Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6525  6526  6527  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15396363
cappa
Posté le 03-07-2008 à 17:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Super-pourri a pas tort je théorise avec un ami sur le fait que dans le monde sarkozyste, toutes les villes devraient devenir des états indépendants. Après tout il n'y a que les grands groupes qui tirent profit de l'accessibilité de toute la population grâce au réseau national de communication et transport, pour nous vendre massivement des bidules. Il n'y aura plus de services publics, donc quel intérêt pour chque ville d'être reliée à une autre? il faudra payer localement les routes, l'électricité, et tout ce qu'on veut. Dans un sens vaudrait mieux réellement scissionner .

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 17:28:05  profilanswer

n°15396371
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2008 à 17:28:52  profilanswer

Ben il est pas clair alors ! Je ne comprends pas du tout ce que tu viens de dire dans ses propos  :sweat:  

Ptet que je me fais vieux :o

Message édité par super_pourri le 03-07-2008 à 17:29:14

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15396379
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2008 à 17:29:41  profilanswer

cappa a écrit :

Super-pourri a pas tort je théorise avec un ami sur le fait que dans le monde sarkozyste, toutes les villes devraient devenir des états indépendants. Après tout il n'y a que les grands groupes qui tirent profit de l'accessibilité de toute la population grâce au réseau national de communication et transport, pour nous vendre massivement des bidules. Il n'y aura plus de services publics, donc quel intérêt pour chque ville d'être reliée à une autre? il faudra payer localement les routes, l'électricité, et tout ce qu'on veut. Dans un sens vaudrait mieux réellement scissionner .

Houlala j'ai pas dis ça moi eh  :sweat:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15396380
eltonio37
Posté le 03-07-2008 à 17:29:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je t'ai grillé là  :o

Ouais, mais c'est parce que je lis et écris leeeeeteeemeeent  ;)

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15396382
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 17:30:01  answer

cappa a écrit :

C'est faisable, dans la plupart des villes il existe encore les vieux bâtiments d'octroi, il suffit de les réhabiliter  :D

n°15396384
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 03-07-2008 à 17:30:03  profilanswer

Au passage, toute entreprise/institution est une personne morale responsable devant la loi. Maintenant, qui la représente, c'est affaire d'organisation interne. Reste que toute personne morale doit assumer les conséquences de ses actes, comme une personne physique, en somme.

Et quand il s'avère que la faute de la personne morale incombe à une ou des personnes physiques, il est évident que dces dernières trinquent. Enfin, en théorie. Le libéralisme copinage soustrait beaucoup de responsables de leurs responsabilités.... Hélàs...

n°15396395
magic-sim
Posté le 03-07-2008 à 17:31:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

Et ce qui est génial selon cette logique, c'est que si chaque individu constitue son EURL personnelle, ben y a plus besoin de s'emmerder avec des lois, des principes, ou même l'usine à gaz des droits de l'homme. Puisque plus personne n'est responsable de rien, en tant qu'entreprise !

Sauf que la personne morale est reponsable, et avec elle, les perosnnes physiques sources de la dérive.

n°15396422
magic-sim
Posté le 03-07-2008 à 17:33:34  profilanswer

Je te signale que pour les individus aussi il faut un code, une loi. Sinon, actuellement, y'aurait déjà eu plein de monde qui se serait chargé de notre bien aimée petite crotte nationale en toute impunité :D

Point Godwin ? Pourquoi pas ?  

Reste que les pratiques de ces sociétés sont à la limite.......

Pas de ma faute si l'inspiration vient de ces entreprises filoutes.

n°15396453
magic-sim
Posté le 03-07-2008 à 17:36:56  profilanswer

Reste qu'une entreprise doit être morale (via ses décideurs). Sinon, c'est que ses décideurs ne le sont pas, et sont des sous-hommes (hop, point godwin auto-attribué pour fair eplaisir, mais franchement, je m'en cogne, les parasites plein de fric et qui s'assoient sur leurs congénères comme au temps de la colonialisation, ça ne devrait plus exister.... Au XXIème siècle !)

n°15396459
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2008 à 17:37:33  profilanswer

Tout simple : c'est une personne morale morale  :o  

le concept de "personne morale" (que les anglo-saxons appellent peut-être plus justement "legal person" ) est apparu pendant la Révolution Industrielle, parce que les limited liability corporations, quand elles enfreignaient la loi (souvent des problèmes de dettes / paiements d'ailleurs), créaient une impasse juridique de par leur statut.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 17:37:33  profilanswer

n°15396472
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2008 à 17:38:52  profilanswer

Ste rattrapage aux branches [:rofl]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15396611
eltonio37
Posté le 03-07-2008 à 17:50:37  profilanswer

Je n'ai qu'une chose à te répondre:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Personne_morale

En droit, une personne morale est une entité, généralement un groupement, dotée de la personnalité juridique, à l’instar d’une personne physique (un être humain).

