Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5038  5039  5040  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°13965716
SelectO
Chutzpah !
Posté le 04-02-2008 à 13:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap: faite passer le message ... la façon dont la journaliste est empechee de filmer est elocante  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 13:30:12  profilanswer

n°13965719
ovrefoss
Posté le 04-02-2008 à 13:30:33  profilanswer

Faudra s'y habituer ? Perso, peux pas.

Dommage que Carla ne soit pas allée en Inde. Elle aurait pu apprendre à jouer du pipeau, comme sait faire son homme. A la différence qu'en Inde, c'est pas pour raconter n'importe quoi, c'est pour faire danser le serpent.

Chers compatriotes, faudra vous y faire : le gouverneur général gouverne au tempo du tictac de sa libido sérieusement dérégulée. Gros boulot de remise démocratique des pendules à l'heure en perspective, pour celui/celle qui lui succédera.

n°13965724
Bazza
Born to be wild
Posté le 04-02-2008 à 13:31:18  profilanswer

Citation :

Mariage de Nicolas Sarkozy - La presse étrangère sarcastique

http://www.liberation.fr/actualite [...] 873.FR.php

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°13965743
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2008 à 13:33:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

spéciale dédicace @ernestor

http://www.dailymotion.com/francoi [...] de-la_news

la coupe de champagne oubliée en plateau le soir de la présidentielle sur TF1

Putain moi qui croyais que c'etait une Legende urbaine  [:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13965755
pantalaimo​n
Posté le 04-02-2008 à 13:34:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Putain moi qui croyais que c'etait une Legende urbaine  [:rofl]

Quand on montrera ça à nos petits enfants ils ne nous croiront pas. Enfin j'espère  :heink:

n°13965759
ThePseudo
Posté le 04-02-2008 à 13:34:58  profilanswer

C'est comme la monnaie €, il y en a qui l'ont adopté, d'autres non.
Ce qui est simplifié, c'est peut-être la façon dont il peut être adopté ;)  
Après, c'est un règlement commun, qui plait ou pas.

---------------
===>...<===
n°13965760
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-02-2008 à 13:35:07  profilanswer

Citation :

Evenimentul Zilei (L’événement du jour) ironise : «C’est le mari de Carla Bruni qui vient ce lundi en Roumanie.»

:D

---------------
Acceuil
n°13965769
biboulMRPN
Posté le 04-02-2008 à 13:36:00  profilanswer

Bazza a écrit :

Citation :

Speedy Sarko  [:666rip666]  

n°13965797
meriadeck
Posté le 04-02-2008 à 13:40:13  profilanswer

nan mais merci Sarko, on passe joliement pour des gros baltringues, vous vouliez redonner sa place à la France dans l'Europe et le monde, congratulations, vous avez réussi :/

---------------
Acceuil
n°13965803
ovrefoss
Posté le 04-02-2008 à 13:41:00  profilanswer

Exclusif ! Les videos du mariage : http://gawker.com/tag/tom-cruise/

Plus j'entends notre président, et plus je me demande si le lampiste, plus connu sous le patronyme de Monsieur Lambda, a voté pour Tom Sarkozy ou pour Nicolas Cruise : un discours insensé, régurgité onomatopiquement.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 13:41:00  profilanswer

n°13965809
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 13:42:39  answer

Carla Bruni me fait penser à Marie Antoinette. Aristo d'origine étrangère, même gout du luxe, même mépris pour la France et les Français.
Vivement qu'on lui tranche la tête.

n°13965815
alka99
Posté le 04-02-2008 à 13:43:03  profilanswer

Bazza a écrit :

Citation :

Citation :

"le mot d'ordre était «discrétion», un mot étranger à Nicolas Sarkozy".

article du quotidien allemand Welt am Sonntag

[:blessure]

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°13965836
ovrefoss
Posté le 04-02-2008 à 13:45:41  profilanswer

Bazza a écrit :

Citation :

35 minutes de monstrueuse rigolade sur la chaîne norvégienne NRK, vers 21H00 samedi soir. Audience explosée, commentaires dithyrambiques de l'émission le dimanche dans les bars de la capitale.

C'est vraiment triste qu'on en soit arrivé là. Une certitude : le ridicule a encore fait un mort.

n°13965869
P_erf_ide
Posté le 04-02-2008 à 13:49:51  profilanswer

j_ef a écrit :

enfin en attendant mes collègues en allemagne ne se foutent pas de ma gueule ... pas encore, ou alors par pudeur

Ils compatissent :o

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°13965873
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-02-2008 à 13:50:19  profilanswer

alka99 a écrit :

Malheureusement, je partage en bonne partie son point de vu.

je dirais plutot "heureusement" :D

n°13965881
meriadeck
Posté le 04-02-2008 à 13:51:29  profilanswer

toi tu vas te faire TTrancher vite fait aussi :/

---------------
Acceuil
n°13965898
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-02-2008 à 13:53:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

http://www.rue89.com/2008/01/26/al [...] arkozienne

un philosophe français qui se qualifie d'ultra gauchiste [:ddr555], c'est pas mal

n°13965904
meriadeck
Posté le 04-02-2008 à 13:54:57  profilanswer

excellent et il a tout a fait raison, la France est monstrueusement réac au fond :/

Message édité par meriadeck le 04-02-2008 à 13:55:15

---------------
Acceuil
n°13965945
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-02-2008 à 13:59:36  profilanswer

ThePseudo a écrit :

Monsieur a une boussole ou un gps ?  :whistle:

Oui. Et les 2 de marque française. Car cela favorise l'emploi chez nous  :jap:

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°13965948
ovrefoss
Posté le 04-02-2008 à 13:59:53  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je viens d'avoir une nouvelle idée pour relancer le pouvoir d'achat :O

Bon je ne sais pas vraiment si ce que je vais dire existe ou non (j'ai pas fais de recherches) mais je vous la soumet quand même :D

Lorsqu'un salarié est embauché dans une entreprise, pourquoi ne pas créer un indice qui pourrait varier en fonction des résultats de cette même entreprise. Concrêtement, ça serait une simple transposition du mécanisme des actions sur revalorisation du salaire.

Par exemple : Paul arrive dans une société X en Janvier 2008, sur son contrat de travail, l'indice de l'année N (donc 2008) est à 100 (avec un résultat net de l'entreprise de 1000€ - exemple hein :O). En Janvier 2009, l'entreprise à un resultat net de 1900€, son indice sera donc de 1900/1000 * 100 = 190. Ca ne veux evidemment pas dire qu'il touchera 90% de rémunération en plus sur l'année en cours. Il y a des modalités qui resteront à définir (j'ai eu une simple idée hein) comme par exemple la possibilité pour l'entreprise de provisionner une partie des résultats net en fonds dédiés à l'investissement.
Mais je pense que ça aurait plusieurs avantages :
- les salariés se sentiraient plus impliqués, moins lésés par rapport aux actionnaires.
- ce système serait également possible pour les PME.
- apporte un pouvoir d'achat immédiat pour les salariés.
- une revalorisation automatique des salaires selon la véritable loi des marchés (l'intervention de l'Etat est minime et ne sert que pour le minimum).

Voilà il y en a surement d'autres mais j'ai faim :O

Euh... Attends un peu : tu vas pas nous dire que tu veux appliquer le coefficient d'augmentation des dividendes servis aux actionnaires, qui expliquent en partie les gains boursiers faramineux, à l'augmentation des salaires ? C'est quoi, le fondement de ta science libérale ?

n°13965958
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-02-2008 à 14:01:11  profilanswer

Pas mal ce nouvel avatar.

Spoiler :

(Mais je regrette que cette auto ne soit pas française : cela ne va pas relancer la croissance chez nous  :jap: )

---------------
n°13965965
ThePseudo
Posté le 04-02-2008 à 14:01:56  profilanswer

toum_toum a écrit :

Oui. Et les 2 de marque française. Car cela favorise l'emploi chez nous  :jap:

Etre de marque Française ne signifie pas nécessairement assemblé en France  :non:  

---------------
===>...<===
n°13966004
ignomo
Posté le 04-02-2008 à 14:05:10  profilanswer

Que se passerait-il si TF1 désormais disait être explicitement ancrée à droite ? C'est une chaîne privée, on en reproche pas aux journaux papiers d'être affiliés.

Message cité 2 fois
Message édité par ignomo le 04-02-2008 à 14:06:00
n°13966015
mikekine
Posté le 04-02-2008 à 14:06:35  profilanswer

Pour le meilleur et pour le pire…

JOELLE MESKENS
samedi 02 février 2008, 18:50
Paris
De notre envoyée permanente

Citation :

La cérémonie a duré vingt minutes, orangeade comprise, selon le maire du VIIIe arrondissement de Paris, François Lebel, qui a célébré la noce. Le même temps, douche comprise, que consacrait autrefois Jacques Chirac à ses conquêtes, paraît-il…

Tout le monde s’était donc trompé. Le « Journal du dimanche », qui croyait savoir que les épousailles auraient lieu le 9 février. L’« Est républicain », qui croyait que le mariage avait déjà été célébré en janvier. « Il y a de fortes chances que vous l’appreniez quand ce sera déjà fait », avait lancé Nicolas Sarkozy aux journalistes lors de ses vœux à la presse, début janvier. Il les aura donc une nouvelle fois menés par le bout du nez…

Sauf que ce samedi après-midi, en France, la nouvelle a beau être présentée comme « historique » (jamais un président de la République en exercice ne s’était jusqu’alors marié…), elle semble moins passionner les foules que la qualification de Jo Wilfried Tsonga en finale de Melbourne, la semaine dernière. A peine une brève (si, si, une brève !) sur France Info, après les gros titres sur le Tchad et le Kenya…

L’Hexagone aurait-il enfin retrouvé la raison ? Depuis la parade de Mickey, une semaine avant Noël, on frôlait l’hystérie collective. Avec ces questions toutes plus passionnantes les unes que les autres. Comme celle-ci : l’alliance que portait Carla Bruni sur cette publicité où elle posait nue chaussée seulement de bottes, était-elle celle de Cécilia Sarkozy ? Ou cette autre : Carla Bruni, qui a été vue entrant dans une clinique, est-elle enceinte ? Chaque jour apportait son lot de révélations, toutes plus bouleversantes les unes que les autres. Comme celle-ci : Carla Bruni a pleuré en lisant la semaine dernière le papier de « Libération » où elle annonçait qu’elle ne serait pas du voyage présidentiel en Inde. Pensez : Nicolas, qui voulait tant qu’elle l’accompagne, n’avait pas encore été prévenu…

Selon la formule consacrée, les époux se sont juré fidélité, « pour le meilleur et pour le pire ». Le meilleur, on l’imagine. Ou, en tout cas, on nous le rapporte. Alors que le Président est en chute libre dans les sondages, ses proches le trouvent « sur un nuage ».

Reste le pire… A cinq semaines des municipales, la droite s’affole devant l’étalage de la vie privée du Président. Même le premier ministre, le brave François Fillon, en perd son latin. L’autre soir, il appelle le Président pour lui parler de la situation alarmante des finances publiques. « Viens dîner », lui répond Nicolas Sarkozy. Et voilà comment le chef du gouvernement s’est fait embarquer non pas à l’Elysée mais au très chic Bristol, à la table de Carla Bruni, Julio Iglesias et Didier Barbelivien…

« Quand on est Président, on ne va pas à Eurodisney, on fait semblant d’aimer le Louvre », dit le philosophe Alain Finkielkraut. Pour avoir préféré Mickey à la Joconde, Nicolas Sarkozy risque-t-il de le payer cher ? Le secrétaire général de l’Elysée, Claude Guéant, lui aurait en tout cas récemment fait part de ses inquiétudes. Et à la vue des photos de l’anniversaire présidentiel dans Paris Match, cette semaine (un anniversaire surprise organisé par la future mariée), des élus de droite, en campagne pour les municipales, ont vu leurs cheveux se dresser sur la tête : « encore des milliers de voix perdues »… Et que dira-t-on encore au vu de la « ravissante » robe blanche de la mariée, dixit le maire du VIIIe ?

Nicolas Sarkozy marié ? N’en déplaise à sa mère, Dadu, qui poussait récemment ce cri du cœur – Plus jamais de mariage ! –, quelle bonne nouvelle ! Oui, sans rire, quelle bonne nouvelle ! Même si ce n’est que deux mois et douze jours (on a compté) après sa rencontre avec Carla Bruni, il était grand temps. Grand temps d’en finir avec cette saga grimaldesque. Et grand temps de parler enfin d’autre chose dans un pays où près d’un habitant sur deux craint de devenir un jour SDF.

http://www.lesoir.be/actualite/fra [...] 5166.shtml

---------------
Topic Blindtest
n°13966046
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 04-02-2008 à 14:09:34  profilanswer

mikekine il est partout ><

topic musicos rulez ;)

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°13966051
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-02-2008 à 14:10:32  profilanswer

Citation :

L’Hexagone aurait-il enfin retrouvé la raison ? Depuis la parade de Mickey, une semaine avant Noël, on frôlait l’hystérie collective. Avec ces questions toutes plus passionnantes les unes que les autres

mon entourage n'est peut être pas représentatif de la société française, mais en ce qui me concerne j'ai eu l'impression que cette hystérie collective restait cantonnée à la presse  :o  

n°13966053
ovrefoss
Posté le 04-02-2008 à 14:10:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

elle a un pied à Versailles et un autre à Turin.

On plaint les lyonnais :/

[:aloy]

Et les bouchons lyonnais, tu les oublies ? ;)

n°13966055
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-02-2008 à 14:10:44  profilanswer

ThePseudo a écrit :

Etre de marque Française ne signifie pas nécessairement assemblé en France  :non:  

Et bien cette nouvelle est bien malheureuse, et va nuire à la quiétude de ma journée.  
J'espère que Nicolas Sarkozy va remédier à cela  :jap:  

---------------
n°13966089
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 14:15:41  answer

ignomo a écrit :

Que se passerait-il si TF1 désormais disait être explicitement ancrée à droite ? C'est une chaîne privée, on en reproche pas aux journaux papiers d'être affiliés.

Ce serait plus honnête que la fausse objectivité/ vraie propagande actuelle. Au moins les gens sauront à quoi s'en tenir, comme pour Fox News. Perso je verrait ce coming out plutôt d'un bon oeil.

n°13966100
ThePseudo
Posté le 04-02-2008 à 14:16:37  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

L’Hexagone aurait-il enfin retrouvé la raison ? Depuis la parade de Mickey, une semaine avant Noël, on frôlait l’hystérie collective. Avec ces questions toutes plus passionnantes les unes que les autres

mon entourage n'est peut être pas représentatif de la société française, mais en ce qui me concerne j'ai eu l'impression que cette hystérie collective restait cantonnée à la presse  :o  

... et ceux qui la lisent  :whistle:

---------------
===>...<===
n°13966114
ovrefoss
Posté le 04-02-2008 à 14:17:54  profilanswer

ignomo a écrit :

C'est ca, gros malin. Fais dévier le pluralisme démocratique vers le déni de démocratie, t'as raison  :sarcastic:  

TF1, ancienne chaîne publique, se met à cirer les pompes de la minorité qui écrase le pays ? Rupture... de civilisation.  
Et tu sais à quoi mène ce genre de déséquilibre/déni de la démocratie, en France ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 04-02-2008 à 14:18:43
n°13966121
ThePseudo
Posté le 04-02-2008 à 14:18:25  profilanswer

toum_toum a écrit :

Et bien cette nouvelle est bien malheureuse, et va nuire à la quiétude de ma journée.  
J'espère que Nicolas Sarkozy va remédier à cela  :jap:  

:lol:  Ca va être chaud de tout ramener en France, pour un seul homme, même s'il n'est plus tout seul  :love:  

---------------
===>...<===
n°13966144
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2008 à 14:21:22  profilanswer

mikekine a écrit :

Pour le meilleur et pour le pire…

JOELLE MESKENS
samedi 02 février 2008, 18:50
Paris
De notre envoyée permanente

Citation :

La cérémonie a duré vingt minutes, orangeade comprise, selon le maire du VIIIe arrondissement de Paris, François Lebel, qui a célébré la noce. Le même temps, douche comprise, que consacrait autrefois Jacques Chirac à ses conquêtes, paraît-il…

Tout le monde s’était donc trompé. Le « Journal du dimanche », qui croyait savoir que les épousailles auraient lieu le 9 février. L’« Est républicain », qui croyait que le mariage avait déjà été célébré en janvier. « Il y a de fortes chances que vous l’appreniez quand ce sera déjà fait », avait lancé Nicolas Sarkozy aux journalistes lors de ses vœux à la presse, début janvier. Il les aura donc une nouvelle fois menés par le bout du nez…

Sauf que ce samedi après-midi, en France, la nouvelle a beau être présentée comme « historique » (jamais un président de la République en exercice ne s’était jusqu’alors marié…), elle semble moins passionner les foules que la qualification de Jo Wilfried Tsonga en finale de Melbourne, la semaine dernière. A peine une brève (si, si, une brève !) sur France Info, après les gros titres sur le Tchad et le Kenya…

L’Hexagone aurait-il enfin retrouvé la raison ? Depuis la parade de Mickey, une semaine avant Noël, on frôlait l’hystérie collective. Avec ces questions toutes plus passionnantes les unes que les autres. Comme celle-ci : l’alliance que portait Carla Bruni sur cette publicité où elle posait nue chaussée seulement de bottes, était-elle celle de Cécilia Sarkozy ? Ou cette autre : Carla Bruni, qui a été vue entrant dans une clinique, est-elle enceinte ? Chaque jour apportait son lot de révélations, toutes plus bouleversantes les unes que les autres. Comme celle-ci : Carla Bruni a pleuré en lisant la semaine dernière le papier de « Libération » où elle annonçait qu’elle ne serait pas du voyage présidentiel en Inde. Pensez : Nicolas, qui voulait tant qu’elle l’accompagne, n’avait pas encore été prévenu…

Selon la formule consacrée, les époux se sont juré fidélité, « pour le meilleur et pour le pire ». Le meilleur, on l’imagine. Ou, en tout cas, on nous le rapporte. Alors que le Président est en chute libre dans les sondages, ses proches le trouvent « sur un nuage ».

Reste le pire… A cinq semaines des municipales, la droite s’affole devant l’étalage de la vie privée du Président. Même le premier ministre, le brave François Fillon, en perd son latin. L’autre soir, il appelle le Président pour lui parler de la situation alarmante des finances publiques. « Viens dîner », lui répond Nicolas Sarkozy. Et voilà comment le chef du gouvernement s’est fait embarquer non pas à l’Elysée mais au très chic Bristol, à la table de Carla Bruni, Julio Iglesias et Didier Barbelivien…

« Quand on est Président, on ne va pas à Eurodisney, on fait semblant d’aimer le Louvre », dit le philosophe Alain Finkielkraut. Pour avoir préféré Mickey à la Joconde, Nicolas Sarkozy risque-t-il de le payer cher ? Le secrétaire général de l’Elysée, Claude Guéant, lui aurait en tout cas récemment fait part de ses inquiétudes. Et à la vue des photos de l’anniversaire présidentiel dans Paris Match, cette semaine (un anniversaire surprise organisé par la future mariée), des élus de droite, en campagne pour les municipales, ont vu leurs cheveux se dresser sur la tête : « encore des milliers de voix perdues »… Et que dira-t-on encore au vu de la « ravissante » robe blanche de la mariée, dixit le maire du VIIIe ?

Nicolas Sarkozy marié ? N’en déplaise à sa mère, Dadu, qui poussait récemment ce cri du cœur – Plus jamais de mariage ! –, quelle bonne nouvelle ! Oui, sans rire, quelle bonne nouvelle ! Même si ce n’est que deux mois et douze jours (on a compté) après sa rencontre avec Carla Bruni, il était grand temps. Grand temps d’en finir avec cette saga grimaldesque. Et grand temps de parler enfin d’autre chose dans un pays où près d’un habitant sur deux craint de devenir un jour SDF.

http://www.lesoir.be/actualite/fra [...] 5166.shtml

" ... alors que au moins Sarkozy, par rapport a cette cruche de Royal, il a l'envergure d'un chef d'etat et la credibilite necessaire a l'international" [:vague nocturne]

Jesaipluki, pendant 6 mois avant la campagne.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13966147
ignomo
Posté le 04-02-2008 à 14:21:45  profilanswer

ovrefoss a écrit :

C'est ca, gros malin. Fais dévier le pluralisme démocratique vers le déni de démocratie, t'as raison  :sarcastic:  

TF1, ancienne chaîne publique, se met à cirer les pompes de la minorité qui écrase le pays ? Rupture... de civilisation.  
Et tu sais à quoi mène ce genre de déséquilibre/déni de la démocratie, en France ;)

Pourquoi crois-tu que j'ai posé la question ? :jap: (et en attente d'une réponse).

n°13966222
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-02-2008 à 14:28:35  profilanswer

ThePseudo a écrit :

:lol:  Ca va être chaud de tout ramener en France, pour un seul homme, même s'il n'est plus tout seul  :love:  

Monsieur, je vous prie :o . Il ne faut pas oublier 53% des français !

Spoiler :

(Oui, c'est énervant hein  :whistle: ? J'ai voulu prendre le relai de Re Lacks, vu qu'il n'y a pas de "positivisme béat"  dans le forum en ce moment...)

---------------
n°13966234
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 14:29:53  answer

Dworkin a écrit :

" ... alors que au moins Sarkozy, par rapport a cette cruche de Royal, il a l'envergure d'un chef d'etat et la credibilite necessaire a l'international" [:vague nocturne]

Sego si elle avait été élue présidente elle se serait mariée avec Allan Théo alors stfu d'abord :o

n°13966237
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-02-2008 à 14:30:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il y a eu plein de "Jesaipluki" 6 mois avant la campagne. Surtout sur le sujet du "il porte bien le costume"  

:whistle:

---------------
n°13966248
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-02-2008 à 14:31:06  profilanswer

Yop :o

Alors quoi de neuf avec Sarko ces derniers jours ? Il parait qu'il s'est marié ...

n°13966265
ignomo
Posté le 04-02-2008 à 14:32:43  profilanswer

Oui, il a demandé la main de Merkel, pour qu'il n'ait pas peur en mars. (qu'elle lui prenne la main :))

n°13966286
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 14:34:39  answer

ignomo a écrit :

Oui, il a demandé la main de Merkel, pour qu'il n'ait pas peur en mars. (qu'elle lui prenne la main :))

c'est pas parce qu'il lui a offert une gourmette en or qu'il l'a demandé en mariage hein :o

n°13966311
SelectO
Chutzpah !
Posté le 04-02-2008 à 14:36:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Yop :o

Alors quoi de neuf avec Sarko ces derniers jours ? Il parait qu'il s'est marié ...

Il paraitrait meme que y aurait de la reaction en France et qu il aurait pas l envergure internationale ... tu rends compte  :ouch: on apprend de ces trucs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5038  5039  5040  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)