Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6811  6812  6813  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15960268
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 13:43:59  answer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Euh non. Les expat fonctionnaires et de multinationales basees en france peut-etre, mais les expat qui bossent dans le secteur prive pour des entreprises non-francaises, ils payent leurs impots dans le pays ou ils resident.

Moi en tout cas ca m'arrangerait de payer mes impots en france  :o

Ouais, mais ton exemple n'est plus celui d'un expat, mais d'un émigré, c'est tout à fait différent  :o  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 13:43:59  profilanswer

n°15960307
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-08-2008 à 13:47:44  profilanswer

Sinon, t'as pas relevé, les indication de plafonds de ressources des bourisers (handicapés ou non) sur l'ancien système..... Tu trouves toujours que la famille avec un seul gosse handicapé qui a un RGB de 26.000€ roule sur l'or ?

n°15960370
Ciler
Posté le 25-08-2008 à 13:52:08  profilanswer

Encore mieux. Donc on vas payer les etudes des gosses francais de francais vivant a l'etranger, mais pas tous [:aloy]

Note que je comprends la logique, si tu payes tes impots en france, il semble effectivement normal d'avoir autant que possible acces a l'ecole gratuite... Mais comment on gere alors les emigres au regime local ? ceux non-cadres a qui on a offert le choix entre un job dans l'usine delocalisee et le chomdu ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15960407
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 13:56:17  answer

magic-sim a écrit :

Sinon, t'as pas relevé, les indication de plafonds de ressources des bourisers (handicapés ou non) sur l'ancien système..... Tu trouves toujours que la famille avec un seul gosse handicapé qui a un RGB de 26.000€ roule sur l'or ?

Nan mais je m'en fous [:dawa]

On parlait de principes, après je ne vais pas m'amuser à examiner point par point tous les critères d'attribution de toutes les mesures sociales de France et les apprécier à l'aune de mes avis et impressions :D  

n°15960414
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2008 à 13:57:29  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est ridicule. Vous pensez vraiment que Sarko serait capable d'avoir un petit "ricanement mesquin" face a la mort de soldats francais?

Sans deconner, que vous ne l'aimiez pas dans sa facon d'etre, c'est comprehensible. Je ne suis moi-meme pas du tout fan du style quelque peu m'as-tu vu.
Que vous ne soyiez pas en accord avec sa politique, c'est comprehensible, surtout si vous etes de gauche.

Mais de la a le taxer d'une telle mechancete, d'un tel mepris, ca releve de l'acharnement.

Pour moi, je le repete, ca peut aussi bien etre un soupir d'ironie desolee. Mais il est clair que l'opposition fait feu de tout bois [:spamafote]

c'était pas un ricanement peut être ?
tu vois Chirac faire la même chose  :??:

n°15960418
la questio​n
Posté le 25-08-2008 à 13:57:52  profilanswer

Reste à voir la proportion expatrié/français vivant à l'étranger.
Et surtout si cette minorité peut réellement remplir les écoles françaises à l'étranger.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15960447
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-08-2008 à 14:00:26  profilanswer

Pourtant ça nous intéresse :love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15960514
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 14:06:09  answer

Ciler a écrit :

Encore mieux. Donc on vas payer les etudes des gosses francais de francais vivant a l'etranger, mais pas tous [:aloy]

Note que je comprends la logique, si tu payes tes impots en france, il semble effectivement normal d'avoir autant que possible acces a l'ecole gratuite... Mais comment on gere alors les emigres au regime local ? ceux non-cadres a qui on a offert le choix entre un job dans l'usine delocalisee et le chomdu ?

Cet art de l'amalgame que vous avez est à peine croyable.  :D  

Je répondais à LQ sur le paiement de l'impôt en France ou à l'étranger selon les cas. La mesure de sarko vise les enfants de français établis à l'étranger sans faire de distinctions entre eux me semble-t-il, mais je n'ai pas lu le texte, uniquement les articles de presse qui sont très succincts.  :o  

D'ailleurs la mesure appliquée en terminale en 2007 :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

donne : 20 M€ que divise 4200 soit 4762 € soit la moitié de ce que coûte par an un lycéen en métropole.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 14:07:00
n°15960519
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 14:06:27  profilanswer

Ne connaissant pas du tout le sujet, tu aurais alors mieux fait de ne rien dire au lieu de proclamer des choses déplacées en supputant que les handicapés "avaient tous les droits :pfff: (ie, touchaient les bourses sans conditions de ressources)...... :/

Message cité 2 fois
Message édité par magic-sim le 25-08-2008 à 14:07:09
n°15960522
darksword
publicitaire
Posté le 25-08-2008 à 14:06:32  profilanswer

grao a écrit :

Pour la xxxxxx ème fois, :o signale l'ironie :)

Merci, j'avais compris  :sarcastic:  

Parfois, ça saoule quand même. Molette ou pas.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 14:06:32  profilanswer

n°15960535
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 14:07:33  answer

super_pourri a écrit :

Pourtant ça nous intéresse :love:

Bon Ok, pour moi c'est pas beaucoup, heureux ?  :o

n°15960550
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2008 à 14:09:02  profilanswer

la question a écrit :

Quelqu'un peut me donner un cout actuel du combo frais unvi+sécu?

450€ pour l'université de Lille 1, l'année dernière, et pour un second cycle. :o

n°15960587
la questio​n
Posté le 25-08-2008 à 14:11:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

450€ pour l'université de Lille 1, l'année dernière, et pour un second cycle. :o

Merci donc en gros, un élève handicapé devra débourser 600 euros de plus à partir de cet année.
ça doit être une sacrée bonne nouvelle pour eux, n'empêche.[:dawa]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15960592
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 14:11:41  answer

magic-sim a écrit :

Ne connaissant pas du tout le sujet, tu aurais alors mieux fait de ne rien dire au lieu de proclamer des choses déplacées en supputant que les handicapés "avaient tous les droits :pfff: (ie, touchaient les bourses sans conditions de ressources)...... :/

C'est toi qui suppute mon gars, moi j'ai juste dit qu'il n'est pas idiot de considérer le revenu des parents avant d'accorder une aide sociale.  :D  

Après si tu veux dire que je connais pas tous les critères d'attribution de toutes les aides sociales qui existent dans ce pays, je confirme, mon job n'est pas assistante sociale  :o

n°15960597
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 14:12:05  profilanswer

et la baisse/perte de la bourse

n°15960624
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 14:14:32  profilanswer

Le sous-entendu était particulièrement savoureux. Admettons que ce soit un mauvais choix dans la façon  d'exprimer ce que tu viens de dire.

n°15960672
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2008 à 14:17:51  profilanswer

la question a écrit :

Merci donc en gros, un élève handicapé devra débourser 600 euros de plus à partir de cet année.
ça doit être une sacrée bonne nouvelle pour eux, n'empêche.[:dawa]

Le respect du programme électoral pour lequel on a été élu n'est pas une obligation légale... [:spamafote]

Le pouvoir d'achat, la défense des droits de l'homme, l'intégration des personnes handicapées... Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. :o

n°15960748
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2008 à 14:21:43  profilanswer

On verra si le gouvernement fera ce raisonnement quand il financera les frais de scolarité des enfants d'expatriés. :jap:

n°15960797
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 14:24:38  answer

magic-sim a écrit :

Le sous-entendu était particulièrement savoureux. Admettons que ce soit un mauvais choix dans la façon  d'exprimer ce que tu viens de dire.

bah je ne peux pas t'empêcher d'interpréter  :ange:  

Par ailleurs les pb de communication tiennent soit à l'émetteur, soit au récepteur soit au deux.  :jap:

n°15960816
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-08-2008 à 14:26:18  profilanswer

Après visonnage de la vidéo, je suis prêt a lui laisser le benefice du doute, ca pourrait tout aussi bien être une toux contenue.
Mais bon m'est avis qu'il s'embarque pour l'Afghanistan sans avoir la moindre idée de la connerie qu'il est en train de faire...

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°15960821
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-08-2008 à 14:26:50  profilanswer

mais c'est quoi ce pays oO

http://contrejournal.blogs.liberat [...] .html#more

---------------
Acceuil
n°15960822
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 14:26:52  answer

Citation :

La vidéo est partout sur le web. On y voit Nicolas Sarkozy émettre un gloussement malvenu pendant le discours qu'il prononce à Kaboul en hommage aux dix soldats français tués deux jours plus tôt. Alors que le ton de circonstance demande de la solennité, le chef de l'Etat prononce une phrase malheureuse qui laisse de marbre les militaires qui l'entourent. Mais pas les internautes...

source

http://www.lejdd.fr/images/200835/sarkozy-kaboul.jpg

le type a gauche de sarko [:prozac]

EDIT: Bon ben apres lecture des pages précedente... [:benou_grilled]

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 14:29:23
n°15960840
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-08-2008 à 14:27:50  profilanswer

grao a écrit :

J'aimerais rajouter: on supprime les bourses au mérite cette rentrée, LES BOURSES AU MERITE!!!

Honteux...

Pas entendu parler de ca. Source?

la question a écrit :

Ce n'est pas ce qui se passe

lis:

Citation :

C'est quoi cette histoire ?
La réforme des bourses universitaires a obligé le CROUS à revoir ses critères d'attribution des aides. Et le fait d'être handicapé n'en sera plus un pour cette année universitaire. Du coup, les 8.000 étudiants handicapés qui bénéficiaient d'une bourse vont devoir faire autrement. Sauf ceux dont les familles répondent aux critères sociaux d'attribution.

Mais comment justifier cette suppression de bourses ?
Le ministère de l'Enseignement supérieur explique que les étudiants handicapés peuvent bénéficier de la prestation de compensation du handicap et qu'ils n'ont donc pas besoin des bourses universitaires.

La prestation de compensation, ça fait assez ?
Justement, c'est tout là le débat. Tristan, étudiant handicapé, témoigne ce lundi sur France Info. Il explique qu'en plus de la suppression des 150 euros qu'il ne touchera plus tous les mois, il lui faudra payer les frais d'inscription à la fac et sa cotisation de sécurité sociale. Alors pour s'en sortir, il va "acheter des choses moins chères".

En gros, c'est non seulement la perte d'une bourse, mais en plus l'obligation de payer les frais univ + la sécu.
Un montant insurmontable pour les familles justes financièrement.

Un montant tout aussi insurmontable pour les familles justes financierement et dont l'enfant n'est pas handicape.

Il y a une allocation pour les handicapes, justifiee par leur handicap. Pourquoi seraient-ils, en plus, plus facilement beneficiaires des autres aides? Il faut faire un choix: Soit une allocation speciale, soit un acces garanti a certaines allocations globales.

Ca me parait logique [:spamafote]

la question a écrit :

Vu que les parents ne paient pas d'impot français,, c'est un peu un minium non?

Je suis plutot d'accord.
Ceci dit, le cout des ecoles a l'etranger s'indexe sur le cout des ecoles/universites locales.

Exemple: A partir de la PRIMAIRE, c'est $25,000/an pour l'ecole francaise a New-York.
Pour un cycle complet maternelle > BAC, ca fait une scolarite a $300,000. Par enfant.

C'est un peu violent, etant donne que $25,000 representent souvent plus de 25% du revenu annuel brut des expatries US :sweat:

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15960846
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-08-2008 à 14:28:07  profilanswer

magic-sim a écrit :

C'est le syndrome du nègre fainéant en Cadillac (@Nixon).
Rien de nouveau quoi...

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°15961017
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 14:39:35  profilanswer

Anteus a écrit :

Un montant tout aussi insurmontable pour les familles justes financierement et dont l'enfant n'est pas handicape.

Il y a une allocation pour les handicapes, justifiee par leur handicap. Pourquoi seraient-ils, en plus, plus facilement beneficiaires des autres aides? Il faut faire un choix: Soit une allocation speciale, soit un acces garanti a certaines allocations globales.

Ca me parait logique [:spamafote]

Allocations aussi conditionnées à plafond de ressources. Et le handicap coûte cher, encore une fois. Je n'ai pas bénéficié de ces aides, dans mon cas, ça ne m'a pas choqué. J'avais la chance d'avoir des parents assez aisés. En revanche, que l'on ait la mesquinerie de retirer ou limiter l'accés à ces aides pour des personnes économiquement fragiles, je trouve cela proprement scandaleux. Tout comme je trouve scandaleux que l'on s'imagine que ces aides sont des mannes.

Que l'on filtre mieux le déclenchement de ces aides par rapport à la nature et au coût du handicap, ce serait plus juste.

n°15961025
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 14:40:02  answer

Anteus a écrit :

Je suis plutot d'accord.
Ceci dit, le cout des ecoles a l'etranger s'indexe sur le cout des ecoles/universites locales.

