| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 00:49:02 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
docmaboul |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
alamanda |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 09:17:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 09:17:17 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 30-06-2008 à 09:22:33 --------------- Acceuil |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 30-06-2008 à 09:23:59 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
moonboots |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 10:49:18 ![]()
|
xilebo noone | J'ai l'impression que finalement ce n'est pas vraiment le topic sarkozy, mais plutot le topic de l'actualité (politique ou non). |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 30-06-2008 à 11:21:07 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 11:21:10 ![]()
|
xilebo noone | C'est vrai que j'ai trouvé ça limite de la part de N. Sarkozy de se déplacer pour ce "fait divers" (aussi dramatique qu'il puisse être). Il en profite vraiment pour continuer à faire parler de lui ... et ça marche |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ovrefoss |
|
kluruit |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kluruit |
|
xilebo noone | selon une définition trouvée sur wikipédia, ce fait en est un :
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
la question |
ovrefoss |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 30-06-2008 à 12:06:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la question | Quand les armes mises en place et démocratisées par Sarkozy font des blessés, les responsables se défaussent , les responsabilités s'évanouissent:
Message édité par super_pourri le 30-06-2008 à 12:07:06 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
moonboots |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |