frite arrosé de coca millésimé et le gars qui prend un big mac batonnets de carottes evian ca doit pas peser son même poid calorique :o

n°15761167
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-08-2008 à 14:20:46  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je suis quasiment tout le temps en excès de vitesse, si je me fais choper, je ne vais pas raler. J'assumerai parce que je l'aurai cherché.

Sauf que l'automaticité de la peine c'est pas génial comme principe. Encore heureux que ça ne concerne encore que des points et de l'argent, et qu'on a abandonné l'idée de juger des délits plutôt que des personnes.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15761175
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-08-2008 à 14:21:10  profilanswer

Bon, on va pas relancer un débat sur les radars, je donnais ça en exemple d'une mesure répressive qui a eu au final un impact positif (sur le nombre de tués sur la route). Il y a des topics dédiés pour ça.

La répression c'est pas la meilleure solution, mais malheureusement, c'est parfois la plus efficace pour faire prendre conscience

n°15761182
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 14:21:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout comme faire absolument ce qu'on veut en s'en foutant des conséquences, notamment de qui aura à payer derrière.

Non mais arrête un peu, tu crois franchement que quelqu'un qui vit dangereusement le fait parce qu'il se fout de qui va payer ? Si le besoin qu'il a est supérieur à sa conscience du danger qu'il prend pour sa propre santé, évidemment que le coût pour la société ne lui vient pas à l'esprit.

---------------
n°15761186
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 07-08-2008 à 14:21:55  profilanswer

mixoumix a écrit :

Mais qu'a-t-il bien pu se passer en 2002  :??:   :lol:

Pas faux, je n'avais pas pense a ca :D

La faute a ce que je viens de me lever :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15761193
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-08-2008 à 14:22:31  profilanswer

mixoumix a écrit :

Non mais arrête un peu, tu crois franchement que quelqu'un qui vit dangereusement le fait parce qu'il se fout de qui va payer ? Si le besoin qu'il a est supérieur à sa conscience du danger qu'il prend pour sa propre santé, évidemment que le coût pour la société ne lui vient pas à l'esprit.

Merci de prendre la peine de lire les derniers posts avant de répondre ;)

n°15761214
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 07-08-2008 à 14:23:35  profilanswer

mixoumix a écrit :

Mais la, vous partez du principe que la malbouffe coute systematiquement moins cher que la bouffe saine, ce qui n'est pas vrai [:spamafote]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15761222
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-08-2008 à 14:24:03  profilanswer

Etonnant tout de même de constater que les libéraux descendent en flèche l'impôt sur le revenu tout en trouvant n'importe quel prétexte pour ajouter une nouvelle taxe de ci de là

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 14:24:03  profilanswer

n°15761257
mobil12
Posté le 07-08-2008 à 14:26:33  profilanswer

noldor a écrit :

Etonnant tout de même de constater que les libéraux descendent en flèche l'impôt sur le revenu tout en trouvant n'importe quel prétexte pour ajouter une nouvelle taxe de ci de là

ha oui c'est tres etonnant...

n°15761273
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 14:27:50  profilanswer

Replay : seuls les gens concernés peuvent exprimer leur avis ?

Si je ne fume pas, je ne suis pas à meme d'avoir un avis sur la loi anti-tabac par exemple ?

On ne te parle pas de donner ou non ton avis, mais de donner des leçons. A ce titre, non, tu n'es pas à même de donner des leçons.

---------------
n°15761296
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-08-2008 à 14:28:58  profilanswer

noldor a écrit :

ben les taxes à taux fixe touchent moins les riches que l'impôt progressif, c'est simple

---------------
rm -rf internet/
n°15761301
p47alto1
Posté le 07-08-2008 à 14:29:26  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais la, vous partez du principe que la malbouffe coute systematiquement moins cher que la bouffe saine, ce qui n'est pas vrai [:spamafote]

Là nous sommes d'accord.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15761313
poumpoum_s​hort
Posté le 07-08-2008 à 14:30:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'enflammes pas non plus :D

Regarde ce que je dis plus haut ;)

Il est vrai j'avais pas vu le mini pavé, même si je suis fondamentalement d'accord avec toi. Je dirais que de gaspiller du temps de cerveau à monter des taxes. Il aurait fallu plébisciter les associations culinaires (ou comment apprendre à manger sereinement pour pas cher).

Me suis un peu enflammé, mais moi je fume, je bois avec modération, j'aime bien le gras (ce soir foie gras + entrecotes). J'aime bien profitez de la vie, et si un jour je dois en crever bien, j'voudrais qu'on me laisse en paix crever avec ca. (Vers 70 berges).

J'vais me relouer la grande bouffe.

n°15761324
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-08-2008 à 14:30:53  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Là nous sommes d'accord.

Si c'est vrai, si tu y inclues le coût en temps que celà représente, et dont la valeur a augmenté exponentiellement ces dernières décennies :o

---------------
n°15761334
cappa
Posté le 07-08-2008 à 14:31:18  profilanswer

Tiens le niveau remonte sur le topic , c'est bien :)

n°15761352
Comet
Posté le 07-08-2008 à 14:32:43  profilanswer

Ah mais je suis d'accord, là dessus.

thurfin a écrit :

évidement mais bon c'est pas non plus le régime des sportifs le macdal :d
Tu peux ajouter aussi que ca dépend ce que tu prend parceque entre un 280 grande frite arrosé de coca millésimé et le gars qui prend un big mac batonnets de carottes evian ca doit pas peser son même poid calorique :o

Une fois de temps en temps [:huit]

---------------
n°15761390
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 14:34:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sauf que l'automaticité de la peine c'est pas génial comme principe. Encore heureux que ça ne concerne encore que des points et de l'argent, et qu'on a abandonné l'idée de juger des délits plutôt que des personnes.

Et c'est surtout illégal au regard de la loi européenne. D'où les condamnations annulées par tous ceux qui ont le blé pour se payer un avocat.

---------------
n°15761397
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-08-2008 à 14:35:23  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Il est vrai j'avais pas vu le mini pavé, même si je suis fondamentalement d'accord avec toi. Je dirais que de gaspiller du temps de cerveau à monter des taxes. Il aurait fallu plébisciter les associations culinaires (ou comment apprendre à manger sereinement pour pas cher).

Ca aurait un effet assez limité je pense. Déjà faut prendre ou avoir le temps de faire à manger. Et l'envie aussi. C'est malheureux à dire, mais souvent en tapant, on fait prendre conscience. Et après, l'éducation marche mieux.

Citation :

Me suis un peu enflammé, mais moi je fume, je bois avec modération, j'aime bien le gras (ce soir foie gras + entrecotes). J'aime bien profitez de la vie, et si un jour je dois en crever bien, j'voudrais qu'on me laisse en paix crever avec ca. (Vers 70 berges).

Pour tes clopes, tu les payes cher donc tu participes à l'effort de santé qui va autour. C'est le principe du truc, il y a pas à te reprocher des choses.

Et encore, j'ai jamais dit qu'il fallait interdire quoique ce soit à quiconque. Mais qu'on ne pouvait pas laisser tout le monde faire n'importe quoi sans avoir conscience des conséquences éventuelles. Il s'agit de responsabilité collective. Malheureusement, encore une fois, ça se fait difficilement autrement que par des taxes [:spamafote] Du moins au départ.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-08-2008 à 14:35:36
n°15761417
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-08-2008 à 14:36:33  profilanswer

mixoumix a écrit :

Et c'est surtout illégal au regard de la loi européenne. D'où les condamnations annulées par tous ceux qui ont le blé pour se payer un avocat.

Illégal :??:

Il y a des cas où t'as donc le droit de ne pas respecter les limitations de vitesse ? Ah ben tiens.

n°15761420
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 14:36:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci de prendre la peine de lire les derniers posts avant de répondre ;)

Après avoir lu les derniers posts, mon commentaires reste valable.

---------------
n°15761428
cappa
Posté le 07-08-2008 à 14:37:05  profilanswer

Comet a écrit :

Comet a écrit :

Comme toujours il y a l'approche problème restreint , sans dimension sociale, et dans ce cas qu'est-ce que ça peut bien faire qu'on mettre des radars, des hachoirs à bolides, ou de la choucroute sur les routes, pour essayer d'agir sur la circulation.
Mais c'est compté sans la dimension sociale du phénomène. Dans les faits, prendre le français pour un enfant et ne communiquer qu'avec sa tirelire c'est très bas.  
Comme phénomène isolé le radar c'est inoffensif et anecdotique, comme style de société c'est une autre affaire. :/

n°15761433
thurfin
Posté le 07-08-2008 à 14:37:15  profilanswer

Comet a écrit :

Comet a écrit :

oui là pas de problème, et c'est pas la nouvelle taxe qui te ruinera :d

Autre chose, beaucoup disent "faut faire de l'éducation" ca fait un bout de temps que c'est en marche de ce côté et ca commence à bien fonctionner apparement.

n°15761436
rastafia
sélavi
Posté le 07-08-2008 à 14:37:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Je refuse de payer pour l'irresponsabilite des autres, oui. Comme des millions de francais.

Merci de noyer le poisson, je te rappelle à quoi je te répondais :

"Et pour aider les gens a se modérer, le seul levier efficace est pecunier [:spamafote] "

Tu crois vraiment que le SEUL levier efficace pour limiter la consommation de malbouffe est pécunier ? Tu prends vraiment les gens pour des cons alors...
D'abord il y a d'autres moyens (prévention, information, législation (glutamates et matière grasse partiellement hydrogenée))

Ensuite il n'est pas dit du tout que cette taxe fasse baisser la consommation.

Si c'est si mauvais que ça, pourquoi laisse-t-on des usines en produire, faire de la pub à la télé ? Pourquoi dans les cinémas n'y a-t-il que de la malbouffe ? Pourquoi quand je demande un coca au cinéma, qu'on me propose "petit, moyen ou grand", le petit fait déjà 33 centilitres ? (Et le grand un litre) ?

n°15761444
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-08-2008 à 14:37:56  profilanswer

mixoumix a écrit :

Après avoir lu les derniers posts, mon commentaires reste valable.

Si tu veux (et c'était d'ailleurs assez pertinent), mais dans ce cas là c'était pas à moi que tu dois répondre parce que c'était pas ce que je pensais.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-08-2008 à 14:38:48
n°15761460
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 14:39:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu veux (et c'était d'ailleurs assez pertinent), mais dans ce cas là c'était pas à moi que tu dois répondre parce que c'était pas ce que je pensais.

Ok  :hello:

---------------
n°15761464
cappa
Posté le 07-08-2008 à 14:39:36  profilanswer

rastafia a écrit :

Merci de noyer le poisson, je te rappelle à quoi je te répondais :

"Et pour aider les gens a se modérer, le seul levier efficace est pecunier [:spamafote] "

Tu crois vraiment que le SEUL levier efficace pour limiter la consommation de malbouffe est pécunier ? Tu prends vraiment les gens pour des cons alors...
D'abord il y a d'autres moyens (prévention, information, législation (glutamates et matière grasse partiellement hydrogenée))

Ensuite il n'est pas dit du tout que cette taxe fasse baisser la consommation.

Si c'est si mauvais que ça, pourquoi laisse-t-on des usines en produire, faire de la pub à la télé ? Pourquoi dans les cinémas n'y a-t-il que de la malbouffe ? Pourquoi quand je demande un coca au cinéma, qu'on me propose "petit, moyen ou grand", le petit fait déjà 33 centilitres ? (Et le grand un litre) ?

+1 le levier efficace c'est l'éducation, et là on sacrifie ce domaine. Rendez-vous à la rentrée pour la valse des suppressions de prof le retour.

n°15761470
Comet
Posté le 07-08-2008 à 14:39:54  profilanswer

cappa a écrit :

Comme toujours il y a l'approche problème restreint , sans dimension sociale, et dans ce cas qu'est-ce que ça peut bien faire qu'on mettre des radars, des hachoirs à bolides, ou de la choucroute sur les routes, pour essayer d'agir sur la circulation.
Mais c'est compté sans la dimension sociale du phénomène. Dans les faits, prendre le français pour un enfant et ne communiquer qu'avec sa tirelire c'est très bas.  
Comme phénomène isolé le radar c'est inoffensif et anecdotique, comme style de société c'est une autre affaire. :/

Farpaitement :jap:  

thurfin a écrit :

oui là pas de problème, et c'est pas la nouvelle taxe qui te ruinera :d

Je ne situais pas le problème particulièrement sur moi, hein [:ocube]  

Citation :

Autre chose, beaucoup disent "faut faire de l'éducation" ca fait un bout de temps que c'est en marche de ce côté et ca commence à bien fonctionner apparement.

D'ailleurs, médiatiquement parlant, d'où vient ce désir soudain de taxes?

---------------
n°15761489
polarkrake​n
Posté le 07-08-2008 à 14:40:39  profilanswer

Autre chose :

La bouffe la moins chere est la plus "mauvaise" ..

Genre les steack hachés surgelés par 10/12, le saucisson, les conserves "1", le jus de pomme..

Faire une taxe sur ces produits  ca fouterais encore plus des gens (qui ne peuvent et ne pourront se payer que ca) dans la merde..

Message cité 3 fois
Message édité par polarkraken le 07-08-2008 à 14:42:32
n°15761539
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-08-2008 à 14:43:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca aurait un effet assez limité je pense. Déjà faut prendre ou avoir le temps de faire à manger. Et l'envie aussi. C'est malheureux à dire, mais souvent en tapant, on fait prendre conscience. Et après, l'éducation marche mieux.

Citation :

Pour tes clopes, tu les payes cher donc tu participes à l'effort de santé qui va autour. C'est le principe du truc, il y a pas à te reprocher des choses.

Et encore, j'ai jamais dit qu'il fallait interdire quoique ce soit à quiconque. Mais qu'on ne pouvait pas laisser tout le monde faire n'importe quoi sans avoir conscience des conséquences éventuelles. Il s'agit de responsabilité collective. Malheureusement, encore une fois, ça se fait difficilement autrement que par des taxes [:spamafote] Du moins au départ.

En augmentant les moyens de l'inspection du travail histoire de récupérer les cotisations qui passent à l'as. Mais c'est un autre débat. Quoique...non, s'il n'y avait pas de tels problèmes de financement, on n'en serait pas à poser ce débat aujourd'hui.

---------------
n°15761544
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 14:43:30  answer

Citation :

JO: RSF conteste l'interdiction d'une manifestation à Paris

PARIS (Reuters) - Reporters sans frontières (RSF) a déposé une requête en suspension devant le tribunal administratif de Paris pour contester des arrêtés préfectoraux interdisant de manifester près l'ambassade de Chine.
(Publicité)

Dans un communiqué, l'organisation souligne que sept manifestations prévues dans différents pays vendredi, jour de la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin, devant une ambassade de Chine ont été autorisées, mais pas celle de Paris.

La préfecture de police de Paris n'a pas commenté le communiqué de RSF dans l'immédiat.

"On se moque de la Chine qui délimite des espaces réservés pour les manifestations à Pékin, mais la France fait exactement la même chose", déplore l'association dans un communiqué.

"Sous prétexte qu'une manifestation a été autorisée sur le parvis du Trocadéro - devenu une sorte de 'ghetto des droits de l'homme' - la préfecture de police interdit tout rassemblement près de l'ambassade de Chine", ajoute-t-elle.

Elle conteste deux arrêtés préfectoraux qui lui ont été remis par des officiers de police judiciaire et portent interdiction de manifester dans le périmètre de l'ambassade et du consulat de Chine, du 7 août à 7 heures au 8 août à minuit.

Les arrêtés évoquent le fait que "le but de ces manifestations peut être ressenti, par une partie de la population locale, comme une provocation susceptible d'engendrer des réactions hostiles de nature à créer des troubles graves à l'ordre public", précise RSF.

Pour leur part, la communauté tibétaine et plusieurs associations pro-Tibet se sont donné rendez-vous sur le parvis des droits de l'Homme, place du Trocadéro à Paris, et dans le centre de Lyon.

Gérard Bon, édité par Pascal Liétout

Putin , mais ça devient grave là  :ouch:

n°15761566
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 14:44:42  answer

p47alto1 a écrit :

Et comme les risques seront établis sur des critères fumeux et arbitraires par le gouvernement, ce sera un système assurantiel autoritaire :D

C'est aussi très amusant de voir des partisans déclarés de certaines idées et courants défendre une mesure qui ne signifie rien d'autre que le passage d'un système de solidaire, contributif proportionnel, à un système assurantiel :d (quand bien même l'assurance serait obligatoire).

Derrière ce système, il y a l'idée de libre arbitre total de l'individu et comme contrepartie celle qu'il doit en assumer toute les conséquences, la responsabilité individuelle ; ça se défend tout à fait, mais il faut avoir la cohérence de reconnaitre à quel courant idéologique (ça n'est pas un gros mot) tout ça se rattache. Et l'assumer :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 14:46:04
n°15761575
thurfin
Posté le 07-08-2008 à 14:45:15  profilanswer

polarkraken a écrit :

Autre chose :

La bouffe la moins chere est la plus "mauvaise" ..

Genre les steack hachés surgelés par 10/12, le saucisson, les conserves "1", le jus de pomme..

Faire une taxe sur ces produits  ca fouterais encore plus des gens (qui ne peuvent et ne pourront se payer que ca) dans la merde..

je crois pas qu'il s'agisse de taxer ces produits mais plutot les confiseries et autres macdonalderies grasses

n°15761619
polarkrake​n
Posté le 07-08-2008 à 14:48:02  profilanswer

thurfin a écrit :

je crois pas qu'il s'agisse de taxer ces produits mais plutot les confiseries et autres macdonalderies grasses

Bah alors c'est totallement absurde..

Le bounty est pas pire que le steack surgelé ou que le jus de pomme "1"..

Pour moi c'est pompe a fric et basta..

n°15761633
cappa
Posté le 07-08-2008 à 14:48:43  profilanswer

thurfin a écrit :

arrêtés préfectoraux interdisant de manifester près l'ambassade de Chine

Bienvenue à Sarkoland [:__69__zgueg__69__]  

n°15761637
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-08-2008 à 14:48:59  profilanswer

thurfin a écrit :

et le cassoulet, la tartiflette ou la truffade ?  :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15761679
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 14:52:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Illégal :??:

Il y a des cas où t'as donc le droit de ne pas respecter les limitations de vitesse ? Ah ben tiens.

Absolument, plusieurs irrégularités au regard du droit français ET européen les rendent illégaux. Principalement liés à l'automatisation et à la sanction sans jugement pour les délits.

Je n'ai trouvé que cet article pour l'instant, mais je demanderai ce soir à ma femme qui est une pointure en droit : http://www.linternaute.com/actuali [...] ique.shtml

Message cité 3 fois
Message édité par mixoumix le 07-08-2008 à 14:53:03

---------------
n°15761732
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 14:56:15  profilanswer

polarkraken a écrit :

Genre les steack hachés surgelés par 10/12

Simple détail, mais le fait que ces steaks soient surgelés et vendus en gros conditionnement n'implique pas qu'ils soient moins bons. Au contraire, à taux de matière grasse égal (5, 10, 15, 20 %), le surgelé est toujours meilleur que le frais (moins de bactéries). Et en plus je trouve personnellement qu'ils ont bien plus de goût.

---------------
n°15761757
cappa
Posté le 07-08-2008 à 14:57:53  profilanswer

mixoumix a écrit :

Absolument, plusieurs irrégularités au regard du droit français ET européen les rendent illégaux. Principalement liés à l'automatisation et à la sanction sans jugement pour les délits.

Je n'ai trouvé que cet article pour l'instant, mais je demanderai ce soir à ma femme qui est une pointure en droit : http://www.linternaute.com/actuali [...] ique.shtml

Intéressant  :jap:

mixoumix a écrit :

Simple détail, mais le fait que ces steaks soient surgelés et vendus en gros conditionnement n'implique pas qu'ils soient moins bons. Au contraire, à taux de matière grasse égal (5, 10, 15, 20 %), le surgelé est toujours meilleur que le frais (moins de bactéries). Et en plus je trouve personnellement qu'ils ont bien plus de goût.

Bah tout est dans la cuisson avec les viandes. La bonne plaque lisse y a rien de tel. Par poêle interposée, sur des plaques chauffantes, ou sur le gaz c'est nettement plus délicat de bien cuire la viande  :p

Message édité par cappa le 07-08-2008 à 15:00:17
n°15761784
rastafia
sélavi
Posté le 07-08-2008 à 14:59:53  profilanswer

mixoumix a écrit :

Si tu savais comment c'est fait, le steak surgelé premiers prix...   [:vomi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6748  6749  6750  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)