Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6549  6550  6551  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15418293
Setaio
Posté le 05-07-2008 à 13:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

[:delarue5]

C'est quoi ce bottage en touche ? :heink:
On parle du Figaro là, il est tenu par Dassault qui a maté ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui.

Je réponds quand même sur Marianne : journal avec 10 ou 20 pseudos de Kahn dedans ; L'Humanité : ex-journal du PCF maintenu sous perfusion et aidé par Lagardère. Il ne fait plus peur à personne, il est plus sage que Libé il y a 30 ans.

Et puis ce n'est pas comme si Dassault n'était pas un sénateur maire UMP...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 13:03:46  profilanswer

n°15418297
ovrefoss
Posté le 05-07-2008 à 13:04:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah, les heures sup non payés. les week-end à bosser loin de chez soi non payés. Et la direction du travail qui me dit "vous savez, les heures sup non payés, c'est normal" "vous voulez vraiment qu'on fasse une inspection ?" ...
Ouais, on a clairement des expériences différentes.

Tu oublies l'essentiel : les patrons aiment bien que leurs employés fassent leur boulot et rabattent vers eux les candidats aux heures supplémentaires non payées. Ils trouveront toujours un ambitieux, assez aveugle pour qu'au final il ne trouve plus personne et se fasse lourder. Car oui, ils existent, ces prosélytes de pacotille, ils sont faciles à reconnaître : j'en ai surtout rencontré qui te promettent la lune, et quand tu as cru que ca arrivait enfin, ils te montrent leur cul. Si tu vois de qui je parle ;)

Voilà où ca mène, l'abnégation de soi et la soumission : savoir baisser son pantalon dans la joie et l'allégresse, et dire merci pour la douleur  :lol:  

Travaillez beaucoup, travaillez trop, travaillez pour les autres !  

Avec mes félicitations.

n°15418305
Ciler
Posté le 05-07-2008 à 13:04:34  profilanswer

Arakhan a écrit :

ca type connait il seulement le monde du travail?  :fou:  

quel fumier d'hypocrite!!!  :fou:

Conseiller municipal a 23 ans, conseiller general a 32, depute a 37... Il est supposement agent d'assurance, au mieux il a du "travailler" 10 ans avant de devenir representant du peuple a temps plein.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15418358
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 13:12:52  answer

Setaio a écrit :

Tu vérifies aussi les personnes en prestation s'ils font bien les horaires données par leur contrat de travail et non ceux du lieu de travail?
Les heures sup viennent du contrat de travail ou d'une demande ponctuelle par l'employeur envers son salarié?
Que se passe-t-il si un employé bosse jusqu'à 23:00 dans ces boites sans que personne lui demande pour boucler un truc?

Evidemment, c'est géré, il y a toutes les procédures et en cas d'exception je peux être amené à examiner le problème.

Les heures sup sont déjà définies par le code du travail et les conventions collectives, sauf situation vraiment exceptionnelle je ne vois pas la nécessité d'en ajouter une couche dans le contrat de travail.

Un employé qui bosse jusqu'à 23 H, il dort dans les bureaux vu qu'ils sont bouclés et sous surveillance et alarme à cette heure là.

n°15418639
Joe Patron​i
Posté le 05-07-2008 à 13:50:46  profilanswer

Un peu d'humour...

Rien n'est perdu, il est toujours possible qu'un militaire confonde un obus à blanc de char Leclerc avec un vrai, et fasse un carton dans la tribune présidentielle lors du défilé du 14 Juillet, histoire de faire un "tribute to Carcassone"... et du même coup laver les insultes du boiteux et mettre fin au délire sans limite qui dure depuis 1 an...

n°15418653
poumpoum_s​hort
Posté le 05-07-2008 à 13:52:31  profilanswer

w00t, c'est sûr qu'on vit dans un monde différent. Il doit être là le fossé ! Ca me fera toujours rire, cet arbitrage travail/compétences/capacités : exactement le fond du problème avec les gens obtus dans ton genre. On croirait entendre Dassault. Si vous ne réalisez pas la performance demandée, vous êtes remplacés. C'est le modèle que tu veux surement employé, mais rends toi compte : il y a des gens dans ce monde qui n'ont pas envie de ce modèle de performance outrageux même si ils possèdent les compétences adéquates.  

Est-il possible pour toi d'arriver à comprendre que dans certaines entreprises, j'en prends deux pour pas te froisser (Total/Matmut), il existe une échelle de salaire pour laquelle il n'y a pas de pointage. Ai-je besoin de t'expliquer qu'a partir de ce moment tes horaires sont modulables et que ton temps hebdomadaire de travail, tu t'assois dessus. Ma question sera donc d'ordre général : peux-tu admettre que certaines personnes ne veuillent pas travailler ?

n°15418702
paprika
Posté le 05-07-2008 à 13:59:10  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

w00t, c'est sûr qu'on vit dans un monde différent. Il doit être là le fossé ! Ca me fera toujours rire, cet arbitrage travail/compétences/capacités : exactement le fond du problème avec les gens obtus dans ton genre. On croirait entendre Dassault. Si vous ne réalisez pas la performance demandée, vous êtes remplacés. C'est le modèle que tu veux surement employé, mais rends toi compte : il y a des gens dans ce monde qui n'ont pas envie de ce modèle de performance outrageux même si ils possèdent les compétences adéquates.  

Est-il possible pour toi d'arriver à comprendre que dans certaines entreprises, j'en prends deux pour pas te froisser (Total/Matmut), il existe une échelle de salaire pour laquelle il n'y a pas de pointage. Ai-je besoin de t'expliquer qu'a partir de ce moment tes horaires sont modulables et que ton temps hebdomadaire de travail, tu t'assois dessus. Ma question sera donc d'ordre général : peux-tu admettre que certaines personnes ne veuillent pas travailler ?

c'est pas eux qui decident...
le boss dit:tu acceleres ou tu degages,il y en a un wagon qui attends.

Tu peux ne pas etre d'accord mais faut pas rester dans la boite.

n°15418733
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2008 à 14:02:18  profilanswer

Toujours aussi agressif et absolu.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15418765
paprika
Posté le 05-07-2008 à 14:06:59  profilanswer

/hs
domage que la liste noire active quand même le drapo.

n°15418788
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-07-2008 à 14:10:18  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] ation-.php

Citation :

Pour 56 % des Français, Sarkozy a joué un rôle important dans la libération

:love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 14:10:18  profilanswer

n°15418808
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2008 à 14:12:20  profilanswer

paprika a écrit :

/hs
domage que la liste noire active quand même le drapo.

Super intéressant.

---------------
n°15418829
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2008 à 14:14:51  profilanswer

Si y a bien un truc à limiter c'est les sondages inutiles. Qu'on garde les sondages politiques pour les élections mais qu'on arrête avec tous ces sondages sur l'actualité.

---------------
n°15418843
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 14:15:54  answer

poumpoum_short a écrit :

Je ne me permets pas de te juger alors fais en même.

Maintenant si tu n'as tout simplement pas envie de travailler, l'intérêt de la discussion devient nul et je te souhaite sincèrement de trouver une boîte qui va grassement te rémunérer pour le plaisir de ta compagnie.  :jap:

n°15418897
elektra12
Posté le 05-07-2008 à 14:24:24  profilanswer

Citation :

Rien n'est perdu, il est toujours possible qu'un militaire confonde un obus à blanc de char Leclerc avec un vrai, et fasse un carton dans la tribune présidentielle lors du défilé du 14 Juillet, histoire de faire un "tribute to Carcassone"...

C'est peut-être pour ça qu'il voudrait Betancourt avec lui dans la tribune officielle :o  histoire de se protéger

Message édité par elektra12 le 05-07-2008 à 14:24:49

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°15418899
spartak01
Posté le 05-07-2008 à 14:24:33  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Comme quoi Mougeotte fait bien son boulot... :lol:

n°15418915
poumpoum_s​hort
Posté le 05-07-2008 à 14:27:03  profilanswer

Tu te gènes pas pour juger les autres en tout cas :D et pour lire ce que je n'ai pas écrit !

n°15419163
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 15:01:40  answer

Joe Patroni a écrit :

Un peu d'humour...

Rien n'est perdu, il est toujours possible qu'un militaire confonde un obus à blanc de char Leclerc avec un vrai, et fasse un carton dans la tribune présidentielle lors du défilé du 14 Juillet, histoire de faire un "tribute to Carcassone"... et du même coup laver les insultes du boiteux et mettre fin au délire sans limite qui dure depuis 1 an...

[:bledi51]  

n°15419249
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 15:13:48  answer

super_pourri a écrit :

Citation :

Sondage internet avec le système Cawi ??

-Evenement marquant de la semaine.  

Fusillade de Carcassonne   12%

-de quoi parle  les français

fusillade de Carcassone    75%

Il y a pas un problème là  :heink:

Sondage bidon com dab... Le Figaro m'inquiète sérieusement et vire de plus en plus vers  un vrai torchon de propagande.  :pfff:  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 15:14:06
n°15419306
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 15:21:33  answer

jack ryan a écrit :

Si y a bien un truc à limiter c'est les sondages inutiles. Qu'on garde les sondages politiques pour les élections mais qu'on arrête avec tous ces sondages sur l'actualité.

il faudrait que la méthodologie ne soit plus secrète ainsi que le commanditaire et l'on verrait rapidement les sondages bidons.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 15:29:59
n°15419333
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-07-2008 à 15:26:54  profilanswer

Sarkozy s'est encore essuyé avec la neutralité du président de la république ce matin en allant au conseil de l'UMP. Normalement le président est le président de tous les français pas le président des militants UMP.

---------------
Acceuil
n°15419342
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 15:29:34  answer

Citation :

Traité de Lisbonne: "la Pologne doit honorer sa signature", répète Sarkozy

PARIS (AFP) - Le président Nicolas Sarkozy a, à nouveau, appelé samedi le président polonais Lech Kaczynski à "honorer sa signature" et "ratifier le traité de Lisbonne", lors d'un Conseil national de l'UMP à Paris.
(Publicité)

"Le président Kaczynski est un homme honnête et c'est un homme d'Etat: il a signé à Bruxelles, il doit ratifier à Varsovie, c'est une question de morale", a déclaré M. Sarkozy, qui a pris les rênes mardi de l'Union européenne.

Je comprend pas là, a partir du moment ou un pays dit non, le traité  saute, vu que la signature doit etre à l'unanimité. Si quelqu'un doit être honnête et respecter les rèlgles, c'est sarkozy en décrétrant que le traité est mort.  :o

n°15419353
barnabe
Posté le 05-07-2008 à 15:31:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Oui, il a prêté une de ses veste au jeune Lorenzo lors de son allocution à l'Elysée pour la libération de Ingrid Bétancourt :o

n°15419360
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-07-2008 à 15:32:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

:non:  :pfff:  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] chatel.php

Citation :

La Poste restera une entreprise publique, a affirmé aujourd'hui le porte-parole du gouvernement Luc Chatel, après que la Poste ait annoncé qu'elle étudiait un changement de son statut pour devenir une société anonyme.

"La Poste restera une entreprise publique, et maintiendra ses missions de services publiques, notamment en terme d'aménagement du territoire, d'accessibilité bancaire, de distribution de la presse", a indiqué Luc Chatel.

Confirmant des informations de presse, un porte-parole du groupe avait indiqué aujourd'hui que "la Poste réfléchit à une évolution de son statut pour devenir une société anonyme" tout en précisant qu'à ce jour "aucun projet n'a été présenté au gouvernement".

"Il est tout à fait normal qu'une grande entreprise, comme la Poste, réfléchisse à sa stratégie et à son avenir", a ajouté le ministre, rappelant qu'une ouverture totale du marché de la Poste interviendra en 2010 en Europe. Dans ce contexte, "il est légitime que la Poste réfléchisse à son évolution de forme juridique pour qu'elle prépare cette ouverture à la concurrence".

Dites, j'en ai appris une bonne sur la Loi Chatel.

En théorie, les hot-lines ne doivent plus être surtaxées. Mais Mr Chatel a tellement bien ficelé son texte que Free a trouvé la parade : L'appel à la hot-line se fera sur un numéro normal, mais le différentiel de 34cts par minutes sera imputé à la facture suivante au titre de l'intervention des services de Free.

C'est beau non ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15419368
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 15:33:33  answer

meriadeck a écrit :

Sarkozy s'est encore essuyé avec la neutralité du président de la république ce matin en allant au conseil de l'UMP. Normalement le président est le président de tous les français pas le président des militants UMP.

T'y croyais toi à la neutralité du président (quel qu'il soit) ?  :o

n°15419437
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2008 à 15:46:52  profilanswer

Je ne me rappelle pas de Chirac allant au conseil UMP. Peut être que je me trompe.

---------------
n°15419438
douille28
Posté le 05-07-2008 à 15:47:02  profilanswer

spartak01 a écrit :

Comme quoi Mougeotte fait bien son boulot... :lol:

:heink:  

n°15419450
douille28
Posté le 05-07-2008 à 15:48:05  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je ne me rappelle pas de Chirac allant au conseil UMP. Peut être que je me trompe.

Chirac a appelé à voter qui ?  [:itm]  

n°15419463
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 05-07-2008 à 15:50:45  profilanswer

douille28 a écrit :

Aucun rapport avec la choucroute. On parle du fait qu'un Président de la République en exercice n'a pas sa place dans un meeting de parti (même si c'est le sien).

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15419477
douille28
Posté le 05-07-2008 à 15:52:22  profilanswer

Ah, j'avais compris qu'on parlait de neutralité.  [:mariocompiegne]

n°15419479
-lilith-
Posté le 05-07-2008 à 15:53:09  profilanswer

Eh bin tu avais mal compris.

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15419504
douille28
Posté le 05-07-2008 à 15:56:53  profilanswer

n°15419530
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 16:02:37  answer

jack ryan a écrit :

Je ne pense pas non.

Mais il n'y a que différence de forme et pour ce qui est de la forme on sait à quoi s'en tenir avec Niko  :)

n°15419532
tourtour
Posté le 05-07-2008 à 16:02:58  profilanswer

Ils embauchent chez Opinionway?

ça doit être sympa de bosser chez eux. J'hésite encore avec betclic et la Française des jeux   :love:

n°15419559
-lilith-
Posté le 05-07-2008 à 16:07:29  profilanswer

C'est Alberich qui fait des confusions hâtives, c'est l'âge.

---------------
n°15419561
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2008 à 16:07:45  profilanswer

douille28 a écrit :

Tu m'expliques le rapport ?

---------------
n°15419647
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-07-2008 à 16:20:41  profilanswer

Le rapport, personnellement, je le vois, mais il est capillotracté.

n°15419692
douille28
Posté le 05-07-2008 à 16:28:09  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu m'expliques le rapport ?

C'est pour démonter votre ânerie de neutralité présidentiel. Si tu veux à la limite il peut faire semblant d'être neutre. Il peut faire semblant d'être aussi réceptif à ses anciens ennemis qu'à ses amis, si tu veux. Chirac donc, neutre, n'aurait pas du appeler à voter à droite.  :hello:

n°15419707
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-07-2008 à 16:30:14  profilanswer

douille28 a écrit :

C'est pour démonter votre ânerie de neutralité présidentiel. Si tu veux à la limite il peut faire semblant d'être neutre. Il peut faire semblant d'être aussi réceptif à ses anciens ennemis qu'à ses amis, si tu veux. Chirac donc, neutre, n'aurait pas du appeler à voter à droite.  :hello:

cesse dire de n'importe nquoi. Il n'y a AUCUN rapport entre appeler à voter et aller à un meeting en tant que président. Mais bon sang tu nous prends pour des ânes?

---------------
Acceuil
n°15419745
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 16:33:59  answer

-lilith- a écrit :

C'est Alberich qui fait des confusions hâtives, c'est l'âge.

Tiens donc ! Des pseudos vieux de 6 ans avec 200 posts au compteur qui ressortent  :ange:  

T'as été libéré avec Ingrid ?  :o

n°15419758
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-07-2008 à 16:35:44  profilanswer

Dit autrement, un président neutre n'a pas à soutenir un candidat à l'élection présidentielle, puisqu'il représente nécessairement une sensibilité politique. Bon, que cet individu se présente pour représenter les français et non son parti, c'est une autre histoire, d'aucuns diront une fable.

n°15419796
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2008 à 16:42:02  profilanswer

Bah c'est l'exception, l'élection présidentielle. On parle pas de ça. Là on est pendant un mandat.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6549  6550  6551  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)