Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6576  6577  6578  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15454067
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 13:32:23  answer

Reprise du message précédent :

sl@sh a écrit :

l'avantage avec Fillon c'est qu'il est a plus a droite que sarko  et qu'avec lui les choses se passerait peut être plus vite avec moins de couac dans le gouvernement et la communication  , de plus il possède une autre allure que le petit nicolas . :D  
 donc si vous voulez le mettre au pouvoir pas de problème je crois qu'a droite il n'y aura aucun soucis   :jap:  

mais oui, la raie sur le coté comme programme éléctorale  :sweat:  

y'a une bio qui est sorti sur lui assez recemment (début de l'année) par une espèce de journaliste nunuche lèche-bonbon qui était venu présenter son bouquin à l'émission de Denisot et le truc c'était de dire que Fillon paraissait lisse comme ça mais en fait il avait un passé sulfureux et que c'était un vrai rebelle qu'on avait comme premier ministre
par exemple, et j'invente rien, rendez vous compte qu'un jour à 16 ans, il a seché les cours du lycée et meme que des fois il répondait aux profs ! et qu'il jouait de la guitare dans un groupe de rock !

c'était consternant comme elle essayait de faire passer Fillon pour un etre de caractère alors que c'est le moule à cake beurré fait homme

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 13:32:23  profilanswer

n°15454074
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2008 à 13:33:22  profilanswer

boober a écrit :

[:kiki]

j'aime bien les vioc qui sont plus dans la vie active et qui te dise que voter sarkozy, c'est une vision d'avenir pour leur enfants (genre mes beaup)

Les vioc en question, ils veulent que le gouvernement augmente l'âge de la retraite pour éviter que leur système de retraite à eux s'effondre :D . Ils sont malins.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15454084
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-07-2008 à 13:34:34  profilanswer

j'ai été dans le lycée fréquenté par fillon, pas dur de passer pour un rebel là bas :d (quoique y'avait un prof de français communiste  [:petrus75] )
Au passage une LU veut qu'il ait lancé une bombe lacrymo en plein cours (ca arrive à toute les rentrée dans le bahut de ma copine cette blague)

n°15454085
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-07-2008 à 13:34:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les vioc en question, ils veulent que le gouvernement augmente l'âge de la retraite pour éviter que leur système de retraite à eux s'effondre :D . Ils sont malins.

mais ça c'est pas mon probleme [:cosmoschtroumpf]  

qu'ils viennent pas me dire ce qui est mieux ou moin bien pour moi, sachant que eux ont beneficier de circonstance dont nous on subit les consequences.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15454091
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-07-2008 à 13:35:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Coppé, là où il excelle, c'est dans la langue de bois. Je pense qu'il est au top.

Le top du top. Respect à cet homme qui a intitulé son bouquin "Promis, j'arrête la langue de bois"

Respect.

Faut en avoir pour se foutre de la gueule du monde de cette façon.

Message cité 3 fois
Message édité par jack ryan le 08-07-2008 à 13:36:18

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15454093
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 13:35:12  answer

[Toine] a écrit :

comprenez les viocs, ils ont connu l'arrivé au pouvoir de Mitterrand, avec les bolchéviques au gouvernement et tout
ils ont gardé des traumatismes

n°15454097
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-07-2008 à 13:35:28  profilanswer

J'ai ri  :D

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°15454100
thurfin
Posté le 08-07-2008 à 13:35:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

Le top du top. Respect à cet homme qui a intitulé son bouquin "Promis, j'arrête la langue de bois"

Respect.

Faut en avoir pour avoir le courage de se foutre de la gueule du monde ce cette façon.

"Mais arretez !! Vous voulez dégouter les français de la politique ou quoi ?"  [:thurfin]

n°15454104
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2008 à 13:36:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

Respect.

Faut en avoir pour avoir le courage de se foutre de la gueule du monde ce cette façon.

Faut avouer que quand je l'ai vu présenter son bouquin, j'en avais les larmes aux yeux... de rire :D .

---------------
n°15454108
thurfin
Posté le 08-07-2008 à 13:36:27  profilanswer

et les chars russes qui foncent sur paris  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 13:36:27  profilanswer

n°15454117
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 13:37:06  answer

jack ryan a écrit :

Respect.

Faut en avoir pour se foutre de la gueule du monde de cette façon.

faut etre honnete avec lui, il a dit "j'arrete", mais il a pas dit quand [:spamafote]

n°15454118
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-07-2008 à 13:37:16  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Reste à savoir dans qu'elles conditions ils ont "aprouvé". Si on te dit t'accepte les 4x8 en travaillant les week end et jours fériés ou c'est  la porte, dans n'importe quelle boite tu va avoir 3/4 qui vont dire oui à contre coeur. Mais ça tiens plus du chantage que d'autre chose. Les 25 % qui refusent ont tout mon respect...

Rien ne dit non plus qu'ils n'étaient pas impatients de signer un accord qui va leur permettre de travailler plus pour gagner plus.

patapé.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15454123
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 13:37:52  profilanswer

alamanda a écrit :

:sweat:

M. Sarkozy confirme l'extradition de Mme Pettrela, mais demande sa grâce
il ne vient pas de proposer au farc de venir en France lui?
j'ai envie de vomir
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] r=RSS-3208
j'ai une envie de meurtre.

Condamnée par contumace à la réclusion criminelle à perpétuité par la justice italienne en 1992, notamment pour le meurtre d'un commissaire de police

[:ozidivision]
C'est ça qui te donne envie de vomir?

Avant de penser à cette meurtrière, je pense aux enfants et à la famille de la victime.
L'humanité c'est d'abord se placer du coté des victimes.

Message cité 6 fois
Message édité par ozidivision le 08-07-2008 à 13:38:44
n°15454132
la questio​n
Posté le 08-07-2008 à 13:38:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca collerait bien à son statut de roitelet. Ceci dit c'est le XVI et pas le XIV qui y est passé :/ .

le XIV avait de toute façon, une aura, des gouts artistiques et cie.
Là, on a un vulgaire VRP , fier de sa propre inculture et faisnt la promotion de l'inculture de masse.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15454152
etheriel
Posté le 08-07-2008 à 13:40:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le soixantuitard pense avant tout à sa gueule, en effet.

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15454154
Esska
Posté le 08-07-2008 à 13:40:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Coppé, là où il excelle, c'est dans la langue de bois. Je pense qu'il est au top.

http://olivierbonnet.canalblog.com/images/cop__langue_de_bois_couv.jpg

:whistle:

n°15454155
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-07-2008 à 13:40:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

Condamnée par contumace à la réclusion criminelle à perpétuité par la justice italienne en 1992, notamment pour le meurtre d'un commissaire de police

Avant de penser à cette meurtrière, je pense aux enfants et à la famille de la victime.

Les FARC ce sont des bisounours ?

---------------
n°15454157
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-07-2008 à 13:40:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ben voyons.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°15454162
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 13:40:42  answer

thurfin a écrit :

et les chars russes qui foncent sur paris  [:totoz]

j'étais un peu trop pitit pour m'en souvenir (5 ans) mais mon frangin qui avait 12 ans me raconte qu'à l'époque dans ma famille d'honnetes bourgeois commercants de droite catholique, il se souvient vraiment avoir flippé à l'évocation des communistes
quand mitterrand a gagné, il avait pleuré auprès de ma mère pour savoir si c'est vrai que les russes allaient envahir le pays. et ma mère ne l'avait qu'a moitié rassuré.
j'imagine meme pas la propagande qu'il y a avait du avoir a l'époque la dessus. :sweat:

n°15454164
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-07-2008 à 13:40:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

non ça c'est tout a fait excusable /Sarkozy :jap:

Spoiler :

mais si tu t'en prends a un policier en France, tu morfleras severe

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15454166
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 13:41:01  profilanswer

la question a écrit :

Il s'était déjà foutu de la corpulence des sumos devant le PM japonais (déjà l'incident diplomatique).
Là, il vient tout simplement de profiter d'une réunion du G8 au Japon pour proposer, avec son tact et son sens de la dpilomatie légendaire, de faire entrer dans le G8 l'ennemi héréditaire du pays hôte, la Chine.

C'est sur que c'est une bourde immense de proposer d'intégrer la chine au G8.
Tu te relis un peu?
Et franchement argumenter en invoquant le fait que la chine soit un ennemi héréditaire c'est pas terrible terrible.

Genre, on va refuser d'intégrer un membre important de la communauté internationale parce qu'il est l'ennemi héréditaire.
Déjà rien que le concept d'ennemi héréditaire c'est con...

n°15454169
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2008 à 13:41:17  profilanswer

etheriel a écrit :

Le soixantuitard pense avant tout à sa gueule, en effet.

Ils n'ont pas tous voté sarko tu sais ;) .

---------------
n°15454177
alamanda
Posté le 08-07-2008 à 13:42:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

nouvelle définition de l'humanité apres la démocratie c'est choisir entre la gauche et la doite voici venir l'humanité se palcer du coté des victimes.  
 :love:  :love:  
non pas du tout.
on dit venez gentil farc si vous arretez la guerilla mais qu'un président de gauche ait fait la meme chose ça n'a aucune valeur. voila

n°15454190
tiburs1
Posté le 08-07-2008 à 13:43:19  profilanswer

Quand je parle de conditions, je veux parler de te mettre le couteau sous la gorge en te faisant croire que la reorganisation du travail en 4x8 est le seul moyen de t'en sortir  de toutes façon sinon c'est la porte.
De plus il y avait déjà eu un referendum en fin 2007 qui avait montré que les salariés ne voulaient pas de ce chantage, 65% à l'époque. Et pour finir , le dernier vote montre que sur les 1148 salariés concernés dans leur activité par les 4x8 seuls 328 ont voté oui. Pas vraiment un plebiscite !! Je sais pas ce que tu fais mais si t'es ingenieur, c'est comme si tu allais  voter pour que les techniciens fassent des 4x8 en clamant que c'est le meilleur moyen de sauver la boite. Hyper democratique et équitable quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par tiburs1 le 08-07-2008 à 13:44:49
n°15454191
alamanda
Posté le 08-07-2008 à 13:43:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est sur que c'est une bourde immense de proposer d'intégrer la chine au G8.
Tu te relis un peu?
Et franchement argumenter en invoquant le fait que la chine soit un ennemi héréditaire c'est pas terrible terrible.

Genre, on va refuser d'intégrer un membre important de la communauté internationale parce qu'il est l'ennemi héréditaire.
Déjà rien que le concept d'ennemi héréditaire c'est con.
..

c'est peut etre con mais c'est vachement important niveau diplomatie.  :o

n°15454195
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 13:44:10  profilanswer

jack ryan a écrit :

Les FARC ce sont des bisounours ?

non mais je n'ai pas dit que j'approuvais la décision de sarkozy à ce sujet, si tant est qu'il ait pris une décision, parce que pour l'instant ce sont des supputations.

n°15454203
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 13:45:20  profilanswer

alamanda a écrit :

nouvelle définition de l'humanité apres la démocratie c'est choisir entre la gauche et la doite voici venir l'humanité se palcer du coté des victimes.  
 :love:  :love:  
non pas du tout.
on dit venez gentil farc si vous arretez la guerilla mais qu'un président de gauche ait fait la meme chose ça n'a aucune valeur. voila

faut voir.
Bien évidemment je n'approuverai pas une telle décision vis à vis des personnes ayant commis des crimes.

n°15454214
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 13:45:55  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est peut etre con mais c'est vachement important niveau diplomatie.  :o

donc c'est encore une fois la forme que l'on critique.
C'est bien ca?

n°15454218
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-07-2008 à 13:46:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais je n'ai pas dit que j'approuvais la décision de sarkozy à ce sujet, si tant est qu'il ait pris une décision, parce que pour l'instant ce sont des supputations.

Il l'a dit en direct à la TV.

---------------
n°15454220
alamanda
Posté le 08-07-2008 à 13:46:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

donc quand le président dit à la télé qu'il va accueillir les farcs si ils abandonnent la guerilla ce sont des supputations.
mémé vient de se faire écraser par le rer B.

n°15454231
alamanda
Posté le 08-07-2008 à 13:47:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est bien ca?

nous parlons de diplomatie étrangère

n°15454236
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-07-2008 à 13:48:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

BWAHAHAHAHAHAHA de platine [:rofl] [:rofl]

ah c'est vrai les FARC c'est en fait des GO d'un club de vacances un peu musclés en fait :o merci pour ce fou rire.  

Message édité par meriadeck le 08-07-2008 à 13:52:44

---------------
Acceuil
n°15454237
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-07-2008 à 13:48:13  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Quand je parle de conditions, je veux parler de te mettre le couteau sous la gorge en te faisant croire que la reorganisation du travail en 4x8 est le seul moyen de t'en sortir  de toutes façon sinon c'est la porte.
De plus il y avait déjà eu un referendum en fin 2007 qui avait montré que les salariés ne voulaient pas de ce chantage, 65% à l'époque. Et pour finir , le dernier vote montre que sur les 1148 salariés concernés dans leur activité par les 4x8 seuls 328 ont voté oui. Pas vraiment un plebiscite !! Je sais pas ce que tu fais mais si t'es ingenieur, c'est comme si tu allais  voter pour que les techniciens fassent des 4x8 en clamant que c'est le meilleur moyen de sauver la boite. Hyper democratique et équitable quoi.

il est retraité :jap:

---------------
n°15454245
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 13:48:49  profilanswer

alamanda a écrit :

nous parlons de diplomatie étrangère

oui tout à fait, et donc la réponse?
tu critiques la forme c'est cela?

n°15454246
alamanda
Posté le 08-07-2008 à 13:48:50  profilanswer

boober a écrit :

il est retraité :jap:

alberich est retraité. je ne le savais pas.

n°15454248
la questio​n
Posté le 08-07-2008 à 13:49:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est bien ca?

Le rôle du PdR, c'est quoi?
Foutre la merde histoire de foutre la merde ou représenter (en bien) les Français?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15454250
Mxtrem
Posté le 08-07-2008 à 13:49:10  profilanswer

Je suis également pour son extradition.
Un crime proféré sous le couvert de convictions idéologiques, on atteint quand même là un assez au niveau dans l'horreur.
Que Mitterand lui ait accordé l'immunité, soit. C'est sa responsabilité. Sarkozy ne doit en aucun cas assumer la décision (fort incompréhensible en mon sens) prise par feu Mitterand.

n°15454261
alamanda
Posté le 08-07-2008 à 13:49:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui tout à fait, et donc la réponse?
tu critiques la forme c'est cela?

que nous parlons de diplomatie étrangere.
si tu ne comprends pas les concepts associés à ces deux termes, je ne peux rien pour toi.

n°15454262
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 13:49:54  answer

alamanda a écrit :

alberich est retraité. je ne le savais pas.

C'est juste ce que dit l'autre boulet  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6576  6577  6578  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)