| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:21:19 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
olivierau |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
alamanda |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 11-06-2008 à 16:34:04 |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 11-06-2008 à 17:04:58 |
paprika |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 17:12:13 ![]() |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 17:12:13 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je sais pas si c'est passé ici donc dsl, mais selon l'afp, le budget de l'état a augmenté de 3 millions. 10% pour les frais de bouche, le salaire de sarko dit dotations est passé de 101k à 130k et budget de l'équipement est passé à 53% en plus.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je sais pas si c'est passé ici donc dsl, mais selon l'afp, le budget de l'état a augmenté de 3 millions. 10% pour les frais de bouche, le salaire de sarko dit dotations est passé de 101k à 130k et budget de l'équipement est passé à 53% en plus.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Comet |
--------------- *** *** |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 17:30:09 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Comme sous la 3ème république en faite, aucune alternance du sénat... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 17:31:26 ![]() |
Comet |
alamanda | yééééééé
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 17:36:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 17:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 17:38:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 17:38:59 |
Comet |
Babouchka You're no fun anymore | Ca m'étonnerait que ce soit Santini qui ait proposé ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Comet |
alamanda |
|
paprika |
|
matt62 | Après Besancenot, voila que l'on s'attaque à Thibault (CGT). Vu les attaques successives face aux géneurs, je ne serai pas surpris d'y voir la complicité des personnes au pouvoir.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
phila |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 17:45:29 ![]()
|
alamanda |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Comet |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 17:50:24 ![]()
|
Comet |
Comet |
alamanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |