| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 08:47:36 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 09:07:33 ![]()
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
boober Compromis, chose due | donc en gros ils sont en train de reflechir a la suppression des 35H et de l'amengament du temps de travail? --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 10:15:42 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 10:28:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 10:30:50 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Mxtrem |
|
Ciler |
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] x=RSS_notr
On notera au passage que la duree moyeene du travail en france (salaries a temps partiel inclus) est superieure a 35 heures
Mais je suppose que ce n'est pas significatif Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 21-05-2008 à 10:37:20 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 10:34:58 ![]()
|
Ciler |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 10:44:40 ![]()
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 10:47:37 ![]()
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 21-05-2008 à 10:53:26 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ciler |
Aucune idee, mais c'est une bonne question. J'aurai tendance a penser qu'ils ne sont pas inclus (ce qui tirerait probablement la moyenne encore plus vers le haut) mais ce n'est qu'une hypothese. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mxtrem |
|
Mxtrem |
|
Comet |
--------------- *** *** |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yagmoth Fanboy |
Oui et donc face aux heures sup' impayées de ces salariés, plutôt que d'avoir une inspection du travail qui fasse mieux son boulot, il faudrait augmenter la durée du travail. Curieux, quand un délinquant lambda fait une connerie, on ne cherche pas à modifier la loi pour qu'elle lui soit plus favorable. Burned by Toine. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 21-05-2008 à 10:59:30 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
pactole@ |
|
ovrefoss | Du neuf en deux mil neuf avec de l'obsolète de deux mil sept :
Pas pris l'abonnement pour rire avec la suite. Mais on peut se poser la question : Sarkozy sera-t-il encore président en 2009, après les coups qu'il va ramasser en cascade à la présidence de l'UE, à la rentrée sociale de septembre, qui vont l'obliger à labourer le bitume ?
Message édité par ovrefoss le 21-05-2008 à 11:02:34 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ciler | D'autant plus a fortiori que, comme le soulignais alberich, les salaries de ces entreprises la n'auront pas tellement de lattitude de negociation, puisque n'ayant pas de representation syndicale --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
langmc |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kalymereau This is not a method | Ceci dit je ne comprends pas la polémique sur les 35h. Ça fait depuis leur instauration que toute la droite et le centre vomissent dessus, ainsi qu'une partie de la gauche (je rappelle que c'est quand même à cause des 35h qu'Aubry, pourtant brillante, a été reléguée aux oubliettes -- souvenez-vous de la "mère-emptoire" --, et que les medias ont massacré le gouvernement Jospin en 2002).
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |