| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
wolfiounette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 14:28:36 ![]() ![]() |
-pog- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 14:30:51 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 14:32:53 ![]()
|
-pog- |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dantiste | Ca m'a tjrs fait moins marrer que celle-là : --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Comet |
--------------- *** *** |
wolfiounette |
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 14:40:54 ![]() ![]() |
Dantiste | Oui, faudrait demander son avis au baron Empain, quand il était jeune patron de Empain-Schneider et claquait ses usines sur les tables des salles de jeu :
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 14:44:40 ![]()
Non. Aussi tragique que cela puisse paraître, je ne peux décemment pas considérer Sarkozy comme "mon" président: au regard de ses positions et de ses actes, c'est le président le plus clientéliste que la France ait jamais connu. Et son marketing politique habile, et d'une vulgarité sans nom à force d'amalgames ("héritage" glorieux mêlé à une politique violente et incohérente) n'y change rien... Et puis tu ne réponds évidemment pas à la question en filigrane de ma réaction: comment se fait-il que ce prétendu grand réformateur n'envisage pas une réforme de fond de la fiscalité, nécessaire depuis fort longtemps, pas plus qu'une réforme institutionnelle majeure afin de sortir les institutions d'une paralysie permanente, faute de cohérence (régime présidentiel ou parlementaire?)? Bon courage... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 14:45:47 |
Dantiste |
Remise à plat du système fiscal ??? Non mais tu rêves si tu attends ca de la droite ! Plus il y a de règlementation sur la fiscalité, et plus elle est triturable par le pouvoir dans le sens où ca l'arrange, c'est la règle depuis Colbert et cela a été un de nos meilleurs produits d'exportation. Ca a commencé par la dîme, et ca se retrouve de nos jours avec la CSG (merci Rocard...), la taxe sur les CD pour les artistes, mais le plus gros fleuron, c'est la TVA de Giscard, une taxe appliquée à tous les stades de l'activité économique et industrielle, de la production à la distribution...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
moonboots |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 14:58:35 ![]()
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 08-05-2008 à 15:00:38 |
Comet |
Yagmoth Fanboy |
moonboots |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-05-2008 à 15:10:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 15:09:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 15:10:51 |
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 15:11:34 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués | La réponse est là :
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
LardonCru Mâle Lambda | C'est pas sûr que ce soit le vent. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Comet |
-pog- |
|
pactole@ | http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] id=1041778
|
-pog- |
|
moonboots |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
-pog- |
Message cité 3 fois Message édité par -pog- le 08-05-2008 à 15:59:25 |
-pog- |
|
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |