Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6578  6579  6580  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15454456
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-07-2008 à 14:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

J'ai pas à me justifier, j'ai dit précédemment que si cette mesure concernait des criminels, je la condamnerais.
Ca sert à rien d'en discuter...

Des trafiquants et des kidnappeurs sont-ils des criminels ? Bien sûr que oui.

Tu remets en question la parole de ton président. Remarque je ne t'en veux pas, ce ne serait pas la première fois qu'il ne tient pas ses promesses.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 14:04:21  profilanswer

n°15454462
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 14:05:04  profilanswer

la question a écrit :

question préliminaire: sais-tu lire?

Quand on offense un hôte, surtout dans un pays où l'hospitalité est un concept primordial, est-ce une bonne chose?
Comment doivent réagir des gens offensés par un PdR, sensé représenter (en bien) un peuple?

attends, encore une fois, je n'excuse rien.
Je dis juste que sur la forme il a tort, mais suelement sur la forme. Sur le fonds il a raison
Bref, les critiques envers sarko, c'est 99% de la forme.

n°15454466
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-07-2008 à 14:05:22  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ouais quelle belle parole d'innoncenter, alors que ce n'était pas vraiment nos affaires, celle qui a osé tuer un commissaire et blesser grièvement un chauffeur.
Excellent...

des mecs qui tiennent en otage pendant des années dans la jungle c'est quoi? Vous etes INFOUTUS de répondre à ça parce que vous élargirez le cul de dire "ouai les FARC c'est de sacrés enculés mais bon on va les accueillir". Nan au lieu de ça depuis trois pages vous nous les briser avec le "on est du côté des victimes" "elle a tué" blablablablablablablablabla.

---------------
Acceuil
n°15454471
meriadeck
Posté le 08-07-2008 à 14:05:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Accueillir des criminels, c'est pas déjà trahir le pays ?  :o  
Et pourtant, Mitterrand l'a fait. Bien avant Sarko.  :D  
Pour le moment, aucun Farc n'est venu demander l'asile politique (faudra déjà sortir vivant de la jungle...)

ok relis avec le doigt.

---------------
Acceuil
n°15454480
alamanda
Posté le 08-07-2008 à 14:06:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

ok relis avec le doigt.

calme toi, ce sont les vacances  :o

n°15454484
Mxtrem
Posté le 08-07-2008 à 14:06:45  profilanswer

alamanda a écrit :

tiens on l'a innoncenté. c'est nouveau ça. on dit qu'on ne revient pas sur la parole d'un président de la république. si sarko décide d'accueillir les farcs, je souhaite que le président suivant respecte sa parole. ça permet à la parole d'avoir une valeur.

La parole... la parole. Non mais arrêtez s'il vous plait. La parole de Mitterand qui a permis à cette charmante meurtrière de vivre serainement en France, d'y travailler, d'y fonder une famille, NE VAUT RIEN !
Elle ne vaut pas un clou... Désolé de vous le dire. J'aurais honte d'assister à un Sarkozy qui, la queue entre les jambes, doive assister impuissant à la vie sereine d'une criminelle immigrée...

n°15454486
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 14:06:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Des trafiquants et des kidnappeurs sont-ils des criminels ? Bien sûr que oui.

Tu remets en question la parole de ton président. Remarque je ne t'en veux pas, ce ne serait pas la première fois qu'il ne tient pas ses promesses.

:lol:  

vous etes trop forts décidément. J'arrête pas de dire que les criminels ne doivent pas etre concernés et on vient encore essayer de me contredire.

n°15454487
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:06:57  answer

ozidivision a écrit :

oui c'est marrant comme "tout est toujours différent" avec vous.
Ceci dit l'argument est simple. Je concois qu'on l'utilise.

non, y'a rien de "marrant"
arretez de dire "c'est marrant comme" juste pour balancer des piques ironiques
quand on dit "c'est marrant comme", on doit dire un truc marrant après, sinon, ça n'a aucun sens.
ou alors, on emploie les bons mots "c'est enervant que", "c'est fatiguant que"...etc

n°15454493
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 08-07-2008 à 14:07:23  profilanswer

Puisque l'on est partie dans les reproches (:D),certain oublie le coups faramineux de la "pub" immonde qui passe a la TV et qui,a NOUS français nous a couté des ronds pour 'faire comprendre qu'il faut se serré la ceinture"  :fou:.Sa m'énerve c'est de l'argent du contribuable honteusement jeté par les fenêtres  :fou:  :o  

n°15454508
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-07-2008 à 14:08:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui c'est marrant comme "tout est toujours différent" avec vous.
Ceci dit l'argument est simple. Je concois qu'on l'utilise.

si t'es pas foutus de replacer un fait dans son contexte je peux rien pour toi

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 14:08:20  profilanswer

n°15454510
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 14:08:22  profilanswer

c'est marrant parce que ca m'amuse.
Je ne suis pas ici dans une démarche contestataire et je ne me prends aussi au sérieux que vous avec vos grandes théories et vos airs de rebelles

n°15454512
alamanda
Posté le 08-07-2008 à 14:08:32  profilanswer

Mxtrem a écrit :

La parole... la parole. Non mais arrêtez s'il vous plait. La parole de Mitterand qui a permis à cette charmante meurtrière de vivre serainement en France, d'y travailler, d'y fonder une famille, NE VAUT RIEN !
Elle ne vaut pas un clou... Désolé de vous le dire. J'aurais honte d'assister à un Sarkozy qui, la queue entre les jambes, doive assister impuissant à la vie sereine d'une criminelle immigrée...

pour toi, pas pour moi.
je ne suis pas d'accord avec la décision initiale mais comme elle a été donnée, je la respecte.  
ça à l'air compliquée de comprendre ça. c'est incroyable.

n°15454516
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-07-2008 à 14:08:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

Des clous, mon genou, comme dirait l'autre. Ca c'est vraiment l'excuse a 2 roubles pour botter en touche. Les critiques envers sarkozy, elles sont motivees par des maux profonds et douloureux. La forme, ce bling-bling ecoeurant et obscene, a la limite ce n'est que l'etincelle qui met le feu aux poudres.

Ramener la contestation contre sarkozy a une contestation de forme, c'est vraiment ignorer ou mepriser ce qui pousse ls classes moyennes et laborieuses dos au mur.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°15454518
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-07-2008 à 14:08:43  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Effectivement, ce n'est qu'un simple message qui leur est destiné.
En quelques mots il signifie : votre guerre est perdue. Rendez les armes.

On sait très bien que la parole de Sa Hauteté n'a aucune valeur :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15454523
meriadeck
Posté le 08-07-2008 à 14:09:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

attends, encore une fois, je n'excuse rien.
Je dis juste que sur la forme il a tort, mais suelement sur la forme. Sur le fonds il a raison

bah tiens les test ADN c'est juste la forme. Accueillir Kadhafi c'est juste la forme. Etaler sa vie privé c'est juste la forme. Insulter les journalistes en conf' c'est juste la forme. Se faire augmenter de 175% c'est juste la forme. Dire que la presse est un instrument de l'opposition c'est juste la forme. Décider unilateralement qu'on va soit meme nommer le prez de France Tel c'est la forme. Accueilllir Bashar le 14 juillet c'est juste la forme. Insulter un quidam en public c'est juste la forme. Diligenter personnellement une enquete pour "atteinte à l'image du président" parce qu'un gosse a collé sa photo dans la section "méchant" c'est la forme. Confisquer le matériel syndical de manifestants, c'est la forme. etc etc etc etc

---------------
Acceuil
n°15454526
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:09:18  answer

Mxtrem a écrit :

[:darcktom]  putain le mélo, sarko le poids serré invectivant le ciel "sois maudite, fatalité qui m'empeche de condamner une odieuse criminelle, SOIS MAUDITE !"

n°15454531
Mxtrem
Posté le 08-07-2008 à 14:10:06  profilanswer

alamanda a écrit :

pour toi, pas pour moi.
je ne suis pas d'accord avec la décision initiale mais comme elle a été donnée, je la respecte.  

J'ai bien compris, mais je trouve simplement innacceptable que l'on puisse accepter l'innacceptable, s'y résigner, et même le justifier...

n°15454532
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-07-2008 à 14:10:08  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je suis également pour son extradition.
Un crime proféré sous le couvert de convictions idéologiques, on atteint quand même là un assez au niveau dans l'horreur.
Que Mitterand lui ait accordé l'immunité, soit. C'est sa responsabilité. Sarkozy ne doit en aucun cas assumer la décision (fort incompréhensible en mon sens) prise par feu Mitterand.

C'est fou comme les sarkozystes, si prompts à nous bassiner avec le respect dû au représentant du peuple français, sont tout aussi prompts à approuver la trahison des promesses de ce même représentant dès que celles-ci ne leur conviennent pas... Enfin bon, avec Sarko on a bien compris que la crédibilité internationale n'était que le cadet de ses soucis :/
Ensuite, essayez un peu de vous documenter sur l'Italie de cette époque avant de vous scandaliser sur les meurtres des vilains gauchos, parce que vous êtes ridicules... Il régnait alors une quasi guerre civile entre extrême-droite et extrême-gauche (les deux usant des mêmes méthodes), et la police (au sein de laquelle il n'avait été fait aucun ménage post-fascisme) n'était pas la dernière à perpétrer des meurtres. Ensuite le commissaire assassiné était p-e un mec bien, mais rien n'est certain à ce sujet. Et étrangement, les gentils fachos n'ont pas eu à aller se planquer à l'étranger pour échapper à la taule, contrairement aux méchants gauchos... Mais on est dans le pays de Berlu, faut dire :/

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 08-07-2008 à 14:10:29
n°15454534
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:10:11  answer

ozidivision a écrit :

c'est marrant parce que ca m'amuse.
Je ne suis pas ici dans une démarche contestataire et je ne me prends aussi au sérieux que vous avec vos grandes théories et vos airs de rebelles

j'en suis très fier de mon air de rebelle, je l'ai piqué à fillon [:thalis]

n°15454539
etheriel
Posté le 08-07-2008 à 14:10:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

pas d'après mon libé de ce jour là. mais si tu le dis.

-30% dans le mois qui suit le scrutin.

meriadeck a écrit :

ou ai je dit "wai Tonton c'était super cool". Je te cite des choses passées sur l'instant T. pas un BILAN. Evidemment la gueule de bois a été rude après.  
Je commence a en avoir plein le cul de me faire traiter de merde et de schizo ici.

En effet, t'as pas dit "Tonton c'etait super cool", t'as juste dit "Elkabbach et Duhamel on été envoyé en orbite et tout le monde en est soulagé"

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15454543
Mxtrem
Posté le 08-07-2008 à 14:10:40  profilanswer

n°15454549
la questio​n
Posté le 08-07-2008 à 14:11:00  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Si héberger des responsables d'un mouvement, permet de faire arrêter une guerre (civile), des campagnes d'attentat ou d'enlèvement, tu préférerais dire non?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15454559
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 14:11:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Des clous, mon genou, comme dirait l'autre. Ca c'est vraiment l'excuse a 2 roubles pour botter en touche. Les critiques envers sarkozy, elles sont motivees par des maux profonds et douloureux. La forme, ce bling-bling ecoeurant et obscene, a la limite ce n'est que l'etincelle qui met le feu aux poudres.

Ramener la contestation contre sarkozy a une contestation de forme, c'est vraiment ignorer ou mepriser ce qui pousse ls classes moyennes et laborieuses dos au mur.

puortant d'après ce que je lis sur ce topic, je n'ai pas l'impression qu'on critique beaucoup le fond.  
Exemple:  
La question qui nous pond quelques posts avec un ton très sérieux pour nous dire que sarkozy boite
Le fait qu'on critique sa présence médiatique, son attitude au G8.

Maintenant je concois qu'on puisse le critiquer. Moi meme je deteste l'image qu'il renvoit.
Mais sur le fonds, je n'ai pas grande chose à lui reprocher.

Apres, j'ai un peu exagéré et c'est vrai que sur ce topic squatté par une majorité de gens de gauche, on va critiquer la remise en casue des 35 heures, son projet pour l'audiovisuel etc.
Ceci dit moi ca ne me concerne pas car je n'ai pas vraiment d'objections vis à vis de ces mesures.

n°15454564
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:12:15  answer

scOulOu a écrit :

C'est fou comme les sarkozystes, si prompts à nous bassiner avec le respect dû au représentant du peuple français, sont tout aussi prompts à approuver la trahison des promesses de ce même représentant dès que celles-ci ne leur conviennent pas... Enfin bon, avec Sarko on a bien compris que la crédibilité internationale n'était que le cadet de ses soucis :/
Ensuite, essayez un peu de vous documenter sur l'Italie de cette époque avant de vous scandaliser sur les meurtres des vilains gauchos, parce que vous êtes ridicules... Il régnait alors une quasi guerre civile entre extrême-droite et extrême-gauche (les deux usant des mêmes méthodes), et la police (au sein de laquelle il n'avait été fait aucun ménage post-fascisme) n'était pas la dernière à perpétrer des meurtres. Ensuite le commissaire assassiné était p-e un mec bien, mais rien n'est certain à ce sujet. Et étrangement, les gentils fachos n'ont pas eu à aller se planquer à l'étranger pour échapper à la taule, contrairement aux méchants gauchos... Mais on est dans le pays de Berlu, faut dire :/

les années de plomb, très difficile de prendre parti la dessus
y'a eu des crimes atroces de part et d'autre, comme tu le soulignes.

n°15454567
alamanda
Posté le 08-07-2008 à 14:12:39  profilanswer

Mxtrem a écrit :

J'ai bien compris, mais je trouve simplement innacceptable que l'on puisse accepter l'innacceptable, s'y résigner, et même le justifier...

je ne justifie rien, je dis que la parole d'un président doit etre respecté car si un jour on décide qu'elle n'a pas de valeur, elle n'en aura plus jamais de valeur.  

n°15454569
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:12:47  answer

le poing de la culpabilité :D

n°15454579
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 08-07-2008 à 14:13:12  profilanswer

alamanda a écrit :

pour toi, pas pour moi.

C'est trop facile ça, à ce compte là n'importe quel président offre l'asile à ceux qu'il veut. Le fait du prince, non merci. On n'a pas à se lier les mains parce que Miterrand a dit, ou Sarkozy a dit...  
Merde, la France n'est pas une poubelle :/ Les terroristes, dehors, Farc, membres des brigades rouges... Ils n'ont rien à faire en France.

n°15454590
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 14:13:56  profilanswer

la question a écrit :

Si héberger des responsables d'un mouvement, permet de faire arrêter une guerre (civile), des campagnes d'attentat ou d'enlèvement, tu préférerais dire non?

bientot tu vas nous faire croire que c'est mitterand qui a sauvé l'Italie?

n°15454596
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2008 à 14:14:12  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

C'est trop facile ça, à ce compte là n'importe quel président offre l'asile à ceux qu'il veut. Le fait du prince, non merci. On n'a pas à se lier les mains parce que Miterrand a dit, ou Sarkozy a dit...  
Merde, la France n'est pas une poubelle :/ Les terroristes, dehors, Farc, membres des brigades rouges... Ils n'ont rien à faire en France.

Le chef syrien, Khadafi... la liste est longue :o . [:frag_facile]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15454598
arthas77
Posté le 08-07-2008 à 14:14:18  profilanswer

la question a écrit :

Sauf qu'ils étaient sur le point de "perdre", et pour sauver leur cul, Tonton Mitterrand était là !

n°15454610
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:15:01  answer

ce qui est terrible c'est que l'on arrive pas à avoir une ligne diplomatique claire et qui fasse sinon l'union sacrée au moins le consensus au sein du parlement, ni meme d'ailleurs au sein de la majorité (voir meme du gouvernement ?)

n°15454613
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-07-2008 à 14:15:10  profilanswer

Tout comme futurs et anciens dictateurs :o

En résidence ou en visite.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15454617
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:15:34  answer

arthas77 a écrit :

Sauf qu'ils étaient sur le point de "perdre", et pour sauver leur cul, Tonton Mitterrand était là !

ils connaissaient déjà la défense mitterrand à l'époque :jap:

n°15454632
alamanda
Posté le 08-07-2008 à 14:17:06  profilanswer

joli  :D  

n°15454633
la questio​n
Posté le 08-07-2008 à 14:17:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

bientot tu vas nous faire croire que c'est mitterand qui a sauvé l'Italie?

c'est déjà un peu plus que récupérer des libérations d'otage en envoyant sa femme ou en faisant venir des gosses en trombe à l'Elysée.

arthas77 a écrit :

Et ils n'auraient pas pensé à partir dans un bain de sang, à radicaliser la situation?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15454638
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-07-2008 à 14:17:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

:lol:  

vous etes trop forts décidément. J'arrête pas de dire que les criminels ne doivent pas etre concernés et on vient encore essayer de me contredire.

non décidément tu n'as pas compris. Je te cite quand tu dis "je doute que sarkozy accueille....", ensuite je te recolle l'article où il réaffirme que la "France veut accueillir...."

Comment peux-tu encore douter de la volonté de sarko d'accueillir les farcs ? Que tu sois d'accord ou pas n'est pas important. La question est: "as-tu confiance dans la parole du président ?" Visiblement non.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15454646
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 14:17:52  profilanswer

la question a écrit :

c'est déjà un peu plus que récupérer des libérations d'otage en envoyant sa femme ou en faisant venir des gosses en trombe à l'Elysée.

la question a écrit :

Et ils n'auraient pas pensé à partir dans un bain de sang, à radicaliser la situation?

première réponse: tu te défiles
deuxième réponse: tu supputes

Bref, un post pour rien  [:ozidivision]

n°15454653
meriadeck
Posté le 08-07-2008 à 14:18:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

puortant d'après ce que je lis sur ce topic, je n'ai pas l'impression qu'on critique beaucoup le fond.  

marrant c'est que disent tous les Sarkozystes. Ils disent aussi qu'on est sans doute des terroristes intellectuels fascisants. Qu'on est schizophrènes. Qu'on manque de respect au président. Et qu'on vole sans doute dans les magasins car on est au chômage et c'est pour ça qu'on passe notre vie sur le forum au lieu d'aller chercher du travail car on plus on vit des allocations chomage a partir de formulaire qu'on a évidemment falsifier de meme que nos alloc sociales, sans parler qu'on fraude aussi nos impôts, on achete Libé (certains plusieurs fois par jour parce qu'en plus on est obsessionnels compulsifs). Des fois on regarde ASI sur internet et tout les matins on se lève et on salut le portrait de Mitterrand entouré de crèpe noir en chantant l'Internationale.

---------------
Acceuil
n°15454664
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 14:19:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

marrant c'est que disent tous les Sarkozystes. Ils disent aussi qu'on est sans doute des terroristes intellectuels fascisants. Qu'on est schizophrènes. Qu'on manque de respect au président. Et qu'on vole sans doute dans les magasins car on est au chômage et c'est pour ça qu'on passe notre vie sur le forum au lieu d'aller chercher du travail car on plus on vit des allocations chomage a partir de formulaire qu'on a évidemment falsifier de meme que nos alloc sociales, sans parler qu'on fraude aussi nos impôts, on achete Libé (certains plusieurs fois par jour parce qu'en plus on est obsessionnels compulsifs). Des fois on regarde ASI sur internet et tout les matins on se lève et on salut le portrait de Mitterrand entouré de crèpe noir en chantant l'Internationale.

j'avais oublié que c'était l'émission culte des jeunes révolutionnaires en goguette  :D

n°15454666
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:19:24  answer

"ça va changer"

n°15454672
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 08-07-2008 à 14:19:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le chef syrien, Khadafi... la liste est longue :o . [:frag_facile]

Non mais je suis d'accord hein... La venue de Khadafi a été une humiliation, et le syrien le 14 Juillet c'est la même chose.
Clairement, Sarkozy fait de la merde à ce niveau là, Khadafi s'est essuyé les pieds sur la France :/

Mais là sur le cas de Petrella, ça ne me choque absolument pas qu'elle soit expulsée. C'est aux italiens de gérer ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6578  6579  6580  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)