Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6758  6759  6760  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15777271
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 08-08-2008 à 19:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Je ne construis pas un mur, encore moins dore. Je construis un contexte dans lequel il sera possible de leur inculquer les valeurs qui me semblent justes, et quoi qu'en pensent/disent certains, elles sont loin d'etre limitees a "pognon/moi/les miens".

Je pense sincerement que j'aurais beaucoup de temps quand ils seront "sortis du nid" pour me consacrer a des oeuvres purement altruistes, et encore une fois, c'est clairement un objectif de vie. Mais leur donner les billes pour qu'a leur tour ils puissent avoir cette demarche "D'abord mes responsabilites directes, ensuite lorsque je les aurai respectees, aller plus loin" implique evidemment de les respecter, et parmis mes responsabilites, j'inclus un cadre de vie propice au developpement optimal de mes enfants, bien entendu par rapport a ce que je pourrai leur donner, et tout realisme garde (je vois d'ici les remarques du style "ouais, c'est ca, ce qu'ils veulent quand ils veulent, il ne faut pas les brider les pauvres chouchous :sarcastic:" ), ie la valeur du merite, du travail et de l'argent.

Vraiment, je prefere mener les choses de cette facon sequentielle: D'abord mes responsabilites inalienables, puis mes responsabilites envers la communaute. Et pour chacune, a fond dedans, la question ne se pose meme pas :jap:

Je pensais pas vraiment à des choses comme leur acheter un plasma dans la chambre ou une caisse neuve à 18 ans, mais favoriser un système (par ton vote, non par tes actions), où chacun doit préserver les chances de ses enfants individuellement, plutôt que de construire une société où les chances seront égales pour tous (bien au delà de la simple école).

Et même si tu es sincère en prétendant vouloir aider le reste de la société une fois déchargé de tes obligations parentales, tu représenterais une infime minorité, les vieux aisés préférant généralement claquer 6k/mois dans leur résidence médicalisée sur la cote ou jouer au bridge sur le nil plutôt que de griller leur 3ieme assurance vie pour remplir le caddie de RMIstes (organiser une collecte pour le lion's club ou les pièces jaunes ne compte pas évidemment). (NB : ceci est une hyperbole, je précise en préventif).

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 19:44:47  profilanswer

n°15777360
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-08-2008 à 19:57:40  profilanswer

+1 :o :d

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15777380
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-08-2008 à 20:00:29  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Je pensais pas vraiment à des choses comme leur acheter un plasma dans la chambre ou une caisse neuve à 18 ans, mais favoriser un système (par ton vote, non par tes actions), où chacun doit préserver les chances de ses enfants individuellement, plutôt que de construire une société où les chances seront égales pour tous (bien au delà de la simple école).

Et même si tu es sincère en prétendant vouloir aider le reste de la société une fois déchargé de tes obligations parentales, tu représenterais une infime minorité, les vieux aisés préférant généralement claquer 6k/mois dans leur résidence médicalisée sur la cote ou jouer au bridge sur le nil plutôt que de griller leur 3ieme assurance vie pour remplir le caddie de RMIstes (organiser une collecte pour le lion's club ou les pièces jaunes ne compte pas évidemment). (NB : ceci est une hyperbole, je précise en préventif).

Pour moi, aider la societe, ce n'est pas que filer du pognon. Quand je parle d'aider la societe, c'est de prendre part, voire fonder une/des organisations qui vont dans le sens de ce qui me semble juste: L'education. J'ai une passion pour l'education, et je suis plutot pedagogue (sur les matieres academiques, peut-etre pas sur la politique :whistle:) et si j'ai fait le choix de ne pas devenir prof (certainement pour des raisons pecunieres), il est clair qu'une fois mes responsabilites de base assumees, j'irai dans ce sens la. Apporter l'education la ou on en besoin. Les notions d'argent a ce niveau sont secondaires. L'argent gagne au cours de ma vie me permettra de me donner a 100% a ces activites, sans me poser de questions sur le mois a venir. Et pour moi, partager son temps et son experience pour apporter de l'education a bien plus de valeur qu'un don financier.

Bref, certains vont gueuler au /mylife, donc je pense qu'il en est assez, vous vouliez un etat d'esprit de droiteux detaille, je pense vous avoir fourni le mien :jap:

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15777664
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 08-08-2008 à 20:36:20  profilanswer

Anteus a écrit :

Et pour moi, partager son temps et son experience pour apporter de l'education a bien plus de valeur qu'un don financier.

:

Bien sur.

Mais l'un n'empêche pas l'autre, je dirais même que ça se complète.

n°15779172
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-08-2008 à 22:24:04  profilanswer

J'aime bien le fait d'essayer d'intellectualiser le fait d'être de droite :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15782854
p47alto1
Posté le 09-08-2008 à 08:39:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'aime bien le fait d'essayer d'intellectualiser le fait d'être de droite :D

C'est totalement impossible, tout le monde le sait: la gauche a le monopole de l'esprit et de l'humanisme, et seuls les gens de gauche peuvent avoir une position réfléchie et digne de considération.  [:cmshadow]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15782925
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-08-2008 à 09:40:52  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est totalement impossible, tout le monde le sait: la gauche a le monopole de l'esprit et de l'humanisme, et seuls les gens de gauche peuvent avoir une position réfléchie et digne de considération.  [:cmshadow]

J'allais le dire, tu m'ôtes les mots de la bouche [:mullet]

---------------
n°15782926
p47alto1
Posté le 09-08-2008 à 09:41:44  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'allais le dire, tu m'ôtes les mots de la bouche [:mullet]

Je suis confus [:ocube]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15782931
l'Antichri​st
Posté le 09-08-2008 à 09:44:51  profilanswer

Anteus a écrit :

Pour moi, aider la societe, ce n'est pas que filer du pognon. Quand je parle d'aider la societe, c'est de prendre part, voire fonder une/des organisations qui vont dans le sens de ce qui me semble juste: L'education. J'ai une passion pour l'education, et je suis plutot pedagogue (sur les matieres academiques, peut-etre pas sur la politique :whistle:) et si j'ai fait le choix de ne pas devenir prof (certainement pour des raisons pecunieres), il est clair qu'une fois mes responsabilites de base assumees, j'irai dans ce sens la. Apporter l'education la ou on en besoin. Les notions d'argent a ce niveau sont secondaires. L'argent gagne au cours de ma vie me permettra de me donner a 100% a ces activites, sans me poser de questions sur le mois a venir. Et pour moi, partager son temps et son experience pour apporter de l'education a bien plus de valeur qu'un don financier.

Bref, certains vont gueuler au /mylife, donc je pense qu'il en est assez, vous vouliez un etat d'esprit de droiteux detaille, je pense vous avoir fourni le mien :jap:

Certes, mais encore faut-il bien comprendre cette notion "d'éducation" : éduquer, c'est former, pas seulement dans le domaine intellectuel d'ailleurs, mais plus largement dans le domaine moral, et même affectif (et vous devinez déjà le danger...). Eduquer quelqu'un, c'est lui apporter, par l'exercice, une maîtrise spontanée, voire inconsciente. On parlera alors d'esprit cultivé pour qualifier l'homme éduquer. Mais il n'y a pas de culture (comme formation, Bildung) hors d'une civilisation (incarnation des lumières de la raison et du progrès universel, Kultur, vision pour le moins romantique vous en conviendrez...). D'autre part, si l'éducation repose sur un processus de spiritualisation, elle est aussi inséparable d'un processus d'incorporation, de hiérarchisation et d'accumulation de forces dans le corps vivant, individuel et collectif. Il y a une physiologie de l'éducation qui s'apparente énormément, malgré la connotation détestable du mot, à un procédé d'élevage, à un dressage. Et alors allez-vous me répondre ? Si "dresser", c'est inculquer la force de s'en sortir, de réussir dans la société, pourquoi pas ! Sauf que la civilisation, cette fois au sens du mot allemand Zivilisation, et en particulier sous sa forme démocratique, égalisatrice, niveleuse, vise à imposer la loi du plus grand nombre, à constituer par tous les moyens de la culture et de l'esprit (la morale, la religion, la législation, la philosophie, etc...) des types d'hommes, stables et conformes à une table des valeurs, c'est-à-dire à une condition d'existence dans une certaine culture. En ce sens, éduquer, c'est donner une mémoire presque entièrement inconsciente par laquelle on parvient à instrumentaliser et massifier l'individu.

Education et amour semblent aller de pair. L'amour est dans l’acte créateur, dans l’effort vital de l’enfantement, aussi bien selon l’âme que selon le corps, mais toujours dans l’ambivalence, loin de toute forme d’optimisme, y compris darwinien. Au contraire, c’est en reconnaissant un pessimisme de la force, que l’on peut donner à l’amour tout son sens. Si l’amour émane de l’égoïsme déclinant de l’individu narcissique à l’horizon étriqué, de l’atome grégaire de la civilisation occidentale, alors c’est la force du troupeau qui triomphe encore et toujours et le darwinisme social, qui situe la condition du progrès dans toutes les formes de concurrence, ne promet que la victoire des médiocres (l'homme moyen), c’est-à-dire des plus nombreux ! Cet amour n’est pas celui de l’égoïsme sain qui ne cherche pas à perpétuer le monde ancien dans la normalisation des individus par l’éducation. Rappelez-vous de la figure historique de Socrate ! L’avenir n’est pas dans la répétition du même, dans le refus du devenir qui doit intégrer le passé tout en le prolongeant, mais au contraire dans l’effort de civilisation pour laisser apparaître des individualités, à la fois exceptionnelles et accidentelles, a-normales. Ainsi, la douleur de l’enfantement n’est pas dans l’effort pour produire quelque chose, effort qui suppose toujours un choix, une préférence dont la valeur consiste moins dans ce qui est "désiré" que dans ce qui est "désirable" selon un environnement culturel déterminé, mais dans le courage d’affronter l’avenir en s’opposant à la puissance collective, en s’échappant de la civilisation aliénante dans la culture. Si l’amour est une sélection à la Darwin, c’est parce que Darwin à généraliser et transposer dans la nature des pratiques proprement humaines : l’amour de l’individualiste sain est un anti-darwinisme parce qu’un darwinien ne veut pas voir la volonté de puissance à l’origine de la décadence, dans le refus de la nature, des différences et des inégalités qu’engendrent la vie. Au-delà d’un libre-arbitre qui n’est le plus souvent que le refuge du pire des conformismes sociales, celui qui nous fait croire en notre liberté alors qu’il nous attache aux phénomènes de mode, aux habitudes de consommation et à toutes les idéologies collectives, l’amour qui a la passion de la vérité parce qu’il est toujours plein de courage et de vie, éternel, c’est-à-dire pauvre en satisfactions complètes ou durables, mais riche d’aspirations, ni absolument ignorant, ni absolument savant (car il n’y aurait alors en lui nul désir de savoir), mais curieux et vraiment "philosophe"», c’est-à-dire conscient de son ignorance, un tel amour est créateur : désir sans manque, il ne convoite pas une vérité déjà là, cachée et réclamant qu’on la découvre, mais nous incite à nous dépasser nous-mêmes pour donner au monde quelque chose qui ne s’y trouve pas et dont il n’a pas (encore) besoin. L’esprit libre qui, sans faire abstraction du devenir auquel rien n’échappe, donne à sa création un certain caractère d’éternité, c’est-à-dire enfante, non dans la laideur, la difformité ou la stupidité, mais dans le beau et le bon, celui-là retrouve son lien avec l’univers, se re-naturalise sans tomber dans les fantasmagories idéalistes des religions ni dans l’hyper-conscience scientifique.

Bref, l'éducation comme procréation ne peut avoir de sens, dans le corps comme dans l’esprit, que si elle est le surgissement, fragile et improbable dans sa solitude et sa nouveauté, d’un être différent grâce auquel la vie peut surmonter l’épreuve de l’épuisement ou de la décadence pour retrouver un nouvel élan. Et c’est à l’éducation que revient la responsabilité de faire émerger ces êtres a-normaux, ces individus conscients de leur différence, capables de faire obstacle à l’aventure culturelle de l’humanité qui sélectionne toujours les forces uniformisantes.

n°15782936
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-08-2008 à 09:46:26  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je suis confus [:ocube]

Mais voilà ! Par exemple, quand je vais boire l'apéro avec un type de droite, même s'il est charmant, après je passe deux heures en caisson de décontamination, tu te doutes. Et je vais me confesser, et je fais pénitence, en sanglotant  [:claire_redfield]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 09:46:26  profilanswer

n°15783098
p47alto1
Posté le 09-08-2008 à 10:44:25  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais voilà ! Par exemple, quand je vais boire l'apéro avec un type de droite, même s'il est charmant, après je passe deux heures en caisson de décontamination, tu te doutes. Et je vais me confesser, et je fais pénitence, en sanglotant  [:claire_redfield]

Tu n'as pas encore été tondue?  [:pingouino]

---------------
n°15783102
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-08-2008 à 10:46:04  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu n'as pas encore été tondue?  [:pingouino]

Pas à chaque fois, tout de même [:thalis]

---------------
n°15783114
Arakhan
Posté le 09-08-2008 à 10:49:33  profilanswer

p47alto1 a écrit :

ben oui c'est vrai c'est comme ca. :o  

et ca prend d'autant plus de valeur quand regarde les agissements de la clique sarkozyste. :o  

n°15783119
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-08-2008 à 10:50:39  profilanswer

Arakhan a écrit :

ben oui c'est vrai c'est comme ca. :o  

et ca prend d'autant plus de valeur quand regarde les agissements de la clique sarkozyste. :o  

Qui représente l'ensemble des gens de droite, c'est bien ça ? :o

---------------
n°15783121
Arakhan
Posté le 09-08-2008 à 10:51:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

au minimum.

mais l'infection risque d'être tellement profonde qu'il faut plutot te faire incinérer  :o  

n°15783133
Arakhan
Posté le 09-08-2008 à 10:53:09  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

à l'heure actuelle, je suis désolé de devoir le constater, mais oui. :o  

les autres composantes de la droite n'existent plus (ou quasiment), c'est un fait sarko a phagocyté la droite.  :hello:  

n°15783138
poilagratt​er
Posté le 09-08-2008 à 10:54:10  profilanswer

manif de droite

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -de-droite

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 09-08-2008 à 10:55:24

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°15783151
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-08-2008 à 10:56:35  profilanswer

Arakhan a écrit :

à l'heure actuelle, je suis désolé de devoir le constater, mais oui. :o  

les autres composantes de la droite n'existent plus (ou quasiment), c'est un fait sarko a phagocyté la droite.  :hello:  

Mais je ne parle pas de la classe politique, moi, je parle des "gens". La classe politique n'est tout de même pas la seule à avoir une opinion, il me semble :o

---------------
n°15783165
p47alto1
Posté le 09-08-2008 à 10:59:29  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais je ne parle pas de la classe politique, moi, je parle des "gens". La classe politique n'est tout de même pas la seule à avoir une opinion, il me semble :o

Attends, si tu commences à mélanger logique, bon sens et humanisme au débat idéologique et manichéen, tu vas gâcher le plaisir de plein d'habitués, là. Vilaine fille  :o  
Le problème chez beaucoup de gens, justement, c'est qu'il ne raisonnent plus en terme de gens, mais de blocs, de carte d'électeur. Et ça bousille la glande à comprenette bien plus que de sniffer de la colle aviation…

---------------
n°15783175
Arakhan
Posté le 09-08-2008 à 11:02:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

on s'en tape, ce ne sont pas les "gens" qui gouvernent (ou alors par leur bulletin de vote (ce qui fait qu'ils ont confirmé sarko comme seul tenant de la droite)), mais la classe politique.

c'est elle qui a de l'influence et le pouvoir de décision.

n°15783183
p47alto1
Posté le 09-08-2008 à 11:04:35  profilanswer

Arakhan a écrit :

on s'en tape, ce ne sont pas les "gens" qui gouvernent (ou alors par leur bulletin de vote (ce qui fait qu'ils ont confirmé sarko comme seul tenant de la droite)), mais la classe politique.

Se taper des gens, c'est un concept de gauche? On en apprend tous les jours sur HFR. [:rhetorie du chaos]

---------------
n°15783185
Arakhan
Posté le 09-08-2008 à 11:05:16  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le problème chez beaucoup de gens, justement, c'est qu'il ne raisonnent plus en terme de gens, mais de blocs, de carte d'électeur. Et ça bousille la glande à comprenette bien plus que de sniffer de la colle aviation…

réveille toi, c'est comme ca que ceux pour qui a tu a voté (je te classe d'emblé et arbitrairement comme un votant sarko/ump) raisonnent.

si tu pretait l'oreille de facon attentive aux propos répétés de fillon, tu le saurait.

n°15783224
p47alto1
Posté le 09-08-2008 à 11:12:10  profilanswer

Arakhan a écrit :

réveille toi, c'est comme ca que ceux pour qui a tu a voté (je te classe d'emblé et arbitrairement comme un votant sarko/ump) raisonnent.

si tu pretait l'oreille de facon attentive aux propos répétés de fillon, tu le saurait.

[:roi]
Tu as du mal, hein? Merci d'illustrer ce que j'écrivais plus haut. Sache pour ta gouverne et ton sens de l'arbitraire et du "qui n'est pas avec nous est contre nous" que je n'ai pas voté Sarko, et que je me cogne intégralement aussi bien de Fillon et de ses discours que des apprentis commissaires politiques de forum.  :jap:

---------------
n°15783243
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-08-2008 à 11:15:36  profilanswer

+1 avec p47. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas voté pour Ségolène qu'il est forcément sarkozyste fanatique... :o

n°15783246
Arakhan
Posté le 09-08-2008 à 11:15:56  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:roi]
Tu as du mal, hein? Merci d'illustrer ce que j'écrivais plus haut. Sache pour ta gouverne et ton sens de l'arbitraire et du "qui n'est pas avec nous est contre nous" que je n'ai pas voté Sarko, et que je me cogne intégralement aussi bien de Fillon et de ses discours que des apprentis commissaires politiques de forum.  :jap:

Aucun, j'ai juste "intégré" ce qu'était l'une des facettes de la politique. C'est tout  :o  

après je te félicite, tu n'a pas voté sarko et ump, tu remonte dans mon estime (je sais tu t'en fout, mais ca me fait plaisir de t'en accorder un petit peu :o )

n°15783259
p47alto1
Posté le 09-08-2008 à 11:18:06  profilanswer

Arakhan a écrit :

Aucun, j'ai juste "intégré" ce qu'était l'une des facettes de la politique. C'est tout  :o  

après je te félicite, tu n'a pas voté sarko et ump, tu remonte dans mon estime (je sais tu t'en fout, mais ca me fait plaisir de t'en accorder un petit peu :o )

Cette facette de la politique est la pire, parce qu'elle nie son essence même (et les "valeurs" de gauche au passage, mais ça je m'en fous)…
Sinon, chapeau,tu as bien deviné :D

---------------
n°15783269
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 09-08-2008 à 11:19:44  profilanswer

c'est trop poilant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 09-08-2008 à 11:21:19

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15783278
Arakhan
Posté le 09-08-2008 à 11:21:15  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Cette facette de la politique est la pire, parce qu'elle nie son essence même (et les "valeurs" de gauche au passage, mais ça je m'en fous)…
Sinon, chapeau,tu as bien deviné :D

oui je sais, je suis clairvoyant et tout et tout. :o  

n°15783316
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-08-2008 à 11:27:19  profilanswer

Arakhan a écrit :

Vivement qu'on ait une bonne vraie dictature, alors. Quel repos ! Quelle tranquillité !

---------------
n°15783322
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 11:28:55  answer

In Ze Navy II a écrit :

En tout cas c'est cette droite qui régis la vie de de 65 millions de français.  :o  

n°15783325
p47alto1
Posté le 09-08-2008 à 11:29:01  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Vivement qu'on ait une bonne vraie dictature de gauche, alors. Quel repos ! Quelle tranquillité !

Là on serait certain que le bonheur des gens est assuré puisqu'ils ne pourraient pas dévier de ce qu'il est bon et humainement acceptable de penser.

---------------
n°15783338
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-08-2008 à 11:32:32  profilanswer

Je reprenais les propos de p47alto1 :  

Citation :

la gauche a le monopole de l'esprit et de l'humanisme, et seuls les gens de gauche peuvent avoir une position réfléchie et digne de considération.

disait-il en plaisantant sérieusement :o

---------------
n°15783341
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-08-2008 à 11:33:09  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Là on serait certain que le bonheur des gens est assuré puisqu'ils ne pourraient pas dévier de ce qu'il est bon et humainement acceptable de penser.

Allons allons. De gauche, de droite, une dictature, ça n'a pas de sens. C'est juste une saloperie :D

---------------
n°15783357
SelectO
Chutzpah !
Posté le 09-08-2008 à 11:36:12  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est trop poilant ;)

"Pas d'allocs pour les dreadlocks
Faites des enfants, pas des intermittents  
CAC40 CAC 40 ouais ! ouais!" :D

Le concept vient des intermittents de Paris,  

Citation :

Le pays est en liesse! On ne pouvais plus se retenir, ON ORGANISE UNE MANIF DE DROITE LE Dimanche 20 MAI 2007 pour célèbrer l'intronisation de notre Sauveur! Le parcours reste à confirmer, actuellement le cortège partirait de l'Eglise Saint Nicolas des Champs 254 rue St Martin 75003 PARIS dans la matinée. Des 4 coins de France REJOIGNEZ POUR CELEBRER L'ETAT DE GRACE!
Pour infos complémentaireres contactez Sarkostiques Anonymes: demesuredupossible@yahoo.fr
Actuellement les groupes participants sont : La BAC-Brigade Activiste des Clowns, Jeudi Noir, Le Ministère de la Crise du Logement, La France qui se Lève Tôt tous en tenue corrècte éxigée. Et demain à la Confédération des Intermittents et des Précaires, nous rencontrons Le réseau Mayday, Act-Up, Les Panthères Roses, Les Anti-Pubs, le FRAP... pour leur parler des réjouissances dominicales ! Nous comptons aussi sur vous pour venir nous transmettre la flamme sacrée!
Avec tout notre respect.
Les défenseurs des vraies valeurs

Tous des gens qui cherchent de nouvelles formes de contestation, pour montrer du doigt les différents aspects des dérives gouvernementales, et unir les travailleurs précarisé que ce soit par les réformes des assedics, par le refus de traiter les dossiers de sans papiers, le travail temporaire et la fameuse flexibilité, le racisme ou sexisme au travail etc...

http://www.crad33.org/spip.php?article5

http://www.manifdedroite.com/manif_de_droite.html

http://a360.typepad.com/manifdedro [...] s_mai.html

n°15783412
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 11:46:07  answer

super la manif  [:debeman]  

Pas une seconde dans les JT à l'epoque sur la manif des intermittents. C'est a ce genre de petit fait que l'on ce rend compte de la pluralité de l'info en France... :pfff:  :pfff:  

n°15783435
SelectO
Chutzpah !
Posté le 09-08-2008 à 11:50:24  profilanswer

n°15784059
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2008 à 13:36:45  profilanswer

[:vague nocturne]

---------------
Lu et approuvé.
n°15785831
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 09-08-2008 à 18:19:22  profilanswer

quelle pluralité ? Sarko a même fait passer un truc en douce pour obliger l'Afp à diffuser les communiqués des syndicats... et des partis politiques ! Devinez lequel va réclamer son dû et être écouté ?

sinon, France Info toujours magnifique pour la cérémonie des JO : en résumé, c'était "heureusement que ces cons de sportifs ont pas fait de vagues, ces histoires de boycott, c'est n'importe quoi, ils sont sympas au fond les Chinois. Comme Poutine, quoi ! ET en plus les autres sont venus aussi alors !"
C'est sur France Info qu'on dirait du mal de Sarko, ah bin non !

Message édité par le_fouineux le 09-08-2008 à 18:19:52

---------------
La gravité est la dignité des imbéciles.
n°15786129
doutrisor
Posté le 09-08-2008 à 18:51:36  profilanswer

Sarkozy a une grande gueule mais il fait comme tous les autres : il s'écrase devant le gouvernement chinois  [:benzema_is_useless]  

Mais c vrai que c'est une tradition française de s'écraser face aux dictateurs....  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15786142
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-08-2008 à 18:53:11  profilanswer

doutrisor a écrit :

Sarkozy a une grande gueule mais il fait comme tous les autres : il s'écrase devant le gouvernement chinois  [:benzema_is_useless]  

Mais c vrai que c'est une tradition française de s'écraser face aux dictateurs....  [:cosmoschtroumpf]  

Attends un peu, tu vas voir sa réaction face à la situation en Gérogie, Poutine et Medvedev en chient mou par avance :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15786668
t-w
HDBNG club
Posté le 09-08-2008 à 19:51:28  profilanswer

dans la serie "Tout ce que NS touche se transforme en baton de merde", apres avoir annoncé que les athletes FR feraient des etincelles au JO, nous venons de vivre une journée parfaitement pathétique a Pékin :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6758  6759  6760  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)