Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3854  3855  3856  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°13011045
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 20:39:12  answer

Reprise du message précédent :

boober a écrit :

Un president il peut divorcer? comment il fait pour passer au tribunal? je croyais qu'un president ne pouvait pas aller au tribunal...

bah il va p-e pas y aller

j'ai entendu que c'était le juge qui avait du se déplacer :D :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 20:39:12  profilanswer

n°13011047
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-10-2007 à 20:39:18  profilanswer

Les seules personnes qui n'en ont pas rien à foutre et qui ça fait chier, certains vieux rigides, sont justement celles qui ont fait élire le Sarko... :D

Donc moi elle me plait cette rupture :love:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13011049
Arakhan
Posté le 18-10-2007 à 20:39:32  profilanswer

farib a écrit :

TF1 a commencé par 10 minutes sur le divorce...

sérieux?

n°13011058
cedric1973
Posté le 18-10-2007 à 20:40:08  profilanswer

_Nada a écrit :

J'ai vraiment eu l'impression de regarder une émission People parlant au bon peuple du bon Roi et de la bonne Reine, cette femme formidaAAable, miraAAAaculeuse, .... Aie mon dos, mon dos, arg c'est dur de faire des courbettes aussi basses ....  :sarcastic:  

A quelle époque vit-on 1950 (ou 1650 peut être) ou 2007 ?

:ouch:

N'oublies pas ce qu'elle a fait pour les infirmières bulgares...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13011073
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2007 à 20:41:14  profilanswer

cedric1973 a écrit :

justement on aimerais bien le savoir ce qu'elle a fait, maintenant que plus rien ne s'oppose à son audition :)

n°13011075
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-10-2007 à 20:41:24  profilanswer

:??: j'ai pas compris là :/

Citation :

Les phases de la procédure de divorce [modifier]

Le recours à un avocat est obligatoire.

* Pour le divorce par consentement mutuel, les demandes et accords sont rédigés par l’avocat et signés par les conjoints. Il n’y a qu’une seule audience de divorce qui a lieu dans le bureau du Juge.

* Pour les trois autres divorces : la requête unique en divorce
          o l'époux ou l'épouse dépose par l’intermédiaire de son avocat une demande (une requête) au Juge pour lui faire part de son souhait de divorcer sans préciser le cas de divorce choisi, ni les motifs ou les griefs.
          o les deux époux sont ensuite convoqués à une audience de tentative de conciliation devant le Juge aux affaires familiales, phase obligatoire.
          o lors de la conciliation, le juge peut inciter les époux à présenter un projet de règlement à l'amiable des conséquences de leur divorce ; désigner un professionnel qualifié pour dresser un inventaire estimatif des biens, ou faire des propositions pour régler les intérêts pécuniaires des époux, ou désigner un notaire pour établir un projet de liquidation de leur régime matrimonial et de partage de leurs biens. C'est au cours de cette audience qui a lieu en chambre du conseil que sont décidées les mesures provisoires c’est-à-dire les régles qui régiront les rapports entre les époux pendant la durée de la procédure de divorce. Ces mesures concernent aussi bien la résidence habituelle des enfants, la pension éventuelle pour l'un des époux, la contribution à l'éducation et à l'entretien des enfants etc. Si l'on précise que dans l'immense majorité des cas ces mesures seront reprises par le magistrat lors du jugement de divorce, on comprendra l'importance de cette audience et la nécessité particulière de bien la préparer, documents et justificatifs à l'appui.
          o ensuite l'avocat de l’un ou l’autre des époux fait délivrer une assignation en divorce qui doit, sous peine d'irrecevabilité, contenir une proposition de règlement des intérêts patrimoniaux et pécuniaires.
          o les parties vont échanger des pièces et des conclusions dans lesquelles elles exposent leurs demandes quant aux causes et conséquences du divorce. Ces conclusions doivent être fondées à la fois en droit (s'appuyer sur des textes de loi) et en fait (c’est-à-dire sur la situation particulière des époux).

Message édité par boober le 18-10-2007 à 20:45:09
n°13011104
Dantiste
Posté le 18-10-2007 à 20:43:50  profilanswer

En passant, juste comme ca :

Manuela Ramin-Osmundsen, franco-norvégienne d'origine martiniquaise, arrivée dans ce pays en 1991 après un diplôme de droit à Paris II, après avoir passé plusieurs années à la tête de l'organisation norvégienne pour la lutte contre les discriminations raciales, après avoir fait passer dans la loi la répression contre le racisme, après avoir dirigé les services de l'immigration de ce pays, vient d'être nommée ministre de l'enfance, de la famille et des immigrés.

Un parcours à saluer, que Marine Lepen ne risque pas de suivre.

Accessoirement, une consoeur d'Eva Joly....

http://monstageopeyi.canalblog.com/images/MANUELAR.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Dantiste le 18-10-2007 à 20:45:40

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13011110
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-10-2007 à 20:44:14  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Arg oui, ma Reine, ma Reine, ma Reine aaadorée, je t'aaiimmeee, ma Reine, ma Reine .... je te dois servilité, respect et admiration.

Ah, Cécilia, .... notre sauveuse, notre sainte et dévouée...

Cécilia, nous te glorifions de toute notre bonté ....

:sarcastic:

Message édité par _Nada le 18-10-2007 à 20:46:28

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°13011125
nikost
Woof ?
Posté le 18-10-2007 à 20:45:28  profilanswer

On dirait que tu te rends compte que l'info se peoplelise [:spamafote]

n°13011164
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 20:48:41  answer

nikost a écrit :

:??:

ca fait un moment que je m'en rends compte

j'ai juste dit je m'en foutais , point

j'en ai pas fait 40 pages non plus

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 20:48:41  profilanswer

n°13011174
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 20:49:14  answer

Dantiste a écrit :

Manuela Ramin-Osmundsen, franco-norvégienne d'origine martiniquaise, arrivée dans ce pays en 1991 après un diplôme de droit à Paris II, après avoir passé plusieurs années à la tête de l'organisation norvégienne pour la lutte contre les discriminations raciales, après avoir fait passer dans la loi la répression contre le racisme, après avoir dirigé les services de l'immigration de ce pays, vient d'être nommée ministre de l'enfance, de la famille et des immigrés.

c'était qui le ministre avant ?

n°13011192
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-10-2007 à 20:50:34  profilanswer

nikost a écrit :

EUh si je puis me permettre ... on arrive quand même à des extrêmes jamais atteinds jusque là.

Bientôt ce ne sera plus de la peoplelisation mais du véritable culte de la personnalité !!

Quand rend t-on obligatoire le fait de devoir regarder sa dose journalière du JTV de 20H, à la Gloire totale de notre Président et de notre Présidente ?

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 18-10-2007 à 20:51:56

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°13011218
alamanda
Posté le 18-10-2007 à 20:52:26  profilanswer

_Nada a écrit :

EUh si je puis me permettre ... on arrive quand même à des extrêmes jamais atteinds jusque là.

Bientôt ce ne sera plus de la peoplelisation maus du véritable culte de la personnalité !!

Quand rend t-on obligatoire le fait de devoir regarder le JTV de 20H, à la Gloire de notre Président et de notre Présidente ?
 :heink:  

c'est deja le cas tu peux t'acheter un sac à l'effigie de notre président avec le "ensemble tout est possible"  :o

n°13011226
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-10-2007 à 20:52:57  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ca parle de Cecilia, là. Pas de Angela Merkel.

Qui lui aurait appris à filer droit plus recta que ça, au petit

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13011233
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-10-2007 à 20:53:48  profilanswer

_Nada a écrit :

Bientôt ce ne sera plus de la peoplelisation mais du véritable culte de la personnalité !!

Quand rend t-on obligatoire le fait de devoir regarder sa dose journalière du JTV de 20H, à la Gloire totale de notre Président et de notre Présidente ?

J'ai plus la date, mais je crois que c'était en juillet cette année, non ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13011238
Dantiste
Posté le 18-10-2007 à 20:53:59  profilanswer

Karita Bekkemellem.

---------------
n°13011247
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 20:54:39  answer

et elle a été viré pourquoi ?

n°13011280
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-10-2007 à 20:58:00  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est deja le cas tu peux t'acheter un sac à l'effigie de notre président avec le "ensemble tout est possible"  :o

Oh oui oh oui.

Mais moi je veux aussi un sac à l'effigie de notre Reine adorée, l'admirable, la magnifique, la parfaite Reine Cécilia.

Je veux mon sac avec la photo de notre Reine Cecilia la Sublime Iere.

S'il vous plait Monseigneur...

Message édité par _Nada le 18-10-2007 à 21:00:23

---------------
n°13011291
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2007 à 20:59:10  profilanswer

la question a écrit :

Bon, France3 est passé au mode offensif.

raconte ?

---------------
rm -rf internet/
n°13011306
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2007 à 21:00:25  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Peut etre devrais tu avoir conscience que le privé ne veut plus etre la vache à lait.
La fonction publique a déjà la garantie de l'emploi à vie, ne lui offrons pas un régime de retraite dérogatoire.

Ben ça tombe bien, puisqu'il n'est plus dérogatoire depusi 2003

---------------
rm -rf internet/
n°13011341
Colonel Ba​rtek
Posté le 18-10-2007 à 21:03:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben ça tombe bien, puisqu'il n'est plus dérogatoire depusi 2003

$
je parlais bien évidemment des régimes spéciaux.

n°13011345
Dantiste
Posté le 18-10-2007 à 21:04:09  profilanswer

Elle n'a pas été viréE, elle a pris un poste de responsable aux conditions des femmes au Parti Travailliste, avoir avoir estimé qu'elle avait fait ce qu'elle voulait faire.

---------------
n°13011357
la questio​n
Posté le 18-10-2007 à 21:04:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

raconte ?

En gros, ils font un travail de journaliste en montrant clairement ce qui se passe (en gros qu'ils sont séparés depuis 2005, et qu'il rame depuis pour sauver les apparences) et qu'ils ont sacrifié leur couple pour le people.
Ils ont même parlé de Richard (bon une fois, pas de son retour  :whistle: ).

çà plus Martinon, qui se ridiculise en conf de presse: il précise plusieurs fois aux journalistes qu'il ne fera aucun commentaire sur l'affaire, 10 minutes plus tard, le communiqué tombe.

sans oublier un petit arrêt sur les termes où France3 corrige les termes donnés dans le communiqué. [:kannibal]

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 18-10-2007 à 21:08:38

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13011366
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2007 à 21:05:40  profilanswer

JT: F2 a commencé par la grève mais a je crois passé plus de temps sur le divorce
TF1 a commencé par le divorce

Qu'est-ce qui sera dans les conversations demain ?

---------------
rm -rf internet/
n°13011382
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2007 à 21:07:10  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

$
je parlais bien évidemment des régimes spéciaux.

Non tu parlais du r"égime de retraite de la fonction publique", qui est aligné sur le régime général depuis 2003.

Les régimes spéciaux dont on parle aujourd'hui concerne des entreprises publiques dont les agents ne sont pas fonctionnaires.

A part ça tu sais de quoi tu parles...

---------------
rm -rf internet/
n°13011387
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-10-2007 à 21:07:16  profilanswer

Si tu paies une carte orange 6 zone 150 € tu te fais arnaquer :o  
http://www.ratp.info/informer/tari [...] rtenaire=#

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°13011434
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2007 à 21:10:34  profilanswer

la question a écrit :

En gros, ils font un travail de journaliste en montrant clairement ce qui se passe (en gros qu'ils sont séparés depuis 2005, et qu'il rame depuis pour sauver les apparences) et qu'ils ont sacrifié leur couple pour le people.
Ils ont même parlé de Richard (bon une fois, pas de son retour  :whistle: ).

Bon sur la 2 ils ont aussi parlé de et montré Attias.

A part ça, c'est crédible les rumeurs sur la liaison Dati/Sarkozy ? J'avais cru comprendre que c'est Cécilia qui a poussé pour le poste. Et je vois pas trop le Nico avec Rachida, c'est carrément l'opposé en tout de Cécilia  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°13011448
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2007 à 21:11:41  profilanswer

j_ef a écrit :

ils sonts fabriqués où d'ailleurs ces sacs ?

en Chine probablement  :lol:

---------------
rm -rf internet/
n°13011488
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 21:14:55  answer

Dantiste a écrit :

excuse moi tu as un lien parce que j'ai pas trouvé d'articles parlant de cette nomination :??:

n°13011503
Dantiste
Posté le 18-10-2007 à 21:16:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bon sur la 2 ils ont aussi parlé de et montré Attias.

A part ça, c'est crédible les rumeurs sur la liaison Dati/Sarkozy ? J'avais cru comprendre que c'est Cécilia qui a poussé pour le poste. Et je vois pas trop le Nico avec Rachida, c'est carrément l'opposé en tout de Cécilia  :??:

Origines, parcours et personnalités aux antipodes...  

Par contre, l'ambition dévorante et aveugle va aussi bien au patron qu'à sa "collaboratrice".  

C'est quand qu'on célèbre leur mariage sur HFR, tellement friand du pipole ?

---------------
n°13011512
la questio​n
Posté le 18-10-2007 à 21:16:38  profilanswer

Citation :

Divorce des Sarkozy : Georges Kiejman attend ses honoraires. C’est ce célèbre avocat qui, en 2006, avait commencé à élaborer un protocole d’accord pour le divorce du couple Sarkozy, après l’intermède de Cécilia à New York. La négociation avait alors échoué sur la question de la garde de leur fils, Sarko n’acceptant pas que Louis habite les Etats-Unis. Nicolas Sarkozy avait tout fait pour ralentir la procédure. Finalement, Cécilia avait accepter de tenter une réconciliation et la procédure avait été abandonnée. Mais depuis le début de l’été 2007, Georges Kiejman, qui a eu vent de la décision du couple de reprendre la procédure, s’attendait au moins à un coup de fil, afin qu’on lui explique pourquoi il n’était plus conseil et pour s’enquérir du règlement des honoraires passé. Le téléphone n’a pas sonné ! Ni de la part des Sarkozy, ni même de l’avocate qui lui a succédé, Michèle Cahen.

:lol:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13011516
farib
Posté le 18-10-2007 à 21:16:49  profilanswer

la question a écrit :

.

Un peu comme une ex candidate, en fait  [:wlitw]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13011543
la questio​n
Posté le 18-10-2007 à 21:18:44  profilanswer

farib a écrit :

Un peu comme une ex candidate, en fait  [:wlitw]

Tiens, au fait, le 18 octobre, c'est bien avant le 22 octobre non?

---------------
n°13011546
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2007 à 21:18:56  profilanswer

je pense que l'histoire se passe en Norvège  :D

---------------
rm -rf internet/
n°13011588
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-10-2007 à 21:23:14  profilanswer

ils sont pas tes esclaves

n°13011590
farib
Posté le 18-10-2007 à 21:23:18  profilanswer

la question a écrit :

Tiens, au fait, le 18 octobre, c'est bien avant le 22 octobre non?

Ouaip. Faut vraiment que je lise plus souvent mixbeat.

---------------
n°13011601
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 21:24:09  answer

pourquoi la poster sur le topic sarko alors? :??:

n°13011608
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 21:24:50  answer

basketor63 a écrit :

ils sont pas tes esclaves

non, j'ai plus de respect que toi pour ceux qui souffrent réellement d'esclavage

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 21:25:07
n°13011609
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-10-2007 à 21:24:56  profilanswer

Biroute a écrit :

je suis tout à fait d'accord la dessus, d'ailleurs, je pense qu'il faudrait même demander une compensation de la part de l'entreprise.

là dessus je suis d'accord c'est avec la direction de la boite que tu payes qu'il faut voir ça, pas avec les salariés.

on a toujours plus de compassion pour les esclaves des autres

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-10-2007 à 21:26:40
n°13011650
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 21:29:01  answer

basketor63 a écrit :

on a toujours plus de compassion pour les esclaves des autres

on a toujours plus de compassion pour ceux qui en sont digne...
chacun défend son quignon de pain comme il l'entend la vérité est que les cheminots n'ont de solidarité que pour eux même. C'est une forme de solcialisme auquel je n'adhère pas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 21:32:17
n°13011654
farib
Posté le 18-10-2007 à 21:29:43  profilanswer

Ah, tiens, Laurence Ferrari et Thomas Hugues se séparent !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3854  3855  3856  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)