| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 21:28:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 21:33:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 21:41:58 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 11-06-2008 à 21:41:51 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
pantalaimon |
Message cité 2 fois Message édité par pantalaimon le 11-06-2008 à 22:00:19 --------------- ... |
moonboots | il a fait ses adieux ? (j'ai pas la télé)
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
moonboots |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 22:26:57 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spartak01 |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Vous savez quoi.
|
Handsome devil |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
LardonCru Mâle Lambda |
|
sateeva Shawarma Police |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
Et puis il y a le vote irlandais de demain, peut être une belle claque en plus... Message édité par pantalaimon le 11-06-2008 à 23:45:09 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 23:50:54 ![]() Si par mégarde les irlandais votent non, il est déjà prévu d'apporter une petit avenant ou deux et de les faire revoter Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 23:56:17 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Dantiste |
Rappelle-moi le nom du ministre que disait que le boulot de la police, c'est pas de jouer au foot avec les gamins des banlieues ? Ben voilà, la police fait son boulot. Par le bas comme par le haut, la preuve, on a retrouvé une carte informatique de l'ordinateur de Royal dans la voiture à Thibault. C'est donc lui le voleur, et ca va sa savoir, TFbouykozy va le sortir demain au 20 H !
|
Dantiste |
D'es balade ? Gu'est-ce gya qui ba bas, mon bedit ? Allonge-toi et dis nous où t'as mal quand tu tousses ... --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Oui, certes. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
cambronne3 |
|
moonboots |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Prozac Tout va bien |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 00:30:23 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
Si tu avais un peu suivi le contexte, tu aurais remarqué que ces appels n'étaient ni plus ni moins qu'un barrage à la candidature Bayrou. ces appels ayant été faits non pas au 2ème tour mais avant le 1er tour à l'époque ou Bayrou grimpait en flèche dans les sondages au détriment de Royal uniquement (avec notamment les fameux sondages donnant Bayrou vainqueur au 2d tour) Message édité par Babouchka le 12-06-2008 à 00:32:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Comet |
--------------- *** *** |
cambronne3 | |
meriadeck arme de distractions massives |
sérieux ça serait bien d'arreter de joeur les naïfs et de repartir dans la non argumentation dites hyper critique "c'est pas à moi de prouver que j'ai raison mais a vous de prouver que j'ai tort". parce que c'est juste relou de ce genre de non discussion. --------------- Acceuil |
moonboots |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ppda qui s'excuse ..... |
Prozac Tout va bien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
boober Compromis, chose due | Bon voila je suis effaré. je suis passé en caisse aujourd'hui, caissiere sympa, on papotte pendant que je range mes achats puis on se met a discuter brievement
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |