Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5488  5489  5490  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14191830
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 28-02-2008 à 14:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

et la c'est le drame, sarkozy fait parti de la liste des 200 français mega fraudeurs :love:

on saura qu'il y avait quelqu'un de connu dedans si on en entend plus parler [:ddr555]

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 14:03:40  profilanswer

n°14191834
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 14:04:06  profilanswer

Peyrat à Nice :

"Pi oui ta gueule va, va t'faire foutre va, va t'faire foutre va... pétasse va... et si j'te disais pétasse, keske tu m'dirais ? tu m'dirais la même chose et bah voilà... [...] ouais font chier ceux-là..."

Sympa :o Et le tutoiement ça devient une mode ? :D

Message édité par _Picsou_ le 28-02-2008 à 14:04:33
n°14191835
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-02-2008 à 14:04:10  profilanswer

Pourquoi on fait tout un foin de betancourd ? elle n'est pas française mais colombienne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 28-02-2008 à 14:04:48
n°14191836
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 14:04:11  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est une conversation un peu viril entre une femme et un homme. il a du caractere, ya rien de choquant à cela.
pour Totoz :  :o  :o  :o  :o  :o

"Il est dangereux pour la démocratie que les caméras et les webcams soient partout de nos jours (sauf les caméras de surveillance), ce sont des méthodes comparables à celles des dictatures de sombre mémoire"
"Il s'agit d'une conversation privée, il est honteux d'afficher ainsi la vie privée des homme politiques, les journalistes sont des cancrelats et des sangsues"
 :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

n°14191846
mikekine
Posté le 28-02-2008 à 14:05:02  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

"Il est dangereux pour la démocratie que les caméras et les webcams soient partout de nos jours (sauf les caméras de surveillance), ce sont des méthodes comparables à celles des dictatures de sombre mémoire"
"Il s'agit d'une conversation privée, il est honteux d'afficher ainsi la vie privée des homme politiques, les journalistes sont des cancrelats et des sangsues"
 :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

On t'a reconnue, Dati  [:haha]

Message édité par mikekine le 28-02-2008 à 14:05:22

---------------
Topic Blindtest
n°14191862
mikekine
Posté le 28-02-2008 à 14:06:20  profilanswer

captain gouyou a écrit :

on saura qu'il y avait quelqu'un de connu dedans si on en entend plus parler [:ddr555]

A tout hasard, je dirais Pasqua et Balkany parmis les 200   :o

---------------
Topic Blindtest
n°14191873
totoz
Posté le 28-02-2008 à 14:07:04  profilanswer

mikekine a écrit :

A tout hasard, je dirais Pasqua et Balkany parmis les 200   :o

arlette et hue on surement un gros très gros bas de laine :o

n°14191896
couchpotat​oes
Tant pis !
Posté le 28-02-2008 à 14:08:37  profilanswer

C'est vrai que I B est Colombienno française. Elle se présentait aux élections la bas. Je me demande si elle, élue , serais venu délivrer N S candidat aux élections en France, enlevé par un groupuscule armé (de bonnes intentions), j'ai nommé le MAC ( Morts aux cons (vaste programme).

n°14191910
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-02-2008 à 14:09:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

je viens d'entendre que l'enfant de 15 mois est toujours en centre de rétention avec sa mère et qu'un médecin a jugé que son état physique était compatible avec sa détention rétention.

[:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°14191914
totoz
Posté le 28-02-2008 à 14:10:04  profilanswer

couchpotatoes a écrit :

C'est vrai que I B est Colombienno française. Elle se présentait aux élections la bas. Je me demande si elle, élue , serais venu délivrer N S candidat aux élections en France, enlevé par un groupuscule armé (de bonnes intentions), j'ai nommé le MAC ( Morts aux cons (vaste programme).

:D non pas que je me fiche de son sort mais bon voila quoi, elle a choisi de faire de la politique dans SON pays avec les conséquences connus d'avance :o elle l'a limite cherché son enlevement :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 14:10:04  profilanswer

n°14191936
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-02-2008 à 14:11:48  profilanswer

thurfin a écrit :

chirac : otages du liban entre les deux tours des présidentielles : battu par Mitterand

faut dire que y avait eu Bernard Pons et Ouvéa qui a compensé

---------------
rm -rf internet/
n°14191938
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-02-2008 à 14:11:58  profilanswer

totoz a écrit :

Pourquoi on fait tout un foin de betancourd ? elle n'est pas française mais colombienne  :o

C'est une femme opprimée, alors elle est de facto française, stöö.  :o

n°14191983
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 14:14:27  profilanswer

totoz a écrit :

:D non pas que je me fiche de son sort mais bon voila quoi, elle a choisi de faire de la politique dans SON pays avec les conséquences connus d'avance :o elle l'a limite cherché son enlevement :o

et c'est pour ça qu'on devrait la laisser mourrir dans la jungle. ça m'étonne pas finalement que les gens soient pour la loi de sureté.

Citation :

Journalistes interdits

C'est bien connu : quand tout va mal, c'est la faute à la presse. Nicolas Sarkozy, qui qualifie désormais en privé les journalistes de «connards», a décidé d'interdire l'accès des voyages présidentiels à la journaliste du «Point» Anna Bitton, auteur du livre «Cécilia», dans lequel l'ex-épouse du président ne mâchait pas ses mots à l'encontre de son ex-mari. Cette journaliste n'a ainsi pas pu participer au voyage en Guyane, faute d'accréditation, et elle n'est pas près d'y revenir, à en croire Franck Louvrier, conseiller pour la presse de Sarkozy à l'Elysée.
Selon lui, «on ne peut pas être accrédité» pour ces voyages lorsqu'on est «impliqué dans une procédure judiciaire avec l'ex-épouse du président» (Cécilia ex-Mme Sarkozy a été déboutée de sa demande de saisie du livre, mais elle a fait appel). «Elle a insulté le président de la République, poursuit Louvrier, elle ne peut donc pas monter dans des avions de la République. Avoir voulu venir en Guyane, en pleine promotion de son livre, était une provocation. Il y a des limites à l'indécence. On accepte qui on veut. Mais rien ne l'empêche de faire son métier. Elle a accès aux conférences de presse.» La preuve, selon lui, elle pourra suivre le prochain Conseil européen de Bruxelles. Certes, mais ce voyage-là - un trajet court - ne nécessite aucun transport collectif, chaque journaliste y allant par ses propres moyens. Le conseiller pour la presse ajoute enfin que les mêmes pratiques valaient sous Mitterrand et Chirac.
Que Nicolas Sarkozy répugne à recevoir ou à accorder des entretiens à ceux qui lui déplaisent, on le conçoit. Tous les hommes politiques, de droite ou de gauche, le font. Qu'il leur interdise l'entrée de son bureau et celui de tous ses collaborateurs, c'est son droit. Mais quoi qu'on pense par ailleurs du livre - au-delà des limites de l'intime de cette consoeur, la décision de Nicolas Sarkozy pose un vrai problème de principe : est-ce à l'Elysée de choisir ses journalistes ?

tiré du nouvel obs

n°14191999
couchpotat​oes
Tant pis !
Posté le 28-02-2008 à 14:15:48  profilanswer

Tout a fait, c'est dommage,  il y a bien d'autres personnes qui en chient sur cette planète sans avoir chercher les emmerdes, simplement en voulant vivre. Ceci dit, si Sarko va la chercher, c'est qu'elle est déjà libérable, je vois mal ce type prendre des risques inconsidérés sans une ceinture et des bretelles. A moins qu'il ne propose un échange,... elle contre  un type, un français courageux, tiré au sort parmi ceux qui ne lui serrent pas la main...par exemple !

n°14192022
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 14:16:41  profilanswer

alamanda a écrit :

...tiré du nouvel obs

Journalistes qualifiés de "connards" en privé par notre ( :o ) Président.

De mieux en mieux.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 28-02-2008 à 14:16:57

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14192025
eurys
Humour noir en IV
Posté le 28-02-2008 à 14:16:51  profilanswer

_Nada a écrit :

Fraude fiscale massive en Europe, la France est concerné : 200 contribuables.
Ca doit être les "haut revenus" qui devaient tirer la croissance non ? ... au Lichtenstein.  :o

correction : ils se sont tirés avec la croissance, vers le Linchtenstein  [:cbrs]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14192034
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 14:17:16  profilanswer

eurys a écrit :

correction : ils se sont tirés avec la croissance, vers le Linchtenstein  [:cbrs]

:lol:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14192036
totoz
Posté le 28-02-2008 à 14:17:19  profilanswer

alamanda a écrit :

et c'est pour ça qu'on devrait la laisser mourrir dans la jungle. ça m'étonne pas finalement que les gens soient pour la loi de sureté.

pkoi surmediatisé UNE colombienne et pas les 3000 autres otages des farcs ? :o

n°14192049
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 14:18:35  profilanswer

totoz a écrit :

pkoi surmediatisé UNE colombienne et pas les 3000 autres otages des farcs ? :o

parce que la madame est Française aussi.  :o  :o  
faut pas chercher plus loin.

n°14192062
la questio​n
Posté le 28-02-2008 à 14:19:18  profilanswer

_Nada a écrit :

Fraude fiscale massive en Europe, la France est concerné : 200 contribuables.

Ca doit être les "haut revenus" qui devaient tirer la croissance non ? ... au Lichtenstein.  :o

L'Italie va publier sa liste.
La France....pschit.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14192079
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 14:20:32  profilanswer

la question a écrit :

La France....pschit.

secret fiscal, on y tient vachement en France dixit Mr Fillon. par contre le visage de Mr kerviel  sur le figaro ça par contre c'est autorisé.

n°14192086
totoz
Posté le 28-02-2008 à 14:21:09  profilanswer

alamanda a écrit :

parce que la madame est Française aussi.  :o  :o  
faut pas chercher plus loin.

sur wikipedia je vois juste qu'elle c marié a un francais de 81 a 90 puis divorce et go faire de la politique en colombie :o donc elle n'est plus française depuis son depart en 90 :o

n°14192095
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 14:21:46  profilanswer

sateeva a écrit :

C'est une femme opprimée, alors elle est de facto française, stöö.  :o

Comme Carla. :D

n°14192105
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 14:22:41  profilanswer

Oh pt1, j'adore le http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-462122.gif

[:prosterne]

n°14192109
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-02-2008 à 14:23:09  profilanswer

_Nada a écrit :

Journalistes qualifiés de "connards" en privé par notre ( :o ) Président.

De mieux en mieux.  :sol:

oh c pas neuf ca, d'ailleur il a un peu tendance a traiter tout le monde de connard, un petit complexe de ce coté là ? :ange:

n°14192110
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 14:23:14  profilanswer

la question a écrit :

La France....pschit.

L'Allemagne l'a fait aussi.

Et effectivement, en France pschiit...

La France d'après, la France de la transparence...

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 28-02-2008 à 14:24:16

---------------
n°14192115
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-02-2008 à 14:23:34  profilanswer

Tête qu'il a :D http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-462122.gif

[:atropos]

n°14192117
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 14:23:39  profilanswer

C'est pas de moi, quelqu'un l'avait posté ici. :jap:

n°14192127
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 14:24:37  profilanswer

Jeannot dans 30 ans, prions pour qu'il ne fasse plus de politique d'ici là :cry:

n°14192177
sidela
Posté le 28-02-2008 à 14:27:57  profilanswer

de mieux en mieux, au moins on sait à quoi s'en tenir sur ce topic...

Message édité par sidela le 28-02-2008 à 14:28:07
n°14192188
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 14:28:40  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Jeannot dans 30 ans, prions pour qu'il ne fasse plus de politique d'ici là :cry:

Il a pas déjà arrété?  :lol:  
Il doit être sur un nouveau projet.

n°14192232
eltonio37
Posté le 28-02-2008 à 14:32:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Comme basketor63, ici, ça consiste en vouloir importer en France des emmerdes millénaires. Un peu comme si tu décidais que c'est cool de te mêler des affaires de couple de tes voisins qui passent leur temps à se disputer. Sauf que là, c'est à coup d'attentats.

Sinon Eric Woerth assure que l'Etat "ira jusqu'au bout" en ce qui concerne la liste des personnes qui pratiquent l'évasion fiscale au Liechtenstein. Tout en expliquant qu'en fait, pour certains, c'est tout-à-fait légal. Bien sûr, on ne verra jamais les noms en question (sauf si le Canard se procure la liste), mais je sens que le choix va se faire en fonction de leur degré d'amitié ou d'inimitié avec le président.
La soi-disant "transparence" du gouvernement, on la voit pleinement à l'oeuvre ici.

A tous ceux qui fréquentent ce topic et donc s'intéressent à la politique, je signale/rappelle que la lecture du "Canard Enchaîné" permet de se faire une idée bien plus précise et réaliste de la vie politique en France.
La preuve, c'est le seul journal qui mène de réelles investigations, a des sources fiables et des preuves (documents officiels) des scandales qu'il révèle au grand public.
Il est souvent cité par nos grands quotidiens/JT
Je conseille la lecture du canard (parution en kiosque tous les mercredi) à tous, c'est plus qu'instructif!
A bon entendeur ...

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14192261
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-02-2008 à 14:34:28  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Si tout le monde jouait le jeu on en serait pas là, ou alors il faut un génie de la communication et un politique génialement charismatique capable de faire passer un idéal dont la survenance n'est ni certaine, ni imminente.

Bayrou [:ddr555]

en tout cas il a dit qu'il fallait dire la vérité sur la dette, pas prometre monts et merveilles.

Royal voulait prendre l'argent ailleurs, genre pas le metre dans un porte avion, hors le populisme de Sarkozy à fait le reste, en jouant sur la peur, c'est sur que ça parait mieux d'avoir un porte avion en plus que des gamins mieux éduqués et une recherche plus performante [:prozac]

n°14192269
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-02-2008 à 14:35:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Sarko qui déclare aller chercher personnellement Ingrid B. si les Farcs le demandent.
http://www.tow.com/photogallery/20 [...] Poster.jpg

au passage c'est un exellent film :o

n°14192280
eltonio37
Posté le 28-02-2008 à 14:35:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je sais pas vous, mais moi, quand j'ai vu le publireportage, j'avais l'impression qu'elle se forçait, qu'elle jouait (mal) la comédie, et qu'elle avait presque honte de cette mise en scène.
Parce que bon, la descente dans un supermarché vide pour aller acheter 9 produits triés sur le volet avec force caméras, c'est tellement gros que c'en est honteux. L'opération "coup-de-poing" dont la conclusion est que "60M de pôv cons" se trompe, je me marre.  :D  
A tous les coups, le patron de la chaîne a appelé la mère Lagarde, "je vous fournis la liste des produits moins chers et vous appelez les chaînes de télé", les deux ayant intérêt à contrer les conclusions du magazine.

Enfin, avec des ministres d'une telle trempe, la France peut dormir tranquille. [:azylum]

C'est sûr, vaut mieux dormir que de voir ça, mais le réveil risque d'être difficile...

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14192285
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-02-2008 à 14:36:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

au passage c'est un exellent film :o

Au 3è degré, c"est assez drôle oui. Eviter de descendre en dessous.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14192322
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-02-2008 à 14:38:35  profilanswer

eltonio37 a écrit :

La preuve, c'est le seul journal qui mène de réelles investigations, a des sources fiables et des preuves (documents officiels) des scandales qu'il révèle au grand public.

C'est surtout le seul qui soit sans publicité, et qui roule sur ses fonds propres.
Un des seuls dont les ventes augmentent, également.

n°14192359
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-02-2008 à 14:41:30  profilanswer

la question a écrit :

La France....pschit.

alamanda a écrit :

secret fiscal, on y tient vachement en France dixit Mr Fillon. par contre le visage de Mr kerviel  sur le figaro ça par contre c'est autorisé.

par contre Dati ça lui a pas posé probleme de balancer la liste de dangereux criminels libérables d'ici 2012

en fait tout semble se retourner contre Sarkozy, la liste des fraudeurs fiscaux ça serait le bouquet final je pense  [:hello_cass]

[Toine] a écrit :

Au 3è degré, c"est assez drôle oui. Eviter de descendre en dessous.

pour moi le premier degré de ce film c'est clairement du 3ième degré.
c'est comme si tu disais qu'il faut pas regarder les visiteurs au premier degré [:ddr555]

Message édité par basketor63 le 28-02-2008 à 14:43:22
n°14192375
mikekine
Posté le 28-02-2008 à 14:42:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bayrou [:ddr555]

en tout cas il a dit qu'il fallait dire la vérité sur la dette, pas prometre monts et merveilles.

Royal voulait prendre l'argent ailleurs, genre pas le metre dans un porte avion, hors le populisme de Sarkozy à fait le reste, en jouant sur la peur, c'est sur que ça parait mieux d'avoir un porte avion en plus que des gamins mieux éduqués et une recherche plus performante [:prozac]

Tiens, j'ai un clone   [:smogle]

---------------
Topic Blindtest
n°14192434
eltonio37
Posté le 28-02-2008 à 14:46:41  profilanswer

kluruit a écrit :

C'est vrai que vouloir faire payer plus les gens aises (aka les fils a papa du 16e arrondissement) ce n'est pas une demarche solidaire et socialement juste.

kluruit a écrit :

Demandez-vous si ce n'est pas deja le cas.

ça fait longtemps que je ne me pose plus la question: la fac sert plus à retarder l'arrivée à l'ANPE qu'à délivrer des diplômes reconnus par les employeurs...

---------------
n°14192464
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-02-2008 à 14:48:07  profilanswer

mikekine a écrit :

Tiens, j'ai un clone   [:smogle]

je sais pas pour toi mais j'ai pas voté Bayrou, juste histoire de dissiper quelques doutes [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5488  5489  5490  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)