Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6270  6271  6272  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14990003
eltonio37
Posté le 26-05-2008 à 23:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

t'as pas de soleil, t'as pas la mer, et la montagne c'est nul, y'a pas de hollandais :o

[:dehors]

Au moins il n'y pleut pas tous les jours!  :whistle:  

Bon allez, je sors aussi  :hello:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 23:49:48  profilanswer

n°14990067
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2008 à 00:02:10  profilanswer

pantalaimon a écrit :

ok  :lol:  
J'arrondis

600 de loyer cc hors eau (je bosse en ville, j'y vais à vélo, je suis donc proche centre)
50 taxe hab + redevance + ordures
30 complémentaire santé
30 free
40 assurance voiture + appart
45 énergies (élec + gaz)
20 eau + entretient gaz
25 impôt (je suis sûrement un peu au dessus)
50 bouffe des chats  :o  
... --> de tête je suis à 890. + bouffe 60*4.5 = 270 = 1160 c'est presque ça, je dois oublier un truc... ah oui c'est 70€ de bouffe pas 60.
Je suis dans un f2 de 45m², ma voiture décore le parking je ne m'en sers jamais.
/ma vie

le prends pas mal du tout mais ta surface on y vit à deux (c'est mon cas présentement), si t'es tout seul, j'ai envie de dire que tu pourrais très bien vivre dans 30m² comme bcp de célibataire qui gagnent à peu près ça et avoir du coup plus du double de budget nourriture+superflu.
Après, c'est un choix de vie mais du coup, tu ne peux pas vraiment dire que tu fais partie des pauvres :spamafote:

---------------
we are the dollars and cents
n°14990072
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 00:03:14  profilanswer

Fender a écrit :

le prends pas mal du tout mais ta surface on y vit à deux (c'est mon cas présentement), si t'es tout seul, j'ai envie de dire que tu pourrais très bien vivre dans 30m² comme bcp de célibataire qui gagnent à peu près ça et avoir du coup plus du double de budget nourriture+superflu.
Après, c'est un choix de vie mais du coup, tu ne peux pas vraiment dire que tu fais partie des pauvres :spamafote:

sur paris c le prix d'un studio :o

n°14990073
totoz
Posté le 27-05-2008 à 00:03:15  profilanswer

Fender a écrit :

n°14990077
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2008 à 00:03:52  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Dit-il, depuis Levallois Perret... :sarcastic:

t'as raison, j'suis jamais sorti de chez moi et je travaille pas... :sleep:  
sinon, c'est quoi, un délit de résidence ? tu vas me sortir que j'suis un fasciste balkanyste parce que j'habite là ?
en plus, j'suis né à Orange, j'dois avoir un peu de sang FN au passage [:kiki]

Message édité par Fender le 27-05-2008 à 00:07:54

---------------
n°14990095
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2008 à 00:06:18  profilanswer

totoz a écrit :

yep
mais montpellier, c'est très cher comme ville de province, surtout mis à côté du fait que c'est (c'était ? je sais pas si ça a changé depuis que j'ai plus France3 languedoc-rousillon :D) le chef lieu du département avec le plus haut taux de chômage :/

---------------
n°14990113
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 27-05-2008 à 00:09:27  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] ongres.php

Il commence pas à se diriger vers les pleins pouvoirs là  :heink:  ?
Squoi ce bordel  :??:

C'est pas nouveau, il a pas attendu d'être président pour faire savoir qu'il souhaitait que le Président de la République puisse s'exprimer occasionnellement devant le parlement.

n°14990126
totoz
Posté le 27-05-2008 à 00:11:05  profilanswer

un petit coup de greve de XXXXXX et sa sera oublié :o

n°14990134
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2008 à 00:13:00  profilanswer

ça sert à rien son truc et c'est probablement pas une bonne idée, mais bon, entre la possibilité de faire un discours à l'assemblée et les pleins pouvoirs, j'espère quand même que tu vois la distance

Message édité par Fender le 27-05-2008 à 00:13:15

---------------
n°14991145
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-05-2008 à 08:26:16  profilanswer

Le président de la République a affirmé mardi matin que son "travail, c'est le plein emploi, pas de gérer le chômage", lors d'une visite au marché international de Rungis.

Citation :

Le président Nicolas Sarkozy a affirmé mardi que son "travail, c'est le plein emploi, pas de gérer le chômage", lors d'une visite au marché international de Rungis (Val-de-Marne). Nicolas Sarkozy, qui était accompagné de son épouse, Carla Bruni, a passé un peu plus d'une heure sur le marché de Rungis, où il était arrivé vers 05h30. "Le chômage va continuer de baisser (...) Mon travail, c'est le plein emploi, pas de gérer le chômage", a déclaré le chef de l'Etat. "Je voudrais dire aux Français que leur travail commence à porter des fruits" a ensuite indiqué sur RTL, le Président de la République.
35 heures

"Il y aura toujours une durée hebdomadaire du travail en France. Et elle sera de 35 heures", a souligné le chef de l'Etat, cherchant ainsi à mettre fin au débat qui s'est enflammé ces derniers jours sur la question.
Pétrole

Face à la hausse du prix du pétrole, Nicolas Sarkozy, veut consacrer les recettes supplémentaires de TVA sur les produits pétroliers à un fonds pour venir en aide "aux Français les plus touchés", a-t-il annoncé mardi sur RTL. Il a souligné qu'il allait proposer aux partenaires européens de la France que "tous les immeubles construits en Haute qualité environnementale bénéficient d'une TVA à 5,5%".

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 27-05-2008 à 08:26:44

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 08:26:16  profilanswer

n°14991152
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-05-2008 à 08:29:35  profilanswer

des mots toujours des mots ...

n°14991158
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-05-2008 à 08:32:50  profilanswer

Carla à Rungis...

Elle avait l'air de se faire vraiment chier en regardant le plafond pendant que les gens parlent à Mr :D

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14991166
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-05-2008 à 08:35:30  profilanswer

a choisir, je préfère la regarder elle [:cerveau lent]  

---------------
n°14991172
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-05-2008 à 08:39:33  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Le président de la République a affirmé mardi matin que son "travail, c'est le plein emploi, pas de gérer le chômage", lors d'une visite au marché international de Rungis.

je suis singulièrement pas d'accord du tout avec cette phrase qui une fois de plus fait passer les chomeurs pour des pestifiérés  [:mmmfff]  

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 27-05-2008 à 08:40:09

---------------
Acceuil
n°14991180
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-05-2008 à 08:43:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

je suis singulièrement pas d'accord du tout avec cette phrase qui une fois de plus fait passer les chomeurs pour des pestifiérés  [:mmmfff]  

il faut toujours trouver des bouc-émissaire ...

---------------
n°14991191
thurfin
Posté le 27-05-2008 à 08:46:37  profilanswer

il faut toujours trouver des bouc-émissaire ...

et c'est pas ce qui manque : les chômeurs, les sans papiers, les fonctionnaires, les cheminots, les jeunes, les profs, les juges laxistes de bobigny, l'europe, l'euro, mitterand, les journalistes pas en accord avec la ligne officielle ...

n°14991196
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2008 à 08:48:18  profilanswer

thurfin a écrit :

et c'est pas ce qui manque : les chômeurs, les sans papiers, les fonctionnaires, les cheminots, les jeunes, les profs, les juges laxistes de bobigny, l'europe, l'euro, mitterand, les journalistes pas en accord avec la ligne officielle ...

En plus comme les situations "spéciales" ne sont jamais vraiment corrigées, ça peut revenir sur la tête des mêmes à quelques mois d'intervalle.

C'est génial ce système !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14991203
meriadeck
Posté le 27-05-2008 à 08:50:35  profilanswer

thurfin a écrit :

bah un pour chaque jours de la semaine voir plus, c'est pas mal quand même [:klemton]

---------------
Acceuil
n°14991207
thurfin
Posté le 27-05-2008 à 08:50:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

En plus comme les situations "spéciales" ne sont jamais vraiment corrigées, ça peut revenir sur la tête des mêmes à quelques mois d'intervalle.

C'est génial ce système !

le mouvement perpetuel (bon pour le grenelle), ca permet d'etre pas trop répétitif.
Heureusement y'a l'Euro bientot, le gouvernement va etre tranquille au moins 3 semaines (plus en cas de victoire mais je crois que la cdm de rugby a fait comprendre a sarko ce qu'est la glorieuse incertitude du sport  [:itm] )

n°14991208
Mxtrem
Posté le 27-05-2008 à 08:51:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Gné ?
Il y en a un de nous deux qui n'a pas du comprendre le sens de sa phrase alors :D

n°14991213
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-05-2008 à 08:53:22  profilanswer

thurfin a écrit :

las sans papaier ça craint maintenant on a fait croire qu'ils travaillaient :/
les cheminots ont vient de les passer a 40 ans de cotiz
les fonctionnaires on n'en embauche plus
l'europe, il vaux mieux rester discret c'est tabou

pour le reste :jap:

---------------
n°14991218
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2008 à 08:57:46  profilanswer

les sans papiers ça craint maintenant on a fait croire qu'ils travaillaient :/

Justement, ils piquent le travail des Français !!!  :fou:  

Ah bon ils travaillent finalement pas  ??!!! ==> ils vivent des allocations sur le dos des Français !!!  :fou:  

C'est génial !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14991220
meriadeck
Posté le 27-05-2008 à 08:58:07  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Gné ?
Il y en a un de nous deux qui n'a pas du comprendre le sens de sa phrase alors :D

bah quand tu remets sa phrase avec sa vision des chomeurs, moi je vois bien que les chomeurs lui pose problème. Plus de chomeurs, plus de problemes. mais bon comme tu dis, j'ai mal compris, je déforme, je défausse le débat (c) Etnik. [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°14991245
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-05-2008 à 09:03:21  profilanswer

Citation :

http://www.lesechos.fr/info/france/4732303.htm

Les deux tiers des Français jugent la politique économique « mauvaise »
Selon le baromètre BVA-« Les Echos »-France Inter, la politique menée par Nicolas Sarkozy bat des records d'impopularité. Ce qui n'empêche pas deux sujets de satisfaction : la réforme des institutions et le contrôle des chômeurs.

C'est marrant mais jusqu'il y a peu  
la droite avait une image de bonne gestionnaire (par opposition a la gauche qui gere mal)
je ne sais pas d'où ça vient, vu qu'en matiere de mauvaise gestion, ils ont fait leurs preuves :D²

Message édité par vapeur_cochonne le 27-05-2008 à 09:04:02

---------------
n°14991256
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 09:06:04  answer

Ah ouais...  :ange:

Donc toi tu évalues le niveau de rémunération médian en incluant tout type de rémunération, y compris à titre sociale, alors même que le choix de s'appuyer sur les seuls revenus salariés à temps complet est justifié par l'évidence que seul un temps plein offre potentiellement les moyens de vivre correctement.
Pour ton information, l'essentiel des temps partiels sont subis et non choisis, et c'est précisément devenu un moyen de généraliser une sous-rémunération, en même temps que d'imposer une précarité dans le travail... Que je sache, ses statistiques reposent sur des normes internationales d'évaluation des revenus...

Effectivement, en tirant la norme d'évaluation vers le bas, on crée du "privilégié" à peu de frais. A ce compte là, autant intégrer tous les précarisés ne touchant plus que des revenus sociaux, et ton médian doit bien approcher les... 1200€ net/mensuel.

Oyez oyez!!! Sachez le: à plus de 1200 € net mensuel vous êtes riches les gens!
Moralité: fermez la!

Oh my'... [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 09:07:51
n°14991262
thurfin
Posté le 27-05-2008 à 09:06:52  profilanswer

las sans papaier ça craint maintenant on a fait croire qu'ils travaillaient :/
les cheminots ont vient de les passer a 40 ans de cotiz
les fonctionnaires on n'en embauche plus
l'europe, il vaux mieux rester discret c'est tabou

pour le reste :jap:

surtout que niveau europe sarko en prend la présidence dans un mois, on a pas finit de tourner au valium du côté de Berlin.

Mais c'est vrai que quelques bouc on besoins de ce régénérer, là on est dans un cycle jeunes+profs (mois de mai oblige) ensuite on va avoir droit aux vacances (foot+été) et on rattaque à la rentrée avec... tiens les chomeurs, c'est quand même bien foutus.

Message édité par thurfin le 27-05-2008 à 09:07:31
n°14991271
Rasthor
Posté le 27-05-2008 à 09:09:19  profilanswer

Délocalisation dans le tiers-monde: et ça continue !!!

http://www.lematin.ch/fr/actu/suis [...] t_9-163254

L'entreprise française AGE International va construire un centre de recherche et deux usines à Romont, en pays fribourgeois. Une aubaine pour cette ville sinistrée économiquement

(enfin, pas tout à fait le tiers-monde [:cupra] )

n°14991280
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2008 à 09:11:21  profilanswer

Je comprends ce que tu veux dire.

Cependant je pense que les données sur le revenu réel des Français (temps complet ou non) sont également très importantes pour avoir une vraie idée du pouvoir d'achat. Après nécessairement ça fait descendre la moyenne et la médiane.

Mais si on évalue les revenus, il faut bien prendre en compte l'ensemble des composantes  [:mr marron derriere]  

---------------
n°14991326
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 09:21:11  answer

super_pourri a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire.

Cependant je pense que les données sur le revenu réel des Français (temps complet ou non) sont également très importantes pour avoir une vraie idée du pouvoir d'achat. Après nécessairement ça fait descendre la moyenne et la médiane.

Mais si on évalue les revenus, il faut bien prendre en compte l'ensemble des composantes  [:mr marron derriere]

Il n'est évidemment pas inutile de connaître le revenu réel médian..., à supposer qu'on en manipule pas la nature. Un temps partiel subi, un revenu à titre social, ne sont pas des revenus ordinaires et ne peuvent être considérés comme tels.
Sauf à souhaiter normaliser une situation de sous-rémunération chronique pour une grande partie de la population, et l'exploiter pour museler des revendications légitimes.

Si on suit votre logique on devrait publier les chiffres réels de la précarité, salariée ou non, tous les ans: au bas mot 7 millions de personne en France...
Or, ces chiffres n'existent pas: comme c'est étonnant!!!  :ange:

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 09:35:57
n°14991369
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2008 à 09:29:43  profilanswer

totoz a écrit :

je bouffe pas bio ( ya tellement tellement de scandale etoufé sur ce label .... ) mais le marché le dimanche c des fruits et des legumes bien meilleurs/beau que dans mon supermarché, bien moins cher ( souvent c du 1€/k) :o

////// petit intermède humoristique ////////

Oui, oui, y'a plus de scandales dans le bio que dans la filière intensive, sbien connu :sleep:
De la même façon, le commerce "equitable" profite moins aux producteurs, et plus aux intermédiaires et distributeurs :sarcastic:  

totoz a écrit :

waip uniquement le sacage ! d'ailleurs la distribution gratos de poisson surgelé ct du pillage en bonne et due forme des supermarché par les pecheurs ? si oui pkoi on a pas clairment dit que ct du vol ? pour pas inspirer d'autre mouvement  µ? :d

C'était de l'appropriation, voler le voleur :spamafote:
J'espère d'aiulleurs que tous les employés sous-payésde la grande distrib' arrivent à voler leur employeur, malgré le flicage :o

super_pourri a écrit :

Justement, ils piquent le travail des Français !!!  :fou:  

Ah bon ils travaillent finalement pas  ??!!! ==> ils vivent des allocations sur le dos des Français !!!  :fou:  

C'est génial !

(reste crédible)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14991399
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2008 à 09:35:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, oui, y'a plus de scandales dans le bio que dans la filière intensive, sbien connu :sleep:
De la même façon, le commerce "equitable" profite moins aux producteurs, et plus aux intermédiaires et distributeurs :sarcastic:  

Le bio et l'équitable c'est des trucs de bobos !  :o

LooSHA a écrit :

C'était de l'appropriation, voler le voleur :spamafote:
J'espère d'aiulleurs que tous les employés sous-payésde la grande distrib' arrivent à voler leur employeur, malgré le flicage :o

Incitation au crime, ça va vous coûter très cher !

LooSHA a écrit :

(reste crédible)

:o  

---------------
n°14991401
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2008 à 09:36:22  profilanswer

il te dit juste que les deux chiffres sont justes et tu mords direct ? :heink:

---------------
n°14991457
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-05-2008 à 09:45:33  profilanswer

http://www.challenges.fr/20080527. [...] liere.html

Sarkozy veut combattre la flambée pétrolière

don quichotte :D²

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 27-05-2008 à 09:45:45

---------------
n°14991500
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2008 à 09:50:18  profilanswer

http://www.challenges.fr/20080527. [...] liere.html

Sarkozy veut combattre la flambée pétrolière

don quichotte :D²

De quoi il parle quand il dit ça :

Citation :

Nicolas Sarkozy s'est félicité des derniers chiffres de la croissance (2,2% en 2007, 0,64% au premier trimestre 2008) et a estimé que "le travail des Français commençait à porter ses fruits".  

C'est quoi le travail des Français ? C'est le surplus de travail depuis qu'il est arrivé au pouvoir ? En quoi peut-il dire qu'il "commence" à porter ses fruits ? Doit-on comprendre que ceux qui travaillent depuis plusieurs années / décennies n'avaient rien avant et "commencent" à voir la lumière aujourd'hui ?

---------------
n°14991506
meriadeck
Posté le 27-05-2008 à 09:50:40  profilanswer

"ce matin quand je me suis levé Carla m'a dit "je viens avec toi" et bien la je me suis dit la journée commence bien"
[:prozac] pitié, mais pitié.

---------------
Acceuil
n°14991526
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-05-2008 à 09:52:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

"ce matin quand je me suis levé Carla m'a dit "je viens avec toi" et bien la je me suis dit la journée commence bien"

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°14991538
Rasthor
Posté le 27-05-2008 à 09:53:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

Entendu sur France Info !  [:xp1700]

n°14991542
meriadeck
Posté le 27-05-2008 à 09:54:18  profilanswer

nan mais donnez nous un président avec une classe, une stature, une autorité, une respectabilité, pas un type qui passe son temps à jouer sur la notoriété de sa femme qui a couché avec tout le monde dans 90's, pitié quoi.

---------------
Acceuil
n°14991545
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 27-05-2008 à 09:54:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:fa-tt92]  :lol:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14991559
Rasthor
Posté le 27-05-2008 à 09:55:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan mais donnez nous un président avec une classe, une stature, une autorité, une respectabilité, pas un type qui passe son temps à jouer sur la notoriété de sa femme qui a couché avec tout le monde dans 90's, pitié quoi.

Vous l'avez élu (53%), faut l'assumer ! [:anathema]

Spoiler :

Chirac me manque.  :sweat:

n°14991569
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-05-2008 à 09:57:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c1/Bertrand_Delanoe_2006_01_06.jpg/639px-Bertrand_Delanoe_2006_01_06.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6270  6271  6272  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)