Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6174  6175  6176  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14875941
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-05-2008 à 22:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

"ne soyons pas plus tibétain que les Tibétains". Là ,où il y a 10 ans il prônait l'ingérence. J'apelle ça se foutre de la gueule du monde et chier sur ses engagements, personnelement. Excuse moi de la vulagrité, mais quand je le voyais parfois insulter littérallement ceux qui ne faisaient rien au Darfour (avant qu'il entre au gouvernement) et là se taire, ne rien dire, s'asseoir devant les Chinois, c'est la honte.

d'ailleurs ça en est où le Darfour depuis qu'il est au gvt ?

C'est réglé non, sinon il resterait pas là à rien faire

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 22:11:09  profilanswer

n°14875965
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-05-2008 à 22:12:04  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Ah il est ministre  [:transparency]

Ah il est de gauche [:prodigy]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°14875976
Dantiste
Posté le 15-05-2008 à 22:12:30  profilanswer

Tant qu'il ne désavoue la politique extérieure de la france (pilotée de l'elysée et sur laquelle il n'a pas grand chose à dire ou à faire à part chercher le champ des caméras...), il ne m'intéresse pas. Qu'il arrête avec le tibet et la chine, c'est toujours la même rengaine médiocratique.  
Il ferait mieux d'expliquer les conséquences de ses actes pour le Biafra, les boat-people vietnamiens et le travail forcé en Birmanie...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°14875982
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-05-2008 à 22:12:38  profilanswer

Lagarde : " la France résiste plus fort que les autres économies " mais :/ quoi, c'est comme le nuage de Tchernobyl, pas chez nous mais chez les autres ...  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14875995
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 22:13:02  answer

meriadeck a écrit :

dans ce cas là on demissionne, on cesse de servir de caution morale.

Maintenant je suis d'accord avec moscovici, "quesqu'il fout la" ... C'est vrai. Sauf que comme il l'a dit, entre la vue que t'as de l'exterieur et la réalité une fois dans la fosse aux lions c'est plus la même chose.  

Il y est allé avec des idéaux, maintenant il voit la réalité de l'application de l'adage de chevenement "un ministre ca ferme sa gueule ou ça démissionne" ...

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 22:13:37
n°14876010
Dantiste
Posté le 15-05-2008 à 22:14:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le Darfour, c'est le pré-carré des chinois : compte pas sur Sarko ou Kouchner pour dire "Euh..."

---------------
n°14876021
docmaboul
Posté le 15-05-2008 à 22:15:04  profilanswer

afin d'éviter d'alonger le débat pour rien et sur du vent, je vous propose la lecture de ce document: http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/ECOFRA07C.PDF

n°14876023
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 22:15:10  answer

super_pourri a écrit :

Oui évidement le darfour et enfait tous les problèmes de la terre reposent entre ses mains.  [:xam hot]

n°14876040
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 22:16:40  answer

non effectivement il ne sert à rien :jap:

n°14876042
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 22:16:56  answer

Ca veut dire que la france résiste mieux que des pays africains pour qui la bouffe devient aussi chère qu'ici alors que les salaires moyens sont tres sensiblement inférieurs.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 22:16:56  profilanswer

n°14876047
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 22:17:34  answer

Un peu comme tes commentaires sur ce thread quoi :jap:

n°14876068
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 22:19:42  answer

et bien donne moi un exemple d'intervention simili altruiste de la part du grand Bernard concernant l'international qui est si bon pour parler de ce qu'il aurait du dire devant qui de droit [:fitterashes]

ah oui j'oubliais l'Iran à atomiser :p bon point ça l'Iran

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 22:22:19
n°14876075
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-05-2008 à 22:20:16  profilanswer

Hmm je vois pas la pertinence de l'argument là.  

Je parle du Darfour, un sujet sur lequel il était particulièrement vindicatif il y a un peu plus d'un an. En plus avec le coup de l'Arche de Zoé, maintenant qu'Idriss Déby est un pote, il devrait y avoir moyen d'utiliser le Tchad comme base arrière d'une intervention.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14876268
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 22:30:55  answer

Deux hypotheses, soit Kouchner n'a aucune marge de manoeuvre effective comme il le laisse sous entendre "c'est pas le mae qui fait la politique exterieure"

Soit, bien que sarko ai proné l'ouverture, il n'ose pas s'affirmer.  

Dans tous les cas, il est MAE et je vous rappelle que l'exterieur est un des "domaines reservés" de Président ...  donc sa marge de manoeuvre est de toute façon insignifiante ... et en plus sous une gouvernement de droite.

Kouchner n'est pas à sa place et il fait la douloureuse experience de ce poste particulier c'est tout ...

n°14876490
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 22:41:32  answer

Ce soir à 23h35 sur France 2

Paradis fiscaux : La grande évasion  

Citation :

Le monde n'a jamais accueilli autant de richesses. La vente de produits de luxe bat tous les records, le nombre de milliardaires progresse sans cesse... Pourtant les déficits publics s'accumulent et se creusent dangereusement. Mais où est passé l'argent de nos Etats ? C'est en citoyen que je me suis posé la question et que j'ai enquêté pour ce film. J'ai découvert qu'il s'évadait vers des petits pays sans impôts : les paradis fiscaux. À l'heure de la globalisation de l'économie, ils abritent plus de 11 000 milliards de dollars

n°14876704
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 22:53:24  answer

Le pere kahn se lache :lol:

n°14876708
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-05-2008 à 22:53:31  profilanswer

ChuuuuTTtttt

Spoiler :

Faut pas dire ces choses là.  :o . C'est politiquement incorrect.  :o  

Sinon sérieusement, je rajoute qu'à l'évasion fiscale estimable (tant bien que mal), s'ajoute la financiarisation de l'évasion fiscale, via les différents fonds de placements, produits financiers complexes, ... ensemble des unités institutionnelles d'investissements dont, pour un % de plus en plus grand, on ne sait même plus dire à qui appartient l'argent.

Les paradis fiscaux, à l'échelle de la mondialisation financière, où l'investessement se fait en 5 secondes, et se revend en 5 secondes, de n'importe où vers n'importe quel marché/produit/entreprise ... ça permet de laver plus blanc en blanc.  :o  

Message édité par _Nada le 15-05-2008 à 23:00:13

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14876711
la questio​n
Posté le 15-05-2008 à 22:53:48  profilanswer

j'aime bien l'heure de diffusion. :D  

Tiens, un abonné de C dans l'air. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 15-05-2008 à 22:54:45

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14876716
paprika
Posté le 15-05-2008 à 22:54:17  profilanswer

du grand Khan à l'instant sur fr2!

n°14876811
la questio​n
Posté le 15-05-2008 à 22:58:46  profilanswer

Chabot et les questions pas du tout neutres avec le geste du bras qui va bien.[:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 15-05-2008 à 23:00:07

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14876840
paprika
Posté le 15-05-2008 à 23:00:33  profilanswer

la question a écrit :

Chabot et les questions pas du tout neutres avec le geste du bras qui va bien.[;huit]

ouais et son " il est reveillé" en parlant de Khan qui fustige le gouvernement

n°14876901
Dantiste
Posté le 15-05-2008 à 23:04:31  profilanswer

Kouchner bavait depuis longtemps d'être au quai d'orsay, c'est tout. Il en rêvait, Sarko l'a fait. Au nom de l'ouverture ? Non, mais surtout plus que le coup de poignard dans le dos de la gauche : une légitimation à sa politique atlantiste pourrie pour le pays. Tu le vois nommer un ministre démocrate à l'Intérieur ou aux finances ?  :lol:  

Maintenant, il faut se demander pourquoi Jospin ne l'y a pas envoyé, alors qu'il le réclamait déjà : parce qu'il n'est pas assez compétent, il n'a aucune capacité à la négociation à ce niveau de responsabilité. Pas plus que Dumas, pourtant doué, mais sûrement moins que Védrine, qui a fait du boulot excellent, qui plus est avec la qualité intrinsèque aux relations internationales : faut pas que ca se voit quand on réussit ou on se plante sur un dossier.  

Or, Kouchner est un m'as-tu-vu peu soucieux du résultat brillant : idéal pour Sarkozy.

Edit : celui qui dirige de fait la politique étrangère depuis l'Elysée est celui qui était RP de la France à l'ONU après le 09/11 et a travaillé avec de Villepin. J'ai oublié son nom...

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 15-05-2008 à 23:09:30

---------------
n°14876920
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-05-2008 à 23:05:45  profilanswer

la question a écrit :

j'aime bien l'heure de diffusion. :D

Tiens, un abonné de C dans l'air. :whistle:

France 2 : Programmes TV
- 20h30 : Série passion : "Comment qu'c'était dans le bon vieux temps" (Episode 4 sur 698)
- 22h30 : Débat société - JL Delarue : "Peut-on dire "faut-il" aux personnes qui ont dormis avec leur escargot domestique ?"
- 00h30 : Journal
- 01h00 : Chasse-Pêche et Traditions : "La galinette cendrée".
- 02h00 : - Mire - (pour vraiment lasser le spectateur)
- 02h30 : Documentaire : "Paradis fiscaux : La grande évasion"  

La culture et l'information partagées par tous ... ??... les noctambules. [:xauhaus]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 15-05-2008 à 23:07:58

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14876930
matt62
Posté le 15-05-2008 à 23:06:26  profilanswer

Dantiste a écrit :

Kouchner bavait depuis longtemps d'être au quai d'orsay, c'est tout. Il en rêvait, Sarko l'a fait. Au nom de l'ouverture ? Non, mais surtout plus que le coup de poignard dans le dos de la gauche : une légitimation à sa politique pourrie. Tu le vois nommer un ministre démocrate à l'Intérieur ou aux finances ?  :lol:  

Maintenant, il faut se demander pourquoi Jospin ne l'y a pas envoyé, alors qu'il le réclamait déjà : parce qu'il n'est pas assez compétent, il n'a aucune capacité à la négociation à ce niveau de responsabilité. Pas plus que Dumas, pourtant doué, mais sûrement moins que Védrine, qui a fait du boulot excellent, qui plus est avec la qualité intrinsèque aux relations internationales : faut pas que ca se voit quand on réussit ou on se plante sur un dossier.  

Or, Kouchner est un m'as-tu-vu peu soucieux du résultat brillant : idéal pour Sarkozy.

On avait quand même une équipe de rêve entre 1997 et 2000: Jospin, DSK, Aubrey, Védrine

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°14877011
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-05-2008 à 23:11:05  profilanswer

Sinon France 2 - L'émission à Arlette :

J'adore la manière dont NKM se moque (en souriant genre, je me fous de ta g...) de la question, pourtant pas dénuée de sens, d'une auditrice au téléphone.

D'ailleurs, comme le question pouvait être gênante politiquement incorrecte, elle n'a pas jugé nécessaire de se donner la peine d'y répondre. Un coup de "j'en rigole", un coup de balayage de main (virtuel), et HOP, magique ... la question gênante de la téléspectatrice --> aux oubliettes !  
C'est beau le débat participatif à la sauce TV !  :love:  :love:  

Le contact des politiques avec les masses, c'est pô gagné ... quand on prend systématiquement le téléspectateur "Monsieur/madame Tout le Monde" pour un con.  :pt1cable:

Message édité par _Nada le 15-05-2008 à 23:14:15

---------------
n°14877081
Dantiste
Posté le 15-05-2008 à 23:13:44  profilanswer

Installe-toi dans une tente à la frontière luxembourgeoise (et même belge !) et regarde passer les limousines entre des baraquements délabrés :lol:  

Vive l'Europe des capitaux  :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 15-05-2008 à 23:14:26

---------------
n°14877201
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 23:18:48  answer

pas mal, combien la nuit ?  :o  

n°14877235
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-05-2008 à 23:20:44  profilanswer

c'est un gag? [:rofl]

---------------
Acceuil
n°14877247
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 23:21:43  answer

non j'ai posté la photo que je voulais mettre pour donner envie de regarder le reportage sur les paradis fiscaux  :lol:  

n°14877264
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 23:22:43  answer

Bon allez, pouf pouf, on fait comme si vous aviez rien vu  :ange:  

Je viens de regarder une vidéo, fantastique...  :ouch:  

Un magistrat décortique avec très grande précision la politique sécuritaire de Sarkozy, ses freins, ses conséquences.

Chapeau à ce monsieur, vraiment immense respect à Serge Portelli.  :jap:  

La vidéo est ici, Y'a juste à cliquer ici

Vraiment allez-y, c'est vraiment à voir, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

n°14877304
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-05-2008 à 23:25:31  profilanswer

Dantiste a écrit :

Installe-toi dans une tente à la frontière luxembourgeoise (et même belge !) et regarde passer les limousines entre des baraquements délabrés :lol:  

Vive l'Europe des capitaux  :fou:  

Avec le nouvel OMO :

Etape 1 :
- un bon paquet de fric issu de la mafia russe (juste pour exemple, argent français accepté).
- un piti PC pour n'ouvrir un piti compte aux Caiman (ou à Londres, c'est au choix, Londres offre le thé à l'ouverture du compte).
- un piti coup de web pour faire le virement.
...  schlakaboum kling klang, schlakatang .. bing bong ...

---> voici venu la naissance d'un nouveau zinzin (comprendre Investisseur Institutionnel), avec un gros paquet d'argent tout propre, bien blanc, sous le nom d'une société/ou d'un fond d'investissement avec un nom tout beau, genre "GaspInvest" (Hé oui ils ont de l'humour [noir] aussi  :o ).

Temps réel de l'opération : 2"34 secondes

Etape 2 :
- J'achète un gros paquet de blé (du vrai, du "pour manger" (normalement)) afin de spéculer.
- J'attend qu'il se fasse rare... Hé oui les émeutes de la faim (fin ?), c'est pas perdu pour tout le monde.
- Puis je revens avec une grosse plus-value ... non taxée, non contrôlée... car officiellement faite aux Caïman...

- Puis après, j'en place une partie dans un investissement action plus stable : tiens GaspInvest prend 5% de Vinci...
- Je spécule, je place, je plombe, je m'amuse, ...
- ....
- Puis tiens, j'en mets une partie dans une entité à risque type Hedge Funds ; j'achète des actions d'une boite, je spécule, je fais le marché, je plombe les petits investisseurs, j'utilise des effets de levier x5, x10, x20, x30 ... je fais du fric.
- Puis tiens, je vais me faire un petit LBO aussi : j'achète une boite 10x plus grosse que mon K par endettement, en cautionnant les actifs de la future boite dont je serais le propriétaire ... Je presse la boite pour sortir des bénefs à court terme, j'élage dans les dépenses salariales, je vire du monde, je stoppe les investissements, j'attends 6 mois à 2 ans ... et je récup la majorité des bénefs, une fois mon endettement initial remboursé. Puis après, bah je la jette (comprendre vendre après avoir pourri sa politique de développement et optionnellement son personnel) ... car je n'en ai rien à foutre --> j'ai fait mon blé, j'ai piqué ses bénéfices !

....

Le nouvel OMO, c'est beau, c'est propre, c'est net.  :o  

PS :
Ah j'oubliais, ça marche aussi avec de l'argent français...

Message édité par _Nada le 15-05-2008 à 23:38:53

---------------
n°14877345
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 15-05-2008 à 23:28:19  profilanswer

docmaboul a écrit :

afin d'éviter d'alonger le débat pour rien et sur du vent, je vous propose la lecture de ce document: http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/ECOFRA07C.PDF

Oui, c'est assez gentil comme document, on ressort les mêmes raisons habituelles pour expliquer aux français les plus modestes qu'ils n'ont rien compris...

J'adore d'ailleurs le terme "inflation réelle" comme si l'indice construit par l'insee était bien plus qu'une convention de calcul macro économique !  :bounce:  
Sans oublier les modalités de calcul des revenus.

Sino, la conclusion est en elle même assez collector mais il faut dire que malgré leurs efforts, il y a quand même au moins un quintile qui s'en sort mal ( quoique le second avec une part des dépenses contraintes stables ne me paraît pas franchement progresser face aux augmentation du prix des produits de base ):  

Citation :

Au total, l’alourdissement des dépenses contraintes des ménages les plus modestes à
partir de 2002 a été suffisamment fort pour influencer leur perception du pouvoir d’achat.
Disposant de moins de latitude dans leurs choix de consommation, leur attention a
pu être polarisée sur quelques produits courants dont les hausses de prix sont passées au
premier plan. ■

Les dépenses contraintes ont augmentés dans le total de leurs revenus, donc la part du revenu disponible hors ces dépenses a baissé et doit faire face en plus à des produits de première nécessité dont les prix sont en forte augmentation ce qui réduit d'autant le pouvoir d'achat résiduel. Donc claire et net : forte baisse du pouvoir d'achat pour le premier quintile. ( Et baisse pour le second aussi d'ailleurs...)

Mais ce n'est pas la conclusion : la conclusion c'est que les ménages se sont polarisés sur "quelques produits courants dont les hausses de prix sont passés au premier plan"  [:bosstime]  

n°14877447
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-05-2008 à 23:34:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il a vraiment defendu Rama yade quand Khadafi est venu ???? :gratgrat:

Dworkin a écrit :

Mais c'est vrai son histoire qu'il a defendu Rama Yade quand elle a geule pendant la visite de Khadafi ? [:ocube]

Oui, de mémoire il a dit un truc du genre "je ne suis pas contre ces propos", ou bien "si je le pouvais, je dirais la même chose"

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°14877524
Comet
Posté le 15-05-2008 à 23:38:45  profilanswer

toum_toum a écrit :

Oui, de mémoire il a dit un truc du genre "je ne suis pas contre ces propos", ou bien "si je le pouvais, je dirais la même chose"

C'est vrai que Yade n'a aucun pouvoir, elle peut donc raconter ce qu'elle veut [:spamafoote]

---------------
n°14877561
apoflo06
Posté le 15-05-2008 à 23:40:36  profilanswer

srfcboy a écrit :

Lagarde : " la France résiste plus fort que les autres économies "  

Et bla bla bla...et bla bla... J'en suis fort aise Christine et du coup ca va mieux que de savoir que c'est pire chez les autres, putain quelle tristesse... :cry:  

n°14877596
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-05-2008 à 23:42:24  profilanswer

"paradis fiscaux la grande evasion " sur la 2

ça a l'air bien comme feuilleton. je vais regarder tiens.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14877637
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-05-2008 à 23:43:52  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Et bla bla bla...et bla bla... J'en suis fort aise Christine et du coup ca va mieux que de savoir que c'est pire chez les autres, putain quelle tristesse... :cry:  

Si seulement c'était pire chez les autres ... mais même pas (en tout cas pas ches nos partenaires Européens équivalents (c'est à dire excluant Bulgarie, Pologne, ...)).

M'enfin bon, il suffit que Christine le dise pour que Dieu en fasse la vérité universelle... les sciences mathématiques et statistiques n'ont qu'à bien se tenir.  :o

Message édité par _Nada le 15-05-2008 à 23:44:19

---------------
n°14877766
joc90
Posté le 15-05-2008 à 23:49:06  profilanswer

ovrefoss a écrit :

De quoi amuser le passant :

L'UE (et peut-être même le FMI  :lol: ) s'apprêterait au mois de juin, juste avant la présidence française le 1er juillet, à mettre en garde la France contre ses dérives budgétaires, voire une mise sous contrôle frisant la tutelle.

Lagarde se réjouit et jubile ? Nous aussi, parce qu'elle est vraiment sur un siège éjectable, le compte à rebours a commencé, la mise à feu est imminente.  
Si elle pouvait aller glousser (c'est une impression perso, mais si elle était un animal, elle serait d'abord une dinde, ensuite une autruche...) sur Andromède, quel rayonnement pour la France !

C'est ce qui pourrait nous arriver de mieux, que DSK soit à gérer notre économie.  :jap:  

n°14877942
Dantiste
Posté le 16-05-2008 à 00:00:21  profilanswer

Lumineux, lien au chaud. :jap:  

Juste un point : il n'a pas comparé les options insensées donc dangereuses de Sarkozy sur la justice avec son modèle : les USA. Ce qui me laisse penser que Sarkozy puise son inspiration dans ce qui peut être marchandisé, mais aussi dans les théories et les conseils pratiques qui émanent peu ou prou des officines sectaires.

---------------
n°14877945
joc90
Posté le 16-05-2008 à 00:00:46  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Faudrait sortir un peu de vos clichés...

donc les travailleurs pauvres n'existent pas ? Sachant que les chiffres du chomage ne sont pas réels car ils ne tiennent pas compte des intérimaires entre autres.

n°14878021
Dantiste
Posté le 16-05-2008 à 00:06:36  profilanswer

joc90 a écrit :

C'est ce qui pourrait nous arriver de mieux, que DSK soit à gérer notre économie.  :jap:  

Pour nous, je dirais peut-être, quoique c'est pas lui qui va faire du ménage dans l'orientation capitalo-boursière "à fond les caisses" de nos services financiers, économiques et budgétaires à la charge de celui qui a du mal à payer, mais pas de celui qui peut sans problème de fin de mois.
Mais pour les pays pauvres qui clament une insurmontable attente de notre coopération internationale, désolé, j'ose pas imaginer les dégâts causés par ses orientations "FMI-euses" autour de la planète Terre :cry:

Message édité par Dantiste le 16-05-2008 à 00:08:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6174  6175  6176  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)