Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6229  6230  6231  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14932890
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 11:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

langmc a écrit :

On est passé de 39H/sem à 35H/sem sans baisse de salaire et avec une modération salariale pendant 3 ans
donc l'inverse sera de revenir aux 39/40H sans augmentation de salaire.

:bounce:

Ben oui. Donc ça ne changera strictement rien pour les salariés qui se font gruger selon Mxtrem.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 11:07:44  profilanswer

n°14932895
Ciler
Posté le 21-05-2008 à 11:08:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

"Travailler plus pour gagner autant"  [:sonken]

Oui. Parce-que n'oublions pas que les gens qui faisaient effectivement 39 heures collectaient quand meme 2 semaines de RTT. Donc si on repasse aux 39 heures, ce sera pour ces gens la 2 semaines de vacances en moins [:tinostar]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14932896
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-05-2008 à 11:08:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tout à fait. Plutôt que de toujours consommer plus, et produire plus, il y a aussi le choix de travailler moins grâce aux gains de productivité.

[:canaille]  
Les gains de productivité sur les tâches routinières peuvent en effet permettre de travailler plus sur des activités qui ne gagnent pas grand-chose par l'automatisation (souvent à forte valeur ajoutée).  

Avocats, consultants, commerçants, chercheurs (dans le public et le privé), profs, même médecins, infirmières, sportifs, artistes, notaires, journalistes etc etc...pour ce type de job, la notion de "productivité instantanée" est difficile à cerner

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14932897
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 11:08:31  answer

Mxtrem a écrit :

:heink:  
Non ça signifie simplement le paiement des salariés qui bossent réellement 40h dans les PME (la majorité des salariés). Je te défie de trouver plus de 50% de personnes étant réellement aux 35 heures dans une entreprise de moins de 50 salariés... Ce sont ceux là qui se font gruger (et qui ne profitent pas des heures sup').
Les mieux lottis sont les salariés de grands groupes qui sont aux 35 heures et peuvent pleinement profiter de la loi TEPA.

Je relève le défi, il y a en plein.

Qu'est-ce que tu crois ? Qu'une entreprise de plusieurs dizaines de salariés est gérée à la va comme je te pousse, sans horaires, organisation ou que ce soit ? Que les employés y sont taillables et corvéables à merci, mais nawak  :pfff:  

Amuse toi à ne pas payer les heures sup et tu vas devenir un familier des Conseils des Prud'hommes.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 11:09:03
n°14932915
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2008 à 11:09:52  profilanswer

Le souci c'est les TPE  :o surtout quand tu te retrouve yeux dans les yeux avec ton patron  :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14932924
zobbitenfe​r
Posté le 21-05-2008 à 11:10:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui. Parce-que n'oublions pas que les gens qui faisaient effectivement 39 heures collectaient quand meme 2 semaines de RTT. Donc si on repasse aux 39 heures, ce sera pour ces gens la 2 semaines de vacances en moins [:tinostar]

après la suppression des 35 heures, on supprimera les CP, cette institution gauchiste qui gangrène les efforts des bons français qui s'échinent pour redresser la barre de ce grand bateau qu'est la France, porté en dérive par les fainéants qui partent en vacances 5 semaines (!!!) par an !!!
 [:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 21-05-2008 à 11:11:04

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14932925
Ciler
Posté le 21-05-2008 à 11:10:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La seule question est de savoir pourquoi ça n'a pas été fait avant.

Parce-qu'Aubry a eu le mauvais gout d'inscrire dans le texte un certain nombre d'aides aux entreprises en contrepartie des 35 heures. Supprimer le texte revientdrait donc de fait a supprimer ces aides...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14932945
olivierau
Posté le 21-05-2008 à 11:12:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui et donc face aux heures sup' impayées de ces salariés, plutôt que d'avoir une inspection du travail qui fasse mieux son boulot, il faudrait augmenter la durée du travail. Curieux, quand un délinquant lambda fait une connerie, on ne cherche pas à modifier la loi pour qu'elle lui soit plus favorable.

Burned by Toine.

une quoi?

vu que la moitié ou 2/3 des inspecteurs qui partent a la retraite ne sont pas remplacés...

n°14932953
Mxtrem
Posté le 21-05-2008 à 11:13:51  profilanswer

1. Les salariés bossant dans de petites entreprises n'ont aucune représentativité. Ils bossent, peuvent gueuler, mais ne peuvent pas faire grève (j'imagine bien une grève dans une entreprise de 10 salariés...). Au mieux (enfin..) ils peuvent protester en bossant moins bien / moins vite, mais ça entraine des risques sur la viabilité de l'entreprise, et donc sur leurs revenus...

2. J'imagine que vous savez comment est fait un bulletin de salaire. Vous avez le nombre d'heures travaillées ainsi que le taux horaire.
Soit 35 * 4 * 10 = 1400€
Soit 39 * 4 * 10 = 1560€
Alors bien evidemment pour les employés bien planqués ça va leur faire un peu mal au cul, mais pour ces petits travailleurs, ça va leur apporter une bouffée d'air sans travailler plus.

n°14932959
Mxtrem
Posté le 21-05-2008 à 11:14:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

après la suppression des 35 heures, on supprimera les CP, cette institution gauchiste qui gangrène les efforts des bons français qui s'échinent pour redresser la barre de ce grand bateau qu'est la France, porté en dérive par les fainéants qui partent en vacances 5 semaines (!!!) par an !!!

5 semaines ? T'es gentil.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 11:14:17  profilanswer

n°14932978
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-05-2008 à 11:16:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

5 semaines + jours RTT + jours fériés = beaucoup :D

ayant vécu à l'étranger je me rends compte que l'on a un peu abusé des jours on ne bosse pas
ok on va dire "c'est vers quoi devrait tendre l'homme de bosser de moins en moins"
mais on vit dans un monde un  
réduire le temps de travail çà devrait se faire à l'échelle de la planète

moi je trouve que 38h c'st déjà pas mal pour s'occuper de sa famille et ses loisirs... disons 42h en comptant les heures de trajet et il nous resterait pas mal de temps non?  :heink:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°14932988
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-05-2008 à 11:17:04  profilanswer

Ciler a écrit :

ca fera 2 semaines de consommation de moin (donc gens travaillant dans les lieux de destination des vacanciers vont tirer la gueule)

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14932993
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 11:17:37  answer

Yagmoth a écrit :

Le souci c'est les TPE  :o surtout quand tu te retrouve yeux dans les yeux avec ton patron  :D

les TPE je ne connais pas, enfin pas directement. Mais les PME oui, et dans une PME qui fait le choix de ne pas passer le seuil d'effectif de 50 salariés, tu as une organisation, un encadrement, une hiérarchie et des délégués du personnel. faudrait voir à ne pas mélanger les torchons et les serviettes.

n°14932995
zobbitenfe​r
Posté le 21-05-2008 à 11:17:42  profilanswer

Mxtrem a écrit :

1. Les salariés bossant dans de petites entreprises n'ont aucune représentativité. Ils bossent, peuvent gueuler, mais ne peuvent pas faire grève (j'imagine bien une grève dans une entreprise de 10 salariés...). Au mieux (enfin..) ils peuvent protester en bossant moins bien / moins vite, mais ça entraine des risques sur la viabilité de l'entreprise, et donc sur leurs revenus...

2. J'imagine que vous savez comment est fait un bulletin de salaire. Vous avez le nombre d'heures travaillées ainsi que le taux horaire.
Soit 35 * 4 * 10 = 1400€
Soit 39 * 4 * 10 = 1560€
Alors bien evidemment pour les employés bien planqués ça va leur faire un peu mal au cul, mais pour ces petits travailleurs, ça va leur apporter une bouffée d'air sans travailler plus.

on a eu les 35 heures payées 39, si les 35h sont supprimées, on aura la réciproque hein. [:spamafote]

---------------
n°14933002
zobbitenfe​r
Posté le 21-05-2008 à 11:18:16  profilanswer

esfahani a écrit :

5 semaines + jours RTT + jours fériés = beaucoup :D

ayant vécu à l'étranger je me rends compte que l'on a un peu abusé des jours on ne bosse pas
ok on va dire "c'est vers quoi devrait tendre l'homme de bosser de moins en moins"
mais on vit dans un monde un  
réduire le temps de travail çà devrait se faire à l'échelle de la planète

moi je trouve que 38h c'st déjà pas mal pour s'occuper de sa famille et ses loisirs... disons 42h en comptant les heures de trajet et il nous resterait pas mal de temps non?  :heink:

je partais du postulat de suppression des 35 heures, donc pas de RTT.

---------------
n°14933003
Ciler
Posté le 21-05-2008 à 11:18:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:canaille]  
Les gains de productivité sur les tâches routinières peuvent en effet permettre de travailler plus sur des activités qui ne gagnent pas grand-chose par l'automatisation (souvent à forte valeur ajoutée).  

Avocats, consultants, commerçants, chercheurs (dans le public et le privé), profs, même médecins, infirmières, sportifs, artistes, notaires, journalistes etc etc...pour ce type de job, la notion de "productivité instantanée" est difficile à cerner

Certes, mais il y a tout de meme des ameliorations de "productivite" assez directement notables. Je vais te donner quelques exemples pour l'activite de chercheur qui m'est la plus familliere. L'informatisation/internet et en particulier la mise en place de bases de donnees de publications scientifiques en ligne permettent des gains de temps considerables en terme de recherche deconnaissances existantes. Par exemple disons que tu veux l'ensemble des travaux d'un chercheur ou d'un labo particulier sur une periode de 5 a 10 ans, c'est 5 minutes en lignes, facilement plusieurs heures s'il faut passer par un index papier.    

Les LIMs ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst% [...] aboratoire ) quand mis en place proprement, permettent de debarasser un chercheur un peu tete en l'air de toute la gestion "administrative" de son labo.

---------------
n°14933005
Mxtrem
Posté le 21-05-2008 à 11:18:26  profilanswer

esfahani a écrit :

Ben non il ne te reste plus que 15h30 de repos par jour, ça craint :whistle:

n°14933006
olivierau
Posté le 21-05-2008 à 11:18:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ceci dit je ne comprends pas la polémique sur les 35h. Ça fait depuis leur instauration que toute la droite et le centre vomissent dessus, ainsi qu'une partie de la gauche (je rappelle que c'est quand même à cause des 35h qu'Aubry, pourtant brillante, a été reléguée aux oubliettes -- souvenez-vous de la "mère-emptoire" --, et que les medias ont massacré le gouvernement Jospin en 2002).

La seule chose cohérente que peut faire l'UMP avec les 35h, c'est de les supprimer. La seule question est de savoir pourquoi ça n'a pas été fait avant. Et le scandale c'est de savoir, en cas de suppression des 35h, combien auront coûté les différents dispositifs d'allègements, heures sup, rachat des RTT, loi TEPA...

oui mias c'etais de l'argent qui rentraient dans les comptes de l'entreprise (pas du salarié)

c'est quand meme fou de se dire que les 35 h ont augmenté la productivité du a la flexibilté accrue (dans mon entreprise ils peuvent faire de 24 a 48h par semaine sans paiement d'heures supp ; que du compteur d'heures)que les gels de salaires ont étésfaits pendant 3 ou 4ans

pendant que les entreprises touchaient de l'argent , les 35 h c'est magnifique , une fois les allegements supprimés c'est une honte ... :sarcastic:  

si tu casses les 35 h , ces heures devront etre payés au minimum a 50 % apres la 43eme sans parler du repos compensateur et au final je penses que cela couteras plus cher a l'entreprise que les 35h

n°14933011
S_kud
Posté le 21-05-2008 à 11:18:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tout à fait. Plutôt que de toujours consommer plus, et produire plus, il y a aussi le choix de travailler moins grâce aux gains de productivité.

pactole@ a écrit :

manifestement oui

OMG en 2050 on travaillera 10h par semaine !! wouhouh

[Toine] a écrit :

Retour à 40h= retour à 1936 :o . C'est la modernité de droite, de revenir 70 ans en arrière :D .

Oé en même temps : "La réforme des 35 heures est une mesure de politique économique française, mise en place par le gouvernement Jospin à partir de l’année 2000, par deux lois votées en 1998 et 2000, fixant la durée légale du temps de travail à temps plein à 35 heures par semaine, en moyenne annuelle, au lieu de 39 heures précédemment."  
il y a encore quelques années on était à 39h ... et à quoi ça sert d'avoir des RTT et moins de temps de travail si on a pas d'argent pour partir en vacances ou en weekend ?

n°14933020
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2008 à 11:19:16  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Soit 35 * 4 * 10 = 1400€
Soit 39 * 4 * 10 = 1560€

Tu es donc du côté des patrons fraudeurs ?  :D (parce que ça revient à se dire que puisqu'ils fraudent, autant faire en sorte que ce ne soit plus le cas)

---------------
n°14933023
zobbitenfe​r
Posté le 21-05-2008 à 11:19:39  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ben non il ne te reste plus que 15h30 de repos par jour, ça craint :whistle:

[:rofl] ce raisonnement simpliste
Ouais, ouais, l'heure et demie quotidienne pour te rendre sur ton lieu de travail, c'est du repos  [:prodigy]

---------------
n°14933036
Ciler
Posté le 21-05-2008 à 11:21:08  profilanswer

Moi j'aime comment Mxtrem apres avoir demande des sources (lolilol smiley top credibilite genre j'me moque pas du tout) sur les heures sup a soudainement completement perdu interet pour la question :D

---------------
n°14933038
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-05-2008 à 11:21:14  profilanswer

n°14933039
Mxtrem
Posté le 21-05-2008 à 11:21:15  profilanswer

boober a écrit :

ca fera 2 semaines de consommation de moin (donc gens travaillant dans les lieux de destination des vacanciers vont tirer la gueule)

Ah ben ouais, c'est bien connu, quand on bosse 20mins de moins par jour on se barre au soleil :lol:  
Non les gens auront surtout de l'argent pour pouvoir se barrer en vacances..

n°14933040
olivierau
Posté le 21-05-2008 à 11:21:19  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Soit 35 * 4 * 10 = 1400€
Soit 39 * 4 * 10 = 1560€

ton calcul est faut 35h annualisé c'est 152 heures par mois  ; 39 h c'est 169h par mois

c'est 152.25*10= 1522€
169*10=1690 €

n°14933045
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2008 à 11:21:40  profilanswer

Oui, clairement. De toute façon plus l'entreprise est petite, plus la main d'œuvre est corvéable (connaissant le monde de la restauration, j'ai opté pour la poursuite de mes études histoire d'avoir au moins un job alimentaire dans l'administration :o).

---------------
n°14933054
olivierau
Posté le 21-05-2008 à 11:22:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

on a eu les 35 heures payées 39, si les 35h sont supprimées, on aura la réciproque hein. [:spamafote]

je vois pas pourquoi , je suis rentré dans ma boite a 35 payées 35 (car apres l'accord entreprise)

n°14933062
Mxtrem
Posté le 21-05-2008 à 11:23:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu es donc du côté des patrons fraudeurs ?  :D (parce que ça revient à se dire que puisqu'ils fraudent, autant faire en sorte que ce ne soit plus le cas)

Ce n'est pas qu'ils fraudent, c'est un "accord" tacite pris avec les employés. Ils espèrent ainsi engager au minimum la viabilité de l'entreprise.

n°14933066
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2008 à 11:23:45  profilanswer

Bah ça dépend dans une boîte de taille assez importante, tu trouvera bien un quidam qui viendra témoigner du nombre d'heures que tu fais. Dans une TPE où tout le monde est à la merci du boss, tu te retrouves seul, entubé.

---------------
n°14933068
zobbitenfe​r
Posté le 21-05-2008 à 11:24:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Moi j'aime comment Mxtrem apres avoir demande des sources (lolilol smiley top credibilite genre j'me moque pas du tout) sur les heures sup a soudainement completement perdu interet pour la question :D

c'est de la communication.
Quand on te met le nez dans ton caca, redresse toi, reste stoïque, l'air de rien, et prie pour que les gens n'aient rien vu. Respire un bon coup, et embraye sur un autre sujet.

Sauf que ca marche pas et qu'il passe pour un clown [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14933071
Mxtrem
Posté le 21-05-2008 à 11:24:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:rofl] ce raisonnement simpliste
Ouais, ouais, l'heure et demie quotidienne pour te rendre sur ton lieu de travail, c'est du repos  [:prodigy]

Personnellement je met 15minutes.
Encore un raisonnement simpliste, Paris n'est pas la France, on ne met pas tous trois plombes pour aller bosser...

n°14933072
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-05-2008 à 11:24:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah ça dépend dans une boîte de taille assez importante, tu trouvera bien un quidam qui viendra témoigner du nombre d'heures que tu fais. Dans une TPE où tout le monde est à la merci du boss, tu te retrouves seul, entubé.

Le problème, c'est que la masse salariale en France, c'est quand même majoritairement en TPE/PME...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14933080
olivierau
Posté le 21-05-2008 à 11:25:10  profilanswer

S_kud a écrit :

OMG en 2050 on travaillera 10h par semaine !! wouhouh

S_kud a écrit :

Oé en même temps : "La réforme des 35 heures est une mesure de politique économique française, mise en place par le gouvernement Jospin à partir de l’année 2000, par deux lois votées en 1998 et 2000, fixant la durée légale du temps de travail à temps plein à 35 heures par semaine, en moyenne annuelle, au lieu de 39 heures précédemment."  
il y a encore quelques années on était à 39h ... et à quoi ça sert d'avoir des RTT et moins de temps de travail si on a pas d'argent pour partir en vacances ou en weekend ?

et avant ya pas eu des dispositifs pour la baisse du temps de travail par de robien (a droite)?

c'est pas forcement le vendredi non plus , dans beaucoup de boites on te dit : jeudi tu viendras pas bosser ou fevrier et mars tu feras des semaines de 24h alors qu'en novembre ete decembre ca sera des semaines de 48h sans aucun surcout

n°14933087
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2008 à 11:25:36  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ce n'est pas qu'ils fraudent, c'est un "accord" tacite pris avec les employés. Ils espèrent ainsi engager au minimum la viabilité de l'entreprise.

Non mais [:rofl]. Je vais annoncer ça à l'apprenti cuistot (un ami) qui faisait cinquante heures par semaine avant de se casser la gueule dans les escaliers, ou à la mère de ma copine qui n'ose pas demander le payement de ses heures sup' tiens.

C'est la meilleure quand même  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 21-05-2008 à 11:27:42

---------------
n°14933088
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 11:25:42  answer

Mxtrem a écrit :

Soit 35 * 4 * 10 = 1400€
Soit 39 * 4 * 10 = 1560€

Déjà ce n'est pas 4, mais 4.333, et même pas en fait vu que ce sont les heures mensuelle qui apparaissent sur le bulletin de salaire soit 151.67 pour un mois. les 35h hebdomadaires ne servent de référence que pour le décompte des éventuelles heures supplémentaires.

Et pour en finir avec ça, la suppression de l'horaire légal de 35 H aboutit à la mise au rencard de la partie de la loi TEPA traitant des heures supplémentaires qui se trouveraient intégrées dans un horaire global "négocié" entreprise par entreprise.

Et pour ce qui concerne la faisabilité de la chose, il va falloir "un peu" se pencher sur toutes les CC et accords de branche qui existent déjà et traitent du sujet.  [:anathema]

n°14933095
Mxtrem
Posté le 21-05-2008 à 11:26:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Bah je demande des sources, tu me sors des phrases dites par quelques membres du gouvernement. J'ai déjà vu mieux...
Eux, ils font de la communication. Ils n'allaient pas dire : cette loi portera ses effets dans moultes mois, en attendant vous allez continuer à galérer.

n°14933100
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2008 à 11:26:56  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ce problème peut se régler en partie par des accords de branche (non?)

n°14933103
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2008 à 11:27:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le problème, c'est que la masse salariale en France, c'est quand même majoritairement en TPE/PME...

Oui je sais, c'est pour ça que je soulevai le problème des TPE (à la rigueur les PME ça dépend lesquelles...vu leur disparité en terme d'effectifs). D'ailleurs qqun aurait un graphe avec la répartion des emplois en fonction de la taille des entreprises ?

---------------
n°14933111
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-05-2008 à 11:27:44  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ah ben ouais, c'est bien connu, quand on bosse 20mins de moins par jour on se barre au soleil :lol:  
Non les gens auront surtout de l'argent pour pouvoir se barrer en vacances..

ce qui nous ramene a ma question posé page precedente
si retour a un 39h il y a il est fort a parier qu'il y aura maintient de salaire a hauteur de ceux pour les 35H actuellement. non? (comme se fut le cas lors du passage 39==>35)

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14933116
Mxtrem
Posté le 21-05-2008 à 11:28:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais [:rofl]. Je vais annoncer ça à l'apprenti qui faisait cinquante heures par semaine avant de se casser la gueule dans les escaliers, ou à la mère de ma copine qui n'ose pas demander le payement de ses heures sup' tiens.

C'est la meilleure quand même  :love:

:heink: Tu es donc d'accord ?
Je n'ai pas dis que c'est ce que le salarié souhaité... Putin apprenez à disséquer une phrase avant de répondre svp'. Déjà que je galère à suivre le fil de la discussion, si il faut que j'explique 6 fois un post je n'ai pas fini.

n°14933125
zobbitenfe​r
Posté le 21-05-2008 à 11:29:28  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Personnellement je met 15minutes.
Encore un raisonnement simpliste, Paris n'est pas la France, on ne met pas tous trois plombes pour aller bosser...

on ne met pas tous 5 minutes non plus.

Citation :

Le quotidien économique les Echos révèle qu’aujourd’hui la durée moyenne pour se rendre au travail est d’une heure et la distance moyenne d’environ 40 km.

http://news.caradisiac.com/Temps-d [...] bauche-392 [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6229  6230  6231  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)