Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°8307076
la questio​n
Posté le 02-05-2006 à 20:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ILeoo a écrit :

ce n'est rien de tout ca... mais il est vrai que tout post n'allant pas dans ton sens est forcement blablabla...ton laïus du dessus...

ça l'est pourtant.
Tu dis " leurs enfants [des immigrés], n'ayant jamais vu leur parents bosser perpetue la "tradition familiale"...", ce qui est faux, vu que la majorité des immigrés bossent et plus que les Français de souche si prompts à les fustiger.

tu as du manquer le "des minorités" à mon avis? [:arcueid brunestud]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 20:42:23  profilanswer

n°8307093
ILeoo
Posté le 02-05-2006 à 20:44:22  profilanswer

la question a écrit :

ça l'est pourtant.
Tu dis " leurs enfants [des immigrés], n'ayant jamais vu leur parents bosser perpetue la "tradition familiale"...", ce qui est faux, vu que la majorité des immigrés bossent et plus que les Français de souche si prompts à les fustiger.

ceux qui bossent et vivent normalement personne ne les fustigent et surtout pas moi d'ailleurs... pour le reste, comme je le disait tout post qui ne va pas dans ton sens et forcement raciste pour toi...alors bon...

Message cité 1 fois
Message édité par ILeoo le 02-05-2006 à 20:46:02
n°8307105
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 20:45:34  answer

la question a écrit :

tu as du manquer le "des minorités" à mon avis? [:arcueid brunestud]

C'est toi qui as mal formulé ou c'est moi qui comprends plus rien ? :o

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 20:46:16
n°8307106
Carou
Vbulletineuse
Posté le 02-05-2006 à 20:45:41  profilanswer

ILeoo a écrit :

il dis ce qu'il veut, c'est beau de réver a un monde utopique fais de perfection ou se sera aussi facile pour un pauvres qu'a un riche d'accéder a de hautes fonctions...

Entre "fermer sa gueule" et "rêver à un monde utopique" il y a une certaine marge... non ? Mais tu a un peu tendance à penser "tout blanc ou tout noir" toi...  

Enfin, bon, j'ai demandé à Bresse de passer donner son avis, parce qu'au vu de l'ensemble de ton oeuvre, là, ...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°8307117
ILeoo
Posté le 02-05-2006 à 20:47:12  profilanswer

Carou a écrit :

Entre "fermer sa gueule" et "rêver à un monde utopique" il y a une certaine marge... non ? Mais tu a un peu tendance à penser "tout blanc ou tout noir" toi...  

Enfin, bon, j'ai demandé à Bresse de passer donner son avis, parce qu'au vu de l'ensemble de ton oeuvre, là, ...

je coimprends pas pko tu parle de fermer sa geule?
oeuvre????kékidi lui???

Message édité par ILeoo le 02-05-2006 à 20:48:44
n°8307127
la questio​n
Posté le 02-05-2006 à 20:48:25  profilanswer

ILeoo a écrit :

ceux qui bossent et vivent normalement personne ne les fustigent et surtout pas moi d'ailleurs... pour le reste, comme je le disait tout post qui ne va pas dans ton sens et raciste pour toi...alors bon...

Tu en es sur?
Sinon, arrête ton numéro de victime de la caballe anti-raciste.
C'est pas moi qui ait avancé que les jeunes issus de l'immigration héritent de la fainéantise de leurs parents, hein, c'est bien toi.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8307128
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 20:48:41  answer

Carou a écrit :

Rhô !... :o

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibertééé !! :D

n°8307136
ILeoo
Posté le 02-05-2006 à 20:49:23  profilanswer

la question a écrit :

Tu en es sur?
Sinon, arrête ton numéro de victime de la caballe anti-raciste.
C'est pas moi qui ait avancé que les jeunes issus de l'immigration héritent de la fainéantise de leurs parents, hein, c'est bien toi.

evidemment que j'en suis sur...c'est evident

je n'ai jamais dit ca reli le post...
de quel numéro tu parle d'ailleurs?
c'est quoi cette histoire de caballe anti raciste au fait?
quelqu'un qui ne parle pas la langue et qui na pas de diplome ne peut pas s'intégrer..il ne bossent donc pas et evidemment leur enfants ne manquent pas d'être "désoeuvrer"...

Message cité 2 fois
Message édité par ILeoo le 02-05-2006 à 20:54:15
n°8307157
StephKing1
Posté le 02-05-2006 à 20:51:58  profilanswer

De toute façon la fainéantise certains l'héritent des associations gauchistes qui sont les premières à leur dégotter toutes les aides financières possibles et autres astuces pour bien vivre sans bosser  

:pt1cable:  

n°8307169
la questio​n
Posté le 02-05-2006 à 20:53:20  profilanswer

ILeoo a écrit :

moi non plus
quelqu'un qui ne parle pas la langue et qui na pas de diplome ne peut pas s'intégrer..il ne bossent donc pas et evidemment leur enfants ne manquent pas d'être désoeuvrer...

Citation :

le taux de chomage est plus important pour une raison simple. La france est un des pays au loi sur l'immigration les plus permissive par rapport a tout les autres... On acceuille quasi n'importequi en claquant des doigts (j'exagére à peine) Il ne faut pas s'étonner ensuite de voir des gens qui ne parle pas la langue, n'ont aucune formation etc...il ne trouve alors fort logiquement aucun boulot... leurs enfants, n'ayant jamais vu leur parents bosser perpetue la "tradition familiale"...

Je dois avoir des problèmes de compréhension.
Sinon, leurs parents ont bien servi de maçon, de ferrailleurs, de tirailleurs, de sapeurs en temps de guerre.
Bizarrement tu les décris tout à fait autrement.
Chacun verra qui de nous deux a une vision altérée de la réalité.

Message édité par la question le 02-05-2006 à 20:53:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 20:53:20  profilanswer

n°8307192
ILeoo
Posté le 02-05-2006 à 20:55:46  profilanswer

ILeoo a écrit :

evidemment que j'en suis sur...c'est evident

de quel numéro tu parle d'ailleurs?
c'est quoi cette histoire de caballe anti raciste au fait?
quelqu'un qui ne parle pas la langue et qui na pas de diplome ne peut pas s'intégrer..il ne bossent donc pas et evidemment leur enfants ne manquent pas d'être "désoeuvrer"...

je quote juste pas la peine d'expliquer ou quoi je l'est déja fait pus haut et je ne vois pas en quoi tu parle de visio altérer
sur ce, j'y vais car je sais bien que toute discussion avec toi ne rime a rien...donc ciao

Message édité par ILeoo le 02-05-2006 à 20:58:19
n°8307303
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 21:04:47  answer

StephKing1 a écrit :

De toute façon la fainéantise certains l'héritent des associations gauchistes qui sont les premières à leur dégotter toutes les aides financières possibles et autres astuces pour bien vivre sans bosser  

:pt1cable:

Parfois, une tentative de troll se révèle plus proche de la vérité qu'il n'y paraît. :o

A noter que ce n'est pas le travail des associations qui pose problème, mais bien davantage l'incohérence de nos sytèmes d'entraide. :/

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 21:04:59
n°8307954
StephKing1
Posté le 02-05-2006 à 22:03:21  profilanswer

Oui Oui. Et le système d'entraide faut surtout pas le modifier, la gauche serait pas contente oulalala non  :o

n°8308180
Carou
Vbulletineuse
Posté le 02-05-2006 à 22:25:52  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Oui Oui. Et le système d'entraide faut surtout pas le modifier, la gauche serait pas contente oulalala non  :o

S'il était amélioré je ne vois pas qui pourrait y trouver à redire, de droite comme de gauche  [:itm]  

Améliorer ne veut pas dire "dépenser plus" ! ... Mais ça ne veut pas dire non plus "dépenser moins" comme certains le pensent....

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°8308209
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 02-05-2006 à 22:29:57  profilanswer

sarko va sortir en vainqueur de l'affaire clearstream
et sera facilement président de la république après.Ca sera comme sur des roulettes !

n°8308489
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-05-2006 à 22:55:36  profilanswer

ILeoo a écrit :

si tu veux vraiment bosser tu trouve le moyen...par contre, je n'est jamais dis que c'était facile et qu'ont y arrive en se la coulant douce...

"parfois difficile"...j'ai bien rit la, j'avoue....
le taux de chomage est plus important pour une raison simple. La france est un des pays au loi sur l'immigration les plus permissive par rapport a tout les autres... On acceuille quasi n'importequi en claquant des doigts (j'exagére à peine) Il ne faut pas s'étonner ensuite de voir des gens qui ne parle pas la langue, n'ont aucune formation etc...il ne trouve alors fort logiquement aucun boulot... leurs enfants, n'ayant jamais vu leur parents bosser perpetue la "tradition familiale"...

Effectivement...

n°8310202
radisson2
Posté le 03-05-2006 à 06:10:13  profilanswer

Carou a écrit :

S'il était amélioré je ne vois pas qui pourrait y trouver à redire, de droite comme de gauche  [:itm]  

Améliorer ne veut pas dire "dépenser plus" ! ... Mais ça ne veut pas dire non plus "dépenser moins" comme certains le pensent....

Voila une parole raisonnable ! On pourrait améliorer le système en rendant aux rapports de la Cour des Comptes (qui pointent depuis 25 ans le gaspillage de l'argent publique..........) leur force de loi.

:p  :p  :p  :p  

n°8310204
paprika
Posté le 03-05-2006 à 06:24:33  profilanswer

Dire que si on veut bosser on peut,c'est n'importe quoi.c'etait peut etre vrai il y a 20 ans.
Il y a combien de tafs vacants en france? Et il y a combien de personnes en age de travailler?

n°8310319
Rumblepack
Encaisse
Posté le 03-05-2006 à 08:26:49  profilanswer

Carou a écrit :

Je suis loin d'être certaine que cette phrase ne concerne que ceux qui ont la "haine" du pays d'accueil (ce qui est faux, d'ailleurs, il s'agit de LEUR pays...)

Ben voyons  :sarcastic:  

Généralisation à 2 €, c'est comme le chômage, ceux qui le sont c'est parce qu'ils veulent pas travailler, c'est ça ??

Ouvre les yeux, pour les "français pure souche" c'est déjà parfois difficile, alors pour les fils d'immigrés... C'est pas pour rien que le taux de chômage est bien plus important chez les "fils d'immigrés" !

Le problème n'est pas récent, et "l'ouvrir de façon polie et civilisée" ça a déjà été fait. Sans grand résultat... Le problème remonte à bien avant ma propre naissance, et probablement la tienne, c'est juste les populations qui changent...  

La différence c'est que certains n'acceptent plus ça comme une fatalité, de même ils se refusent à avoir le même type de vie que leurs parents, et c'est pas moi qui le leur reprocherait.

Leur parents étaient bien mieux intégrés qu'eux, et ils vivaient décemment. Mais bon, quand on est frustré de pas avoir de BM et de pas pouvoir se payer des pompes à 120€ toutes les semaines, forcément, on a besoin d'émettre un "cri de désespoir" en crachant sur la France et en brûlant des bagnoles. :/

---------------
Va te faire bourrer
n°8310323
Rumblepack
Encaisse
Posté le 03-05-2006 à 08:27:24  profilanswer

Carou a écrit :

Amusant je t'ai répondu sans avoir lu ton post... Fais pas l'amalgamme entre 2-3 crétins et le reste...

Citation :

plus sérieusement des jeunes pauvres, noires, arabes et ce que tu veux, il y en a un paquets qui réussissent dans ce pays... Mais eux ils ont du faire un ptit effort en attendant pas qu'ont les prennent par la main... personne ne feras le boulot a leur place et tant qu'ils auront pas comprit qu'il faut faire un minimum d'effort pour s'en sortir leur situation ne pourras evidement pas évoluer...

Là aussi, je t'ai répondu. Vision réductrice et surtout erronée, certes il y en a qui s'en sortent, mais c'est au minimum deux fois plus dur pour eux. Et rien que ça c'est pas normal  [:itm]

Mais tu sais, ce monde n'est pas normal [:itm]

---------------
Va te faire bourrer
n°8310325
Rumblepack
Encaisse
Posté le 03-05-2006 à 08:28:07  profilanswer

la question a écrit :

ça mérite un TT à mon avis, ce genre de post, vu le caractère dégradant, raciste et méprisant du propos. [:x-httpd-php]

Oui, appelle le MRAP aussi, pendant que t'y es  :sarcastic:

---------------
Va te faire bourrer
n°8310487
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 09:22:31  answer

radisson2 a écrit :

Voila une parole raisonnable ! On pourrait améliorer le système en rendant aux rapports de la Cour des Comptes (qui pointent depuis 25 ans le gaspillage de l'argent publique..........) leur force de loi.

:p  :p  :p  :p

Ah bon ? Une juridiction a déjà rendu des rapports acquérant force de loi en France ?

Du temps où la séparation des pouvoirs n'existait pas, sans doute ? [:dao]

n°8310506
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 03-05-2006 à 09:28:43  profilanswer

35/39 ...4h de plus !

[:arrakys]
on va devoir se trouver de nouveaux sujets de conversations devant la machine à café pour combler ce temps.

Spoiler :

Mais si c'est ça qui va nous rendre plus compétitif face aux chinois alors...  :o

[:chupachupz]

Message édité par athanasepercevalve le 03-05-2006 à 09:29:37

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8310518
Dkiller
Posté le 03-05-2006 à 09:31:43  profilanswer

Carou a écrit :

Bah non. Quand on aime pas quelque chose, on peut aussi essayer de le faire changer. "Aimez la ou quittez la" pour moi ça se rapproche un peu trop de "ta gueule" et/ou du discours de certains, "si t'es pas content, y en a d'autres qui attendent ta place".  

Et partir d'un pays pour aller vivre dans un autre, faut pouvoir le faire.

Pour moi c'est pas du bon sens, c'est de l'intransigeance. Voire pire...

Essayer de faire changer les choses à un certains niveau oui, c'est évident, mais pas à la constitution française et à nos valeurs les plus profondes. :jap:

la question a écrit :

la France ou un certain système français qui les laisse au bord de la route? [:dks]

C'est à moitié vrai (ou à moitié faux [:boidleau]) car si les parents ne sont pas capable de s'en occuper spa mon problème [:spamafote]

Mais c'est clair qu'il faut tout changer au niveau éducation nationnale, la vraie cata :/

n°8310595
la questio​n
Posté le 03-05-2006 à 09:46:55  profilanswer

Rumblepack a écrit :

Oui, appelle le MRAP aussi, pendant que t'y es  :sarcastic:

ok d'accord. :sarcastic:

---------------
n°8311123
rafawel
Posté le 03-05-2006 à 11:08:07  profilanswer

Puréé j'ai l'impression de lire du Alain Finkielkraut dans certains posts  [:totoz]

n°8311144
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 03-05-2006 à 11:11:03  profilanswer

Magnifique trollpic en effet !
"Sarkozy notre sauveur"... [:tartragnan]

Message édité par kfman le 03-05-2006 à 11:14:04

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8311362
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-05-2006 à 11:44:03  profilanswer

Rumblepack a écrit :

Leur parents étaient bien mieux intégrés qu'eux, et ils vivaient décemment. Mais bon, quand on est frustré de pas avoir de BM et de pas pouvoir se payer des pompes à 120€ toutes les semaines, forcément, on a besoin d'émettre un "cri de désespoir" en crachant sur la France et en brûlant des bagnoles. :/

heuuu t'es sûr là?  :heink:  

j'aime bien la généralisation sur BM/pompes de petit friqué, c'est sympa :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8312142
Morticans
Dow Jones Frissone
Posté le 03-05-2006 à 13:31:01  profilanswer

Rumblepack a écrit :

Ah la la, comme dirait Alain Souchon " On nous inflige des désirs qui nous affligent "  :pfff:   :pfff:  

---------------
prasaadhan griha
n°8312165
beaucastel
Posté le 03-05-2006 à 13:33:10  profilanswer

il a quoi finkielkraut à part sa dernière sortie (une connerie qui l'a dépassée) ?

n°8312210
massamu
Posté le 03-05-2006 à 13:39:08  profilanswer

Sarko plus je le vois apparaitre, plus je me rend compte qu'il est completement dans une matrice bizarre.

Il se crois seul face a tous, capable de tout, qu'il detient la verité vrai.

Nan mais c'est grave je suis persuadé qu'il doit avoir des problemes psychologique, sincerement son attitude me fait pensé a celle des dictateurs avant de prendre le pouvoir.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°8312225
rafawel
Posté le 03-05-2006 à 13:41:25  profilanswer

beaucastel a écrit :

il a quoi finkielkraut à part sa dernière sortie (une connerie qui l'a dépassée) ?

Tout le discourt qu'il a tenu pendant les émeutes de novembre tient....

n°8312241
beaucastel
Posté le 03-05-2006 à 13:42:57  profilanswer

moi j'appelle une racaille une racaille, un voyou un voyou.Point.Les émeutes étaient l'oeuvre de voyous.
A nous de comprendre pourquoi ils sont devenus comme ca.

n°8312253
la questio​n
Posté le 03-05-2006 à 13:45:08  profilanswer

rafawel a écrit :

Tout le discourt qu'il a tenu pendant les émeutes de novembre tient....

Avant les émeutes, il disait la même chose. :o  

---------------
n°8312375
remy60
Posté le 03-05-2006 à 13:56:27  profilanswer

beaucastel a écrit :

moi j'appelle une racaille une racaille, un voyou un voyou.Point.Les émeutes étaient l'oeuvre de voyous.
A nous de comprendre pourquoi ils sont devenus comme ca.

nonononon y a rien a comprendre, si tu n'aimes pas la france tu la quittes. point barre a la ligne.

n°8312589
Bollareck
Posté le 03-05-2006 à 14:15:16  profilanswer

paprika a écrit :

Dire que si on veut bosser on peut,c'est n'importe quoi.c'etait peut etre vrai il y a 20 ans.
Il y a combien de tafs vacants en france? Et il y a combien de personnes en age de travailler?

Bon. On va être clair la :  

Il y'a plus de 40 000 postes vacants dans la restauration la mécanique le batiment le tourisme et les services.  
Il y'a 20% de chomage chez les 18 - 25 ans. Autant dire chez les jeunes de qualification moyenne à basse. Ceux qui sont le plus concernés par le chomage.  
La durée moyenne du chômage est de un an et demi. Il y'a plus de 10% de chomeurs qui le sont depuis plus de 5 ans.  

Cela prouve qu'il n'ya pas plus de chômage et de "crise de l'emploi" que de beurre en branche :  on a simplement un système absurde qui fait qu'il est plus avantageux de rester au chômage et de bénéficier d'avantages sociaux que de travailler au SMIC . Et une éducation nationale qui nous coute un pognon monstre et ne pratique aucune orientation ni sélection parmi les élèves afin de les diriger vers les filières adaptées à leurs compétences qui offrent le plus de débouchés.  

Pour trouver un emploi peu ou pas qualifié en CDI en France ( secrétaire , standardiste, veilleur de nuit , serveur dans un resto ,  phoniste ) il faut 3 semaines si on cherche convenablement. Pas plus. Il est INADMISSIBLE qu'il y'ait alors des milliers de personnes au chomage depuis des années !  

Il faut également bien se mettre dans la tête que quand on perd son emploi pour quelque raison que ce soit , l'emploi que l'on retrouvera ailleurs sera au maximum aussi bien payé mais trés trés rarement plus. Il y'a forcément une période de latence. Le problème c'est que les gens sont habitués à avoir tout tout de suite et ne supportent pas l'idée d'une baisse de 100 ou 200 € de leurs revenus mensuels même pendant une courte période. Et le système étant ce qu'il est , la tendance est d'arriver à quasi épuisement de ses droits assedic pour chercher un emploi .

Et voila comment on se retrouve avec un des plus forts taux de chômage des pays industrialisés . Je ne suis pas particulièrement favorable à l'immigration massive mais force est de reconnaitre qu'elle n'influe qu'en PARTIE la courbe du chomage en France. Les causes profondes on les connait.  :jap:

n°8312608
beaucastel
Posté le 03-05-2006 à 14:16:59  profilanswer

je vais quitter la france sitôt ma formation en finance achevée :o
j irai traverser la manche.La au moins les bonus sont versés sur des comptes a Jersey....

n°8312638
nicoloooo
viva italia
Posté le 03-05-2006 à 14:19:31  profilanswer

beaucastel a écrit :

je vais quitter la france sitôt ma formation en finance achevée :o
j irai traverser la manche.La au moins les bonus sont versés sur des comptes a Jersey....

:lol:

n°8312663
beaucastel
Posté le 03-05-2006 à 14:21:34  profilanswer

payer 50% d impôts non merci.Pour la façon dont ils sont utilisés...
et en plus en france si t'es trader ou autre gus travaillant dans la finance, t es un salaud.J en ai marre. :o

n°8312676
nicoloooo
viva italia
Posté le 03-05-2006 à 14:22:50  profilanswer

Et bien moi en étant prof j'en suis content... j'ai pas mal de vacances et si tu es la pour me les payer tant mieux pour moi  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par nicoloooo le 03-05-2006 à 14:23:03
n°8312706
beaucastel
Posté le 03-05-2006 à 14:25:34  profilanswer

tu dois pas être au 35h toi.... :o
de toute façon si la france fait pas un effort pour limiter les impôts et favoriser les hauts salaires, je me casse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)