| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
eltonio37 | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 23:49:48 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-05-2008 à 00:07:54 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ethnik ...At the speed of life |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-05-2008 à 00:13:15 --------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Le président de la République a affirmé mardi matin que son "travail, c'est le plein emploi, pas de gérer le chômage", lors d'une visite au marché international de Rungis.
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 27-05-2008 à 08:26:44 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 08:26:16 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | des mots toujours des mots ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a choisir, je préfère la regarder elle --------------- marilou repose sous la neige |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 27-05-2008 à 08:40:09 --------------- Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Acceuil |
|
Mxtrem |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par vapeur_cochonne le 27-05-2008 à 09:04:02 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 09:06:04 ![]() Ah ouais... Donc toi tu évalues le niveau de rémunération médian en incluant tout type de rémunération, y compris à titre sociale, alors même que le choix de s'appuyer sur les seuls revenus salariés à temps complet est justifié par l'évidence que seul un temps plein offre potentiellement les moyens de vivre correctement. Effectivement, en tirant la norme d'évaluation vers le bas, on crée du "privilégié" à peu de frais. A ce compte là, autant intégrer tous les précarisés ne touchant plus que des revenus sociaux, et ton médian doit bien approcher les... 1200€ net/mensuel. Oyez oyez!!! Sachez le: à plus de 1200 € net mensuel vous êtes riches les gens! Oh my'... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 09:07:51 |
Message édité par thurfin le 27-05-2008 à 09:07:31 |
Rasthor | Délocalisation dans le tiers-monde: et ça continue !!!
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 09:21:11 ![]()
Il n'est évidemment pas inutile de connaître le revenu réel médian..., à supposer qu'on en manipule pas la nature. Un temps partiel subi, un revenu à titre social, ne sont pas des revenus ordinaires et ne peuvent être considérés comme tels. Si on suit votre logique on devrait publier les chiffres réels de la précarité, salariée ou non, tous les ans: au bas mot 7 millions de personne en France... Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 09:35:57 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.challenges.fr/20080527. [...] liere.html Sarkozy veut combattre la flambée pétrolière don quichotte Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 27-05-2008 à 09:45:45 --------------- marilou repose sous la neige |
meriadeck arme de distractions massives | "ce matin quand je me suis levé Carla m'a dit "je viens avec toi" et bien la je me suis dit la journée commence bien"
Rasthor |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |