| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 23:35:34 ![]() Reprise du message précédent :
Je dirai plutot que le concept de l'émission ne permet d'avoir un débat sérieux, et puis la Chabot est à "chier" Directrice de l''information, laisse moi rire ... Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 23:44:38 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 23:35:34 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 14-02-2008 à 23:37:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
k-rott0 |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 14-02-2008 à 23:40:17 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 23:39:35 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Ensuite, si je comprends bien ton discours, si on ne fait pas HEC, ou en tout cas une des ces rares grandes écoles reservées à l'"élite", on a raté ses études. Merci de prendre pour des blaireaux 95% des français, ça fait preuve d'une maturité certaine
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 14-02-2008 à 23:41:32 |
peaceful beati pauperes spiritu |
L'aide des parents est effectivement un atout, mais pas indispensable. Mais bon encore faut-il avoir eu les parents qui te conseillent sur l'orientation, le minimum quoi. Et même avec l'aide des parents on n'y arrive pas sans se sortir les doigts comme tu dis Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 14-02-2008 à 23:42:49 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 15-02-2008 à 00:51:16 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
tet2neu emmerdeur |
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 23:45:55 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
|
kayatchi |
|
tet2neu emmerdeur |
|
jeunejedi |
|
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 14-02-2008 à 23:55:55 |
BoraBora Dilettante |
|
tet2neu emmerdeur |
|
OmgNoob |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 15-02-2008 à 00:40:40 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | s'comme quand il avait dit "je vous met au défi de trouver où j'ai qualifié mon premier ministre de simple collaborateur --------------- Acceuil |
OmgNoob |
|
lokilefourbe |
--------------- |
OmgNoob |
|
grao The visitor |
Message cité 2 fois Message édité par grao le 15-02-2008 à 00:56:46 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ignomo | Pour faire simple il y a 2 personnes en BEP. Celles qui ont eu envie d'y être, et celles qu'on y a placé. Pourquoi ? Car simplement ils navaient pas le niveau, pas la motivation, ou pas le besoin d'aller en général. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |