| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 20:21:05 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cedric1973 |
|
pactole@ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Oui, le marché est biaisé en France : le consommateur ne se fait pas (autant) entuber par les industriels qu'ailleurs. Une honte ! Nan mais sérieux ce qu'il faut pas lire Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-04-2008 à 20:24:10 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pactole@ |
|
cedric1973 |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 20:24:42 ![]() ![]() |
|
cedric1973 |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
pactole@ |
|
cedric1973 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ce qui veut dire que les entreprises privées dans les autres pays se font un putain de max de pognon sur le dos du consommateur puisqu'elles pourraient vendre moins cher comme GDF. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-04-2008 à 20:30:37 |
pactole@ |
|
pactole@ |
la concurrence à pas fait baisser les prix des abonnés de France Telecom encore ce qui est scandaleux là dedans c'est d'entendre les gens dire "wouah france telecom c'est trop cher ce sont des voleurs", alors qu'on leur ment clairement sur les raisons du prix élevé qui les scandaliserait si ils le savaient, et c'est même souvent le cas quand tu le dis à des gens, ils y croient même pas en général !!! lol Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 09-04-2008 à 20:36:37 |
pactole@ |
même réthoriquement ? ok Message édité par pactole@ le 09-04-2008 à 20:34:12 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Totalement interdit. |
cedric1973 |
|
wolfiounette |
|
Message édité par Ernestor le 09-04-2008 à 20:37:10 |
alamanda |
|
cedric1973 |
|
pactole@ |
|
cedric1973 |
|
alamanda |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
C'est bien pour ça qu'il ne faut pas s'enfermer dans un dogme idéologique comme tu le fais. Il faut être pragmatique : libéraliser quand ça marche et rester au public quand ça marche mieux. Pour l'énergie, le public c'est mieux. Pour la téléphonie, le privé c'est mieux (même si pas toujours génial). Je rappelle que le but est de favoriser l'usager ou le consommateur au niveau des prix, pas de faire gagner un max de pognons à des actionnaires. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-04-2008 à 20:40:31 |
alamanda |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |