Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6565  6566  6567  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15441776
Coolsteph
Posté le 07-07-2008 à 15:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

j'ai fait une recherche sur le mot "merde", j'ai rien trouvé :o

Même pas un post sur Sa Majesté ???  :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 15:13:38  profilanswer

n°15441791
zobbitenfe​r
Posté le 07-07-2008 à 15:14:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

cqfd rien du tout. me remettre en place? ya un permis d'insulter les gens sur ce topic sans qu'on dise rien? c'est nouveau? en quoi j'ai le droit de rien dire? Et en quoi demander des explication c'est avoir la grosse tete? putain mais lol quoi.

le ton de tes posts laisse clairement transparaitre que tu en fait une affaire personnelle, que tu es vexé, et que quelque part, oui, tu as la grosse tête. Je n'ai jamais dis que tu n'avais le "droit de rien dire", mais on peut dire les choses en y mettant la forme.
Bref, je sais bien que je parle dans le vent, sur ce adios.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°15441796
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-07-2008 à 15:15:48  profilanswer

Mouarf, en une semaine je prend 150 pages dans la vue :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15441814
mobil12
Posté le 07-07-2008 à 15:17:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ca vole haut dis donc.

c'est le topic sur sarkosy ,; tu t'attendais a quoi ?  
a pas voir de "blagues " rascistes , alors que c'est le fond de commerce de l'ump?
franchement ....

Message édité par mobil12 le 07-07-2008 à 15:18:23
n°15441835
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-07-2008 à 15:19:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

le ton de tes posts laisse clairement transparaitre que tu en fait une affaire personnelle, que tu es vexé, et que quelque part, oui, tu as la grosse tête. Je n'ai jamais dis que tu n'avais le "droit de rien dire", mais on peut dire les choses en y mettant la forme.
Bref, je sais bien que je parle dans le vent, sur ce adios.

[:rofl] ben écoute oui je suis vexé, le mec m'insulte par derrière, avec un ton bien moqueur digne de la cour de récré. On a une charte sur ce forum pour ce genre de cas. Tu m'excuses mais ça me saoule ce genre de comportement. Et rien a voir avec une quelquonque grosse tete. je vois meme pas ce que viens foutre là dedans. franchement quoi, qu'est ce que ça vient FOUTRE là. j'hallucine.

Message édité par meriadeck le 07-07-2008 à 15:25:20

---------------
Acceuil
n°15441996
meriadeck
Posté le 07-07-2008 à 15:36:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je n'ai jamais dis que tu n'avais le "droit de rien dire", mais on peut dire les choses en y mettant la forme.
.

[:klemton]

Cher Paprika

Vous n'etes pas sans savoir que nous avons il y a quelques jours échangé quelques billets d'humeurs sur un forum d'échange informatique sur un theme politique. Il semblerait qu'au détour d'une de vos réponses vous avez mis en parallèle mon patronyme avec un substrat fécal mou et odorant. Je vous pris d'agréer mon désaccord profond sur cette comparaison peu habile et malentionnée qui m'a profondément heurté. Je vous serais gré de vous rendre place de la nation vers 19h pour que je vous marrave la gueule pour mettre un terme à ce désaccord facheux.

Cordialement.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 07-07-2008 à 15:37:54

---------------
Acceuil
n°15442013
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 15:37:28  answer

:D

n°15442077
paprika
Posté le 07-07-2008 à 15:42:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:klemton]

Cher Paprika

Vous n'etes pas sans savoir que nous avons il y a quelques jours échangé quelques billets d'humeurs sur un forum d'échange informatique sur un theme politique. Il semblerait qu'au détour d'une de vos réponses vous avez mis en parallèle mon patronyme avec un substrat fécal mou et odorant. Je vous pris d'agréer mon désaccord profond sur cette comparaison peu habile et malentionnée qui m'a profondément heurté. Je vous serais gré de vous rendre place de la nation vers 19h pour que je vous marrave la gueule pour mettre un terme à ce désaccord facheux.

Cordialement.

je ne tape pas dans la merde,ça eclabousse  [:cbrs]

n°15442109
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 15:44:15  answer

[:parisbreizh]

n°15442117
meriadeck
Posté le 07-07-2008 à 15:45:02  profilanswer

paprika a écrit :

je me suis promis de jamais frapper d'handicapé. Sauf pour l'achever.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 15:45:02  profilanswer

n°15442128
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2008 à 15:45:34  profilanswer

[:nicolas91200]  

[:elmott]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15442214
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 15:52:19  answer

meriadeck a écrit :

je me suis promis de jamais frapper d'handicapé. Sauf pour l'achever.

[:delarue5] halalala, remballe de piètre qualité, l'adversaire prend l'avantage psychologique.
voyons ce qu'il va répondre à cela...

n°15442274
meriadeck
Posté le 07-07-2008 à 15:56:43  profilanswer

ouai mais non, un coup à se faire bannir et ça vaut pas le coup.

bon recentrons.

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 02f96.html

---------------
Acceuil
n°15442292
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 15:58:00  profilanswer

paprika a écrit :

[:parisbreizh] [:diskobeck]

:sweat:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15442317
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-07-2008 à 15:59:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

Il semblerait qu'au détour d'une de vos réponses vous avez mis en parallèle mon patronyme avec un substrat fécal mou et odorant.

Pas toujours. :o

n°15442346
Coolsteph
Posté le 07-07-2008 à 16:01:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

la meilleure politique d'immigration c'est une politique diversifiée.
Le probleme c'est qu'en accueillant toujours les memes personnes, on créée des communautés puissantes à l'intérieur d'une nation. C'est alors le risque de devoir affronter les revendications communautaristes de ces personnes.
DE la même manière, l'intégration d'une communauté devient plus compliquée à mesure que la population de cette communauté augmente.
La France a fait l'erreur de ne pas diversifier ses flux migratoires et devrait dans un proche avenir corriger le tir.

Hum, ça sent le peril islamiste à plein nez ce post...

Sarkozyste ou frontiste ???
La différence est si mince, pour ne pas dire inexistante...  :sarcastic:

n°15442439
Ciler
Posté le 07-07-2008 à 16:08:53  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Sarkozyste ou frontiste ???
La différence est si mince, pour ne pas dire inexistante...  :sarcastic:

Pas particulierement, en fait. En france ce sont les maghrebins, certes, mais en angleterre ce sont les skhi, en Irlande les polonais, en allemagne les turcs. Le communitarisme c'est un probleme reel qui depasse largement le "peril islamiste".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15442462
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 16:10:32  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas particulierement, en fait. En france ce sont les maghrebins, certes, mais en angleterre ce sont les skhi, en Irlande les polonais, en allemagne les turcs. Le communitarisme c'est un probleme reel qui depasse largement le "peril islamiste".

Pourtant z'ont pas beaucoup de montagnes [:cupra]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15442467
Coolsteph
Posté le 07-07-2008 à 16:10:55  profilanswer

paprika a écrit :

T'as payé les royalties à l'UMP, j'espère ?
Ils ont une franchise sur les réactions "bac à sable"...

n°15442477
meriadeck
Posté le 07-07-2008 à 16:12:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

ils sont très attachés à leur culture, ce sont les skhi de fond :o

---------------
Acceuil
n°15442490
Coolsteph
Posté le 07-07-2008 à 16:13:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Sauf que c'est un français qui parlait...  :sarcastic:
Et un sarkozyste, qui plus est... Le doute n'est pas possible, donc...

Message édité par Coolsteph le 07-07-2008 à 16:14:55
n°15442494
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-07-2008 à 16:13:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

Encore de mauvais jeux de skhi mots :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15442522
Coolsteph
Posté le 07-07-2008 à 16:15:48  profilanswer

Bon, faudrait peut être arrêter avec les ch'tis !...  :D

n°15442532
la questio​n
Posté le 07-07-2008 à 16:16:47  profilanswer

Coolsteph a écrit :

T'as payé les royalties à l'UMP, j'espère ?
Ils ont une franchise sur les réactions "bac à sable"...

des miles.
Estrosi qui traite Royal de bigorneau, ça a été traité?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15442537
Ciler
Posté le 07-07-2008 à 16:16:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

meriadeck a écrit :

La minute humour est terminee, la, sbon :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15442557
Coolsteph
Posté le 07-07-2008 à 16:18:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

Gaffe, ils ont un code pour dialoguer entre eux sans être compris... Le code à skhi !...  :D  
Tu es sur leur piste noire !...  :whistle:

n°15442635
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-07-2008 à 16:24:12  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Les quotas d'immigration contestés dans le rapport officiel de la commission Mazeaud

La commission Mazeaud, chargée en janvier par le ministre Brice Hortefeux de réfléchir à la mise en place de quotas d'immigration, estime qu'ils sont "sans utilité réelle en matière d'immigration de travail", inefficaces"contre l'immigration irrégulière", "irréalisables ou sans intérêt", rapportent, lundi 7 juillet, Libération et Le Figaro qui se sont procuré une copie du rapport avant sa remise officielle, vendredi.

Présidée par le gaulliste Pierre Mazeaud, ancien président du Conseil constitutionnel, et composée de parlementaires, de juristes, de démographes ou encore d'économistes de sensibilités diverses, la commission note d'abord que contrairement à ce qu'a affirmé le président Nicolas Sarkozy sur le sujet, "une politique de quota migratoire global ou par grand type d'immigration n'est pratiquée nulle part en Europe".
Le rapport estime notamment qu'établir des quotas par nationalité ou par région du monde pourrait contredire le "principe d'égalité" entre tous les citoyens, quelle que soit leur nationalité, garanti par la Constitution et les traités internationaux dont la France est signataire, relève Libération.

La suite ici  

Dommage , un rapport qui va sans doute finir a la poubelle :/

Hé bien....

( Je vais finir gaulliste moi si ça continue :) )

Ce qui m'interpelle par rapport à tout ça, c'est... pourquoi créer une Commission pour "réfléchir aux quotas d'immigration", alors qu'il me semblait que c'était déjà en place ? (Ou alors ce sont "juste" les quotas d'expulsion qui sont mis en oeuvre, en attendant la suite en fait...)

En tous cas j'aime bien le principe du gouvernement qui annonce un max de mesures, qui crée une commission pour valider tout ça, et qui voit la commission lui dire sans détour : "c'est complètement nul c'truc là".
C'est la première qui va jusque là, et ce sur un sujet des plus sensibles...

Maintenant il faudra voir ce que va en faire le gouvernement... Commission = intérêt réel ou écran de fumée ?
 :)

Message édité par toum_toum le 07-07-2008 à 16:31:12

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15442735
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-07-2008 à 16:30:22  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Si on parlait du complot juif, pour changer? :o

Je note quand même qu'en quelques mois, Sarkozy est passé du stade "la Shoah c'est pas nous, veuillez vous adresser à nos voisions" à "il faut que les écoliers parainnent un petit enfant juif"...

Comme quoi, les minorités puissantes, hé bien... C'est puissant. :o

n°15442746
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:31:14  answer

si la france trouve le moyen de réélire sarko à la fin de son mandat j'aurai honte d'être français et pitié pour mon pays... ce rapport sur la politique d'immigration de sarko explique donc de tous ceux qui sont morts suite à l'acharnement de sarko à les renvoyer dans leur pays sont mort pour rien.. et que sarko raconte n'importe quoi, il dit ce qui l'arrange, n'importe quoi pourvu que ça puisse justifier sa politique toute pourrite. c'est une honte.

n°15442779
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 16:34:01  profilanswer

LardonCru a écrit :

Si on parlait du complot juif, pour changer? :o

Je note quand même qu'en quelques mois, Sarkozy est passé du stade "la Shoah c'est pas nous, veuillez vous adresser à nos voisions" à "il faut que les écoliers parainnent un petit enfant juif"...

Comme quoi, les minorités puissantes, hé bien... C'est puissant. :o

Source, quand même ?

---------------
n°15442782
oranginaaa​a
Posté le 07-07-2008 à 16:34:17  profilanswer

C'est purement gratuit cette affirmation, ou c'est avéré ?

Message cité 2 fois
Message édité par oranginaaaa le 07-07-2008 à 16:36:13

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°15442843
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:38:41  answer

oranginaaaa a écrit :

ça va, y a qu'à lire la presse depuis l'élection de sarko hein, zallez pas faire le coup à chaque fois ?

n°15442850
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:39:12  answer

j_ef a écrit :

sauf que la commission parle de quotas d'immigration, et que ce que tu évoques est lié aux quotas d'expulsions

évidemment ça n'est pas lié  :o  

n°15442855
oranginaaa​a
Posté le 07-07-2008 à 16:39:52  profilanswer

Qui, vous ?  :heink:

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°15442889
la questio​n
Posté le 07-07-2008 à 16:42:04  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Qui, vous ?  :heink:

genre.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15442893
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 16:42:35  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ben c'est avéré. Pendant le transport ou à l'arrivée. Des morts par étouffement, c'est très courant, des suicides aussi. C'est sympa non ? C'est très minoritaire, mais c'est arrivé.

Pourtant, la France a signé la directive sur les conditions de transport du bétail, la 91/628/EEC :o

---------------
n°15442911
oranginaaa​a
Posté le 07-07-2008 à 16:43:41  profilanswer

Trouve ne serait-ce qu'un post de moi où je suis pour Sarkozy. :o

---------------
n°15442920
paprika
Posté le 07-07-2008 à 16:44:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben c'est avéré. Pendant le transport ou à l'arrivée. Des morts par étouffement, c'est très courant, des suicides aussi. C'est sympa non ? C'est très minoritaire, mais c'est arrivé.

Pourtant, la France a signé la directive sur les conditions de transport du bétail, la 91/628/EEC :o

sources?

n°15442928
Joe Patron​i
Posté le 07-07-2008 à 16:45:13  profilanswer

D'un autre côté, les photos de famille d'Hortefeux avec ses gniards faisant de la balançoire, c'est super la honte.

n°15442938
la questio​n
Posté le 07-07-2008 à 16:45:41  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Trouve ne serait-ce qu'un post de moi où je suis pour Sarkozy. :o

On la connait, Apathie, Zemmour, Finkel et cie la font à chaque apparition. :sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6565  6566  6567  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)