| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 13:23:36 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 13:24:21 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 13:23:36 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
Perso c'est vraiment le truc qui me fait un peu peur en ce moment. Là aussi, révolution par rapport à la télé, sur le net, tu as la possibilité de réagir (pour ou contre), il y a cette liberté d'exposer son point de vue... Message édité par Innolis_Jevede le 19-03-2008 à 13:26:55 --------------- 7666 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pantalaimon |
--------------- ... |
Comet |
--------------- *** *** |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Charles de Gaulle
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 13:33:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 13:34:59 ![]()
|
Innolis_Jevede 70 |
Ok, bha maintenant on fera plus attention, et on ne se contentera plus de ce que la télé nous sert quotidiennement. En fait, si les gens deviennent plus critiques, pourquoi pas. Et puis dans l'idée, je pense que les Français seraient plus indulgents envers un de gaule qui pète qu'un sarko qui insulte ou qui se fout de la gueule des gens. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 19-03-2008 à 13:39:34 --------------- 7666 |
Mxtrem |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 13:36:08 ![]()
|
Comet |
--------------- *** *** |
harrypotdefleur I blue myself |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Mxtrem |
|
Mxtrem |
|
alamanda |
|
nikost Woof ? |
|
la question |
Mxtrem |
|
kluruit |
|
Mxtrem |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
la question |
Mxtrem |
|
Mxtrem |
|
kluruit |
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 19-03-2008 à 13:51:01 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 19-03-2008 à 13:52:00 |
harrypotdefleur I blue myself | Allez, qui se dévoue pour créer un topic dédié à Nicolas Princen et la censure du net? |
la question |
freeza01 | on m'a dit qu'il a déjà une page facebook dédiée, mais j'ai pas de compte pour vérifier. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |