Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6400  6401  6402  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15168894
Dantiste
Posté le 12-06-2008 à 19:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

C'est vrai que s'incruster en pleine négociation comme un chien dans un jeu de quilles pour aller récolter les lauriers, c'est pas ce qu'il y a de plus malin... :o

Tu aurais la prétention d'affirmer qu'un sino-nouilléen, ca réfléchit devant le danger ? Que nenni ! C'est bien leurs têtes qui roulaient dans les paniers, il y a un peu plus de deux siècles. Avaient-ils senti le danger arriver, hin ???? :D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 19:08:41  profilanswer

n°15169054
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-06-2008 à 19:22:40  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu aurais la prétention d'affirmer qu'un sino-nouilléen, ca réfléchit devant le danger ? Que nenni ! C'est bien leurs têtes qui roulaient dans les paniers, il y a un peu plus de deux siècles. Avaient-ils senti le danger arriver, hin ???? :D

Sino-nouilléen? [:cerveau paysan]

n°15169080
Altarius
As de la digression
Posté le 12-06-2008 à 19:25:14  profilanswer

la question a écrit :

J'aurais été un des parents des enfants otages, j'aurais porté plainte contre lui, pour mise en danger de la vie d'autrui.

Toutafäy , quand on pense au risque qu'il a fait courir à des enfants en débarquant en pleine opération policière en tenant un caméran par la main,  

on se dit qu'apres ça heureusement, un tel individu ne sera jamais président de la république française.

Ha, on me dit qu'il est aujourd'hui président, et que cet évènement serait plutôt flatteur pour lui  :??:  

Bon, ben ou ça tourne plus rond, ou je ne comprend plus rien moi  [:fing fang fung]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15169149
picco62
Posté le 12-06-2008 à 19:30:57  profilanswer

_Nada a écrit :

Bref, c'est le bordel. Et ce ne sont pas les conseillers que tu appelles qui vont t'aider : j'ai cru comprendre, au fil de mes 2 coup de tél. (mon centre local + assistance nationale à la déclaration en ligne), au ton sur lequel j'étais reçu ... que ces chers conseillers n'en avaient ... rien à battre --> idéal pour susciter l'adhésion du public quand à la nécessité de leur poste ... soit dit en passant.  :sarcastic:  

:jap:

:pfff:  

Citation :

Vous avez demandé les impôts, un intérimaire va vous répondre...

Par Rémi Leroux | Rue89 | 20/05/2008 | 11H43

Qui se cache derrière le 0 820 326 326, ce numéro de téléphone que composent les internautes qui déclarent leurs revenus sur Internet et souhaitent obtenir assistance technique et informations? Une escouade de fonctionnaires des services de la direction générale des Impôts rompus aux questions fiscales les plus complexes? Pas vraiment…

Le contribuable est en réalité mis en relation avec les employés d'une plate-forme d'assistance technique d'une société privée, Téléperformance.

Philippe Laget, du syndicat CGT des impôts de Marseille, a découvert le pot aux roses l'an dernier, à la fin de la campagne de déclaration d'impôts sur le revenu. Pour établir le lien entre une agence d'intérim lyonnaise (Crit), qui recrutait alors 120 téléconseillers, la société Téléperformance et la Direction générale des impôts (DGI), le syndicaliste a mené son enquête.

La suite ici:
http://www.rue89.com/via-marseille [...] s-repondre

n°15169171
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 19:33:33  answer

Du temps du pointage papier le traitement des feuilles de pointage des chômeurs français était sous-traitées en Angleterre par l'Assedic  :)

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 19:40:20
n°15169223
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 19:38:57  profilanswer

picco62 a écrit :

:pfff:  

Citation :

Vous avez demandé les impôts, un intérimaire va vous répondre...

Par Rémi Leroux | Rue89 | 20/05/2008 | 11H43

Qui se cache derrière le 0 820 326 326, ce numéro de téléphone que composent les internautes qui déclarent leurs revenus sur Internet et souhaitent obtenir assistance technique et informations? Une escouade de fonctionnaires des services de la direction générale des Impôts rompus aux questions fiscales les plus complexes? Pas vraiment…

Le contribuable est en réalité mis en relation avec les employés d'une plate-forme d'assistance technique d'une société privée, Téléperformance.

Philippe Laget, du syndicat CGT des impôts de Marseille, a découvert le pot aux roses l'an dernier, à la fin de la campagne de déclaration d'impôts sur le revenu. Pour établir le lien entre une agence d'intérim lyonnaise (Crit), qui recrutait alors 120 téléconseillers, la société Téléperformance et la Direction générale des impôts (DGI), le syndicaliste a mené son enquête.

La suite ici:
http://www.rue89.com/via-marseille [...] s-repondre

La 1ere personne que j'ai eu au tél était, elle de manière sure, une employée du centre des impôts local.

Je résume :
--> accueil mauvais.
--> internet c'est pas bien.
--> faut pas le faire sur internet.
--> cépanousoncépascommentcamarche
--> me donne un numéro de tél en me disant ne pas savoir à quel service ça correspond. (bonjour le service !)
--> ne règle donc pas mon problème...
--> personne que l'on sent absolument pas concernée par ton problème : en gros elle s'en fout ... pour rester gentil.

Je suis d'accord que passer par de la sous-traitance privée sans que les usagers (c'est à dire nous) soient au courant est un peu un "coup bas".

Cependant, quand bien même on a à faire à un "vrai" fonctionnaire des impôts ... le service apporté est proche du 0/20, avec un accueil proche du 3/20 et une volonté de t'aider proche du 1/20.

Donc, je le repète, je n'ai rien contre les fonctionnaires des impôts, mais compte tenu de la [faible] peine qu'ils se donnent pour être accueillants et volontaires ... ils ne risquent pas ainsi de s'attirer la symphatie de l'usager/citoyen.

Message cité 4 fois
Message édité par _Nada le 12-06-2008 à 19:43:32

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15169249
Comet
Posté le 12-06-2008 à 19:41:05  profilanswer

Peut être un cas isolé aussi :o

---------------
n°15169253
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 19:42:09  profilanswer

Comet a écrit :

Peut être un cas isolé aussi :o

Oui ... lol.

Je l'espère pour les autres en tout cas.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15169255
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-06-2008 à 19:42:32  profilanswer

LardonCru a écrit :

Sino-nouilléen? [:cerveau paysan]

C'est ça :
http://farm3.static.flickr.com/2371/1532870064_d9970e1f4e.jpg?v=0

Message édité par Prozac le 12-06-2008 à 19:43:28

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15169312
picco62
Posté le 12-06-2008 à 19:48:00  profilanswer

_Nada a écrit :

Cependant, quand bien même on a à faire à un "vrai" fonctionnaire des impôts ... le service apporté est proche du 0/20, avec un accueil proche du 3/20 et une volonté de t'aider proche du 1/20.

Donc, je le repète, je n'ai rien contre les fonctionnaires des impôts, mais compte tenu de la [faible] peine qu'ils se donnent pour être accueillants et volontaires ... ils ne risquent pas ainsi de s'attirer la symphatie de l'usager/citoyen.

Ben voilà, un  ;)  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 19:48:00  profilanswer

n°15169338
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 19:49:49  answer

_Nada a écrit :

C'est faux, j'ai beaucoup de contacts avec eux à titre professionnel et je constate l'inverse  :)  

n°15169340
Coolsteph
Posté le 12-06-2008 à 19:49:53  profilanswer

_Nada a écrit :

La 1ere personne que j'ai eu au tél était, elle de manière sure, une employée du centre des impôts local.

Je résume :
--> accueil mauvais.
--> internet c'est pas bien.
--> faut pas le faire sur internet.
--> cépanousoncépascommentcamarche
--> me donne un numéro de tél en me disant ne pas savoir à quel service ça correspond. (bonjour le service !)
--> ne règle donc pas mon problème...
--> personne que l'on sent absolument pas concernée par ton problème : en gros elle s'en fout ... pour rester gentil.

Je suis d'accord que passer par de la sous-traitance privée sans que les usagers (c'est à dire nous) soient au courant est un peu un "coup bas".

Sans vouloir paul et mickey, pendant la période des déclarations d'impôts, ils reçoivent watmille appels par jour... Et vu que la plupart des gens, les médias et les politiques (surtout une politique !) méprisent les fonctionnaires, ils s'offrent peut être une petite revanche... Et ils doivent aussi être traités comme des sous-me**es par bon nombre de leurs interlocuteurs...

Tu ferais quoi, toi, si on te traitait de feignasse et de privilégié, et qu'ensuite on t'appelle pour te demander de l'aide ???

Message cité 2 fois
Message édité par Coolsteph le 12-06-2008 à 19:50:45
n°15169341
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 19:49:54  profilanswer

picco62 a écrit :

Ben voilà, un  ;)  

?? Pas compris.

---------------
n°15169361
Comet
Posté le 12-06-2008 à 19:51:05  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Tu ferais quoi, toi, si on te traitait de feignasse et de privilégié, et qu'ensuite on t'appelle pour que te demander de l'aide ???

Ton boulot :D

---------------
n°15169377
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 19:52:40  answer

Sarko veut invité le syrien Bachar al-Assad pour le 14 juillet  [:debeman]

n°15169382
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 19:52:51  profilanswer

--> Je ne prétends pas tous les connaitre hein. <--

Pas de bol cependant, première expèrience en direct avec les services des impôts = mauvaise expérience : conseillers "je m'en fout" et pas du tout concernés.

Je n'ai pas le droit de le dire ? (car c'est franchement assez énervant, d'autant plus que tu essaies de répondre à une obligation (cf. payer tes impôts))

---------------
n°15169439
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 19:56:47  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Sans vouloir paul et mickey, pendant la période des déclarations d'impôts, ils reçoivent watmille appels par jour... Et vu que la plupart des gens, les médias et les politiques (surtout une politique !) méprisent les fonctionnaires, ils s'offrent peut être une petite revanche... Et ils doivent aussi être traités comme des sous-me**es par bon nombre de leurs interlocuteurs...

Tu ferais quoi, toi, si on te traitait de feignasse et de privilégié, et qu'ensuite on t'appelle pour te demander de l'aide ???

Bah si leur réaction elle celle-là, c'est à mon sens la meilleure manière de se faire détester.

Quant à savoir ce que je ferais : bah exactement le contraire, justement pour montrer que la qualité/conseil sont là.

PS :
Ma femme est institutrice (oui oui, une vrai, dans le public).
Si à chaque fois qu'elle se faisait dégomer (pas particluièrement elle mais l'ensemble du corps des instits ... par les parents, ...) ... elle essayait de le faire payer aux usagers (les parents et/ou les élèves) ... on irait pas bien loin.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 12-06-2008 à 19:58:19

---------------
n°15169453
Coolsteph
Posté le 12-06-2008 à 19:57:55  profilanswer

Comet a écrit :

Ton boulot :D

Mouais bof... Moi, si on m'insulte quotidiennement, au mieux, j'y mets de la mauvaise volonté, au pire, je rends la pareille...
Tendre l'autre joue, ça n'apporte rien...

n°15169475
Coolsteph
Posté le 12-06-2008 à 19:59:10  profilanswer

_Nada a écrit :

Bah si leur réaction elle celle-là, c'est à mon sens la meilleure manière de se faire détester.

Quant à savoir ce que je ferais : bah exactement le contraire, justement pour montrer que la qualité/conseil sont là.

Tout le monde a un point de rupture... Même toi...

Actuellement, la charge contre les fonctionnaires est sans précédent... Normal que certains se rebiffent... C'est humain...

Message cité 1 fois
Message édité par Coolsteph le 12-06-2008 à 20:01:43
n°15169487
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-06-2008 à 20:00:11  profilanswer

[:mossieurpropre]  
sources ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15169495
picco62
Posté le 12-06-2008 à 20:01:02  profilanswer

_Nada a écrit :

?? Pas compris.

1, pas tous ou n'importe lequel  ;)  

_Nada a écrit :

--> Je ne prétends pas tous les connaitre hein. <--

Pas de bol cependant, première expèrience en direct avec les services des impôts = mauvaise expérience : conseillers "je m'en fout" et pas du tout concernés.

Je n'ai pas le droit de le dire ? (car c'est franchement assez énervant, d'autant plus que tu essaies de répondre à une obligation (cf. payer tes impôts))

Bien sûr que si  :jap:

n°15169504
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 20:01:45  answer

Prozac a écrit :

[:mossieurpropre]  
sources ?

Citation :

Invitation controversée du président syrien aux cérémonies du 14 juillet

PARIS (AFP) - La cinquantaine de dirigeants étrangers invités au sommet de lancement de l'Union pour la Méditerranée (UPM) à Paris le 13 juillet, dont le Syrien Bachar el-Assad, l'ont aussi été aux cérémonies de la fête nationale le lendemain, a-t-on appris jeudi de source proche de l'Elysée.

n°15169512
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 20:02:05  answer

Bon vous l'avez eue votre augmentation d'impots de 10% vous aussi?

Ca colle aux 8% du budget de l'Elysée

Enfoi***é de

http://hfr-rehost.net/blog.monsieurmoyen.com/images/photo-non-retouchee.jpg

tu vas pouvoir faire la fête, car on bosse pour te la payer..

http://img232.imageshack.us/img232/3302/image001ak3.jpg

n°15169517
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 20:02:26  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Mouais bof... Moi, si on m'insulte quotidiennement, au mieux, j'y mets de la mauvaise volonté, au pire, je rends la pareille...

Je le répète.

Si tu savais ce que "mangent" parfois les instits de la part de parents d'élèves (faut rester zen pour pas sortir de ses gonds des fois)...

Si, ces mêmes instits cherchaient à faire payer cela aux enfants --> t'imagines le bordel et/ou les conséquences ... sans parler de l'idiotie de la chose.

Je vois pas en quel honneur un fonctionnaire des impôts devrait me faire payer, lorsque j'essaie de m'acquitter d'une obligation :
- son mécontentement envers l'image que donne d'eux le gouvernement.
- ses problèmes avec sa hierarchie (??)
- ... ou autre.

Message édité par _Nada le 12-06-2008 à 20:05:35

---------------
n°15169537
Comet
Posté le 12-06-2008 à 20:04:06  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Non, mais comme dit _Nada:
1/Tu ne fais que renforcer l'idée qu'ils se font des services publics, donc ça te retombera dessus tôt ou tard.
2/Les imbéciles médisant sur les Services Publics ne sont pas toujours ceux qui appellent.

Donc à part se faire de nouveaux ennemis, je ne vois pas l'intérêt.

---------------
n°15169545
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 20:04:47  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Tout le monde a un point de rupture... Même toi...

Actuellement, la charge contre les fonctionnaires est sans précédent... Normal que certains se rebiffent... C'est humain...

Je pense savoir de quoi je parle, et je suis très concerné par cela (Parents fonctionnaires, frère fonctionnaire, femme fonctionnaire, ... donc)... non non, c'est pas si simple, je ne suis pas du tout un anti-fonctionnaire primaire (ce qui serait tellement simple)... bien au contraire.

Mais cela ne justifie pas à mon sens de traiter les usagers avec le "jm'en foutisme" forcené. La personne que j'ai contacté, je lui ai dit bonjour, je parlais posément et poliment, j'ai été patient et réceptif...
Pan --> j'men fout de votre problème.

Désolé, mais rien ne justifie cela.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 12-06-2008 à 20:07:12

---------------
n°15169547
etheriel
Posté le 12-06-2008 à 20:05:01  profilanswer

Non. Mais si tu as gagné plus, c'est normal que tu paies plus. Ca s'appelle la solidarité.

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15169571
farib
Posté le 12-06-2008 à 20:07:10  profilanswer

Citation :

L'enquête progresse dans l'affaire du  mystérieux matériel électronique retrouvé dans la voiture du patron de la CGT, Bernard Thibault  . Selon les informations obtenues par lepoint.fr, le dispositif qui se trouvait à l'intérieur du véhicule de Bernard Thibault était parfaitement inopérant. Il s'agissait d'une "carte réseau tordue et coupée en deux" qui n'était reliée à aucun système électrique. En l'état, donc, elle ne permettait ni de localiser ni d'écouter l'intérieur du véhicule. De quoi plonger les enquêteurs dans une certaine perplexité. S'agit-il d'une mauvaise plaisanterie, ou l'oeuvre de pieds nickelés barbouzards ? Ou encore d'une pièce laissée là accidentellement par un garagiste ?
Le patron de la CGT venait d'acquérir cette nouvelle voiture, une Citroën C6 aux vitres teintées - un modèle semblable à celui de Nicolas Sarkozy. Entendu mercredi soir par la PJ d'Évry et de Versailles, Bernard Thibault a expliqué aux enquêteurs avoir vu un tournevis glisser à ses pieds lors d'un coup de frein. En regardant plus attentivement, il aurait également relevé la présence de petites diodes reliées à un fil de fer.

Avertisseur antiradar

Le patron de la CGT aurait alors décidé de faire examiner son véhicule à Montreuil, où se trouve le siège du syndicat. C'est dans la portière arrière droite qu'a finalement été retrouvé le boîtier électronique. Il était disposé à côté d'un haut-parleur. D'après nos informations, ce type d'objet ne fait pas partie des équipements de série vendus sur ce type de véhicule. D'où la plainte pour violation de domicile déposée par le leader syndical.
Détail cocasse : outre les grands classiques du genre - liseuse, prise de cocarde, téléphone-fax -, les enquêteurs ont découvert à l'intérieur du véhicule de Bernard Thibault un avertisseur antiradar et un flash avant lumineux...

[:prozac]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°15169572
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 20:07:11  answer

un invité de qualité  :jap:  

Spoiler :

:/ Et en, 2009, il invitera Kim Jong-Il ?  

n°15169584
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 12-06-2008 à 20:08:58  profilanswer

Merci pour le fou rire  :jap:  

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°15169592
Dantiste
Posté le 12-06-2008 à 20:10:15  profilanswer

Putingue, il invite le président syrien reconnu derrière des actes terroristes, dont la mort du libanais Hariri,  pour le 14 juillet. Après Khadafi, ca suffisait pas ? Il se met à dos plein de monde, et fout en l'air des liens séculaires...

Il est incapable ou quoi ??? Chirac et Saddam Hussein, ca lui a rien rappelé, déjà oublié ou jamais compris ?

---------------
n°15169593
Coolsteph
Posté le 12-06-2008 à 20:10:15  profilanswer

_Nada a écrit :

Je pense savoir de quoi je oarle, et je suis très concerné par cela (Parents fonctionnaires, frère fonctionnaire, femme fonctionnaire, ... donc).

Mais cela ne justifie pas à mon sens de traiter les usagers avec le "jm'en foutisme" forcené. La personne que j'ai contacté, je lui ai dit bonjour, je parlais posément et poliment, j'ai été patient et réceptif...
Pan --> j'men fout de votre problème.

Désolé, mais rien ne justifie cela.

Vu tes messages HS ici même sur tes problèmes de télédéclaration et ton agacement à leur propos, je doute que tu ais été super zen... C'était peut-être inconscient, mais l'humeur d'une personne se sent très bien au téléphone...
Où alors, tu es très mal tombé... Ca arrive aussi fréquemment dans le privé, je te rassure... Surtout lorsqu'il s'agit d'une réclamation (ton cas, donc)...

n°15169599
etheriel
Posté le 12-06-2008 à 20:10:50  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

L'enquête progresse dans l'affaire du  mystérieux matériel électronique retrouvé dans la voiture du patron de la CGT, Bernard Thibault  . Selon les informations obtenues par lepoint.fr, le dispositif qui se trouvait à l'intérieur du véhicule de Bernard Thibault était parfaitement inopérant. Il s'agissait d'une "carte réseau tordue et coupée en deux" qui n'était reliée à aucun système électrique. En l'état, donc, elle ne permettait ni de localiser ni d'écouter l'intérieur du véhicule. De quoi plonger les enquêteurs dans une certaine perplexité. S'agit-il d'une mauvaise plaisanterie, ou l'oeuvre de pieds nickelés barbouzards ? Ou encore d'une pièce laissée là accidentellement par un garagiste ?
Le patron de la CGT venait d'acquérir cette nouvelle voiture, une Citroën C6 aux vitres teintées - un modèle semblable à celui de Nicolas Sarkozy. Entendu mercredi soir par la PJ d'Évry et de Versailles, Bernard Thibault a expliqué aux enquêteurs avoir vu un tournevis glisser à ses pieds lors d'un coup de frein. En regardant plus attentivement, il aurait également relevé la présence de petites diodes reliées à un fil de fer.

Avertisseur antiradar

Le patron de la CGT aurait alors décidé de faire examiner son véhicule à Montreuil, où se trouve le siège du syndicat. C'est dans la portière arrière droite qu'a finalement été retrouvé le boîtier électronique. Il était disposé à côté d'un haut-parleur. D'après nos informations, ce type d'objet ne fait pas partie des équipements de série vendus sur ce type de véhicule. D'où la plainte pour violation de domicile déposée par le leader syndical.
Détail cocasse : outre les grands classiques du genre - liseuse, prise de cocarde, téléphone-fax -, les enquêteurs ont découvert à l'intérieur du véhicule de Bernard Thibault un avertisseur antiradar et un flash avant lumineux...

[:prozac]

Faut quand même être déjà très con pour donner sa caisse aux flics pour expertise, en y laissant un détecteur radar.
Par contre, Monsieur CGT roule en C6... Les affaires vont bien apparemment :D

Edit: oups: on parle d'avertisseur, et pas de detecteur. Mea culpa.

Message cité 1 fois
Message édité par etheriel le 12-06-2008 à 20:11:33

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15169605
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 20:11:52  answer

etheriel a écrit :

Non. Mais si tu as gagné plus, c'est normal que tu paies plus. Ca s'appelle la solidarité.

oui eu sauf que je n'ai pas été augmenté de 10%, cette année...

en même temps, remarquez qu'en 2003 et en 2007 ils se sont augmentés , eux et c'était du net d'impôts.

n°15169614
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-06-2008 à 20:12:39  profilanswer

Dantiste a écrit :

Putingue, il invite le président syrien reconnu derrière des actes terroristes, dont la mort du libanais Hariri,  pour le 14 juillet. Après Khadafi, ca suffisait pas ? Il se met à dos plein de monde, et fout en l'air des liens séculaires...

Il est incapable ou quoi ??? Chirac et Saddam Hussein, ca lui a rien rappelé, déjà oublié ou jamais compris ?

Ou RAB
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1055221

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 12-06-2008 à 20:13:56

---------------
n°15169630
etheriel
Posté le 12-06-2008 à 20:13:43  profilanswer

ben refuse tes prochaines augmentations...

---------------
n°15169631
Comet
Posté le 12-06-2008 à 20:13:50  profilanswer

etheriel a écrit :

Faut quand même être déjà très con pour donner sa caisse aux flics pour expertise, en y laissant un détecteur radar.
Par contre, Monsieur CGT roule en C6... Les affaires vont bien apparemment :D

Edit: oups: on parle d'avertisseur, et pas de detecteur. Mea culpa.

C'est pas interdit, non?
Même si cocasse et pas très malin :D

---------------
n°15169637
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 20:14:08  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Vu tes messages HS ici même sur tes problèmes de télédéclaration et ton agacement à leur propos, je doute que tu ais été super zen... C'était peut-être inconscient, mais l'humeur d'une personne se sent très bien au téléphone...
Où alors, tu es très mal tombé... Ca arrive aussi fréquemment dans le privé, je te rassure... Surtout lorsqu'il s'agit d'une réclamation (ton cas, donc)...

Bon bah --> Fin du HS donc.

---------------
n°15169648
matt62
Posté le 12-06-2008 à 20:15:09  profilanswer

etheriel a écrit :

ben refuse tes prochaines augmentations...

Ben c'est Sarkozy qui a décidé de son augmentation...
Je vais décider de m'augmenter de 180%, tiens.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°15169751
Dantiste
Posté le 12-06-2008 à 20:24:58  profilanswer

Chirac recoit un prix à Moscou, et... ?

Rama Yade cause pacification du Liban entre la Syrie et Israël (  :lol:  ), et... ?

Rien. On va se faire fermer les portes au MO, c'est tout. Si tu comprends pas ca, désolé pour toi : effectivement, tu n'as rien à branler.

---------------
n°15169770
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 20:27:14  answer

Le problème n'est pas d'inviter El-Assad ou de parlementer avec lui (ce n'est qu'un chef d'Etat étranger, et peu importe son passé si c'est dans l'intérêt national de s'entendre avec lui), le problème c'est de l'inviter au 14 Juillet quoi :/ Il n'est pas assez respectable pour mériter cette honneur, c'est quant même la fête nationale !

Même chose pour Khadafi : le problème n'était pas de l'inviter en France, mais de l'acceuillir à l'AN et de céder à tout ses caprices (tente, etc)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6400  6401  6402  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)