Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6420  6421  6422  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15216214
rengzehn
Posté le 17-06-2008 à 15:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pauvre Mxtrem on lui tombe dessus au taf à midi, il arrive ici, **bham** deuxieme baston.

Bon Mxtrem MOI je t'aime bien, j'apprécie que tu aies le courage de tes opinions et que tu ne t'en caches pas, on a encore le droit _meme au boulot_ de parler de ses opinions politiques. T'es un des seuls gars de droite à pas avoir déserté le topic et tu es un interlocuteur sympa. Reste comme t'es (enfin si tu veux voter à gauche au prochaine prez te gêne pas hein :D )

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 15:20:35  profilanswer

n°15216217
Mxtrem
Posté le 17-06-2008 à 15:20:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

EH OH §§§  :fou:  
tu viens pleurer parce que on te reproche ton parti pris politique...
Apparemment t'as meme pas été foutu de pouvoir te défendre et tu sembles subir comme un enfant de 10 ans qui se fait maltraiter par les grands de la cour. :(
et là tu viens chouiner dans un magnifique HS de 3615 mylife
TU VEUX QU4ON TE DISES QUOI?  [:cerveau eonwe]  
assumes un peu. Renvois leur dans les dents leur ameturme. Mais viens pas  t'en prendre à nous pour te venger.

Ouais bien sûr, je vais aller les prendre un par un (à 15) et me lancer dans une somptueuse joute suicidesque [:cerveau chacal_one]  
Je ne me venge pas sur vous. J'avais simplement besoin d'écrire mon désarroi et toute mon impuissance, désolé de le faire hein :o

n°15216233
Mxtrem
Posté le 17-06-2008 à 15:21:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bon Mxtrem MOI je t'aime bien

Cool [:cerveau shay]  [:cerveau chacal_one]

n°15216237
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-06-2008 à 15:22:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi j'adore toujours dire que j'ai voté pour nicolas sarkozy dans les soirées.
Ca mets toujours énormément d'ambiance, surtout parmi mes quelques amis profs.  :sol:

Je le fais aussi, mais pour rire :D

Mxtrem a écrit :

Enfin bref, on en a jamais vraiment parlé.
Les seuls épisodes où j'ai pu communiquer mes attirances

Un vrai coming out :love:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15216239
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-06-2008 à 15:22:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

Apparemment t'as meme pas été foutu de pouvoir te défendre et tu sembles subir comme un enfant de 10 ans qui se fait maltraiter par les grands de la cour. :(
et là tu viens chouiner dans un magnifique HS de 3615 mylife
TU VEUX QU4ON TE DISES QUOI?  [:cerveau eonwe]

C'est vrai qu'on ne connait pas trop les dessus et les dessous... Perso, ça me viendrait même pas à l'idée de déballer mes convictions politiques au boulot, mais bon... :o

Message édité par LardonCru le 17-06-2008 à 15:23:10
n°15216245
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-06-2008 à 15:22:45  profilanswer

Mxtrem a écrit :

On a bien evidemment eu d'autres fois des débats d'un niveau un peu plus élevé, mais ils n'ont jamais dûré bien longtemps.
Enfin bref, c'est la première fois que l'on se permet de penser à ma place, de dire que ce que je dis est stupide (en ne prenant même pas la peine de dissimuler le fait que l'on pense que je ne suis qu'un idiot).
Je trouve ça assez choquant, pas vous.  

En même temps, je n'en attendais pas mieux

Mxtrem, j'ai rate un episode ou tu disais que tu etais un gros decu de sarko a une epoque ? :??: Ou c'est moi qui ai encore fume un pain au chocolat ? [:cerveau klem]

Sinon c'est clair que c'est pas du tout du tout une bonne idee de parle politique au boulot.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Dworkin le 17-06-2008 à 15:24:04

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°15216248
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-06-2008 à 15:22:58  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ouais bien sûr, je vais aller les prendre un par un (à 15) et me lancer dans une somptueuse joute suicidesque [:cerveau chacal_one]  
Je ne me venge pas sur vous. J'avais simplement besoin d'écrire mon désarroi et toute mon impuissance, désolé de le faire hein :o

bah essaye. trouve des arguments, travaille ta rethorique. Tu passeras pour le-mec-de-droite peut etre mais le-mec-de-droite-qui-sait-causer. Et du coup ben tes collègues te feront moins chier parce que tu sais de quoi tu parles.

---------------
Acceuil
n°15216260
meriadeck
Posté le 17-06-2008 à 15:23:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mxtrem, j'ai rate un episode ou tu disais que tu etais un gros decu de sarko a une epqouer ? :??: Ou c'est moi qui ai encore fume un pain au chocolat ? [:cerveau klem]

Sinon c'est clair que c'est pas du tout du tout une bonne idee de parle politique au boulot.  :o

chocolatine§§§§§§ :fou:  

---------------
Acceuil
n°15216269
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-06-2008 à 15:24:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un vrai coming out :love:

Avec 4chan et Freenet, j'pensais être blindé face à la perversion humaine... Bin non, même pas. :sweat:

n°15216276
djobidjoba
Posté le 17-06-2008 à 15:24:58  profilanswer

encore faut-il avoir envie de débattre avec de tels aigris de la vie.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 15:24:58  profilanswer

n°15216283
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-06-2008 à 15:25:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah essaye. trouve des arguments, travaille ta rethorique. Tu passeras pour le-mec-de-droite peut etre mais le-mec-de-droite-qui-sait-causer. Et du coup ben tes collègues te feront moins chier parce que tu sais de quoi tu parles.

Puis un peu d'humour et de distance ne nuisent pas. Genre reconnaître qu'il va trop loin (:D) parfois.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15216285
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 17-06-2008 à 15:25:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ouais enfin bon on sait tous qu'il y a des gens avec qui c'est impossible de discuter.

n°15216297
Ciler
Posté le 17-06-2008 à 15:26:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mxtrem, j'ai rate un episode ou tu disais que tu etais un gros decu de sarko a une epoque ? :??: Ou c'est moi qui ai encore fume un pain au chocolat ? [:cerveau klem]

C'est Eol Melwasul le decu du Sarkozysme.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15216300
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-06-2008 à 15:26:38  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ouais enfin bon on sait tous qu'il y a des gens avec qui c'est impossible de discuter.

Surtout les gauchos :D

---------------
n°15216301
la questio​n
Posté le 17-06-2008 à 15:26:41  profilanswer

Ethnik a écrit :

Alors à quoi bon les avoir cherché en affichant son sarkozysme?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15216309
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 17-06-2008 à 15:27:37  profilanswer

la question a écrit :

Alors à quoi bon les avoir cherché en affichant son sarkozysme?

A leur montrer que tout le monde ne pense pas comme eux :o

n°15216316
djobidjoba
Posté le 17-06-2008 à 15:28:19  profilanswer

c'est pas une maladie et au moment où il en a parlé l'élection n'était pas terminée

Message édité par djobidjoba le 17-06-2008 à 15:28:33
n°15216317
Mxtrem
Posté le 17-06-2008 à 15:28:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai effectivement été déçu, un moment donné, de son approche politique avec le peuple.
Il s'est senti en milieu conquis et s'est "laissé aller". Il est sanguain, ça se voit, et ça lui a fait comettre quelques erreurs. Maintenant, il a redressé la barre et alors qu'à chacune de ses interventions il y a matière à débattre de fond, les médias (qui sont soit disant à sa botte - ce point aussi me gonfle vraiment...) s'attachent à ne parler que de fioritures et diverses conneries. Les gens, eux-même, ADORENT Nicolas Sarkozy... Enfin non, je devrais dire qu'ils adorent les polémiques (rumeurs) qui courent sur la toile...

n°15216333
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 15:29:51  answer

Mxtrem a écrit :

On a bien evidemment eu d'autres fois des débats d'un niveau un peu plus élevé, mais ils n'ont jamais dûré bien longtemps.
Enfin bref, c'est la première fois que l'on se permet de penser à ma place, de dire que ce que je dis est stupide (en ne prenant même pas la peine de dissimuler le fait que l'on pense que je ne suis qu'un idiot).
Je trouve ça assez choquant, pas vous.  

En même temps, je n'en attendais pas mieux

c'est pas vrai, t'es né hier ?
bienvenue dans la vie adulte, hein... :/

n°15216376
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 17-06-2008 à 15:33:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Surtout les gauchos :D

Ah mais y en a ici?  :o  

---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°15216379
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 15:33:36  answer

Mxtrem a écrit :

(...) Enfin bref, on en a jamais vraiment parlé.
Les seuls épisodes où j'ai pu communiquer mes attirances ont été des moments comme : "putin mais qu'est ce qu'elle est moche la france qui nous gouverne, en plus c'est un nain" chose à quoi j'ai pu répondre "c'est sur qu'avec quelqu'un comme toi comme président, on aurait une bien meilleur image... - ironie". .
(...)

c'est consternant mais pas rare d'entendre des conneries de ce genre de la part de personnes de gauche, les mêmes qui se targuent de ne pas être haineux, d'être tolérants, respectueux et tout....  [:fabien27], enfin c'est à ce genre de choses qu'on distingue les moutons de ceux qui ont réellement des convictions....

n°15216382
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-06-2008 à 15:34:01  profilanswer

Mxtrem a écrit :

J'ai effectivement été déçu, un moment donné, de son approche politique avec le peuple.
Il s'est senti en milieu conquis et s'est "laissé aller". Il est sanguain, ça se voit, et ça lui a fait comettre quelques erreurs. Maintenant, il a redressé la barre et alors qu'à chacune de ses interventions il y a matière à débattre de fond, les médias (qui sont soit disant à sa botte - ce point aussi me gonfle vraiment...) s'attachent à ne parler que de fioritures et diverses conneries. Les gens, eux-même, ADORENT Nicolas Sarkozy... Enfin non, je devrais dire qu'ils adorent les polémiques (rumeurs) qui courent sur la toile...

Oué enfin parmi les 60-65% de gens qui trouvent qu'il fait de la merde, y'a pas que des internautes, hein [:petrus75]

n°15216401
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 15:35:10  answer

Mxtrem a écrit :

je comprend bien qu'il y a des fois ou ça tape sur le système de se trouver a un contre 100, d'etre pris pour le con de service alors qu'on est intimement persuadé d'avoir raison.
faut se proteger, c'est tout
a mon boulot, y'a des gros cons facho raciste et tout
j'évite de parler politique avec eux
les collègues de boulot c'est un peu comme des amis que t'as pas choisi, forcé de vivre avec, bah faut orienter les débats sur le temps qu'il fait et le foot, et pi voilà, garde tes avis pour toi si tu sais que ça ne servira à rien
au mieux, tu leur dis ce que tu ressents que c'est pas parce que tu as des idées différentes des leurs qu'ils doivent t'ostraciser parce que ça va déteindre sur l'ambiance du boulot
tu acceptes bien une vanne de temps en temps mais faut pas que ça tourne au lynchage systématique. dis leur comme ça. si ils sont intelligents ils comprendront et te foutrons la paix, d'autant plus si tu rentres plus dans leur jeu, et que tu ne fais que sourire poliment à chaque fois qu'ils tentent de te vexer.
don't feed the troll quoi, c'est valable aussi IRL.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 15:36:01
n°15216421
paprika
Posté le 17-06-2008 à 15:37:15  profilanswer

c'est plus simple d'etre de gauche et de dire faisons nous tous des bisous que d'etre de droite et voir la réalité en face

n°15216422
Mxtrem
Posté le 17-06-2008 à 15:37:15  profilanswer

Je suis d'accord. Enfin tout ça m'aura permis d'apprendre un nouveau mot : ostraciser :o

n°15216441
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 15:39:18  answer

Mxtrem a écrit :

Je suis d'accord. Enfin tout ça m'aura permis d'apprendre un nouveau mot : ostraciser :o

la droite décomplexée, la droite ostracisée, la droite liberée
VIVE LA DROITE LIBRE ! :D

n°15216606
rengzehn
Posté le 17-06-2008 à 15:52:41  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Disons qu'il ne possède pas les medias, comme Berlus par exemple, mais si tu cumules Bouygues+Bolloré+Lagardère qui lui sont intimes bhen tu as une grooooose partie des medias français. Les medias restant il vient de les détruire. Ceux qui aimaient le journal national de la 3, va falloir faire une croix dessus. Trouves tu sain qu'il détruise de telle manière des médias qui sont "indépendants" par rapport à lui. (ce qu'il a fait sur la pub dans le service public, c'est une baisse d'un tiers de leur budget si c'est pas clairement leur mettre un coup de poignard ça)

n°15216735
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-06-2008 à 16:01:01  profilanswer

Au fait, le film symbole de l'époque Sarkozy : Très bien, merci.

Citation :

Très bien merci est né à partir du constat fait par la réalisatrice de la démultiplication de la police. En voiture, à rollers, en vélo, en fourgon ou à pied, les policiers envahissent l'espace public depuis quelques années. Les gardes à vue ont par conséquent augmenté et les policiers ont des quotas à respecter. C'est dans ce contexte qu'Emmanuelle Cuau commence à penser à la trame de son film. Alex commence par être verbalisé pour avoir allumé une cigarette dans l'enceinte du métro puis va sa faire embarquer pour avoir refusé de passer son chemin lors d'un contrôle de police. « Octave dans la Règle du jeu de Renoir, dit à un moment donné : ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons, se souvient Emmanuelle Cuau. Dans mon film, Alex a ses raisons, il a le droit d'assister au contrôle de la police. La police quant à elle a le droit de le tutoyer et de l'embarquer au poste. Elle a également le droit de l'emmener à l'hôpital. Le médecin a le droit de faire signer une HDT à Béatrice etc. Quand chacun a son droit, que se passe-t-il ? Je n'ai pas de réponse mais je trouve ma question très inquiétante. » L'engrenage dans lequel Alex est pris est si absurde, qu'il en est presque drôle et on sourit face à des situations que l'on trouve bien surprenantes. Gilbert Melki dérive avec inspiration et réussit à mélanger gravité et légèreté. Avec talent.

Citation :

Des personnages qui font mécaniquement leur travail. Et un engrenage auquel tous semblent participer, plus ou moins volontairement.

Des gens ordinaires :spamafote:

Citation :

D'où vous est venue l'idée d'aborder ce thème ?
Il y a eu plein de sources différentes. Tout d'abord, une amie productrice, Martine Marignac, m'a donné le livre, L'Art de rendre l'autre fou. L'idée était de montrer, dans ce monde qui tourne curieusement, ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. Quelle est la base de la normalité ? J'ai donc commencé à développer l'écriture à propos de deux personnes. Ensuite, en 2002, quand le nouveau Gouvernement est passé, j'habitais dans le 20ème, à Gambetta, et j'ai été frappé de voir du jour au lendemain la démultiplication de la police. Petit à petit, je voyais plein de contrôles et d'arrestations que je trouvais très arbitraires.

Citation :

Vous avez vous-même déjà subi une arrestation de ce genre ?
Oui, j'ai été embarqué pour être intervenue lors d'un contrôle d'identité, alors que je n'avais pas levé la voix. Où est la limite de la folie, de la normalité ? Quelles sont les limites qu'on nous donne ? Ce n'est pas nous qui en décidons mais des gens en uniforme, qui font leur travail, mais qui ont le pouvoir en portant ce même uniforme.

Citation :

une chaîne comme France 3 n'a pas voulu donner d'argent en disant qu'une histoire comme celle-ci ne pouvait pas arriver dans la réalité.

Citation :

Enfin, peut-on penser que l'arme qui permet aussi de s'en sortir est d'avoir un couple solide ?
Oui, car ce qui me touche beaucoup est de voir à quel point les gens sont deviennent individualistes. Il y a toujours cette peur, pas celle de la police, mais la peur de l'avenir. J'ai des proches qui s'inquiètent pour moi car j'ai un enfant et que je ne suis pas propriétaire et que je n'ai pas de maison de campagne. Ma manière de percevoir le monde est peut-être un peu parano mais quand je viens simplement mettre un mot dans le carnet de correspondance dans le Lycée de mon fils et que les gens me posent mille questions sur la raison de ma venue, je fatigue. C'est comme dans Le Procès de Kafka, lorsque Joseph K est arrêté, il ne sait pas pourquoi et les huissiers non plus. On lui dit juste qu'il a été arrêté parce que la loi est ainsi faite et donc, il est coupable d'exister. Prouver qu'on existe est un procès sans fin. Il y a donc des abus et c'est comme ça qu'on envoie les délinquants en Hôpital Psychiatrique en les assommant de neuroleptiques.

http://www.dvdrama.com/imagescrit/tres_bien_merci_cinehd.jpg

>> http://www.dvdrama.com/news-19895- [...] atrice.php

---------------
n°15216970
ovrefoss
Posté le 17-06-2008 à 16:21:21  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Putin... je ne savais pas que l'on pouvait tomber aussi bas....

A cause de tout cela je me pose une question,
Qui sont aujourd'hui devenus les opposants ?

Ben oui, tu es tombé très bas, mais tu te rends même pas compte que tu as très mal au cul. Ta démonstration, qui n'en est pas une puisque tu finis par une question, prouve qu'il est absolument impossible d'avoir aussi peu conscience de soi, à plus forte raison de son environnement sociologique  :sarcastic:  :sarcastic:  

:D

n°15217045
djobidjoba
Posté le 17-06-2008 à 16:28:11  profilanswer

bien entendu, il est strictement interdit d'ouvrir le débat après avoir répondu à une problématique !

n°15217372
t-w
HDBNG club
Posté le 17-06-2008 à 16:53:24  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1059315

Encore un dossier aux effets pervers, bien plus importants que les eventuels bénéfices.
Ce qu'il y a de drole, c'est qu'on avait promis juré craché que ca n'arriverait pas...et que si on s'obstinait a le craindre, c'est qu'on etait un sale empecheur de reformer en rond.
remarquez ca risque de ne pas faire grand bruit, le dit rapport evoquant ces faits etant interdit de publication...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°15217401
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 16:55:49  answer

alamanda a écrit :

:cry:   [:whiteponey] [:whiteponey]

Le budget de la Défense progressera à partir de 2012, assure Sarkozy

Citation :

Nicolas Sarkozy a assuré que le budget de la Défense progresserait à partir de 2012 et s'est engagé à consacrer 377 milliards d'euros aux armées d'ici 2020, dont 200 milliards pour l'équipement de leurs forces, en présentant mardi à Paris le Livre blanc.

"Je m'engage à consacrer 377 milliards d'euros d'ici 2020 à nos armées, dont 200 milliards d'euros pour les équipements. Qu'on m'entende bien, le budget de la défense ne baissera pas, l'inflation sera compensée, et le budget progressera dès [b]2012, donc pendant mon mandat", a déclaré M. Sarkozy, lors d'un discours prononcé devant plus de 3.000 militaires.
[/b]
"Les réformes que j'ai confiées à Hervé Morin, c'est 3 milliards d'euros de plus par an pour l'équipement des forces. C'est quelque chose, quand même, 3 milliards d'euros par an, c'est une hausse de près de 20% des crédits d'équipement (...) ce n'est pas du luxe", a-t-il ajouté.

"C'est pour cela que ces réformes, il faut les faire: parce qu'on va réinvestir dans la défense tout ce que l'on aura économisé. Dans les matériels, mais aussi dans l'entraînement et dans la condition militaire. Le Premier ministre et moi, allons inscrire ce principe dans la loi de programmation militaire", a promis Nicolas Sarkozy.

[:whiteponey] non il va se representer en 2012.

[:kosmos]

Et dans le même temps, le budget/effectifs de la Recherche va continuer à dégringoler :lol:

Putain de pays de cons.

n°15217419
la questio​n
Posté le 17-06-2008 à 16:56:55  profilanswer

djobidjoba a écrit :

bien entendu, il est strictement interdit d'ouvrir le débat après avoir répondu à une problématique !

link?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15217432
rengzehn
Posté le 17-06-2008 à 16:58:08  profilanswer

Mouais, en même temps, les scientifiques, on n'a pas de boulot donc bon.

n°15217435
meriadeck
Posté le 17-06-2008 à 16:58:25  profilanswer

en meme temps faire des recherches sur des squelettes d'animaux morts il y a 60 millions d'années, je vois pas ce que ça va amener à la croissance :/ un peu de sérieux :/ Jurassic Park c'est bien pour les enfants, et encore :/

---------------
Acceuil
n°15217456
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-06-2008 à 17:00:30  profilanswer

t-w a écrit :

Encore un dossier aux effets pervers, bien plus importants que les eventuels bénéfices.
Ce qu'il y a de drole, c'est qu'on avait promis juré craché que ca n'arriverait pas...et que si on s'obstinait a le craindre, c'est qu'on etait un sale empecheur de reformer en rond.
remarquez ca risque de ne pas faire grand bruit, le dit rapport evoquant ces faits etant interdit de publication...

Oué enfin si la mixité sociale était une priorité de l'ump, ça se saurait depuis longtemps :/

n°15217489
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 17:03:59  answer

meriadeck a écrit :

en meme temps faire des recherches sur des squelettes d'animaux morts il y a 60 millions d'années, je vois pas ce que ça va amener à la croissance :/ un peu de sérieux :/ Jurassic Park c'est bien pour les enfants, et encore :/

Merci de m'avoir rappelé que le Petit Nicolas, en plus d'avoir fait et dit nawak sur la génétique, a également trahi Nicolas Hulot :D

n°15217513
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-06-2008 à 17:06:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oué enfin si la mixité sociale était une priorité de l'ump, ça se saurait depuis longtemps :/

c'est quoi pour toi la mixité sociale?

n°15217571
alamanda
Posté le 17-06-2008 à 17:12:07  profilanswer

t-w a écrit :

j'adore

Citation :

Un rapport de deux inspecteurs généraux, interdit de publication par le ministère, offre un premier bilan

rien de bien nouveau.
ce qui peuvent vont fuir les lycée difficiles et les lycées cotés vont refuser ceux qui viennent des quartiers difficiles.

n°15217582
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-06-2008 à 17:14:05  profilanswer

on peut prendre également le probleme à l'envers.
C'est bien d'offrir la possibilité à certains parents d'éloigner lerus enfants d'un lieu criminogène et où les chances de réussir sont nulles.

n°15217605
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-06-2008 à 17:16:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est quoi pour toi la mixité sociale?

Euuh bah les riches en cours avec les pauvres, et pas réunis dans les meilleurs établissements de leur région.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6420  6421  6422  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)