Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5592  5593  5594  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14301333
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 13:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :

Et puis quoi encore, la taule pour les voleurs pauvres!  :fou:  

:sweat:

Avec rétention de sureté car c'est sur qu'elle va recommencer.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 13:18:01  profilanswer

n°14301339
mikekine
Posté le 11-03-2008 à 13:18:29  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Clair :D Je mets le JT en fond sonore mais quand j'entends Pernaut donner son avis personnel sur la plupart des reportages, ça me fait bondir :D Donc là en gros il disait que finalement le gouvernement avait raison, les prix n'ont pas si augmenté que ça :D

Le prix des cerveaux a bondi de 300% par contre chez TF1...  :sarcastic:

---------------
Topic Blindtest
n°14301341
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-03-2008 à 13:18:38  profilanswer

En meme temps, depuis quand on a le droit de voler dans son entreprise?

C'est pas parce que t'es au SMIC, à temps partiel ou je ne sais quel contrat précaire que tu as le droit de repartir avec ce qu'il te faut car tu ne peux pas joindre les 2 bouts.

Je comprends le geste de la fille, mais aussi celui de l'entreprise.

n°14301342
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2008 à 13:19:02  profilanswer

_Nada a écrit :

Avec un peu de chance on pourrait même l'expulser. :o

n°14301347
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-03-2008 à 13:19:20  profilanswer

_Nada a écrit :

Et fichage génétique de toute sa famille, des fois que ca soit héréditaire :o  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°14301353
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 13:20:31  profilanswer

Et ... plus tard

Ethnik a écrit :

En meme temps, depuis quand on a le droit de voler dans son entreprise?

C'est pas parce que t'es au SMIC, à temps partiel ou je ne sais quel contrat précaire que tu as le droit de repartir avec ce qu'il te faut car tu ne peux pas joindre les 2 bouts.

Ta boule de cristal a fonctionné alberich.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-03-2008 à 13:22:33

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14301386
la questio​n
Posté le 11-03-2008 à 13:25:27  profilanswer

Enorme: http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=514

Surtout la dernière vidéo. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14301395
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-03-2008 à 13:26:02  profilanswer

_Nada a écrit :

Et ... plus tard

Ta boule de cristal a fonctionné alberich.  :o

Si ça te parait si marrant que ça tant mieux pour toi, mais c'est comme ça que ça se passe en entreprise.

n°14301400
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2008 à 13:26:34  profilanswer

newbie_master a écrit :

Et fichage génétique de toute sa famille, des fois que ca soit héréditaire :o  

En attendant, les Français attendent avec IMPATIENCE la réforme permettant la dépénalisation du droit des affaires.  :pfff:  

Clair que voler c'est pas joli joli, mais bon à peine le smic après 35 ans d'ancienneté (exemple pris au hasard), on se fait virer pur un menu larcin...des parachutes dorés pour des Enarques qui plombent le budget d'une grosse entreprise, et qui parfois volent dans les caisses (autre exemple pris au hasard). Deux poids, deux mesures?
Non, non. :o

n°14301406
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 13:27:19  profilanswer

Ethnik a écrit :

Si ça te parait si marrant que ça tant mieux pour toi, mais c'est comme ça que ça se passe en entreprise.

Quesako ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 13:27:19  profilanswer

n°14301413
Ciler
Posté le 11-03-2008 à 13:28:16  profilanswer

Ethnik a écrit :

Dans le monde des bisounours peut-etre... Dans le vrai monde reel, c'est la que la majorite de la fauche a lieu. La majorite des vols en commerce sont le fait d'employes indelicats. Ne parlons pas des "copies" de logiciels dans les boites qui en ont, les ouvriers qui "empruntent" la betonniere pour refaire leur terrasse ce week-end etc...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14301415
biboulMRPN
Posté le 11-03-2008 à 13:28:28  profilanswer

En attendant, les Français attendent avec IMPATIENCE la réforme permettant la dépénalisation du droit des affaires.  :pfff:  

Clair que voler c'est pas joli joli, mais bon à peine le smic après 35 ans d'ancienneté (exemple pris au hasard), on se fait virer pur un menu larcin...des parachutes dorés pour des Enarques qui plombent le budget d'une grosse entreprise, et qui parfois volent dans les caisses (autre exemple pris au hasard). Deux poids, deux mesures?

fallait voter LCR [:cosmoschtroumpf]  

n°14301420
pantalaimo​n
Posté le 11-03-2008 à 13:29:02  profilanswer

Rhaaaaa merci  :love:  
Cette bande de blaireaux...

---------------
...
n°14301425
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-03-2008 à 13:29:57  profilanswer

L'Enarque a encore moins de raisons de le faire que la caissière. C'est clair qu'il existe 2 poids 2 mesures et qu'ils faudrait lourdement pénaliser ces escros, mais pour la caissière, tu ne peux PAS lui laisser le droit de voler dans le magasin, c'est tout.

n°14301440
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-03-2008 à 13:31:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Dans le monde des bisounours peut-etre... Dans le vrai monde reel, c'est la que la majorite de la fauche a lieu. La majorite des vols en commerce sont le fait d'employes indelicats. Ne parlons pas des "copies" de logiciels dans les boites qui en ont, les ouvriers qui "empruntent" la betonniere pour refaire leur terrasse ce week-end etc...

Bien sur, mais c'est pas parce que c'est la coutume que ça devient autorisé. Le truc c'est que faut pas se faire chopper quand tu fais ça.

n°14301446
nikost
Woof ?
Posté le 11-03-2008 à 13:32:19  profilanswer

_Nada a écrit :

Info France Inter

Citation :

Une caissière de Carrefour mise à pied parce qu'elle n'arrive pas à joindre les 2 bouts : elle a volé de la nourriture.

Quel monde formidable !  :o  

Attention, en cherchant à expliquer cet acte, tu risques de te pincer très fort d'être du côté des voleurs et des délinquants !

n°14301462
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 13:33:46  profilanswer

Ethnik a écrit :

Bien sur, mais c'est pas parce que c'est la coutume que ça devient autorisé. Le truc c'est que faut pas se faire chopper quand tu fais ça.

Le problème n'est pas de savoir si elle a le droit ou pas de faire cela.  
La réponse est simple : légalement, elle n'en a pas le droit.

Ce qui m'horipile moi, c'est de savoir qu'on en est arrivé là : des employés piquant de la nourriture dans leur propre boite pour bouffer.

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 11-03-2008 à 13:34:41

---------------
n°14301470
mikekine
Posté le 11-03-2008 à 13:35:07  profilanswer

Ethnik a écrit :

L'Enarque a encore moins de raisons de le faire que la caissière. C'est clair qu'il existe 2 poids 2 mesures et qu'ils faudrait lourdement pénaliser ces escros, mais pour la caissière, tu ne peux PAS lui laisser le droit de voler dans le magasin, c'est tout.

On aura le droit de lui reprocher cet acte (et c'est tout à fait normal) le jour où on reprochera également les actes des big boss qui piquent dans la caisse  ! Et c'est pas près d'arriver !...

Message cité 2 fois
Message édité par mikekine le 11-03-2008 à 13:37:03

---------------
Topic Blindtest
n°14301481
mikekine
Posté le 11-03-2008 à 13:36:36  profilanswer

_Nada a écrit :

Le problème n'est pas de savoir si elle a le droit ou pas de faire cela.  
La réponse est simple : légalement, elle n'en a pas le droit.

Ce qui m'horipile moi, c'est de savoir qu'on en est arrivé là : des employés piquant de la nourriture dans leur propre boite pour bouffer.

Et pendant ce temps-là, Guignol Ier se pavane dans la luxure...  
J'ai honte... Ah ben non, chuis pas français ...  :whistle:  

Spoiler :

J'ai honte quand même  :fou:

---------------
Topic Blindtest
n°14301487
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-03-2008 à 13:37:07  profilanswer

_Nada a écrit :

Le problème n'est pas de savoir si elle a le droit ou pas de faire cela. La répons est simple : légalement, elle n'en a pas le droit.

Ce qui m'horipile moi, c'est de savoir qu'on en est arrivé là : des employés piquant dans leur propre boite pour bouffer.

Je ne pense pas que ce soit une situation qui ait un jour disparu.

Le pire, c'est que ça continue d'arriver alors qu'on paye des impots extremement élevés. Je suis pas contre un niveau de prélèvements si fort, mais au moins que ça permette une vie correcte pour tous. Ici c'est pas le cas, c'est un peu l'echec de notre système social.

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 11-03-2008 à 13:37:51
n°14301495
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2008 à 13:38:30  profilanswer

Pas mal en effet, donc l'épisode du stylo et Angela, c'était vraiment pour se foutre de sa gueule, excellent. :D

n°14301498
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 13:38:46  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le pire, c'est que ça continue d'arriver alors qu'on paye des impots extremement élevés. Je suis pas contre un niveau de prélèvements si fort, mais au moins que ça permette une vie correcte pour tous. Ici c'est pas le cas, c'est un peu l'echec de notre système social.

lol

Oui oui bien sûr, ca a toujours existé ... bla bla ...

Echec de notre système social .. bla bla ... trop d'impôt .. bla bla.

---------------
n°14301499
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 13:38:49  answer

mikekine a écrit :

On aura le droit de lui reprocher cet acte (et c'est tout à fait normal) le jour où on reprochera également les actes des big boss qui piquent dans la caisse aussi ! Et c'est pas près d'arriver !...

Nawak, il faut 5 minutes pour prouver un vol à l'étalage (ou dans le stock) et au minimum 5 ans pour une délinquance en col blanc. Donc le premier est facilement réprimé et pas le second.  :o  

De plus les boîtes dans la distrib sont assez impitoyables sur les vols par les employés, cette dame le savait et l'a fait quand même ; donc la sanction tombe.  :p

n°14301505
la questio​n
Posté le 11-03-2008 à 13:39:40  profilanswer

Ethnik a écrit :

tu as confondu "impôts" et "loyers/prix immobiliers".[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14301530
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-03-2008 à 13:41:35  profilanswer

_Nada a écrit :

lol

Oui oui bien sûr, ca a toujours existé ... bla bla ...

Echec de notre système social .. bla bla ... trop d'impôt .. bla bla.

La moindre des choses quand tu payes, c'est d'avoir un retour.

Nous en France on paye, mais il ne semble pas que ce soit mieux qu'aillleurs où la redistribution soit moins forte. Notre système social nous coute cher mais a t'il des résultats probants pour autant?

n°14301535
la questio​n
Posté le 11-03-2008 à 13:42:08  profilanswer

Mooouuuaaaarf. :D  

Les boites dans la distrib sont impitoyables sur les vols par les employés titulaires en bas de l'échelle.[:cbrs]

---------------
n°14301539
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 13:42:16  answer

La plupart sont condamnés (si cela va au pénal) car l'état de nécessité absolu ne se présume pas, il doit être démontré. Cela a été le cas dans l'histoire assez vieille d'une mère de famille qui a été acquittée en première instance et condamnée au final.

n°14301556
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 13:43:51  answer

la question a écrit :

Mooouuuaaaarf. :D  

Les boites dans la distrib sont impitoyables sur les vols par les employés titulaires en bas de l'échelle.[:cbrs]

J'ai écris "employés" c'est suffisant non ?  :D

n°14301559
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 13:44:00  profilanswer

Ethnik a écrit :

La moindre des choses quand tu payes, c'est d'avoir un retour.

Nous en France on paye, mais il ne semble pas que ce soit mieux qu'aillleurs où la redistribution soit moins forte. Notre système social nous coute cher mais a t'il des résultats probants pour autant?

En gras : j'ai pas compris la phrase.

Pour le reste --> sources ? pardon, j'ai pas compris non plus.

Formule interrogative avec double négation et formule comparative.

Je n'ai réellement pas compris ce que tu veux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-03-2008 à 13:46:33

---------------
n°14301563
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 11-03-2008 à 13:44:25  profilanswer

mikekine a écrit :

On aura le droit de lui reprocher cet acte (et c'est tout à fait normal) le jour où on reprochera également les actes des big boss qui piquent dans la caisse  ! Et c'est pas près d'arriver !...

Tout à fait, et les sommes en jeu sont alors sans commune mesure!
Et, humainement, je ne peux m'empêcher d'être révolté par le licenciement de celle qui, par nécessité, se doit de voler pour manger (qui est un besoin fondamental, pas un luxe).

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°14301584
la questio​n
Posté le 11-03-2008 à 13:46:13  profilanswer

Les chefs de rayon et cie sont aussi employés. :D  

---------------
n°14301588
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-03-2008 à 13:46:42  profilanswer

_Nada a écrit :

En gras : j'ai pas compris la phrase.

Pour le reste --> sources ? pardon, j'ai pas compris non plus.

Ya besoin de sources pour prouver qu'en France on paye bien plus cher d'impots qu'ailleurs?

n°14301592
Innolis_Je​vede
70
Posté le 11-03-2008 à 13:47:01  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Reportage TF1 au JT qui tente de nous faire croire que les prix n'ont pas tant augmenté que ça dans les grandes surfaces :heink: 5% entre février 2007 et février 2008 :heink: Et JP Pernaut qui prend position :heink:

Oui, mais la plus forte augmentation (avec l'arrivée de l'euro de mémoire) n'a pas forcement eu lieu entre ces deux années...tandis que les salaires n'ont pas bénéficié de cette forte augmentation... Ce n'est pas une fois la carotte dans le cul qu'il faut mesurer sa taille, c'est avant.

Message édité par Innolis_Jevede le 11-03-2008 à 13:47:35

---------------
7666
n°14301595
Ciler
Posté le 11-03-2008 à 13:47:27  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ya besoin de sources pour prouver qu'en France on paye bien plus cher d'impots qu'ailleurs?

Deja, oui, mais surtout il va falloir prouver qu'a imposition equivalente le retour sur investissement est moindre.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14301598
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 13:47:37  profilanswer

Ethnik a écrit :

cf. mon post édité plus haut : j'ai pas comrpis ce que tu voulais dire dans ton post.

---------------
n°14301602
spartak01
Posté le 11-03-2008 à 13:47:57  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ben Bolufer, le conseiller de Boutin qui occupait indument son appart et le sous-louait illégalement, Balkany qui confondait son portefeuille et celui de sa commune, Dugoin, Pdt RPR du CG de l'Essonne...etc (la flemme de chercher d'autres... Il yen a pourtant...), ils se sont fait choper mais s'en sont tirés en remboursant les sommes détournés...
Et il y en avait pour plus de 30 euros... :whistle:

EDIT ; Bolufer n'a jamais rien remboursé.... :heink:

Message édité par spartak01 le 11-03-2008 à 13:52:21
n°14301605
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 13:48:04  answer

la question a écrit :

Les chefs de rayon et cie sont aussi employés. :D  

Fait pas ton "tonio" please  :D

n°14301607
la questio​n
Posté le 11-03-2008 à 13:48:17  profilanswer

Ethnik a écrit :

Oui.
Sources?
parce dans la pratique, on en paie plus en Allemagne.

---------------
n°14301612
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 11-03-2008 à 13:48:57  profilanswer

Ceci dit, tu as raison, on vit dans une société où le "chacun pour soi et tant pis pour l'autre" est quasi un dogme. Ca me fait gerger.

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5592  5593  5594  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)