Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5231  5232  5233  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14065347
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 23:35:34  answer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Ben ce débat permet quand même de se conforter dans l'idée que la politique c'est vraiment que du n'importe quoi.

Je dirai plutot que le concept de l'émission ne permet d'avoir un débat sérieux, et puis la Chabot est à "chier"

Directrice de l''information, laisse moi rire ... :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 23:44:38
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 23:35:34  profilanswer

n°14065355
jeunejedi
Posté le 14-02-2008 à 23:36:12  profilanswer

OmgNoob a écrit :

Wesh wesh.  :sarcastic:

Comme je l'ai dit tous les diplomes bac+5 ne se valent pas.
Entre master de lettre et hec il n'y a rien en commun...

Bref, remettre en cause tout le systeme parce qu'on a raté ses etudes c'est bien lol.
Si plus tard j'ai un salaire minable je m'en tiendrais respnsable..

parceque pour toi réussir ses études = gagner du fric?
Je ne serais jamais au chomage avec ces mentalités c'est déjà ca

Message édité par jeunejedi le 14-02-2008 à 23:37:23
n°14065359
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2008 à 23:36:37  profilanswer

la question a écrit :

Le débat est très mal géré par Chabot.
Ce n'est pas un question-réponse, c'est plus un étalage patenté des mensonges du gvt (Bertrand represents) et de mauvaise foi de Dati.
Nous sommes quasiment à 6 mois après les élections, ils arrivent encore à nous sortir des points Mitterand, des points Jospin.
D'où un Bayrou excedé, et les deux PS pâles sur les dents.

J'aimerai bien savoir par quel rouage politico-médiatique elle occupe ce poste celle là... :/ :pfff:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14065360
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-02-2008 à 23:36:38  profilanswer

nikost a écrit :

Ca c'était prévisible. En revanche Dati c'est pas souvent qu'on la voit débattre, du coup c'était l'attraction de la soirée.
Et omg elle est vraiment mauvaise, c'était génial [:nico54]

non mais sa sortie sur la gauche qui a raté 3 fois l'élection présidentielle et s'en gausser. Alors que les gens sont furax contre la droite et qu'ils votent dans 3 semaines. Mais elle réalise ? Elle va rentrer chez elle et elle trouvera un corbeau cloué sur sa porte.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14065362
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-02-2008 à 23:36:52  profilanswer

[:cerveau sleep]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14065363
k-rott0
Posté le 14-02-2008 à 23:37:03  profilanswer

OmgNoob a écrit :

Bref, remettre en cause tout le systeme parce qu'on a raté ses etudes c'est bien lol.

On en reparlera le jour venu  :lol:

n°14065365
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-02-2008 à 23:37:28  profilanswer

OmgNoob a écrit :

Hec c'est 400 personnes par an
 L'université c'est 50 000 (? je demande mais c'est l'ordre de grandeur)

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14065372
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-02-2008 à 23:38:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aimerai bien savoir par quel rouage politico-médiatique elle occupe ce poste celle là... :/ :pfff:

Elle est rentrée à France 2 au moment où la TV a été inventée.  :o ... et comme à France 2 on ne renouvelle les chroniqueurs politiques qu'une fois par siècle ... CQFD.  

Prochain renouvellement en 2050.

Message édité par _Nada le 14-02-2008 à 23:40:17

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14065382
la questio​n
Posté le 14-02-2008 à 23:39:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elle passe ses vacances avec Sarkozy.
Elle lui sert de faire-valoir et de caniche devant les autres médias en off.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14065384
jeunejedi
Posté le 14-02-2008 à 23:39:35  profilanswer

peaceful a écrit :

Hec c'est 400 personnes par an
 L'université c'est 50 000 (? je demande mais c'est l'ordre de grandeur)

non mais c'est bon c typiquement le discours entendu chez les étudiants qui ont eu accès à des hautes études potentiellement rénumératrices, "parceque je me suis sorti les doigts du cul" (alors que dans 95% du temps les aides exterieures parentales ou autres ont permis d'en arriver là. Y avait que de ca dans ma promo)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 23:39:35  profilanswer

n°14065386
tet2neu
emmerdeur
Posté le 14-02-2008 à 23:39:57  profilanswer

OmgNoob a écrit :

tout d'abord, j'aimerais une petite explication sur ton "wesh wesh", si c'est pas trop demander.

Ensuite, si je comprends bien ton discours, si on ne fait pas HEC, ou en tout cas une des ces rares grandes écoles  reservées à l'"élite", on a raté ses études.
Je suis ravi de l'apprendre, et je pense que ça fera plaisir à beaucoup :jap:

Merci de prendre pour des blaireaux 95% des français, ça fait preuve d'une maturité certaine :jap:

edit : ah oui, au fait, à quel moment j'ai "remis en cause tout le système" ?

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 14-02-2008 à 23:41:32
n°14065395
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-02-2008 à 23:41:46  profilanswer

jeunejedi a écrit :

non mais c'est bon c typiquement le discours entendu chez les étudiants qui ont eu accès à des hautes études potentiellement rénumératrices, "parceque je me suis sorti les doigts du cul" (alors que dans 95% du temps les aides exterieures parentales ou autres ont permis d'en arriver là. Y avait que de ca dans ma promo)

L'aide des parents est effectivement un atout, mais pas indispensable. Mais bon encore faut-il avoir eu les parents qui te conseillent sur l'orientation, le minimum quoi.

Et même avec l'aide des parents on n'y arrive pas sans se sortir les doigts comme tu dis :D

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 14-02-2008 à 23:42:49

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14065397
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-02-2008 à 23:42:00  profilanswer

OmgNoob a écrit :

tet2neu a écrit :

Merci de prendre pour des blaireaux 95% des français, ça fait preuve d'une maturité certaine :jap:

+1

---------------
n°14065403
la questio​n
Posté le 14-02-2008 à 23:43:43  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Dans la remise des diplômes de ma copine, il y avait une seule boursière (dans une promo de 120 personnes).
Ecole de commerce. :love:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14065409
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 14-02-2008 à 23:45:10  profilanswer

la question a écrit :

Elle passe ses vacances avec Sarkozy.

Chabot ?

Message édité par toum_toum le 15-02-2008 à 00:51:16

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°14065410
tet2neu
emmerdeur
Posté le 14-02-2008 à 23:45:10  profilanswer

la question a écrit :

Dans la remise des diplômes de ma copine, il y avait une seule boursière (dans une promo de 120 personnes).

l'école de commerce c'est le lieu privilégié pour les fils/filles à papa :D

n°14065413
neuropsy
Posté le 14-02-2008 à 23:45:48  profilanswer

OmgNoob ,tu as , dans un de tes posts rappelé une notion importante "le mérite" , tu peut donc concevoir toi même que certaines personnes ayant fait de courtes études , mais avec des boulots pas évident ,ont un certain mérite , à partir de la ,ils réclament juste ,l'accès aux logements , aux loisirs ect..... ce qui parait juste .
5% de glandeurs qui pleurent pourquoi pas , mais c'est pas représentatif
tout comme les 5% qui roule en BM en sortant de HEC  :o

n°14065414
jeunejedi
Posté le 14-02-2008 à 23:45:53  profilanswer

la question a écrit :

et sur une promo de 210 en medecine seulemnt 3 en cité U

n°14065416
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 23:45:55  answer

peaceful a écrit :

L'aide des parents est effectivement un atout, mais pas indispensable. Mais bon encore faut-il avoir eu les parents qui te conseillent sur l'orientation, le minimum quoi.

Et même avec l'aide des parents on n'y arrive pas sans se sortir les doigts comme tu dis :D

Le studio payé et qq centaines d'euros pour le reste ça aide   :o  

Et ça évite de se sortir les doigts comme il dit pour trouver de quoi se loger et bouffer   :sarcastic:

n°14065429
tet2neu
emmerdeur
Posté le 14-02-2008 à 23:48:30  profilanswer

neuropsy a écrit :

OmgNoob ,tu as , dans un de tes posts rappelé une notion importante "le mérite" , tu peut donc concevoir toi même que certaines personnes ayant fait de courtes études , mais avec des boulots pas évident ,ont un certain mérite , à partir de la ,ils réclament juste ,l'accès aux logements , aux loisirs ect..... ce qui parait juste .
5% de glandeurs qui pleurent pourquoi pas , mais c'est pas représentatif
tout comme les 5% qui roule en BM en sortant de HEC  :o

en même temps, je ne pense pas trop me tromper en estimant qu'il fait partie de ceux pour qui le "mérite" revient à celui qui a la plus grosse le diplôme le plus cher reconnu [:dawa]

n°14065430
ignomo
Posté le 14-02-2008 à 23:48:38  profilanswer

Pour ma part en école de commerce très peu de boursiers, mais énormément qui travaillent pour payer leurs études et leurs loyers et d'autres, dont moi, qui ont un emprunt à la banque pour les 2 ans à 7000 euros.

n°14065435
jerome38
Posté le 14-02-2008 à 23:49:25  profilanswer

Oui et certains n'ont jamais besoin de travailler à côté de leurs études, papa/maman donnent de l'argent, où alors pistonnent pour avoir des boulots de privilégiés.
Et après ça vote à droite en disant "Moi j'ai toujours travaillé, j'en ai marre de payer des impôts pour les fainéants"

n°14065439
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-02-2008 à 23:49:51  profilanswer

Je parlais d'une sortie de doigts académique :o

---------------
n°14065443
kayatchi
Posté le 14-02-2008 à 23:50:35  profilanswer

la question a écrit :

De là à devoir nécessairement te croire sur parole... :/

jeunejedi a écrit :

et sur une promo de 210 en medecine seulemnt 3 en cité U

J'étais boursier, et je n'ai jamais logé en cité U, cherchez l'erreur.
(indice : bourse à échelon max + APL powa)

n°14065445
tet2neu
emmerdeur
Posté le 14-02-2008 à 23:50:40  profilanswer

jerome38 a écrit :

Oui et certains n'ont jamais besoin de travailler à côté de leurs études, papa/maman donnent de l'argent, où alors pistonnent pour avoir des boulots de privilégiés.
Et après ça vote à droite en disant "Moi j'ai toujours travaillé, j'en ai marre de payer des impôts pour les fainéants"

je dis pas que c'est complètement faux, mais ça me parait un tantinet caricatural  :o

n°14065452
jeunejedi
Posté le 14-02-2008 à 23:51:32  profilanswer

jerome38 a écrit :

un peu comme les gens qui s'offusquent des grèves de "feignants" mais qui essayent de frauder la sécu [:dawa]

n°14065478
tet2neu
emmerdeur
Posté le 14-02-2008 à 23:55:31  profilanswer

j_ef a écrit :

en même temps si j'ai bien suivit ses post dans la section études, sont plus haut diplôme ca doit être le brevet des collèges pour le moment (ah non le bac francais peut être). enfin bref

bah il est encore "étudiant" [:jkley]

Message édité par tet2neu le 14-02-2008 à 23:55:55
n°14065480
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-02-2008 à 23:56:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est juste un lycéen en terminale (qui comme la plupart des lycéens ici, préfère se définir comme "étudiant" parce que ça fait moins puéril). Il flippe probablement à l'idée de ne pas être admis dans une grande école, malgré le lycée privé que lui ont payé ses parents. cf ses nombreux posts sur le sujet des études, de la valeur de chacun et du salaire. C'est un tel leitmotiv chez lui que ça ne peut que cacher un grand sentiment d'insécurité. Quand on insiste autant, à tout moment, sur la taille de son zizi, c'est qu'on a des doutes sur son efficacité. :whistle:  

En tout cas, si HEC exige un niveau d'orthographe de 3ème, c'est râpé pour lui.  :lol:

n°14065501
tet2neu
emmerdeur
Posté le 14-02-2008 à 23:58:40  profilanswer

j_ef a écrit :

quand on est au lycée, on est pas étudiant

c'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets :D

n°14065593
OmgNoob
Posté le 15-02-2008 à 00:20:05  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est juste un lycéen en terminale (qui comme la plupart des lycéens ici, préfère se définir comme "étudiant" parce que ça fait moins puéril). Il flippe probablement à l'idée de ne pas être admis dans une grande école, malgré le lycée privé que lui ont payé ses parents. cf ses nombreux posts sur le sujet des études, de la valeur de chacun et du salaire. C'est un tel leitmotiv chez lui que ça ne peut que cacher un grand sentiment d'insécurité. Quand on insiste autant, à tout moment, sur la taille de son zizi, c'est qu'on a des doutes sur son efficacité. :whistle:  

En tout cas, si HEC exige un niveau d'orthographe de 3ème, c'est râpé pour lui.  :lol:

Ben dit donc en venir jusqu'a chercher mes posts dans les autres forum t'a du temps a perdre toi  :heink:  :sarcastic:  

Etre lycéen c'est n'avoir aucun avis légitime sur la société ? Quand on voit tous les beaufs qui ne font rien d'autre que de regarder cauet/star ac de la journée et qui ne lisent jamais,  ca me fait rire.

Et puis etre pour le mérite c'est synonyme de sentiment d'insécurité ?  :lol:  
Je viens d'une famille pauvre et c'est pas pour autant que je suis pour l'assistanat social ou une augmentation des salaires  :sarcastic:  

Et oui, pour moi le mérite (d'une situation sociale) se fait a travers les efforts que l'individu a fourni/ses capacités, et donc la plupart du temps par le diplome  [:petrus75]  

Bref, se ranger derriere le fait que je soit lyceen pour critiquer mes idées c'est bien comique, comme si on devait forcement etre de gauche en etant jeune
Et mon niveau d'orthographe se porte bien , merci  [:petrus75]

n°14065600
marllt2
Posté le 15-02-2008 à 00:20:47  profilanswer

Sur le blog de Moscovici :

Citation :

Nicolas Sarkozy est revenu sur son rapport aux religions devant le CRIF. Il a nuancé ses propos vaticanesques, en précisant n’avoir jamais dit que « l’instituteur était inférieur au curé, au rabbin ou à l’imam pour transmettre des valeurs ». On notera l’entrée en scène du rabbin ou de l’imam, oubliés chez le pape, et la sortie du pasteur… Mais plus sérieusement, le Président a baissé d’un ton dans son offensive anti laïque et fait l’apologie de la loi de 1905. A-t-il pour autant changé d’avis ? Pas vraiment. Preuve en est qu’il souhaite que « nos enfants aient le droit de rencontrer à un moment de leur formation intellectuelle et humaine des religieux engagés qui les ouvriront à la spiritualité ». Il ne faudra pas le lâcher sur ce terrain.  

Il s’est aussi engagé à « ne pas serrer la main à des gens qui refusent l’existence d’Israël ». Je suis le premier à considérer que la sécurité d’Israël est non négociable, au même titre que le droit des Palestiniens à avoir un État. Mais je n’ai pas souvenir que le Colonel Khadafi ait toujours été sur cette position, ni même qu’il se soit prononcé en ce sens lors de sa visite à Paris, au contraire. Le Chef de l’État a la mémoire qui flanche -elle est au moins sélective.

n°14065629
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 15-02-2008 à 00:25:23  profilanswer

j_ef a écrit :

oups, au temps pour moi  :jap:

quand j'étais en prépas, je croyais que la plus grosse école, c'étais la mieux...  
j'ai donc fait une école, et ça ma saoulé, je suis parti à la fac, et je m'y suis épanoui, et j'ai voyagé grâce à cette fac, chose que je n'aurais jamais faite dans une école(en tout cas, pas autant).
et ça m'a permis de réfléchir aussi... je veux quoi?
du pognon?
du temps libre?

clairement du temps libre, la vie... devenir un happy worker, très peu pour moi!..

à chacun de faire ses choix, mais de là à les faire à 18ans quand on connait rien à la vie, bof...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14065649
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 15-02-2008 à 00:32:11  profilanswer

OmgNoob a écrit :

Ben dit donc en venir jusqu'a chercher mes posts dans les autres forum t'a du temps a perdre toi  :heink:  :sarcastic:  

Etre lycéen c'est n'avoir aucun avis légitime sur la société ? Quand on voit tous les beaufs qui ne font rien d'autre que de regarder cauet/star ac de la journée et qui ne lisent jamais,  ca me fait rire.

Je viens d'une famille pauvre et c'est pas pour autant que je suis pour l'assistanat social ou une augmentation des salaires  :sarcastic:  

Et oui, pour moi le mérite (d'une situation sociale) se fait a travers les efforts que l'individu a fourni/ses capacités, et donc la plupart du temps par le diplome  [:petrus75]  

Bref, se ranger derriere le fait que je soit lyceen pour critiquer mes idées c'est bien comique, comme si on devait forcement etre de gauche en etant jeune

que dire de ceux qui ont du arrêter leurs études prématurément pour cause de manque d'argent?
sont-ils moins capables que d'autres?
étudier sans argent est-il plus facile ou plus difficile qu'étudier sans soucis financiers?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14065650
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-02-2008 à 00:32:28  profilanswer

OmgNoob a écrit :

Je te connaissais pas mais tu t'es construit un passif trés trés lourd sur les dernières pages.

Tes histoires de justifier une sélection sociale sur la mérite, à la limite, pourquoi pas.

mais persister à juger le mérite sur des critère aussi étroits que la longueur de tes études, asséner qu'un mec qui a fait BEP est un fainéant, c'est d'une immaturité, d'une étroitesse d'esprit qui fait plaisir tellement les clichés sont visibles. L'opposition a besoin de gens comme toi. A droite.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14065666
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-02-2008 à 00:40:13  profilanswer

marllt2 a écrit :

Sur le blog de Moscovici :

Citation :

Nicolas Sarkozy est revenu sur son rapport aux religions devant le CRIF. Il a nuancé ses propos vaticanesques, en précisant n’avoir jamais dit que « l’instituteur était inférieur au curé, au rabbin ou à l’imam pour transmettre des valeurs ». On notera l’entrée en scène du rabbin ou de l’imam, oubliés chez le pape, et la sortie du pasteur… Mais plus sérieusement, le Président a baissé d’un ton dans son offensive anti laïque et fait l’apologie de la loi de 1905. A-t-il pour autant changé d’avis ? Pas vraiment. Preuve en est qu’il souhaite que « nos enfants aient le droit de rencontrer à un moment de leur formation intellectuelle et humaine des religieux engagés qui les ouvriront à la spiritualité ». Il ne faudra pas le lâcher sur ce terrain.  

Il s’est aussi engagé à « ne pas serrer la main à des gens qui refusent l’existence d’Israël ». Je suis le premier à considérer que la sécurité d’Israël est non négociable, au même titre que le droit des Palestiniens à avoir un État. Mais je n’ai pas souvenir que le Colonel Khadafi ait toujours été sur cette position, ni même qu’il se soit prononcé en ce sens lors de sa visite à Paris, au contraire. Le Chef de l’État a la mémoire qui flanche -elle est au moins sélective.

il me les brise menu a dire qu'il ne l'a jamais dis. c'est une invention? de qui? des journalistes? Il est meme pas foutu d'assumer ce qu'il dit. Au lieu de dire "ok d'accord j'ai dis une connerie, j'assume, je suis un tocard" c'est "AH MAIS NON§§§§ j'ai jamais dis ça§§§ DIFFAMATION§§§§" Mais pitié, quelle honte.

Message édité par meriadeck le 15-02-2008 à 00:40:40

---------------
Acceuil
n°14065677
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-02-2008 à 00:42:12  profilanswer

s'comme quand il avait dit "je vous met au défi de trouver où j'ai qualifié mon premier ministre de simple collaborateur :o ".  
MAIS STOOOOOPP§§§§§

---------------
Acceuil
n°14065707
OmgNoob
Posté le 15-02-2008 à 00:47:21  profilanswer

Prozac a écrit :

Je te connaissais pas mais tu t'es construit un passif trés trés lourd sur les dernières pages.

Tes histoires de justifier une sélection sociale sur la mérite, à la limite, pourquoi pas.

mais persister à juger le mérite sur des critère aussi étroits que la longueur de tes études, asséner qu'un mec qui a fait BEP est un fainéant, c'est d'une immaturité, d'une étroitesse d'esprit qui fait plaisir tellement les clichés sont visibles. L'opposition a besoin de gens comme toi. A droite.

Mais je ne fait qu'observer  :sarcastic:  

Les personnes en BEP ne sont pas les memes que celles que l'on peut trouver dans les filières généralistes ; et je ne suis pas le seul a le dire (du moins dans mes connaissances)..
On est bien dans une société ou on juge sur le niveau sociale et pas par la beauté intérieure, qu'est ce que j'y peut ?

M'enfin, "l'argent n'apporte pas le bonheur" hein  :D  

Quand aux clichés et co, je rigole a chaque fois que je viens ici, on est au moins deux a etre content  :)

n°14065720
lokilefour​be
Posté le 15-02-2008 à 00:51:30  profilanswer

OmgNoob a écrit :

Exact, pour l'analyse, il faudra patienter qques années...

---------------

n°14065733
OmgNoob
Posté le 15-02-2008 à 00:54:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Exact, pour l'analyse, il faudra patienter qques années...

Les arguments d'autorité pour décridibiliser l'opposant y a rien de plus lamentable  ;)

n°14065745
grao
The visitor
Posté le 15-02-2008 à 00:56:18  profilanswer

OmgNoob a écrit :

Les personnes en BEP ne sont pas les memes que celles que l'on peut trouver dans les filières généralistes ; et je ne suis pas le seul a le dire (du moins dans mes connaissances)..
On est bien dans une société ou on juge sur le niveau sociale et pas par la beauté intérieure, qu'est ce que j'y peut ?

M'enfin, "l'argent n'apporte pas le bonheur" hein  :D

Quand aux clichés et co, je rigole a chaque fois que je viens ici, on est au moins deux a etre content  :)

Il y a un moment où tu réalises ce que tu dis ou pas?

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 15-02-2008 à 00:56:46

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14065767
ignomo
Posté le 15-02-2008 à 01:01:06  profilanswer

Pour faire simple il y a 2 personnes en BEP. Celles qui ont eu envie d'y être, et celles qu'on y a placé. Pourquoi ? Car simplement ils navaient pas le niveau, pas la motivation, ou pas le besoin d'aller en général.  

Le BEP CAP est une très bonne filière pour donner une formation et plus tard un emploi à des personnes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas aller en général (maman prof de BEP, j'ai appris à ne pas mépriser cette filière). C'est vrai que parfois on dit que ce sont des glandeurs ou des crétins...mais ils sont autant digne de respect que d'autres, ont autant droit à un travail, et il n'y a pas besoin de savoir écrire un roman pour la plupart de leurs futurs emplois.

De plus, si ces jeunes ne travaillent pas à l'école, la très grande majorité une fois en poste se débrouille très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5231  5232  5233  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)