Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6538  6539  6540  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15406015
Mxtrem
Posté le 04-07-2008 à 14:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

poumpoum_short a écrit :

Je place mon godwin : j'avais fait allemand première langue, dommage que les Ricains se soient mélés de nos affaires en 40 :/

Euh, godwin trollesque de mauvais goût : comparer les Chinois aux SS :pt1cable: Mwarf :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 14:09:34  profilanswer

n°15406027
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2008 à 14:11:04  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Je place mon godwin : j'avais fait allemand première langue, dommage que les Ricains se soient mélés de nos affaires en 40

Un bon Godwin à la con, effectivement... Comparer l'ingérence dans les affaires intérieures avec une guerre mondiale... Ca faisait longtemps que j'avais pas lu qqch d'aussi crétin :/

n°15406031
lfcclb
Posté le 04-07-2008 à 14:11:06  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Je place mon godwin : j'avais fait allemand première langue, dommage que les Ricains se soient mélés de nos affaires en 40 :/

c'est bien au moins tu es conscient de troller comme un gorêt... donc si ça te défoule vas-y place nous du godwin !

n°15406049
poumpoum_s​hort
Posté le 04-07-2008 à 14:13:19  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Euh, godwin trollesque de mauvais goût : comparer les Chinois aux SS :pt1cable: Mwarf :D

Bien en même temps, une police qui arrête les opposants, qui les executent en masse avec un jugement assez "rapide". On en trouve quelques traces dans l'Histoire, j'ai pris la plus marquante c'est tout.
Mais ca fait bien longtemps que les Droits de l'Homme sont morts, s'offusquer du sort de ces scélérats ca serait sûrement manquer de respect au 1.3 milliards...blabla

scOulOu a écrit :

Un bon Godwin à la con, effectivement... Comparer l'ingérence dans les affaires intérieures avec une guerre mondiale... Ca faisait longtemps que j'avais pas lu qqch d'aussi crétin :/

En effet il est sûrement crétin de voir, même si il en n'existe qu'une infime partie, des méthodes déjà usités par le passé. Nous en avons des toutes aussi nauséabondes en France, sauf qu'il y a fort longtemps, nous avons dit non à la peine de mort. (quoiqu'aujourd'hui je sens qu'on pourrait la refaire passer, l'opinion signerait sans s'offusquer).

Message édité par poumpoum_short le 04-07-2008 à 14:18:49
n°15406162
pactole@
Posté le 04-07-2008 à 14:22:20  profilanswer

lfcclb a écrit :

y'a un gamin à qui les parents ont filé une photo de sarko et la prof l'a laissé exposer comme exemple de la colère c'est ça ? ben oui la prof a été maladroite désolé...

[Mylife] je me souviens d'une fois en CM2 où la prof nous avait demandé pour le lendemain de ramener les quotidiens de nos parents pour comparer les différents titres à la une... 80% des gamins avait ramené la voix du nord, 15% le monde/libé/le figaro et ils avaient tous le même gros titre (je me souviens plus mais un événement international important) et puis moi j'avais ramené l'huma comme un con et c'était le seul journal qui titrait sur "le droit du travail mis à mort" ou un truc dans le genre... je me souviens encore de la tête de la maîtresse (école quartier bourgeois inside).
Y'a aussi eu la fois ou mes parents m'ont interdit de participer avec l'école à un défilé pour l'Europe (école primaire avec enseignement de l'allemand inside) parce qu'ils ne voulaient pas que leur enfant fasse de la propagande pour l'Europe de Maastricht. Enfin tout ça se réglait dans le bureau du directeur pas besoin d'en faire tout un foin au rectorat ou à l'Elysée... [/mylife]

la vérité sort toujours de la bouche des enfants [:hahaguy]

Citation :

Nicolas Sarkozy pour illustrer la méchanceté, une enquête est ouverte
LEMONDE.FR avec AFP | 04.07.08 | 12h16  •  Mis à jour le 04.07.08 | 13h23

Réagissez à cet article Réagir (12)  Classez cet article Classer  Envoyez cet article par e-mail E-mail  Imprimez cet article Imprimer  [Partager cet article] Partager
Partager: del.icio.us Facebook Digg! Wikio Scoopeo BlogMarks

La polémique a surgi en novembre 2007, dans une école primaire d'Albi (Midi-Pyrénées). Dans le cadre d'un travail d'art plastique sur les sentiments et les expressions du visage, une enseignante de l'école Claude-Nougaro, Valérie Framit, demande à ses élèves de CM1 de collecter des photos et des images illustrant les sentiments de joie, colère, crainte, fatigue, méchanceté... Ces photos sont collées sur de grandes affiches placardées sur les murs de l'école. Parmi elles, figure un portrait de Nicolas Sarkozy, choisi par un élève pour illustrer le thème de la méchanceté. "J'ai regardé les expressions et non les visages", explique l'institutrice.
SUR LE MÊME SUJET
Analyse Nicolas Sarkozy : avantages et risques de l'autoritarisme
Chronologie Du plébiscite au désaveu : un an de présidence Sarkozy
Chat Jean-Marie Colombani : "Nicolas Sarkozy croit profondément au modèle américain de mérite individuel"
Chat "L'hyperprésidence a libéré la parole de la droite parlementaire"
Visuel interactif Nicolas Sarkozy a-t-il tenu ses promesses ?
Edition abonnés Archive : La flotte d'avions VIP de la République bientôt renouvelée

SANCTION

La présentation n'est pas ouverte au public. Mais un parent d'élève envoie une lettre à l'Elysée pour dénoncer ce qu'il perçoit comme une atteinte à l'image du chef de l'Etat. Le nom de l'auteur de cette lettre, non anonyme, n'a pas été révélé. Vendredi dernier, la directrice de l'école, Claudie Jalby, est informée par l'inspecteur d'académie qu'une enquête a été diligentée par le recteur.

"On peut reprocher à l'enseignante un manque de vigilance pour lequel sera appliquée une sanction qui devrait se limiter à une simple remontrance", a indiqué l'inspecteur d'académie Michel Azéma. Pour lui, "l'enseignante aurait dû être plus attentive à l'utilisation de ces images (...). Elle aurait dû profiter de l'occasion pour faire une leçon d'instruction civique pour expliquer la démocratie et le rôle du président de la République et des personnalités du monde politique".

Depuis, l'affiche litigieuse a été retirée du mur.

on verse dans la totalitarisme là on croit rêver

Message cité 3 fois
Message édité par pactole@ le 04-07-2008 à 14:22:53
n°15406202
Quesque
Posté le 04-07-2008 à 14:25:38  profilanswer

Combien de chômeurs ces millions d'heures sup auraient pu éviter ?
 [:aloy]  

n°15406214
pactole@
Posté le 04-07-2008 à 14:27:09  profilanswer

Quesque a écrit :

c'est clair que c'était nécéssaire là :D

n°15406220
as253
Loucheur averti
Posté le 04-07-2008 à 14:28:00  profilanswer

Quesque a écrit :

t'en es encore à croire qu'il y a une masse d'heures de travail disponibles et une masse de travailleurs disponibles et que lorsque tu baisses le nombre d'heures travaillées par personne tu fais mécaniquement baisser le chomage  :ange:

n°15406228
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-07-2008 à 14:28:38  profilanswer

pactole@ a écrit :

Citation :

Réagissez à cet article Réagir (12)  Classez cet article Classer  Envoyez cet article par e-mail E-mail  Imprimez cet article Imprimer  [Partager cet article] Partager

La polémique a surgi en novembre 2007, dans une école primaire d'Albi (Midi-Pyrénées). Dans le cadre d'un travail d'art plastique sur les sentiments et les expressions du visage, une enseignante de l'école Claude-Nougaro, Valérie Framit, demande à ses élèves de CM1 de collecter des photos et des images illustrant les sentiments de joie, colère, crainte, fatigue, méchanceté... Ces photos sont collées sur de grandes affiches placardées sur les murs de l'école. Parmi elles, figure un portrait de Nicolas Sarkozy, choisi par un élève pour illustrer le thème de la méchanceté. "J'ai regardé les expressions et non les visages", explique l'institutrice.
SUR LE MÊME SUJET
Chat Jean-Marie Colombani : "Nicolas Sarkozy croit profondément au modèle américain de mérite individuel"
Edition abonnés Archive : La flotte d'avions VIP de la République bientôt renouvelée

SANCTION

La présentation n'est pas ouverte au public. Mais un parent d'élève envoie une lettre à l'Elysée pour dénoncer ce qu'il perçoit comme une atteinte à l'image du chef de l'Etat. Le nom de l'auteur de cette lettre, non anonyme, n'a pas été révélé. Vendredi dernier, la directrice de l'école, Claudie Jalby, est informée par l'inspecteur d'académie qu'une enquête a été diligentée par le recteur.

"On peut reprocher à l'enseignante un manque de vigilance pour lequel sera appliquée une sanction qui devrait se limiter à une simple remontrance", a indiqué l'inspecteur d'académie Michel Azéma. Pour lui, "l'enseignante aurait dû être plus attentive à l'utilisation de ces images (...). Elle aurait dû profiter de l'occasion pour faire une leçon d'instruction civique pour expliquer la démocratie et le rôle du président de la République et des personnalités du monde politique".

Je suis pas étonné tout les petits dictateurs on ce genre de sentiments d'inferiorité. Et encore là c'est que le pêre.... I lreste le fils à venir....

n°15406230
douille28
Posté le 04-07-2008 à 14:28:51  profilanswer

Les heures sup' pourraient être remplacées par d'autres postes ??
Ah oui c'est le "partage du temps de travail", innovation Française sans brevet ni copyright que personne n'a repiqué pourtant ! [:souk]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 14:28:51  profilanswer

n°15406232
poumpoum_s​hort
Posté le 04-07-2008 à 14:28:58  profilanswer

pactole@ a écrit :

J'ai promis à la page d'avant, je ne godwinerai point, tu ne godwineras point, il ne godwinera point, nous ne godwinerons point...

n°15406235
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-07-2008 à 14:29:12  profilanswer

lfcclb a écrit :

c'est ta vision de métropolitain sur le problème corse... quelle est la vision d'un chinois sur le problème tibétain ? la même...
si je demande à un indépendantiste ? ben oui mais qui les media ont-ils interrogé au Tibet ? qui sont ces gens qui cassaient tout dans les rues ? Franchement il faut toujours se méfier du retour de baton quand on joue au donneur de leçon !

Ceci étant je suis d'accord pour dire qu'à mon avis ce qui s'est passé au Tibet est bien plus grave que ce qui se passe en Corse... mais ce n'est que mon avis biaisé de français du continent ! Quant au droit d'ingérence, c'est une théorie kouchnérienne qui a montré ses limites, qui peut aussi être la justification du néocolonialisme le plus méprisable et qui s'applique en cas de génocide pas forcément en cas de troubles intérieurs !

si t'es pas fichu de faire la différence entre ce qu'il ce passe au tibet et en corse, je peux rien faire pour toi :'(

n°15406259
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 04-07-2008 à 14:31:33  profilanswer

pactole@ a écrit :

Citation :

SUR LE MÊME SUJET

SANCTION

Ouais, la dictature toussa, sauf les bonnes gens de gauche qui veulent que du bien pour la population, à part pour les directeur de banque.

Et puis, bientôt sur vos écrans, un bon point godwin........

Faudrait penser à fermer ce topic qui ne sert qu'à déverser de la bile plutôt qu'avancer, amha...

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15406278
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-07-2008 à 14:34:32  profilanswer

o'rome a écrit :

Ouais, la dictature toussa, sauf les bonnes gens de gauche qui veulent que du bien pour la population, à part pour les directeur de banque.

Faudrait penser à fermer ce topic qui ne sert qu'à déverser de la bile plutôt qu'avancer, amha...

En même temps je trouve pas qu'on avance avec Sarko. J'ai plus l'impréssion qu'on regresse.
Fermer le topic arrangerait bien tous ceux qui l'aiement c kler....

n°15406289
lfcclb
Posté le 04-07-2008 à 14:35:36  profilanswer

thurfin a écrit :

si t'es pas fichu de faire la différence entre ce qu'il ce passe au tibet et en corse, je peux rien faire pour toi :'(

t'as pas lu ce que t'as quoté ou quoi ?
je dis que MOI je vois une différence... mais je m'interroge sur le biais que ma vision peut avoir de part ma position de français continental, de même qu'un tibétain, un chinois ou un corse auront chacun leur biais ?
et puis il y'a certes une différence d'échelle mais où est la limite entre ce qui est tolérable ou pas ? quelles informations fiables avons-nous pour juger ? Bref je me méfierais de toute vision trop manichéenne du problème...

n°15406293
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 14:36:42  answer

Quesque a écrit :

autant pour pour moi  :D

Voilà ce qui arrive d'écrire à la va vite et de ne pas se relire. Ce qui n'enlève rien au fait que l'orto(sens large) et moi ça fait deux.  [:beckaman007]

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 14:40:59
n°15406325
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 04-07-2008 à 14:39:42  profilanswer

wonee a écrit :

En même temps je trouve pas qu'on avance avec Sarko. J'ai plus l'impréssion qu'on regresse.
Fermer le topic arrangerait bien tous ceux qui l'aiement c kler....

Je l'aime pas particulièrement, mais ceux qui s'inscrivent sur HFR pour faire de la politique politicienne et/ou du dénigrement en usant de toutes les ficelles que ces activistes trotskistes-léninistes possèdent possibles, ça gave.

C'est pour ça que j'ai pas envie de participer à ce topok plus que ça, parceque si t'es impartial, tu te fais détruire.

PS : c'est vendredÿ........ [:cerveau lent]

---------------
n°15406337
pactole@
Posté le 04-07-2008 à 14:40:36  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

J'ai promis à la page d'avant, je ne godwinerai point, tu ne godwineras point, il ne godwinera point, nous ne godwinerons point...

le point godwin c'est avec les nazis
les nazis n'ont pas le monopole du totalitarisme

o'rome a écrit :

idem, tu racontes nimporte quoi
Si le topic te plait pas tu sors, parceque si tu veux qu'il ferme parce que ce qui est dedans te plait pas, y compris si tu le fréquentes pas, il y a un problème ...

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 04-07-2008 à 14:50:56
n°15406347
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-07-2008 à 14:41:40  profilanswer

o'rome a écrit :

Je l'aime pas particulièrement, mais ceux qui s'inscrivent sur HFR pour faire de la politique politicienne et/ou du dénigrement en usant de toutes les ficelles que ces activistes trotskistes-léninistes possèdent possibles, ça gave.

C'est pour ça que j'ai pas envie de participer à ce topok plus que ça, parceque si t'es impartial, tu te fais détruire.

LEs extremes ne sont jamais bons.....
Mais perso je trouve que Sarko est vraiment un des plus mauvais president que l'on pu avoir.
Sauf en communication....

n°15406348
la questio​n
Posté le 04-07-2008 à 14:41:49  profilanswer

o'rome a écrit :

Ah le traditionnel procès du topic Sarko, un passage obligé depuis tant de pages.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15406354
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-07-2008 à 14:42:28  profilanswer

_Nada a écrit :

Sinon, j'avais posé la question il y a bien longtemps :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14887591

J'ai ma réponse :
2,2 hs/mois en moyenne.

Tu es sûr que c'est par mois ?

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15406364
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-07-2008 à 14:43:49  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Sarkozy n'y va pas pour sa personne, il y va pour...

Ah ça y est , Il s'est "déclaré" ? Il y va finalement ? (désolé je n'ai pas lu les p. précédentes...)

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15406366
Setaio
Posté le 04-07-2008 à 14:44:01  profilanswer

wonee a écrit :

Mais perso je trouve que Sarko est vraiment un des plus mauvais president que l'on pu avoir.

En communication il est catastrophique, la seule chose qui le rattrape c'est le poids des médias et le fait que les principaux médias sont à sa botte.

n°15406370
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 04-07-2008 à 14:44:37  profilanswer

wonee a écrit :

Ouais, t'as connu en gros : Mitterand et Chirac, pour la comparaison c'est short.

J'ai même du mal avec René Cotty...

Il était bien ou pas? :o

---------------
n°15406375
thurfin
Posté le 04-07-2008 à 14:45:29  profilanswer

lfcclb a écrit :

t'as pas lu ce que t'as quoté ou quoi ?
je dis que MOI je vois une différence... mais je m'interroge sur le biais que ma vision peut avoir de part ma position de français continental, de même qu'un tibétain, un chinois ou un corse auront chacun leur biais ?
et puis il y'a certes une différence d'échelle mais où est la limite entre ce qui est tolérable ou pas ? quelles informations fiables avons-nous pour juger ? Bref je me méfierais de toute vision trop manichéenne du problème...

le problème de l'opinion chinoise, c'est qu'il est difficile de la jugée n'oublions pas qu'on a affaire à un pays ou la presse n'est pas libre, et donc que les chinois ne savent absolument pas ce qu'il ce passe réellement au Tibet.
Quand à l'information qu'on peut en avoir en france en recoupant (comme pour tout sujet) les sources, on arrive quand même à ce faire une idée de la situation, sans parler des infos venant d'organes de presses étrangers (et libres).
Au final personellement je pense qu' il est necessaire de maintenir la pression sur les chinois pour qu'ils dialoguent, ce qui passe aussi par le fait de ne pas les braquer. L'opportunité de la présence ou non de sarko aux jeux viendra essentiellement de la manière dont il va publiquement motiver sa décision.

Message édité par thurfin le 04-07-2008 à 14:48:05
n°15406379
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-07-2008 à 14:45:44  profilanswer

Setaio a écrit :

En communication il est catastrophique, la seule chose qui le rattrape c'est le poids des médias et le fait que les principaux médias sont à sa botte.

C'est bien pour çà que j'ai dit çà. Il ya eu des presidents avant où les medias se faisait un plaisir de les fracasser. Là la ceinture est bie nserrée.
I lest clair que je parlai de communications pas de ses discours.

n°15406387
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 14:46:21  answer

"Paris considère que sa stratégie a favorisé la libération des otages"

source le monde

http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] id=1065672

Citation :

Au lendemain de la libération d'Ingrid Betancourt, Paris considère que sa stratégie en faveur d'une solution exclusivement négociée, avec la pression imposée par Nicolas Sarkozy depuis son élection, pour obtenir la libération d'Ingrid Betancourt "était la bonne".

n°15406393
thurfin
Posté le 04-07-2008 à 14:46:53  profilanswer

o'rome a écrit :

Ouais, t'as connu en gros : Mitterand et Chirac, pour la comparaison c'est short.

J'ai même du mal avec René Cotty...

Il était bien ou pas? :o

d'après OSS 117 oui
Blague à part, pas comparable, c'était pas les mêmes fonctions

n°15406402
Mxtrem
Posté le 04-07-2008 à 14:47:35  profilanswer

wonee a écrit :

Je pense justement l'inverse.
C'est un président qui bosse, mais possède une équipe de communication qui se croit encore en campagne.
Pendant que Sarkozy s'attèle en mettre en oeuvre ses réformes (et ses convictions) de la meilleur façon qu'il soit, son équipe pense que les français ne peuvent se contenter que d'annonces. Ils veulent des résultats. En cela je pense que rien n'est perdu pour le chef d'Etat.
Lui même a commis quelques erreurs de communication mais la sensation de brouaha que l'on ressent parfois ausein de la majorité lorsque on lit les dépêches ne fait assurément pas du bien à la côte de popularité du président.

n°15406405
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 14:47:44  answer

Citation :

Premiers craquements dans la kakisphère

Les militaires français s'enhardissent sur Internet, mais restent plus timides que les Américains

Alors que la démission du chef d'état major de l'Armée de terre témoigne d'une crispation entre l'Armée et le président de la République, la Grande Muette gronde de plus en plus fort sur Internet.

Ça et là, des militaires prennent la parole. Pour se raconter, échanger et, de plus en plus fréquemment, témoigner de leur malaise et leur colère. Bienvenue chez les milinautes de la kakisphère.

Rien de qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger" : ainsi Jean-Dominique Merchet – le spécialiste des questions militaires de Libération – accueille-t-il les lecteurs de son blog "Secret Défense". Un vaste bandeau gris en guise de bannière, une photo sans fantaisie particulière :

Pourtant, "Secret Défense" est certainement le plus lu, le plus commenté et le plus influent des sites internet dédiés à la chose militaire : "50 000 pages vues par jour en moyenne", "100 000 dernièrement, suite au drame de Carcassonne", d'après Merchet lui-même....

http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/

Source @si

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 14:48:09
n°15406412
Mxtrem
Posté le 04-07-2008 à 14:48:14  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ah ça y est , Il s'est "déclaré" ? Il y va finalement ? (désolé je n'ai pas lu les p. précédentes...)

Selon Le Monde oui, selon l'Elysée, rien n'est moins sûr. Une annonce officielle devrait être prononcée la semaine prochaine.

n°15406417
thurfin
Posté le 04-07-2008 à 14:48:39  profilanswer

opération récupération ... :o

n°15406420
Mxtrem
Posté le 04-07-2008 à 14:48:56  profilanswer

Ca veut dire quoi Paris ? C'est qui ?

n°15406421
la questio​n
Posté le 04-07-2008 à 14:48:59  profilanswer

Je me demande qui est désigné par Paris? L'Elysée, le quai d'Orasy? Matignon?

Sinon, pas mal le judo sémantique pour impliquer Sarko dans la boucle.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15406431
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-07-2008 à 14:49:35  profilanswer

o'rome a écrit :

Ah tiens ? Ca faisait longtemps.

[:calimero]

:sleep:  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15406434
thurfin
Posté le 04-07-2008 à 14:49:41  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'est un président qui bosse, mais possède une équipe de communication qui se croit encore en campagne.
Pendant que Sarkozy s'attèle en mettre en oeuvre ses réformes (et ses convictions) de la meilleur façon qu'il soit, son équipe pense que les français ne peuvent se contenter que d'annonces. Ils veulent des résultats. En cela je pense que rien n'est perdu pour le chef d'Etat.
Lui même a commis quelques erreurs de communication mais la sensation de brouaha que l'on ressent parfois ausein de la majorité lorsque on lit les dépêches ne fait assurément pas du bien à la côte de popularité du président.

en gros tu dit qu'il ne sais pas tenir ses troupes ? C'est génant pour un meneur d'hommes ...

n°15406437
la questio​n
Posté le 04-07-2008 à 14:49:56  profilanswer

Mxtrem a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/e/eb/Eolienne.jpg/150px-Eolienne.jpg

---------------
n°15406438
Mxtrem
Posté le 04-07-2008 à 14:50:00  profilanswer

thurfin a écrit :

opération récupération ... :o

Hum ça métonnerait qu'ils fassent cette erreur.

n°15406441
pactole@
Posté le 04-07-2008 à 14:50:12  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Paris c'est la capitale de la France avec un socialiste au pouvoir

n°15406443
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 14:50:17  answer

Mxtrem a écrit :

y'a un lien qui peut t'aider si jamais ;)
mais c'est un peu comme quand on parle de Londres, Moscou ou Washington, pour désigner les dirigeants d'un pays, c'est une espèce de synecdoque.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 14:51:43
n°15406452
Mxtrem
Posté le 04-07-2008 à 14:51:06  profilanswer

thurfin a écrit :

en gros tu dit qu'il ne sais pas tenir ses troupes ? C'est génant pour un meneur d'hommes ...

Non je dis que ses équipes en croyant bien faire, n'ont pas arrangé les choses.
Lui, leur a confié un travail, faire en sorte que les français ne perdent aucun espoir en lui, quoi qu'il arrive. Il ont bien evidemment faillis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6538  6539  6540  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)