| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 13:32:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 13:32:23 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
jack ryan Slaughterhouse General |
Le top du top. Respect à cet homme qui a intitulé son bouquin "Promis, j'arrête la langue de bois" Respect. Faut en avoir pour se foutre de la gueule du monde de cette façon. Message cité 3 fois Message édité par jack ryan le 08-07-2008 à 13:36:18 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 13:35:12 ![]()
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
thurfin la clarté dans la confusion |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 13:36:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 13:37:06 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ozidivision Résistant |
Avant de penser à cette meurtrière, je pense aux enfants et à la famille de la victime. Message cité 6 fois Message édité par ozidivision le 08-07-2008 à 13:38:44 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Esska |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 13:40:42 ![]()
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
ozidivision Résistant |
|
alamanda |
|
tiburs1 |
Message cité 1 fois Message édité par tiburs1 le 08-07-2008 à 13:44:49 |
alamanda |
|
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
alamanda |
|
alamanda |
|
meriadeck arme de distractions massives |
BWAHAHAHAHAHAHA de platine Message édité par meriadeck le 08-07-2008 à 13:52:44 --------------- Acceuil |
ozidivision Résistant |
|
alamanda |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 13:49:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |