Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6812  6813  6814  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15961543
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-08-2008 à 15:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Ah ces Belges...:o

super_pourri a écrit :

"Origine belge" j'ai pas compris...Elle a 2 ans et demi, ces parents ont un permis de séjour de 5 mois... Soit ils renouvellent très souvent, soit y a un truc chelou, soit elle est adoptée :o

J'ai pas le courage de tout lire  :sweat:

http://zimigri.free.fr/nationalitebelge01

Quoi que ça veut peut-être dire qu'elle est née en Be, et donc que si elle respecte ça, elle pourra être belge à ses 18 ans :

§ 1er. Peuvent acquérir la nationalité belge en faisant une déclaration conformément au

§ 2 du présent article, s'ils ont atteint l'âge de dix-huit ans :

1° l'étranger né en Belgique et y ayant sa résidence principale depuis sa naissance;

Message édité par magic-sim le 25-08-2008 à 15:33:51
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 15:27:11  profilanswer

n°15961605
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 15:32:01  answer

LardonCru a écrit :

C'est bien connu, tous les expatriés aux US sont à New York. [:atari]

D'ailleurs, si tu y avais mis les pieds,

Son profil est à jour  :whistle:  

n°15961627
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 15:33:26  answer

Ciler a écrit :

Cela dit, ca n'excuse rien. Que les gendarmes retiennent ces gens pour verifier que la gosse est a eux, pas de probleme (encore qu'on pourrait probablement s'interroger sur la methode). Mais une fois la filliation confirmee, il me semble anormal de retenir ces gens s'ils sont par ailleurs en situation reguliere et que cela a ete etablis rapidement par les autorites belges  [:ciler]

La Belgique a confirmé la filiation, mais ce n'est pas pour cette raison qu'ils ont été expulsé mais, je cite :

Citation :

Finalement, le Préfet de la Manche a décidé de reconduire cette famille à la frontière, estimant que les parents d'Elodie n’étaient pas en mesure de prouver qu’ils étaient entrés régulièrement en France et qu’ils avaient le droit d’y être.

Ca change tout, leur situation régulière sur le territoire n'est pas établie  :o

n°15961652
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2008 à 15:35:08  profilanswer

Oups. [:cupra]

Ca ne change rien au reste du post... Prendre un salaire moyen, puis raisonner sur l'école française la plus chère qu'on puisse trouver en disant "voyez?", c'est pas le top du raisonnement.

De même, personne n'a mis le couteau sous la gorge de ces salariés expatriés. Le gouvernement va bientôt essayer de nous faire croire que si les chômeurs n'ont pas de travail, c'est par pure volonté, et que si les expats ont déménagé, c'est parce qu'on les assommés avant de les balancer dans un colis pour une destination lointaine...

Le prix des écoles françaises, ça fait partie des "règles du jeu" des expatriés. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 25-08-2008 à 15:39:19
n°15961654
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 15:35:10  answer

magic-sim a écrit :

.... Et on leur a répondu qu'ils pouvaient se balader en europe dans une administration belge.

Citation :

Avant de venir, ils ont pris la précaution de demander à l’Office Belge des étrangers si les documents en leur possession leur permettaient de circuler en Europe et de venir en France. Il leur a été répondu que oui.

Sinon, tu as raison pour l'inscription de la gamine sur le passeport. Reste qu'elle est d'origine belge (question, ça veut dire qu'elle a la nationalité ?)

pour precision en france (j'en sais rien en belgique) on ne peut plus inscrire ses enfants sur son passeport, il leur en faut un chacun (gratuit si moins de 15 ans 20€ 15-18ans, les 2 valable 5ans) et ca fait aussi office d'autorisation de sortie du territoire.

n°15961655
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-08-2008 à 15:35:14  profilanswer

Ouf, ça fait +3 dans ses statistiques, du pain béni avec la fin d'année qui approche :o :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15961667
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 15:36:09  profilanswer

Et puis la méthode bon sang....... :sweat:

Si on pouvait virer de la sorte les délinquants/criminels qui coulent notre pays..............

Mais je crois que les voisins seraient pas contents de récupèrer nos politiques et etc... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 25-08-2008 à 15:36:53
n°15961696
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 15:38:09  profilanswer

ok, donc la filiation, là dedans, difficile à prouver (c'est le cas FR, mais qui ne dit pas que ce soit différent pour les papiers des gens en questions ?)

n°15961700
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-08-2008 à 15:38:13  profilanswer

magic-sim a écrit :

Et puis la méthode bon sang....... :sweat:

Si on pouvait virer de la sorte les délinquants/criminels qui coulent notre pays..............  

Mais je crois que les voisins seraient pas contents de récupèrer nos politiques et etc... :whistle:

Virer les nationaux heu ça se fait pas

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15961711
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 15:38:48  answer

Alb' : la reconduite, ça permet de justifier l'existence de cette procédure et de faire une croix dans la colonne des objectifs annuels de reconduite, pas évidents à atteindre dans certains départements :d

Le cas typique de pratique absurde qui se produit depuis la mise en placd es objectifs chiffrés, c'est le mec qui, à l'aéroport, SORT du territoire en direction de son pays de nationalité. Au point de contrôle PAF, situation irrégulière détectée.

Avant : on le laisse prendre son avion + éventuellement signalement

Maintenant : dans plusieurs cas,  GAV => arrêté de reconduite + placement en CRA => reconduite en avion (tout ça aux frais de la république, on rappelle que le mec sortait du territoire et avait un billet pour ce faire)

But : une croix en plus dans la colonne "objectifs chiffrés.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 15:39:14
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 15:38:48  profilanswer

n°15961717
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 15:39:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

Virer les nationaux heu ça se fait pas

ça pourrait être drôle de destituer les nuisibles grave de la société de leur nationalité :D

n°15961729
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2008 à 15:40:40  profilanswer

Politique du chiffre. [:spamafote]

Ca me rappelle l'affaire du nombre de tests d'alcoolémie qui étaient supérieurs au nombre d'embouts utilisés... [:cupra]

n°15961736
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2008 à 15:41:04  profilanswer

magic-sim a écrit :

ça pourrait être drôle de destituer les nuisibles grave de la société de leur nationalité :D

Mort civile? :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 25-08-2008 à 15:41:46
n°15961744
Ciler
Posté le 25-08-2008 à 15:41:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

"Origine belge" j'ai pas compris...Elle a 2 ans et demi, ces parents ont un permis de séjour de 5 mois... Soit ils renouvellent très souvent, soit y a un truc chelou, soit elle est adoptée :o

Tres simple. Un certain nombre de pays (Belgique, Irlande) ont comme regle qu'un enfant né sur le territoire acquiert automatiquement la nationalite. Et leur permis de sejour c'est 5 ans, pas 5 mois ;)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15961768
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-08-2008 à 15:44:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Tres simple. Un certain nombre de pays (Belgique, Irlande) ont comme regle qu'un enfant né sur le territoire acquiert automatiquement la nationalite. Et leur permis de sejour c'est 5 ans, pas 5 mois ;)

Si le permis de séjour est de 5 ans en effet ça se comprend un peu mieux.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15961788
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 15:46:21  answer

Ouais, c'est l'argument du préfet qui me fait marrer  :D

n°15961790
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 15:46:31  profilanswer

C'était mieux avant :o

D'ailleurs, on a encore des traces :D

Citation :

Les coquilles du législateur [modifier]

En France, si la notion de mort civile a disparu, elle reste quand même citée à certains articles en vigueur du Code civil, dans leur rédaction originale de 1804, où la mort civile existait encore.

Par exemple, l'article 617 du Code civil français, dans sa rédaction toujours en vigueur aujourd'hui, pris en ses deux premiers alinéas, dispose :

« L'usufruit s'éteint :
    « Par la mort naturelle et par la mort civile de l'usufruitier ; »

Différemment, mais dans le même esprit, il a fallu attendre le 1er juillet 2002 (date d'entrée en vigueur de la loi du 3 décembre 2001) pour que l'article 718 du Code civil, soit abrogé, alors même qu'il disposait :

« Les successions s'ouvrent par la mort naturelle et par la mort civile. »

Ces dispositions peuvent être considérées comme implicitement abrogées : il s'agit de coquilles qui n'ont fait lieu d'aucune abrogation formelle de la part du législateur, mais qui ne se refèrent plus à aucune notion juridique en droit positif.

Feraient bien de nettoyer les lois de ces vieilleries dépassées n'empêche......

Message édité par magic-sim le 25-08-2008 à 15:47:26
n°15961833
Nico [PPC]
Posté le 25-08-2008 à 15:50:35  profilanswer

n°15961847
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 15:51:33  answer

n°15961859
magic-sim
Posté le 25-08-2008 à 15:52:14  profilanswer

Ouais, tu débarques, c'est un bout de bretzel qui est remonté :o

n°15961881
Nico [PPC]
Posté le 25-08-2008 à 15:54:09  profilanswer

M'en doutais...
Ben ça fera une piqûre de rappel... :/

n°15962016
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-08-2008 à 16:05:11  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est bien connu, tous les expatriés aux US sont à New York. [:atari]

D'ailleurs, si tu y avais mis les pieds, tu saurais que le moindre lit miteux dans une auberge de jeunesse, c'est un loyer équivalent à celui d'un F3 à Toulouse. Et que le plus petit studio fait exploser la barre des 25k$ annuels... A NYC, TOUT est cher, qu'on ne vienne pas me balancer que les expatriés qui partent avec toute la famille à NYC gagnent un salaire "dans la moyenne", c'est même plus du troll, là.

Après, rien n'empêche aux entreprises de financer ces coûts, ou aux expats de mettre leurs gosses dans des écoles publiques. Le "quand on veut, on peut, fallait y réfléchir avant", j'aimerais qu'il ne soit pas seulement applicable aux chômeurs et aux étudiants handicapés... :o

1: J'ai bien parle d'un EXEMPLE. Tu peux ranger tes [:atari] et consorts merci.
2: En fait, j'y mets les pieds... Ah ben attends, je les ai dedans. Tout juste. Du coup, je sais un tout petit peu de quoi il retourne [:cend]
Le plus petit studio fait exploser la barre des 25k? C'est faux, il n'y a pas que Manhattan a New-York [:spamafote]
3: A New-York, tout est... Aussi cher qu'en France, numeriquement. i.e ce que tu paies 10 euros a Paris, tu le paies $10 ici. Du coup, en fait, c'est pareil, quoi que pas vraiment, puisque le salaire moyen d'un NYkais se situe a $2800 nets/mois environ. Ce qui est loin d'etre equivalent, par exemple, a Paris. Je n'ai jamais dit que les expats gagnent un salaire dans la moyenne, mais vas faire un tour du cote du topic NYC. Tout le monde n'a pas un brut annuel a 6 chiffres.

Je n'ai pas critique le fait de payer l'ecole, juste l'alignement sur les tarifs locaux des universites, et ce, DES LA MATERNELLE.

Sinon, pour ce qui est des impots des expatries, juste une petite remise au point: L'expatriation, c'est la plupart du temps temporaire. Et beaucoup en profitent pour capitaliser, notamment parce qu'on ne cotise pas a la retraite. Ce sont des devises sur lesquelles on sera taxes ensuite massivement en revenant. Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir ;)

C'est trop lui demander :D

LardonCru a écrit :

Oups. [:cupra]

Ca ne change rien au reste du post... Prendre un salaire moyen, puis raisonner sur l'école française la plus chère qu'on puisse trouver en disant "voyez?", c'est pas le top du raisonnement.

De même, personne n'a mis le couteau sous la gorge de ces salariés expatriés. Le gouvernement va bientôt essayer de nous faire croire que si les chômeurs n'ont pas de travail, c'est par pure volonté, et que si les expats ont déménagé, c'est parce qu'on les assommés avant de les balancer dans un colis pour une destination lointaine...

Le prix des écoles françaises, ça fait partie des "règles du jeu" des expatriés. [:spamafote]

Tu connais quoi, toi, des conditions et de la vie des expats? Encore une fois, j'ai pris un EXEMPLE, en le marquant bien, en debut de phrase, et toi tu m'accuses d'en faire une generalite. Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Tu as l'attitude typique d'un fouteur de [:dawa]...

Message édité par Anteus le 25-08-2008 à 16:07:33

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15962090
la questio​n
Posté le 25-08-2008 à 16:11:52  profilanswer

Je vois pas trop l'intérêt de donner un exemple unique et non représentatif, n'empêche. [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 25-08-2008 à 16:14:23

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15962122
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 25-08-2008 à 16:14:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

quels trolls ?

http://defense-jgp.blogspot.com/

Citation :

"La France en Afghanistan  

[...]
 Et à ma connaissance, les forces françaises ne disposent pas de drones en Afghanistan"
[...]

La force déployée en afgha, c'est l'OTAN. Si les fr ne disposent pas de ce type d'équipement, les autres nations si.

Merci, au revoir  :hello:  

ps : je suis fana de ton soupair blog de "consultant défense" :whistle: , on sent que tu sais de quoi tu parles. ( :lol:  )

edit : j'ai même retrouvé une image d'un drone allemand "aladin"....

http://img158.imageshack.us/img158/8446/lunettes037jx9.th.jpg

Edit : et puis tu sais (en fait non tu ne sais pas), tu as des hélicos qui tournent en quasi permanence depuis kaia.

Message édité par Neostranger le 25-08-2008 à 16:37:13
n°15962216
Urinoir De​sir
:3
Posté le 25-08-2008 à 16:22:41  profilanswer

Heuuu, ca arrive avec quel genre de profil ca ? Genre des touristes qui sont resté trop longtemps ?

n°15962236
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2008 à 16:24:44  profilanswer

la question a écrit :

Je vois pas trop l'intérêt de donner un exemple unique et non représentatif, n'empêche. [:dks]

De dire que c'est vachement cher. :o

A quand le remboursement intégral des écoles privées? C'est vrai, quoi, à 8K€ l'année, c'est supayr cher, il faut financer aux frais du contribuable les études de nos futurs électeurs actifs... :whistle:

Message édité par LardonCru le 25-08-2008 à 16:26:24
n°15962267
Ciler
Posté le 25-08-2008 à 16:26:53  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Heuuu, ca arrive avec quel genre de profil ca ? Genre des touristes qui sont resté trop longtemps ?

Typiquement oui. Ou bien de l'etudiant dont le visa cours jusqu'au 1 septembre, mais qui se trouve devoir aller au rattrapage le 3.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15962426
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-08-2008 à 16:37:08  profilanswer

Les sans papiers ne respectent pas la loi, ils sont donc délinquants. J'espère que le délit est assez grave pour qu'ils soient considérés comme criminels.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15962466
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-08-2008 à 16:39:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les sans papiers ne respectent pas la loi, ils sont donc délinquants. J'espère que le délit est assez grave pour qu'ils soient considérés comme criminels.

Je pense même qu'il faudrait rétablir la peine de mort pour ce genre de cas :o

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°15962518
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-08-2008 à 16:43:43  profilanswer

Problème numéro un en France [:aloy]

Même si les français ont l'air de considérer que non...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15962634
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-08-2008 à 16:51:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Problème numéro un en France [:aloy]

Même si les français ont l'air de considérer que non...

De quoi parles-tu ?

---------------
n°15962687
Nico [PPC]
Posté le 25-08-2008 à 16:55:39  profilanswer

En fait soit ils se succèdent, soit ils se télescopent, soit ils se juxtaposent, etc. :D

n°15962688
eltonio37
Posté le 25-08-2008 à 16:55:43  profilanswer

Tu oublies Mitterrand et le front populaire en 36 (si si, c'est une accusation portée par le proprio du Figaro dans une interview... :sweat: )

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15962697
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-08-2008 à 16:56:07  profilanswer

mixoumix a écrit :

De quoi parles-tu ?

De l'immigration clandestine, enfin il me semble, depuis le lien de Meria.

---------------
n°15962701
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2008 à 16:56:33  profilanswer

j_ef a écrit :

problème numéro 1 en france : 35 heures, c'est pas ca officiellement ?

T'as oublié Miterrand-Mai68... :jap:

[:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 25-08-2008 à 16:57:08
n°15962713
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-08-2008 à 16:57:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

De l'immigration clandestine, enfin il me semble, depuis le lien de Meria.

En effet, je considère également que non.

---------------
n°15962715
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-08-2008 à 16:58:00  profilanswer

LardonCru a écrit :

T'as oublié Miterrand-Mai68... :jap:

La repentance aussi
http://www.u-m-p.org/propositions/ [...] repentance

oups pardon :/
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] aille-.php

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 25-08-2008 à 16:58:48

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15962762
Anteus
Posté le 25-08-2008 à 17:00:57  profilanswer

la question a écrit :

Apres la Suisse, les Etats-Unis sont en deuxieme place pour le plus grand pourcentage d'expatries francais. 8.5% environ, dont presque 1/4 a NY.

Ceci dit, effectivement, le lycee francais de NY culmine. On arrive plus autour de $15,000/an dans les autres villes.

Bref, fin du HS :jap:

---------------
n°15963058
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2008 à 17:26:22  profilanswer

C'est pas de la repentance, là, ce sont ces salauds de boches qui sont responsables... :kaola:

Se souvenir du Vel d'Hiv, du 1er Mai de Fourmies, des fusillés de 1918... Ca, c'est la repentance... Si on parle de l'esclavage de l'Indochine et de la Gégène, c'est encore pire. :fou:  

Ne pas oublier: rôle positif du colonialisme...  :o

n°15963181
Anteus
Posté le 25-08-2008 à 17:35:27  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est pas de la repentance, là, ce sont ces salauds de boches qui sont responsables... :kaola:

Se souvenir du Vel d'Hiv, du 1er Mai de Fourmies, des fusillés de 1918... Ca, c'est la repentance... Si on parle de l'esclavage de l'Indochine et de la Gégène, c'est encore pire. :fou:  

Ne pas oublier: rôle positif du colonialisme...  :o

Et tant qu'on y est, quand la Republique va-t-elle reconnaitre le genocide vendeen, et notamment le massacre des Lucs-sur-Boulogne? :o

---------------
n°15963205
docmaboul
Posté le 25-08-2008 à 17:37:11  profilanswer

Anteus a écrit :

Et tant qu'on y est, quand la Republique va-t-elle reconnaitre le genocide vendeen, et notamment le massacre des Lucs-sur-Boulogne? :o

Et réintroduire l'intelligence sur le territoire? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6812  6813  6814  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)