| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 20:42:23 ![]() ![]() |
ILeoo |
Message cité 1 fois Message édité par ILeoo le 02-05-2006 à 20:46:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 20:45:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 20:46:16 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ILeoo |
Message édité par ILeoo le 02-05-2006 à 20:48:44 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 20:48:41 ![]()
|
ILeoo |
Message cité 2 fois Message édité par ILeoo le 02-05-2006 à 20:54:15 |
la question |
Message édité par la question le 02-05-2006 à 20:53:46 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 20:53:20 ![]() ![]() |
ILeoo |
Message édité par ILeoo le 02-05-2006 à 20:58:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 21:04:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 21:04:59 |
StephKing1 | Oui Oui. Et le système d'entraide faut surtout pas le modifier, la gauche serait pas contente oulalala non |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | sarko va sortir en vainqueur de l'affaire clearstream
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
radisson2 |
|
paprika | Dire que si on veut bosser on peut,c'est n'importe quoi.c'etait peut etre vrai il y a 20 ans.
|
Rumblepack Encaisse |
--------------- Va te faire bourrer |
Rumblepack Encaisse |
Rumblepack Encaisse |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 09:22:31 ![]()
|
Dkiller |
Essayer de faire changer les choses à un certains niveau oui, c'est évident, mais pas à la constitution française et à nos valeurs les plus profondes.
C'est à moitié vrai (ou à moitié faux |
la question |
rafawel | Puréé j'ai l'impression de lire du Alain Finkielkraut dans certains posts |
kfman Credo quia absurdum | Magnifique trollpic en effet !
Message édité par kfman le 03-05-2006 à 11:14:04 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Morticans Dow Jones Frissone |
--------------- prasaadhan griha |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | il a quoi finkielkraut à part sa dernière sortie (une connerie qui l'a dépassée) ? |
massamu | Sarko plus je le vois apparaitre, plus je me rend compte qu'il est completement dans une matrice bizarre.
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
rafawel |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | moi j'appelle une racaille une racaille, un voyou un voyou.Point.Les émeutes étaient l'oeuvre de voyous.
|
la question |
remy60 |
|
Bollareck |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | je vais quitter la france sitôt ma formation en finance achevée |
nicoloooo viva italia |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | payer 50% d impôts non merci.Pour la façon dont ils sont utilisés...
|
nicoloooo viva italia | Et bien moi en étant prof j'en suis content... j'ai pas mal de vacances et si tu es la pour me les payer tant mieux pour moi Message édité par nicoloooo le 03-05-2006 à 14:23:03 |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | tu dois pas être au 35h toi.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |