Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5695  5696  5697  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14375395
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 13:23:36  answer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

avant y'avait pas des caméras, des micros et des téléphones portables partout ! ça se trouve De Gaulle arrêtait pas de péter, Giscard de roter et Miterrand de dire "Merde des cloportes" :o

et on s'en branlerait vu que c'est en privé [:aloy]

De Gaulle traitait bien Chirac de "grand con", Marcel Barbu de "brave couillon", la bourgeoisie de classe sociale qui vendrait la France pour pouvoir continuer à diner en ville, et a bien déclaré à Neuwirth qui voulait légaliser la pilule "alors, vous voulez qu'elles baisent ?". Sauf qu'on s'en fout car c'était en off (Peyreffite est une mine d'or à ce niveau, il a rapporté pas mal d'anecdotes gaullienne de se genre)

Le problème de Sarkozy c'est qu'il fait ça en public (et en 100 fois pire)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 13:24:21
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 13:23:36  profilanswer

n°14375405
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-03-2008 à 13:25:10  profilanswer

Ben là est bien tout le probleme, la disparition entre la frontière public/privé, y'a toujours un téléphone qui peut prendre une photo, une caméra ... donc "vie privée" mouais ...

n°14375409
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-03-2008 à 13:25:22  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Le ministère de la surveillance du buzz sur Internet. Faudra voir en pratique mais c'est ptet inspiré des méthodes chinois.

Perso c'est vraiment le truc qui me fait un peu peur en ce moment.
C'est grâce à internet qu'on peu découvrir les personnalités publique sous une facette encore moins édulcoré.
Je persiste à penser qu'avant, les masse média, lorsqu'elles se lançaient dans de telles démonstrations, ne bénéficiaient pas d'autant de crédibilité et ne respect.
La grande majorité des gens, n'était convaincue que par l'image. Et cette image était contrôlé uniquement Que par la télé, d'où le fait que je considère qu'avant internet, la censure était plus présente vue que c'est plus facile de contrôlé un seul organe.
La télé donnait l'info qu'elle voulais bien, et les téléspectateurs n'avaient d'autre chois que de l'ingurgiter, sans pouvoir en discuter avec d'autres personne que son entourage proche.

Là aussi, révolution par rapport à la télé, sur le net, tu as la possibilité de réagir (pour ou contre), il y a cette liberté d'exposer son point de vue...
Récemment j'avais lu cette histoire concernant l"ip des internautes comme étant une information privé que les FAI ne peuvent pas divulguer, perso je considère ça comme un indicateur de la démocratie d'un pays.  

Message édité par Innolis_Jevede le 19-03-2008 à 13:26:55

---------------
7666
n°14375412
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-03-2008 à 13:26:03  profilanswer

phila a écrit :

avant y'avait pas des caméras, des micros et des téléphones portables partout ! ça se trouve De Gaulle arrêtait pas de péter, Giscard de roter et Miterrand de dire "Merde des cloportes" :o

Le problème n'est pas là. Il fait ces conneries devant tout le monde, remarque il est nature au moins. Je crois qu'il s'en fout, c'est lui le chef. On l'a élu après tout hein, alors on assume :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°14375433
la questio​n
Posté le 19-03-2008 à 13:27:57  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben là est bien tout le probleme, la disparition entre la frontière public/privé, y'a toujours un téléphone qui peut prendre une photo, une caméra ... donc "vie privée" mouais ...

Genre que Sarko en visite officielle ou au Salon de l'agriculture, c'est "la vie privée." [:kannibal]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14375434
pantalaimo​n
Posté le 19-03-2008 à 13:28:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca dit quoi ? J'ai pas le son :/

En gros que Nadine Morano est bien sympa mais que personne ne la supporte.  :)

---------------
...
n°14375435
Comet
Posté le 19-03-2008 à 13:28:21  profilanswer

boubougna a écrit :

La plupart des bévues de Sarkozy ne sont pas en off... et d'ailleurs il joue lui même avec le public/privé quand ça l'arrange...

---------------
n°14375450
god is dea​d
Posté le 19-03-2008 à 13:30:01  profilanswer

boubougna a écrit :

Il sait très bien tout ça et il en joue d'ailleurs très bien.  

Puis la vie privée c'est pas qd tu fais une visite officielle :o

---------------
n°14375481
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-03-2008 à 13:32:31  profilanswer

god is dead a écrit :

Totalement d'accord. Certes les anciens Présidents n'étaient pas des modèles, mais au moins y avait un fond, du charisme, une certaine respectabilité, une certaine intelligence je dirais.  

Là y a rien, aucun charisme, aucune respectabilité, ce n'est plus regardable. Le Président de la République qui sourit bêtement, genre je me fous de toi, quand qqn lui pose une question concrète, on touche le fond. Cet homme a un gros problème d'égo et de self-contrôle. Pis il a l'air haineux, je sais pas contre qui, mais on le sens prêt à exploser.

Charles de Gaulle
"La grandeur ne se divise pas. "
"On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu"
"L'autorité ne và pas sans prestige, ni le prestige sans éloignement. "

Georges Pompidou
"Il ne suffit pas d'être un grand homme, il faut l'être au bon moment. "
"Mais n'est-ce pas le propre de la politique que d'avoir à choisir entre des inconvénients ? "
"Chaque problème résolu en fait naître d'autres, en général plus difficiles"

Valéry Giscard d'Estaing
"Le rôle de l'État, ce n'est pas de protéger la nation, c'est de la conduire."
"Je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole du coeur. Vous n'avez pas le monopole du coeur."
"Il n'y aurait pas tant de malaise, s'il n'y avait pas autant d'amateurs de malaise."

François Mitterrand
"Laissez la tyrannie régner sur un mètre carré, elle gagnera bientôt la surface de la terre"
"Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort."
"Dans les épreuves décisives on ne franchit correctement l'obstacle que de face."

Jacques chirac
"La politique n'est pas seulement l'art du possible. Il est des moments où elle devient l'art de rendre possible ce qui est nécessaire."
"La montée des extrémismes, c'est toujours la sanction de l'inaction."
"Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. "

Nicolas Sarkozy
"Descends si t'es un homme"
"Si tu reviens j'annule tout"
"Alors casse-toi pauvre con"

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14375491
god is dea​d
Posté le 19-03-2008 à 13:33:33  profilanswer

Jean Sarkozy... Ça existe vraiment ça ?[:roane]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 13:33:33  profilanswer

n°14375506
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 13:34:59  answer

hpdp00 a écrit :

Charles de Gaulle
"La grandeur ne se divise pas. "
"On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu"
"L'autorité ne và pas sans prestige, ni le prestige sans éloignement. "

Georges Pompidou
"Il ne suffit pas d'être un grand homme, il faut l'être au bon moment. "
"Mais n'est-ce pas le propre de la politique que d'avoir à choisir entre des inconvénients ? "
"Chaque problème résolu en fait naître d'autres, en général plus difficiles"

Valéry Giscard d'Estaing
"Le rôle de l'État, ce n'est pas de protéger la nation, c'est de la conduire."
"Je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole du coeur. Vous n'avez pas le monopole du coeur."
"Il n'y aurait pas tant de malaise, s'il n'y avait pas autant d'amateurs de malaise."

François Mitterrand
"Laissez la tyrannie régner sur un mètre carré, elle gagnera bientôt la surface de la terre"
"Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort."
"Dans les épreuves décisives on ne franchit correctement l'obstacle que de face."

Jacques chirac
"La politique n'est pas seulement l'art du possible. Il est des moments où elle devient l'art de rendre possible ce qui est nécessaire."
"La montée des extrémismes, c'est toujours la sanction de l'inaction."
"Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. "

Nicolas Sarkozy

[:aloy] t'as oublié les mémorables sur la pédophilie inné et sur l'homme africain

n°14375508
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-03-2008 à 13:35:13  profilanswer

god is dead a écrit :

Le problème n'est pas là. Il fait ces conneries devant tout le monde, remarque il est nature au moins. Je crois qu'il s'en fout, c'est lui le chef. On l'a élu après tout hein, alors on assume :o

Ok, bha maintenant on fera plus attention, et on ne se contentera plus de ce que la télé nous sert quotidiennement. En fait, si les gens deviennent plus critiques, pourquoi pas. Et puis dans l'idée, je pense que les Français seraient plus indulgents envers un de gaule qui pète qu'un sarko qui insulte ou qui se fout de la gueule des gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 19-03-2008 à 13:39:34

---------------
7666
n°14375510
Mxtrem
Posté le 19-03-2008 à 13:35:21  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Nicolas Sarkozy

Quelle objectivité :o
Et puis avons nous besoin d'un homme inerte comme Chirac mais habile dans les belles paroles ou l'inverse ?

n°14375517
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-03-2008 à 13:35:56  profilanswer

spartak01 a écrit :

Reconnais que privatiser une boite publique qui marche bien pour la transformer en entreprise déficitaire, avec licenciements et sacndales bousiers à la clé, c'est pas l'idéal, non ?

Tu parles d'EADS ? Ce n'est pas la privatisation qui l'a rendue déficitaire. Rien ne dit que restée publique, elle n'aurait pas eu les mêmes emmerdes.

spartak01 a écrit :

Sauf que le processus de privatisation d'EDF/GDF a été signé par l'ex-gauche plurielle. Idem pour la privatisation d'ASF...

Oui, je sais, et je suis d'accord pour le regretter.

spartak01 a écrit :

Pour les télecoms, la hausse continue de l'abonnement, le transfert au privé d'un réseau intégralement payé par le contribuable, la suppression de certains services autrefois gratuits (pose d'une seconde prise...)

Globalement les services telecoms qui existaient à l'époque et qui existent encore aujourd'hui ont largement baissé de tarif.

Quant à la tarification de certains services autrefois gratuits, c'est pas spécifique au privé, c'est le cas aussi de ceux qui sont restés dans le public. Par exemple le timbre basique augmente plus vite que l'inflation, alors même que le service diminue (autrefois à Paris, deux tournées quotidiennes du facteur).

spartak01 a écrit :

Sacré bilan...

et comparé à aujourd'hui ?

spartak01 a écrit :

On veut une gauche qui soit à gauche, simplement. Pas d'une gauche sociale-libérale qui passe son temps à faire la danse du ventre devant le MEDEF...
Si Jospin (et le PS...) avait été aussi fidèle aux salariés que Sarko l'est aux interets du patronat, il aurait peut-être eu mon vote. Il ne l'a pas eu et je ne regrette rien.
Faire de la politique, c'est pas avoir comme seul argument le vote "utile". Utile pour qui, d'ailleurs ?

Tu es à gauche de la gauche ? C'est très bien, je respecte totalement, mais ce type de projets fait 5% aux élections nationales [:spamafote]. Le vote "utile" c'est celui qui a une chance de porter quelqu'un au pouvoir. C'est pour ça que je parlais de compromis.

Maintenant, libre à toi de cracher sur Jospin et de préférer la fuite en avant, avec Sarkozy élu confortablement, des enfants dans les centres de rétention, toujours plus d'inégalités, et des tentatives continuelles de remettre en question les fondamentaux.  C'est certain que quand Sarkozy aura tout cassé, il ne restera plus que 1793 comme solution.

---------------
rm -rf internet/
n°14375519
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 13:36:08  answer

Mxtrem a écrit :

Et puis avons nous besoin d'un homme inerte comme Chirac mais habile dans les belles paroles ou l'inverse ?

disons que c'est un état d'esprit

ce type est un boeuf

voilà tout :o

n°14375528
god is dea​d
Posté le 19-03-2008 à 13:36:31  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ok, bha maintenant on fera plus attention, et on ne se contentera plus de ce que la télé nous sert quotidiennement. En fait, si les gens deviennent plus critique, pourquoi pas. Et puis dans l'idée, je pense que les Français seraient plus indulgent envers un de gaule qui pète qu'un sarko qui insulte ou qui se fout de la gueule des gens.

C'est surtout que ça n'a rien de comparable, dans un cas c'est limite marrant, dans l'autre c'est lamentable.

---------------
n°14375531
Comet
Posté le 19-03-2008 à 13:36:55  profilanswer

Mxtrem a écrit :

L'action sans la réflexion est plus dangereuse que l'inaction.

---------------
n°14375542
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2008 à 13:37:29  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Inerte ou brassant du vent, est ce vraiment différent dans le fond? :o

n°14375557
la questio​n
Posté le 19-03-2008 à 13:39:03  profilanswer

Mxtrem a écrit :

La gesticulation dans le seul but d'être vu gesticuler est-elle meilleure?
Pour l'instant, tout montre que c'est bien pire.

Un commentaire sur la vidéo Sarko/prof?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14375569
Mxtrem
Posté le 19-03-2008 à 13:39:56  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Inerte ou brassant du vent, est ce vraiment différent dans le fond? :o

c'est brasser du vent ça, parceque ce qui est sûr, c'est Chirac était resté inerte sur ce sujet là...

Citation :

Fin de vie: Leonetti chargé d'une mission  
Le député maire d'Antibes Jean Leonetti (UMP) a annoncé aujourd'hui avoir été chargé par le premier ministre d'une mission d'évalutation de la loi de 2005 relative au droit des malades et à l'accompagnement en fin de vie, dont il fut le rapporteur.

Dans un communiqué, M. Leonetti précise que François Fillon lui a confié la mission "d'évaluer la mise en oeuvre concrète de la loi et de faire des propositions, pour remédier à la méconnaissance ou la mauvaise application des textes et éventuellement à l'insuffisance de la législation".

n°14375578
Mxtrem
Posté le 19-03-2008 à 13:41:04  profilanswer

la question a écrit :

La gesticulation dans le seul but d'être vu gesticuler est-elle meilleure?
Pour l'instant, tout montre que c'est bien pire.

Un commentaire sur la vidéo Sarko/prof?

Il y a 2 mois, il aurait tenté de lui expliquer... c'est certain. Aujourd'hui, tout le monde l'a à l'oeil et lui demande de se la fermer un peu... chose qu'il a faite... et vous gueulez comme des mouftons :o

n°14375597
phila
Posté le 19-03-2008 à 13:42:58  profilanswer

'té on n'est pas vendredi mais quand même, vous auriez pu voir que je déconnais avec les caméras partout, je ne faisais que reprendre la défense umpiste :o

(et puis j'avais mis le smiley, ça suffit pas? :D )

n°14375601
alamanda
Posté le 19-03-2008 à 13:43:13  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il y a 2 mois, il aurait tenté de lui expliquer... c'est certain. Aujourd'hui, tout le monde l'a à l'oeil et lui demande de se la fermer un peu... chose qu'il a faite... et vous gueulez comme des mouftons :o

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
alors un homme demande au président de lui expliquer sa politique de suppression d'emplois dans l'enseignement. il se fait huer ( super) et le président lui tourne le dos et s'en va en rigolant. et c'est nous qui avons un probleme.  

n°14375606
nikost
Woof ?
Posté le 19-03-2008 à 13:43:39  profilanswer

Mxtrem a écrit :

An nan mais moi sérieusement ça m'a pas tellement choqué la vidéo, limite je m'en fous quoi.
Par contre ce qui m'intéresse c'est la réaction de Princen face au buzz et voir si tout le monde tombe dans le panneau.
Alors stp mxtrem clique sur la vidéo, pour me faire plaisir  [:babou1980]

n°14375614
la questio​n
Posté le 19-03-2008 à 13:44:28  profilanswer

Mxtrem a écrit :

tu n'as pas remarqué que Sarko se moque du prof?
Bon:

http://img207.imageshack.us/img207/6569/screenshot001yk1.png

Un commentaire crédible, cette fois?

---------------
n°14375622
Mxtrem
Posté le 19-03-2008 à 13:45:05  profilanswer

alamanda a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
alors un homme demande au président de lui expliquer sa politique de suppression d'emplois dans l'enseignement. il se fait huer ( super) et le président lui tourne le dos et s'en va en rigolant. et c'est nous qui avons un probleme.  

Déjà ce n'est pas suppression mais un non-renouvellement [:aloy]
Secondo, il n'était clairement pas à cet endroit, à cet instant pour parler de ça...
Il y a des personnes qui sont payées pour répondre à ce genre de questions.

n°14375626
kluruit
Posté le 19-03-2008 à 13:45:33  profilanswer

nikost a écrit :

An nan mais moi sérieusement ça m'a pas tellement choqué la vidéo, limite je m'en fous quoi.
Par contre ce qui m'intéresse c'est la réaction de Princen face au buzz et voir si tout le monde tombe dans le panneau.

Je crois que surtout le premier rapport, ca va etre:

"Alors, M. Princen, que dit le Web de moi aujourd'hui ?"

"euh, rien du tout, M. le president, pour l'instant, ca buzze sur moi en fait."

[:kluruit]  

n°14375630
Mxtrem
Posté le 19-03-2008 à 13:45:59  profilanswer

nikost a écrit :

Je l'avais vu au JT... J'ai trouvé les huées déplacées mais pas l'attitude de Sarkozy, désolé

n°14375639
zobbitenfe​r
Posté le 19-03-2008 à 13:47:03  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'est quoi la différence entre une suppression et un non-renouvellement ?  :heink:  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14375645
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2008 à 13:47:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est quoi la différence entre une suppression et un non-renouvellement ?  :heink:  

C'est pas le même mot, enfin.  :D  
Donc rien à voir. :o

n°14375646
la questio​n
Posté le 19-03-2008 à 13:48:00  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Secondo, il n'était clairement pas à cet endroit, à cet instant pour parler de ça...
Il y a des personnes qui sont payées pour répondre à ce genre de questions.

Le type qui base son programme de campagne sur une réduction du nombre de fonctionnaires,  
une fois élu ne devient plus responsable de l'application de son programme.

Cette crédibilité nulle[:rofl]

---------------
n°14375647
Mxtrem
Posté le 19-03-2008 à 13:48:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est purement sémantique :o

n°14375659
Mxtrem
Posté le 19-03-2008 à 13:48:58  profilanswer

la question a écrit :

Le type qui base son programme de campagne sur une réduction du nombre de fonctionnaires,  
une fois élu ne devient plus responsable de l'application de son programme.

Cette crédibilité nulle[:rofl]

J'ai pas compris le rapport entre ta réponse et mon post :sweat:

n°14375662
kluruit
Posté le 19-03-2008 à 13:49:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est quoi un CDI ? C'est quoi un CDD ? C'est quoi un licenciement ? C'est quoi un depart a la retraite ? C'est quoi un depart volontaire ?

n°14375671
zobbitenfe​r
Posté le 19-03-2008 à 13:50:48  profilanswer

kluruit a écrit :

C'est quoi un CDI ? C'est quoi un CDD ? C'est quoi un licenciement ? C'est quoi un depart a la retraite ? C'est quoi un depart volontaire ?

ben c'est quoi la différence entre ne pas renouveler un CDD (et donc ne mettre personne à la place) et supprimer un poste en CDI ? Je parle du point de vue strict de l'activité, hein.

Message édité par zobbitenfer le 19-03-2008 à 13:51:01

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14375675
alamanda
Posté le 19-03-2008 à 13:51:13  profilanswer

j_ef a écrit :

le mec parle de suppression de postes, et c'est bien ca 400 posts de moins, 400 postes supprimés, 400 enseignants de moins. tu ne peux pas opposer suppression et non renouvellement. la suppression c'est le fait et le non renouvellement la méthode

mais laissez Mxtrem avec son enculage de mouche tranquille.
c'est pas mal ça.
http://www.izipik.com/images/20080319/gtunnflgwdbnn798rj-princen.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 19-03-2008 à 13:52:00
n°14375694
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2008 à 13:52:59  profilanswer

Allez, qui se dévoue pour créer un topic dédié à Nicolas Princen et la censure du net? :D

n°14375702
la questio​n
Posté le 19-03-2008 à 13:53:46  profilanswer

Mxtrem a écrit :

J'ai pas compris le rapport entre ta réponse et mon post :sweat:

bon ok.
Merci d'avoir répondu. :jap:  

Tiens au fait, à quoi bon être sur sur un topic politique, pour fuir toute discussion politique?

---------------
n°14375703
freeza01
Posté le 19-03-2008 à 13:53:47  profilanswer

on m'a dit qu'il a déjà une page facebook dédiée, mais j'ai pas de compte pour vérifier.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14375707
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-03-2008 à 13:54:05  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est pas mal ça.
http://www.izipik.com/images/20080 [...] rincen.jpg

[HS]
"There are no American infidels in Baghdad. Never!"

"My feelings - as usual - we will slaughter them all"

"Our initial assessment is that they will all die"

"I blame Al-Jazeera - they are marketing for the Americans!"

"God will roast their stomachs in hell at the hands of Iraqis."

"They're coming to surrender or be burned in their tanks."

"No I am not scared, and neither should you be!"

"Be assured. Baghdad is safe, protected"

"Who are in control, they are not in control of anything - they don't even control themselves!"

"We are not afraid of the Americans.  Allah has condemned them.  They are stupid.  They are stupid" (dramatic pause) "and they are condemned."  

"The Americans, they always depend on a method what I call ... stupid, silly. All I ask is check yourself. Do not in fact repeat their lies."

"I can say, and I am responsible for what I am saying, that they have  
started to commit suicide under the walls of Baghdad. We  
will encourage them to commit more suicides quickly."

[/HS]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14375756
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-03-2008 à 14:00:06  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est pas mal ça.
http://www.izipik.com/images/20080 [...] rincen.jpg

Je vous préviendrai si la police sonne chez moi avant ce soir pour un truc comme ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5695  5696  5697  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)