| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
1500 net, 135 d'impot par mois. J'arrive a économiser en... n'achetant strictement rien pendant des semaines en dvd ou jeu. Je voulais me faire un voyage cet été et je sais meme pas si je vais pouvoir le faire en entier --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 19:18:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 19:18:36 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 26-05-2008 à 19:23:42 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
pantalaimon |
Message cité 3 fois Message édité par pantalaimon le 26-05-2008 à 19:41:07 --------------- ... |
Arakhan |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 19:41:30 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 26-05-2008 à 19:47:09 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 19:41:31 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 19:45:28 ![]()
|
pantalaimon |
--------------- ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
pantalaimon |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 26-05-2008 à 20:08:56 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pantalaimon |
--------------- ... |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
olivierau |
|
Arakhan |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 20:37:11 ![]()
|
Arakhan |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
xilebo noone |
|
olivierau |
olivierau |
meriadeck arme de distractions massives | l'Assemblée qui accepte que le Prez vienne faire son speech dans l'assemblée Nat'. c'est triste. --------------- Acceuil |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
eilec |
Message édité par eilec le 26-05-2008 à 21:45:50 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |