Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6346  6347  6348  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15092737
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 05-06-2008 à 15:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

Les journalistes TV ferait bien de se renseigner sur le chômage et d'expliquer au lieu de répéter ou de passer en boucle bêtement les paroles du maitre président,

et de dénoncer le mensonge ou la stupidité de ses propos.

L'explosion des niches fiscales : une atteinte à l'équité

Entre les niches fiscal et le bouclier, la France est vraiment un paradis pour riche.

Aujourd'hui en France, plus t'est pauvre , plus tu paye. (ou plus t'est riche moins tu paye, c'est au choix)

Mais c'est pas assez, vite un bouclier fiscal a 1 % sinon nos riche qui travaillent et font travailler, nos nouveaux dieux (apres le prez) vont se sauver  [:kzimir]

J'ai encore en mémoire le pauvre Forgeard, pleurant sur l'impôt qu'il paye  :sweat:

Y a vraiment des guillotines qui se perdent quand on voit les SDFs, le développements de la pauvreté, la précarité....

C'est pas parce que les riches sont moins riches que les pauvres le sont moins.  :sleep:

Non mais au delà de cette phrase pas si fausse, il faut quand même arrêter de faire croire aux gens que la France est un paradis pour riches. Si le bouclier fiscal a été mis en place, c'est peut-être parce que les riches payaient un peu trop d'impots auparavant, qu'il y avait des abus de par et d'autre (de la part de l'Etat en taxant à outrance et des "riches" en s'exilant) et qu'il fallait régler le problème?

De même la précarité, les SDF...etc, ça n'existe que depuis le bouclier fiscal? C'est uniquement de la faute aux "riches"?

Belle leçon de misérabilisme  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 05-06-2008 à 15:55:45
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 15:54:09  profilanswer

n°15092795
Altarius
As de la digression
Posté le 05-06-2008 à 15:57:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça incite à devenir riche  :jap:

Le rêve américain  :love:  

Ethnik a écrit :

C'est pas parce que les riches sont moins riches que les pauvres le sont moins.  :sleep:  

Non mais au delà de cette phrase pas si fausse, il faut quand même arrêter de faire croire aux gens que la France est un paradis pour riches. Si le bouclier fiscal a été mis en place, c'est peut-être parce que les riches payaient un peu trop d'impots auparavant, qu'il y avait des abus de par et d'autre (de la part de l'Etat en taxant à outrance et des "riches" en s'exilant) et qu'il fallait régler le problème?

On a assez entendu que la France était le pays qui pressent ceux qui réussissent, le pays de l'impôts etc...

Or, les niche et le bouclier en font vraiment un paradis pour riche  

Le France manque d'argent , mais on continuent à défiscaliser les plus gros et presser les plus petits (et à tirer les moyens en bas) :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 05-06-2008 à 15:59:42

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15092800
doutrisor
Posté le 05-06-2008 à 15:58:22  profilanswer

Ethnik :
Belle leçon de mauvaise foi [:implosion du tibia]

Citation :

C'est pas parce que les riches sont moins riches que les pauvres le sont moins.

Ce n'est pas parce que les riches sont plus riches que les pauvres sont moins pauvres   :D

Message édité par doutrisor le 05-06-2008 à 15:59:34

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15092811
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-06-2008 à 15:58:53  profilanswer

Altarius a écrit :

Le rêve américain  :love:  

Altarius a écrit :

On a assez entendu que la France était le pays qui pressent ceux qui réussissent, le pays de l'impôts etc...

Or, les niche et le bouclier en font vraiment un paradis pour riche  

Le France manque d'argent , mais on continuent a déficaliser les plus gros et presser les plus petits :spamafote:

je vois quelques niches fiscales à supprimer, où va taper le gouvernement ???

http://www.lefigaro.fr/assets/graph/niches-impots.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15093034
ovrefoss
Posté le 05-06-2008 à 16:15:13  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Ainsi, le XVIè arrondissement de Paris compte-t-il seulement trois inspecteurs du travail pour 100 000 salariés

http://www.marianne2.fr/photo/802286-962384.jpg

http://www.marianne2.fr/Patrons-de [...] 87675.html

[:shay]Vive la France!

Ben ouais, koi, tu veux empêcher Kerviel de retourner à son taf faire gagner du fric à la Société Générale ? Tu veux empêcher toutes les familles nécessiteuses du 16ème d'employer des philippines au noir ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°15093050
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-06-2008 à 16:16:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

le problème c'est que beaucoup d'entre elles vont vers des ménages pas trop favorisés il me semble.

n°15093054
ovrefoss
Posté le 05-06-2008 à 16:17:11  profilanswer

Comet a écrit :

Qu'est ce qui pourrait le faire remonter auprès de l'opinion... sa discrétion depuis quelques temps? :??:

Les fesses à Carla.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°15093069
Altarius
As de la digression
Posté le 05-06-2008 à 16:18:45  profilanswer

C'est quoi cette sélection spéciale Figaro  :heink:  

Citation :

150 millionnaires ne paient pas d'impôt sur le revenu...

Ainsi, «plus un très gros contribuable a des revenus élevés, moins il paie d'impôt (sur le revenu) en proportion», explique le rapport

C'est formidable, par contre pour l'essence, on nous explique comme à des niais qu'il est bon que ça augmente, que c'est pour notre bien...

Si j'était jeune je crois que je fonderais ou rejoindrais un groupe extrémiste d'ultra extrême gauche  :o

thurfin a écrit :

le problème c'est que beaucoup d'entre elles vont vers des ménages pas trop favorisés il me semble.

Selection Figaro  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Altarius le 05-06-2008 à 16:19:49

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15093085
timote8
Posté le 05-06-2008 à 16:20:26  profilanswer

thurfin a écrit :

supair, on a eut giscard pendant 20 ans et rien.  
Limoges c'est dans les tuyaux (Paris Toulouse) mais de toute facon l'aménagement du territoire n'a pas à ce faire en fonction de la couleur politique locale. :o
Au passage il semblerait que le tgv paris-clermont soit sur la seconde liste de lignes à faire, cool je pourrait peut etre en profiter pour ma retraite.

Il n'a pas à se faire, je suis d'accord, malheureusement, il se fait ...

Pour limoges, ça se fera pas, enfin pas tout de suite.

n°15093139
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-06-2008 à 16:24:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

la prime pour l'emploi, c'est couru d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 16:24:08  profilanswer

n°15093160
rengzehn
Posté le 05-06-2008 à 16:25:08  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

150 millionnaires ne paient pas d'impôt sur le revenu...

Ainsi, «plus un très gros contribuable a des revenus élevés, moins il paie d'impôt (sur le revenu) en proportion», explique le rapport

C'est formidable, par contre pour l'essence, on nous explique comme à des niais qu'il est bon que ça augmente, que c'est pour notre bien...

Si j'était jeune je crois que je fonderais ou rejoindrais un groupe extrémiste d'ultra extrême gauche  :o

Altarius a écrit :

rofloflo et encore quand ils parlent de millionnaire, il s'agit de gens dont le revenu annuel déclaré est > au million. Des gens qui en moins d'un an ont touché de quoi être à l'isf ^^

Message édité par rengzehn le 05-06-2008 à 16:26:11
n°15093208
ovrefoss
Posté le 05-06-2008 à 16:28:31  profilanswer

pactole@ a écrit :

je viens de lire dans le canard, concernant une de ses colaboratrices qui n'aimait pas la fleur de Hawai, qu'elle n'avait qu'a se forcer, comme lui à rungis avec la bouffe  :whistle:

La collaboratrice, c'est Yves Jégo, le préposé gouvernemental aux DOM-TOM, qui est allé à Tahiti, et n'a pas supporté l'odeur du tiaré, emblème de l'île. Un homme plein d'humanité face aux maoris. Il préfère peut-être renifler le titoï ?

---------------
n°15093231
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-06-2008 à 16:30:38  profilanswer

Altarius a écrit :

Altarius a écrit :

Une sélection comme une autre  :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15093238
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 16:31:03  profilanswer

Altarius a écrit :

et comme t'es vieux aux prochaines élections tu votes CPNT  

[:cupra]

---------------
rm -rf internet/
n°15093254
ovrefoss
Posté le 05-06-2008 à 16:31:54  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il ne peut pas te venir à l'esprit qu'elle ait pu simplement tomber en émoi ? :??:

Si c'est de l'humour que tu fais sur le sentimentalisme de cette innocente personne qui n'hésite pas à se montrer vraie comme la vérité sortant des Bains-Douches (municipaux), j'espère de toutes mes forces que Carla se déplacera en personne pour te mettre une grande claque dans la tronche.

Message édité par ovrefoss le 05-06-2008 à 16:34:33

---------------
n°15093272
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 16:33:45  profilanswer

Les Etats membres de l'UE s'accordent sur les conditions d'expulsions des sans-papiers
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1036084

Citation :

L'UE fixe à dix-huit mois la durée maximale de détention des immigrés illégaux avant leur expulsion : un maximum de six mois, dans un premier temps, pouvant être prolongé de douze mois dans certaines circonstances, par exemple le manque de coopération du pays d'origine du migrant qui refuserait d'accepter son retour.
L'UE adopte ainsi la norme en vigueur en Grande-Bretagne et en Allemagne, au grand dam des défenseurs des droits de l'homme qui protestaient contre ce projet jugé très dur, la durée maximale de la détention n'étant par exemple en France que de 32 jours.

:(  

---------------
rm -rf internet/
n°15093308
Capal
Jamais là
Posté le 05-06-2008 à 16:35:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les Etats membres de l'UE s'accordent sur les conditions d'expulsions des sans-papiers

Citation :

L'UE fixe à dix-huit mois la durée maximale de détention des immigrés illégaux avant leur expulsion : un maximum de six mois, dans un premier temps, pouvant être prolongé de douze mois dans certaines circonstances, par exemple le manque de coopération du pays d'origine du migrant qui refuserait d'accepter son retour.
L'UE adopte ainsi la norme en vigueur en Grande-Bretagne et en Allemagne, au grand dam des défenseurs des droits de l'homme qui protestaient contre ce projet jugé très dur, la durée maximale de la détention n'étant par exemple en France que de 32 jours.

Avis aux naturalistes de tous poils, l'Europe montre son vrai visage  :pfff:

n°15093377
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-06-2008 à 16:41:19  profilanswer

Capal a écrit :

Quelqu'un peut expliquer l'intérêt de la rétention (surtout aussi longue) des clandestins ?
Ou du moins expliquer le point de vue de ceux qui ont défendu cette directive ?

---------------
n°15093397
la questio​n
Posté le 05-06-2008 à 16:43:18  profilanswer

ça permet de faire du chiffre aux policiers et le bonheur d'une partie des votants.
Et ça, ça n'a pas de prix.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15093403
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 16:44:06  profilanswer

Capal a écrit :

c'est effectivement dans ces cas-là que je regrette d'avoir voté pour l'Europe  :(

---------------
rm -rf internet/
n°15093419
eurys
Humour noir en IV
Posté le 05-06-2008 à 16:45:09  profilanswer

Capal a écrit :

Je note quand même que les immigrés en centre de rétention auront une assistance juridique obligatoire ( selon le lien )
Malheureusement, l'argument selon lequel les legislations sur la durée de cette rétention vont se tendre vers le maximum autorisé va se verifier a coup sur.
Cela dit vu ce que donne la durée maximum de 32 jours en France avec des charter express, difficile de dire si ca va être bon ou mauvais.
J'attends de voir tous les details du texte.

Message édité par eurys le 05-06-2008 à 16:45:47

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°15093428
thurfin
Posté le 05-06-2008 à 16:45:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

sarko en a révé, l'UE l'a fait. Il pourra fierrement dire c'est pas moi c'est l'europe  
[:fading]

n°15093447
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-06-2008 à 16:46:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

pays monde de merde

---------------
Acceuil
n°15093453
Capal
Jamais là
Posté le 05-06-2008 à 16:47:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est effectivement dans ces cas-là que je regrette d'avoir voté pour l'Europe  :(

Je suis pareil, et je commence à croire qu'on s'est bien fait avoir. En fait l'Europe c 'est encore plus facile à manipuler que les nations. Sarko est un dingue mais on le voit, les gars qui font le beau temps en Europe sont peut être pires que lui, mais la traçabilité franchement n'y est pas. L'an 2000 serait-il le siècle du pigeon dans le calendrier chinois? :sarcastic:

n°15093471
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 16:48:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

Quelqu'un peut expliquer l'intérêt de la rétention (surtout aussi longue) des clandestins ?
Ou du moins expliquer le point de vue de ceux qui ont défendu cette directive ?

ça évite qu'ils égorgent des moutons dans des baignoires (y a pas de mouton ni de baignoire en centre de rétention)

Non sérieusement j'imagine qu'il y a plusieurs raisons:
- ça permet de sortir les clandestins de la vie quotidienne, on ne les voit plus
- ça permet à la justice de prendre tout son temps pour dire si le préfet a eu raison d'enfermer les gens (c'est exactement ce que signifie la version officielle: permettre aux clandestins d'exercer leur droit de recours)

Est-ce qu'il y a d'autres infractions en droit qui sont punies par une détention ?

Et est-ce qu'il y a d'autres exemples où on enferme d'emblée les gens avant de les juger, sans qu'il y ait trouble à l'ordre publique ?

---------------
rm -rf internet/
n°15093484
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 16:48:52  profilanswer

thurfin a écrit :

sarko en a révé, l'UE l'a fait. Il pourra fierrement dire c'est pas moi c'est l'europe  
[:fading]

ça dépendra de à qui il s'adresse :o

---------------
rm -rf internet/
n°15093489
justelebla​nc
Posté le 05-06-2008 à 16:49:34  profilanswer

il se passe quoi actuellement si au bout de 32 jours la personne n'est pas expulsé ?

n°15093490
thurfin
Posté le 05-06-2008 à 16:49:36  profilanswer

Capal a écrit :

Je suis pareil, et je commence à croire qu'on s'est bien fait avoir. En fait l'Europe c 'est encore plus facile à manipuler que les nations. Sarko est un dingue mais on le voit, les gars qui font le beau temps en Europe sont peut être pires que lui, mais la traçabilité franchement n'y est pas. L'an 2000 serait-il le siècle du pigeon dans le calendrier chinois? :sarcastic:

oui mais l'europe c'est nous, et ca c'est la conseil de l'europe qui l'a passé, au parlement européen ne ce serait certainement pas fait (je rappel que ce dernier viens de déclarer par exemple illégale les coupures arbitraire d'internet :o)
Rendons la main aux citoyens, donnons le pouvoir au parlement.

n°15093497
thurfin
Posté le 05-06-2008 à 16:50:08  profilanswer

justeleblanc a écrit :

il se passe quoi actuellement si au bout de 32 jours la personne n'est pas expulsé ?

remise en liberté

n°15093499
eurys
Humour noir en IV
Posté le 05-06-2008 à 16:50:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

pays monde de merde

J'ai dit : attendons un peu les détails  
( je suis comme qui dirait habitué aux informations partielles de la presse francaise sur ce qui concerne l'europe .... )

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°15093505
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 16:50:46  profilanswer

Capal a écrit :

manipulé par qui ? c'est bien une décision mûrement réfléchie et négociée

Je pensais en fait, très naïvement, qu'on n'arriverait jamais à se mettre d'accord au niveau de l'Europe sur l'immigration, et donc que ça resterait entièrement du domaine national, sur lequel on a plus de contrôle

---------------
rm -rf internet/
n°15093526
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 16:51:46  profilanswer

thurfin a écrit :

oui mais l'europe c'est nous, et ca c'est la conseil de l'europe qui l'a passé, au parlement européen ne ce serait certainement pas fait (je rappel que ce dernier viens de déclarer par exemple illégale les coupures arbitraire d'internet :o)
Rendons la main aux citoyens, donnons le pouvoir au parlement.

bonne question, pourquoi ce n'est pas le parlement qui décide ça

---------------
rm -rf internet/
n°15093546
Altarius
As de la digression
Posté le 05-06-2008 à 16:53:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

A quand la constructions d'un grand mur  ? (en plus cela ferait marcher l'économie).

Message édité par Altarius le 05-06-2008 à 16:53:55

---------------
n°15093562
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 16:54:20  profilanswer

eurys a écrit :

J'ai dit : attendons un peu les détails  
( je suis comme qui dirait habitué aux informations partielles de la presse francaise sur ce qui concerne l'europe .... )

Si je comprends bien tu dis que l'aspect positif c'est que ça laisse plus de temps pour décider d'expulser ou non. Je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas une raison pour garder enfermés les gens pendant ce temps !