Exemple: A partir de la PRIMAIRE, c'est $25,000/an pour l'ecole francaise a New-York.
Pour un cycle complet maternelle > BAC, ca fait une scolarite a $300,000. Par enfant.

C'est un peu violent, etant donne que $25,000 representent souvent plus de 25% du revenu annuel brut des expatries US :sweat:

Yes, mais dans d'autres pays c'est moins cher et ceci compensant cela les calculs de moyennes donnent un coût tout à fait correct et n'a rien d'exorbitant par rapport aux coûts français.

J'ajouterais que tu peux faire le même genre de calculs sur le territoire français, combien coûte un lycéen en Creuse, à Paris, en Guadeloupe etc...  

n°15961100
eltonio37
Posté le 25-08-2008 à 14:47:03  profilanswer

j_ef a écrit :

pour moi ce n'est pas au contribuable francais de payer pour ca.

Si le francais à new york y est avec un contrat de travail de droit local, il fait partie de système US, et il doit se débrouiller comme les locaux.
Si il est expatrié, envoyé par sa boîte avec un contrat de droit francais, je pense que c'est à sa boite d'assurer les frais qui vont au delà des frais normaux en france.

En fait c'est comme ça que ça se passe depuis longtemps. Seulement quelques potes du CAC 40 ont dû demander à leur président préféré de leur faire une petite fleur  
C'est beau l'amitié...

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15961174
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 14:54:23  profilanswer

Je dirai bien quelque chose, mais on va encore dire que ça ne se dit pas !  :fou:

n°15961220
eltonio37
Posté le 25-08-2008 à 14:58:41  profilanswer

magic-sim a écrit :

Je dirai bien quelque chose, mais on va encore dire que ça ne se dit pas !  :fou:

Nan mais faut comprendre, des belges équatoriens, c'est louche!
Quel nez creux de la part des policiers!
J'adore ce réflexe de soupçonner tout le monde: la présomption d'innocence est pourtant inscrite dans le marbre de notre justice...

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15961234
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 15:00:18  profilanswer

eltonio37 a écrit :

J'adore ce réflexe de soupçonner tout le monde: la présomption d'innocence est pourtant inscrite dans le marbre de notre justice...

Comme "Liberté, Egalité, Fraternité" l'est dans le marbre de toutes les mairies (voire plus [autres bâtiments/Devise originale sur certaines mairies])

n°15961281
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 15:05:01  answer

eltonio37 a écrit :

On soupçonne tout le monde, mais on commence par les personnes de couleur [:aloy] . Faudrait établir des stats sur les bavures et accrochages répertoriées dans les news, ça serait flagrant je pense.

n°15961318
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-08-2008 à 15:08:04  profilanswer

Comment ça se fait qu'ils ne pouvaient pas prouver que la petite était leur fille ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15961333
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 15:09:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

Comment ça se fait qu'ils ne pouvaient pas prouver que la petite était leur fille ?

Tu te balade avec ton extrait d'acte de naissance avec filiation en permanence toi ? :heink:

De ce côté là, les papiers d'accompagnement d'un équidé sont bien plus complets qu'une carte d'identité :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 25-08-2008 à 15:09:48
n°15961359
eltonio37
Posté le 25-08-2008 à 15:11:16  profilanswer

Mieux, tu prends les comptes rendus des patrouilles tu dois avoir souvent "contrôle d'identité sur individu de type nord africain"

---------------
n°15961368
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-08-2008 à 15:12:07  profilanswer

magic-sim a écrit :

Tu te balade avec ton extrait d'acte de naissance avec filiation en permanence toi ? :heink:

De ce côté là, les papiers d'accompagnement d'un équidé sont bien plus complets qu'une carte d'identité :whistle:

Ben si je suis à l'étranger avec sous ma responsabilité des enfants vaut mieux que je sois capable de prouver que je les ai pas enlevés.  
En plus pourquoi elle est pas inscrite sur le passeport d'un de ses parents ? De toute façon les papiers ils les ont pour leur séjour en Belgique...

---------------
n°15961388
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 15:14:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ben si je suis à l'étranger avec sous ma responsabilité des enfants vaut mieux que je sois capable de prouver que je les ai pas enlevés.
En plus pourquoi elle est pas inscrite sur le passeport d'un de ses parents ? De toute façon les papiers ils les ont pour leur séjour en Belgique...

.... Et on leur a répondu qu'ils pouvaient se balader en europe dans une administration belge.

Citation :

Avant de venir, ils ont pris la précaution de demander à l’Office Belge des étrangers si les documents en leur possession leur permettaient de circuler en Europe et de venir en France. Il leur a été répondu que oui.

Sinon, tu as raison pour l'inscription de la gamine sur le passeport. Reste qu'elle est d'origine belge (question, ça veut dire qu'elle a la nationalité ?)

Message cité 2 fois
Message édité par magic-sim le 25-08-2008 à 15:15:08
n°15961397
Ciler
Posté le 25-08-2008 à 15:14:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ils n'avaient probablement que des passeports comme piece d'identite. Or, comme le disait Magic-sim, un passeport ne donnes que ton nom, pas celui de tes parents. Et comme, visiblement, les parents ne sont pas maries (pas le meme nom de famille) et n'ont pas la meme nationalite que leur fille, le lien est impossible a etablir avec le passeport seul [:spamafote]

Cela dit, ca n'excuse rien. Que les gendarmes retiennent ces gens pour verifier que la gosse est a eux, pas de probleme (encore qu'on pourrait probablement s'interroger sur la methode). Mais une fois la filliation confirmee, il me semble anormal de retenir ces gens s'ils sont par ailleurs en situation reguliere et que cela a ete etablis rapidement par les autorites belges  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15961443
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-08-2008 à 15:18:09  profilanswer

magic-sim a écrit :

.... Et on leur a répondu qu'ils pouvaient se balader en europe dans une administration belge.

Citation :

Avant de venir, ils ont pris la précaution de demander à l’Office Belge des étrangers si les documents en leur possession leur permettaient de circuler en Europe et de venir en France. Il leur a été répondu que oui.

Ah ces Belges...:o

magic-sim a écrit :

Sinon, tu as raison pour l'inscription de la gamine sur le passeport. Reste qu'elle est d'origine belge (question, ça veut dire qu'elle a la nationalité ?)

"Origine belge" j'ai pas compris...Elle a 2 ans et demi, ces parents ont un permis de séjour de 5 mois... Soit ils renouvellent très souvent, soit y a un truc chelou, soit elle est adoptée :o

---------------
n°15961488
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2008 à 15:22:21  profilanswer

mais il va ruiner la France [:aloy]

n°15961491
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2008 à 15:22:29  profilanswer

Anteus a écrit :

Je suis plutot d'accord.

C'est bien connu, tous les expatriés aux US sont à New York. [:atari]

D'ailleurs, si tu y avais mis les pieds, tu saurais que le moindre lit miteux dans une auberge de jeunesse, c'est un loyer équivalent à celui d'un F3 à Toulouse. Et que le plus petit studio fait exploser la barre des 25k$ annuels... A NYC, TOUT est cher, qu'on ne vienne pas me balancer que les expatriés qui partent avec toute la famille à NYC gagnent un salaire "dans la moyenne", c'est même plus du troll, là.

Après, rien n'empêche aux entreprises de financer ces coûts, ou aux expats de mettre leurs gosses dans des écoles publiques. Le "quand on veut, on peut, fallait y réfléchir avant", j'aimerais qu'il ne soit pas seulement applicable aux chômeurs et aux étudiants handicapés... :o

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 25-08-2008 à 15:31:23
n°15961543
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 15:27:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ah ces Belges...:o

super_pourri a écrit :

"Origine belge" j'ai pas compris...Elle a 2 ans et demi, ces parents ont un permis de séjour de 5 mois... Soit ils renouvellent très souvent, soit y a un truc chelou, soit elle est adoptée :o

J'ai pas le courage de tout lire  :sweat:

http://zimigri.free.fr/nationalitebelge01

Quoi que ça veut peut-être dire qu'elle est née en Be, et donc que si elle respecte ça, elle pourra être belge à ses 18 ans :

§ 1er. Peuvent acquérir la nationalité belge en faisant une déclaration conformément au

§ 2 du présent article, s'ils ont atteint l'âge de dix-huit ans :

1° l'étranger né en Belgique et y ayant sa résidence principale depuis sa naissance;

Message édité par magic-sim le 25-08-2008 à 15:33:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6811  6812  6813  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)