Citation :

La diversité des situations rend difficile l'élaboration d'une définition générale, mais on peut définir une personne morale comme quelque chose qui peut être titulaire de droits et d'obligations. Une personne morale est généralement constituée par un regroupement de personnes physiques ou morales qui souhaitent accomplir quelque chose en commun, mais il peut aussi s'agir d'un regroupement de biens ou d'une personne morale constituée par la volonté d'une seule personne. À la différence des personnes physiques, il existe plusieurs catégories nommées de personnes morales, de forme et de capacité juridique variables.

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15396621
Mxtrem
Posté le 03-07-2008 à 17:52:21  profilanswer

Putin je vous adore, qu'est ce que je me ferais chier au boulot sans vous :D

n°15396658
eltonio37
Posté le 03-07-2008 à 17:54:52  profilanswer

+ 1!!!

---------------
n°15396717
Coolsteph
Posté le 03-07-2008 à 18:01:00  profilanswer

magic-sim a écrit :

Au passage, toute entreprise/institution est une personne morale responsable devant la loi. Maintenant, qui la représente, c'est affaire d'organisation interne. Reste que toute personne morale doit assumer les conséquences de ses actes, comme une personne physique, en somme.

Et quand il s'avère que la faute de la personne morale incombe à une ou des personnes physiques, il est évident que dces dernières trinquent. Enfin, en théorie. Le libéralisme copinage soustrait beaucoup de responsables de leurs responsabilités.... Hélàs...

Dépénalisation du droit des affaires, ça te parle ?

n°15396854
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2008 à 18:14:36  profilanswer

Personne n'a sous-entendu cela. Toi, tu t'es grave vautré :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15397025
poumpoum_s​hort
Posté le 03-07-2008 à 18:31:08  profilanswer

Par contre on peut parler d'éthique pour une entreprise, et je crois pas que l'éthique d'Areva soit ... point godwin :o

n°15397065
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2008 à 18:35:03  profilanswer

Personne n'a parlé de "personne morale" en évoquant l'entreprise. On peut effectivement discuter entreprise et morale, mais c'est totalement différent. En affirmant que "l'entreprise n'est pas une personne morale", tu t'es sérieusement pris les pieds dans le tapis, tu as montré l'étendue de ton ignorance :spamafote:

Allez, passons à autre chose va :heink:  

---------------
n°15397089
cappa
Posté le 03-07-2008 à 18:36:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Personne n'a parlé de "personne morale" en évoquant l'entreprise. On peut effectivement discuter entreprise et morale, mais c'est totalement différent. En affirmant que "l'entreprise n'est pas une personne morale", tu t'es sérieusement pris les pieds dans le tapis, tu as montré l'étendue de ton ignorance :spamafote:

Commode n'est pas un homme de morale (gladiators 01-I-IV)

n°15397200
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2008 à 18:50:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui bon il a oublié la définition du terme "personne morale" et après c'est parti sur un malentendu :o

Pas la peine d'épiloguer 107 ans en effet :jap:

Surtout que je suppose que tout le monde est plus ou moins d'accord

---------------
n°15397225
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-07-2008 à 18:52:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un peu :

Citation :

Un sondage de la SOFRES publié par Le Monde en décembre 2005 montre que 63% des Français estiment qu'il y a trop d'immigrés en France. 50% des électeurs de gauche le pensent également. Je suis convaincu que l'immense majorité de nos compatriotes ne sont ni racistes ni xénophobes.

Mais la vérité, c'est que beaucoup de Français voient dans l'immigration une menace pour leur sécurité, leur emploi, leur mode de vie, pour la préservation des valeurs auxquelles ils sont attachés, pour l'unité et la cohésion nationales. Il serait totalement irresponsable d'ignorer cette angoisse. Nous avons le devoir d'y apporter une réponse, par la parole et par les actes.

Donc cet extrait est sensé montré que Sarkozy est raciste ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15397228
moonboots
Posté le 03-07-2008 à 18:52:36  profilanswer

Mxtrem a écrit :

HFR = TRAVAILLER MOINS = GAGNER MOINS = PAS BIEN    :o

n°15397243
CHubaca
Couillon
Posté le 03-07-2008 à 18:55:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il montre que sarko est tellement populiste qu'il est prets à répondre favorablement à une population raciste, est ce que ça fait de lui un raciste ?

Je sais pas quoi répondre :o

n°15397247
cappa
Posté le 03-07-2008 à 18:56:21  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je suis ennervé maintenant  :o

Message édité par cappa le 03-07-2008 à 19:03:28
n°15397303
moonboots
Posté le 03-07-2008 à 19:02:06  profilanswer

Mxtrem a écrit :

c'est pas sympa maître nageur ?     :/

n°15397322
spartak01
Posté le 03-07-2008 à 19:03:22  profilanswer

duc-leto a écrit :

Raciste au sens premier du terme, non... Mais il est comme beaucoup qui n'ont rien contre les étrangers, mais qu'ils veulent simplement qu'ils "restent à leur place" et qu'ils se mélangent surtout pas.  
Sauf, bien évidemment, s'ils ont du fric...
 ;)

n°15397343
cappa
Posté le 03-07-2008 à 19:05:30  profilanswer

spartak01 a écrit :

Raciste au sens premier du terme, non... Mais il est comme beaucoup qui n'ont rien contre les étrangers, mais qu'ils veulent simplement qu'ils "restent à leur place" et qu'ils se mélangent surtout pas.  
Sauf, bien évidemment, s'ils ont du fric...
 ;)

C'est du racisme politique, il va quand même pas dire les choses tout en bloc, c'est illégal qui plus est !

n°15397349
Coolsteph
Posté le 03-07-2008 à 19:06:43  profilanswer

Bon, faudrait peut être arrêter là... Sarkozy n'est pas plus raciste que le pen...

n°15397364
cappa
Posté le 03-07-2008 à 19:08:08  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Bon, faudrait peut être arrêter là... Sarkozy n'est pas plus raciste que le pen...

:lol:
C'est vrai, Kadaffi est étranger, eh ben c'est un bon étranger qui porte des raybans, sarko l'aime bien  :)

Spoiler :

Il en jette mon étrangers avec ses Rayz
il faut que j'impose ça aux banlieuzards
        \
         \
http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/2007/07/25/sarko_khadafi.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 03-07-2008 à 19:12:45
n°15397413
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-07-2008 à 19:14:10  profilanswer

CHubaca a écrit :

Il montre que sarko est tellement populiste qu'il est prets à répondre favorablement à une population raciste, est ce que ça fait de lui un raciste ?

Je sais pas quoi répondre :o

Attend j'ai une bonne question. Est-ce que tu penses qu'une personne raciste est, par définition, opposé à l'immigration ? Ca tombe sous le sens que oui.
A l'opposé, quelqu'un qui n'est pas raciste est toujours favorable à l'immigration ?

Bon bref, je viens de découvrir grâce à vous que le potentiel racisme du pays vient d'exploser littéralement.

Message cité 3 fois
Message édité par duc-leto le 03-07-2008 à 19:14:30

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15397440
CHubaca
Couillon
Posté le 03-07-2008 à 19:17:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

Attend j'ai une bonne question. Est-ce que tu penses qu'une personne raciste est, par définition, opposé à l'immigration ? Ca tombe sous le sens que oui.
A l'opposé, quelqu'un qui n'est pas raciste est toujours favorable à l'immigration ?  

Bon bref, je viens de découvrir grâce à vous que le potentiel racisme du pays vient d'exploser littéralement.

quand une population trouve qu'il y'a trop d'immigrés et qu'il faut réduire l'immigration alors qu'objectivement on en a besoin de plus économiquement et pour le bien de la société , la seule raison qui peut la forcer à réagir comme ça est au minimum la xénophobie :/

n°15397449
moonboots
Posté le 03-07-2008 à 19:18:13  profilanswer

cappa a écrit :

:lol: C'est vrai, Kadaffi est étranger, eh ben c'est un bon étranger qui porte des raybans, sarko l'aime bien  :)

me fait penser à ça ton image :

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/2/5/7/50ff3dffdd82fa991e941847526f5.jpg

n°15397475
la questio​n
Posté le 03-07-2008 à 19:21:19  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sauf que non.
Pas mal de racistes ne seraient pas contre l'immigration de jeunes femmes russes/asiatiques/suédoises....
Par contre la haine contre leurs maris/compagnons/frères/compatriotes...

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15397518
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 19:25:25  answer

super_pourri a écrit :

Et puis ce qui est bien avec les personnes non racistes, c'est qu'elle peuvent dire des choses racistes sans être considérées unanimement comme des racistes :jap:

exactement  :jap:  

démonstration :

tous les africains sont des feinéants qui veulent voler nos emplois, nos femmes et nos alloc.

conclusion ?

n°15397540
Coolsteph
Posté le 03-07-2008 à 19:27:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

1/3 de nos concitoyens se disent racistes (ce n'est qu'un sondage, mais bon) : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] istes.html

C'est ENORME, compte tenu du fait que la plupart des racistes s'ignorent ou ont simplement honte de ses déclarer comme tel !...

A part ça, la France est le pays des droits de l'homme...  :sarcastic:

"Les français sont des veaux"... De Gaulle...
Et j'aimais pas De Gaulle... avant Sakozy...   :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Coolsteph le 03-07-2008 à 19:29:41
n°15397564
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 19:29:13  answer

la question a écrit :

Sauf que non.
Pas mal de racistes ne seraient pas contre l'immigration de jeunes femmes russes/asiatiques/suédoises....Par contre la haine contre leurs maris/compagnons/frères/compatriotes...

mais oui, frère, c'est la solution !  
on laisse rentrer que les bonasses !
        /
http://www.msn.co.uk/pidl/19336707/alig_spotlight_120202.gif

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 19:30:07
n°15397572
matt62
Posté le 03-07-2008 à 19:29:41  profilanswer

Rien sur ce topic sur le démantelement du code du travail en cours dans l'Assemblée Nationale.
Ca ne choque personne? Je viens d'apprendre aujourd'hui la suppression des repos compensateurs.

Citation :

35 heures: guerre de tranchées à l'Assemblée

Ambiance de guerre de tranchées à l'Assemblée. Les députés examinaient jeudi l'article central du projet de loi sur la réforme du temps de travail, qui permet de déroger par accord d'entreprise à la durée légale de 35 heures.

Cet article 16 donne la possibilité de fixer par un accord d'entreprise le contingent d'heures supplémentaires au delà de la durée légale, ainsi que les conditions du repos compensateur.

Toute la journée, la gauche a défendu pied à pied ses 515 amendements sur ce seul article qualifié de "scélérat". Les députés socialistes ont utilisé à fond la possibilité que leur donne le règlement de faire présenter le même amendement par des députés différents.

Les socialistes ont fait valoir tous leurs arguments contre ce "démantèlement" des règles sur le temps de travail, qui consacre l'inversion de la hiérarchie des normes sociales en rendant l'accord d'entreprise supérieur à l'accord de branche. "Fin du repos compensateur, banalisation et déréglementation des conventions de forfait, unification par le bas des accords de modulation: c'est la fin des garde-fous", a estimé Régis Juanico. "Ce que vous proposez, c'est bel et bien la flexibilité à outrance", a lancé Christophe Sirugue.

Alain Vidalies a de son côté estimé que les nouvelles règles en matière de repos compensateur pourraient être censurées par le Conseil constitutionnel en raison des risques pour la santé des salariés.

Le député PS des Landes a lu quelques citations de personnalités de droite, dont Philippe Séguin, Alain Juppé et Guillaume Sarkozy, favorables au partage du travail. Xavier Bertrand a riposté en citant le socialiste Dominique Strauss-Kahn.

Le ministre du Travail a accusé les socialistes de "faire le lit" de l'extrême gauche par leurs déclarations sur les employeurs qui vont mettre "le pistolet sur la tempe" des salariés grâce à cette réforme.

En dépit de cet affrontement, les socialistes n'entendaient pas poursuivre éternellement leur obstruction. L'examen des 20 articles du texte devrait s'achever dans la nuit de lundi à mardi, selon M. Vidalies. Le vote reste prévu mardi après-midi.

Mercredi soir, les députés ont adopté le volet représentativité du texte. Plus consensuel, il fixe un seuil pour définir la représentativité des syndicats -au moins 10% des voix dans les entreprises, 8% au niveau interprofessionnel et dans les branches- ce qui pourrait modifier le paysage syndical français et conduire à une reconnaissance des "nouveaux" syndicats comme la FSU, l'UNSA et Sud-Solidaires.

Des accords majoritaires pourront aussi être signés si les organisations signataires représentent au moins 30% des voix, et sans opposition des autres organisations syndicales.

Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] mblee.html

Message cité 1 fois
Message édité par matt62 le 03-07-2008 à 19:32:21

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°15397591
moonboots
Posté le 03-07-2008 à 19:31:02  profilanswer

matt62 a écrit :

Rien sur ce topic sur le démantelement du code du travail en cours dans l'Assemblée Nationale.
Ca ne choque personne? Je viens d'apprendre aujourd'hui la suppression des repos compensateurs.

tu ne voudrais pas te réjouir comme tout le monde aujourd'hui ?    :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6525  6526  6527  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)