On a inventé le bracelet électronique pour éviter d'enfermer des criminels en fin de peine, mais on rallonge la durée de détention arbitraire pour des gens qui n'ont fait de mal à personne.

---------------
rm -rf internet/
n°15093567
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-06-2008 à 16:54:47  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Il faut appeler au 0800 228 482 (numéro vert international) pour réactiver windows, à condition d'avoir son identifiant d'installation.

Spoiler :

Désolé, elle est nulle, mais je suis en plein dedans...  :sweat:

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15093583
Capal
Jamais là
Posté le 05-06-2008 à 16:55:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

manipulé par qui ? c'est bien une décision mûrement réfléchie et négociée

Je pensais en fait, très naïvement, qu'on n'arriverait jamais à se mettre d'accord au niveau de l'Europe sur l'immigration, et donc que ça resterait entièrement du domaine national, sur lequel on a plus de contrôle

Eh bien sarko est le hochet de Bouygues et la famille , on pourrait se dire que c'est déjà grave, mais au niveau Européen ça devient pire. Evidemment on pourra toujours dire que Sarko n'est pas un pion au moins du grand capital mais le yatch de Boloré pourra jurer du contraire.  

En un mot , il faut repasser la main aux citoyens comme dit Thurfin.

n°15093602
ovrefoss
Posté le 05-06-2008 à 16:56:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

"Allo, Martin (Bouygues, ndlr) ? Bon, j'ai des problèmes pour te refiler Areva... Oui, tu sais, la centrale de Flamanville... L'Agence de Sûreté Nucléaire n'a pas voulu homologuer tes travaux, ton béton il est pas bon... Tu aurais pas un cabinet d'études et d'expertises qui pourrait refaire leurs contrôles ? Non ? C'est l'AIEA ? Ah bon...  
Sinon, j'ai du nouveau pour toi ! Bruxelles m'oblige à construire une trentaine de centres de rétentions, trop bon pour les prochaines élections, eh eh... Tu peux t'en occuper ? T'es vraiment un chouette copain... T'inquiète pas pour l'ardoise, je mettrai une taxe sur les Patek et les Rolex quand Carla aura fait le plein... Oui... On se voit dimanche à la Lanterne et on se les montre... Bisous, mon petit Martin, et bonjour à Martine !"  

Clic.

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 05-06-2008 à 16:58:11

---------------
n°15093618
justelebla​nc
Posté le 05-06-2008 à 16:57:58  profilanswer

thurfin a écrit :

remise en liberté

oki, mais au bout de la rue il le rechoppe nan ?

n°15093623
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 16:58:23  answer

Donc la France est pourrie (enfin son gouvernement), l'Europe est pourrie, et le monde est pourri.
Mais les Francais, eux, peuple elu, detienne la verite ;)

Plus serieusement, peut etre pourrions nous commencer a nous dire que si il y a une certaine unanimite sur certains problemes entre les gouvernements europeens, c'est qu'il y a probablement une certaine realite au probleme ?

n°15093635
justelebla​nc
Posté le 05-06-2008 à 16:59:42  profilanswer

le problème n'est pas entre les gouvernements, mais entre les gouvernement ET les citoyens, et pas spécialement les français

n°15093664
Capal
Jamais là
Posté le 05-06-2008 à 17:01:48  profilanswer

ovrefoss a écrit :

"Allo, Martin (Bouygues, ndlr) ? Bon, j'ai des problèmes pour te refiler Areva... Oui, tu sais, la centrale de Flamanville... L'Agence de Sûreté Nucléaire n'a pas voulu homologuer tes travaux, ton béton il est pas bon... Tu aurais pas un cabinet d'études et d'expertises qui pourrait refaire leurs contrôles ? Non ? C'est l'AIEA ? Ah bon...  
Sinon, j'ai du nouveau pour toi ! Bruxelles m'oblige à construire une trentaine de centres de rétentions, trop bon pour les prochaines élections, eh eh... Tu peux t'en occuper ? T'es vraiment un chouette copain... T'inquiète pas pour l'ardoise, je mettrai une taxe sur les Patek et les Rolex quand Carla aura fait le plein... Oui... On se voit dimanche à la Lanterne et on se les montre... Bisous, mon petit Martin, et bonjour à Martine !"  

Clic.

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6346  6347  6348  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)