| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Setaio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 13:03:46 ![]() ![]() |
ovrefoss |
Tu oublies l'essentiel : les patrons aiment bien que leurs employés fassent leur boulot et rabattent vers eux les candidats aux heures supplémentaires non payées. Ils trouveront toujours un ambitieux, assez aveugle pour qu'au final il ne trouve plus personne et se fasse lourder. Car oui, ils existent, ces prosélytes de pacotille, ils sont faciles à reconnaître : j'en ai surtout rencontré qui te promettent la lune, et quand tu as cru que ca arrivait enfin, ils te montrent leur cul. Si tu vois de qui je parle |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 13:12:52 ![]()
|
paprika |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Toujours aussi agressif et absolu.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
paprika |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] ation-.php
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 14:10:18 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Si y a bien un truc à limiter c'est les sondages inutiles. Qu'on garde les sondages politiques pour les élections mais qu'on arrête avec tous ces sondages sur l'actualité. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 14:15:54 ![]()
|
spartak01 |
|
poumpoum_short |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 15:01:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 15:13:48 ![]()
Sondage internet avec le système Cawi ?? -Evenement marquant de la semaine. Fusillade de Carcassonne 12% -de quoi parle les français
Sondage bidon com dab... Le Figaro m'inquiète sérieusement et vire de plus en plus vers un vrai torchon de propagande. Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 15:14:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 15:21:33 ![]()
il faudrait que la méthodologie ne soit plus secrète ainsi que le commanditaire et l'on verrait rapidement les sondages bidons. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 15:29:59 |
meriadeck arme de distractions massives | Sarkozy s'est encore essuyé avec la neutralité du président de la république ce matin en allant au conseil de l'UMP. Normalement le président est le président de tous les français pas le président des militants UMP. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 15:29:34 ![]()
|
barnabe |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 15:33:33 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je ne me rappelle pas de Chirac allant au conseil UMP. Peut être que je me trompe. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
douille28 |
douille28 |
|
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
douille28 | Ah, j'avais compris qu'on parlait de neutralité. |
-lilith- First dominating bitch ever | Eh bin tu avais mal compris. --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
douille28 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 16:02:37 ![]()
|
tourtour | Ils embauchent chez Opinionway?
|
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
jack ryan Slaughterhouse General |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le rapport, personnellement, je le vois, mais il est capillotracté. |
douille28 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 16:33:59 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Dit autrement, un président neutre n'a pas à soutenir un candidat à l'élection présidentielle, puisqu'il représente nécessairement une sensibilité politique. Bon, que cet individu se présente pour représenter les français et non son parti, c'est une autre histoire, d'aucuns diront une fable. |
jack ryan Slaughterhouse General | Bah c'est l'exception, l'élection présidentielle. On parle pas de ça. Là on est pendant un mandat. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |