Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2840  2841  2842  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12105976
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-07-2007 à 18:55:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est qui mon clone du camp adverse alors ? :p

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 18:55:38  profilanswer

n°12105986
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-07-2007 à 18:56:41  profilanswer

Il reste pas un Kryptos ou Kryptor en stock ?

:D

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°12105987
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-07-2007 à 18:56:42  profilanswer

jack ryan a écrit :

En plus autant je peux être virulent dans mes réponses même si je réponds souvent à des trolls (donc bon ca peut se comprendre) mais Bollareck lui ressort son discours de républicain américain un peu trop souvent (non je suis pas anti américain je le precise une nouvelle fois).

Bah vous gardez tous les deux la "même ligne éditoriale" au fil des mois :)
Bollareck m'impressionne, parce qu'il est capable de tenir son point de vue sur de long posts, page après page sans se fatiguer, un vrai marathonien.

Pour les trolls les plus gras je te suggère de faire comme moi, ignore.

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 13-07-2007 à 18:56:59
n°12105998
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-07-2007 à 18:57:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Vu que t'es un modéré ça va pas être évident :gratgrat:

n°12106003
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-07-2007 à 18:57:46  profilanswer

toum_toum a écrit :

Il reste pas un Kryptos ou Kryptor en stock ?

C'est pas le pire  :o

n°12106007
la questio​n
Posté le 13-07-2007 à 18:58:16  profilanswer

ita messa est a écrit :

Non car je ne répondrais pas plus. :jap:

Non, mais on a bien compris, c'est seulement et uniquement idéologique ton trip.
Comme pour l'affaire de la carte bleue de Cecilia 1ère, on t'apportait des articles de presse, des articles de loi, des raisonnements, là seule réponse: non, non, non, non, c'est pas vrai.
Idem sur le topic PS actuellement, où tu es incapable de comprendre que Juncker ne peut traiter Sarkozy de con (même si il y pense) dans une conférence de presse.
En gros, on a beau décliner toutes les formes de réflexion, explications de texte et d'argumentations ici, là seule et unique réponse actuelle des sarkozystes, c'est la défense chewbacca.
Au point de caricaturer Johnny Cochrane.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12106017
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-07-2007 à 18:59:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est pas le pire  :o

Non en effet...

Bon j'ai un peu honte d'avoir en partie lancé cette chasse au sorcières. Suis encore un peu complexé   :ange:  

[:cupra]

Message édité par toum_toum le 13-07-2007 à 18:59:51

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°12106023
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2007 à 18:59:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Philosophe de droite ? Y en a pas  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12106025
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2007 à 18:59:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Moi quand j'étais de droite si tu veux [:cate winigan]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12106028
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-07-2007 à 19:00:18  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Pas d'accord. On est en France, on égorge pas les moutons dans les apparts.

On n'est pas des barbares !

Pas mal, 6/10 pour les 4 quotes :o

LooSHA a écrit :

Parce que c'est illégal. Et encore une fois c'est ultra-minoritaire.

Il y a une loi qui interdit de sacrifier un animal chez soi :??:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 19:00:18  profilanswer

n°12106036
Bazza
Born to be wild
Posté le 13-07-2007 à 19:00:59  profilanswer

la question a écrit :

Non, mais on a bien compris, c'est seulement et uniquement idéologique ton trip.
Comme pour l'affaire de la carte bleue de Cecilia 1ère, on t'apportait des articles de presse, des articles de loi, des raisonnements, là seule réponse: non, non, non, non, c'est pas vrai.
Idem sur le topic PS actuellement, où tu es incapable de comprendre que Juncker ne peut traiter Sarkozy de con (même si il y pense) dans une conférence de presse.
En gros, on a beau décliner toutes les formes de réflexion, explications de texte et d'argumentations ici, là seule et unique réponse actuelle des sarkozystes, c'est la défense chewbacca.
Au point de caricaturer Johnny Cochrane.

La négation aveugle est leur seule porte de sortie possible, sinon ils seraient obligés d'admettre que leur champion est faillible, et c'est justement parce qu'ils savent que tout l'édifice s'écroulerait aussitôt en eux qu'ils le nient jusqu'à l'absurde, en fait leur amour de Sarkozy ne tient qu'à une image fugace que leur poulain a su instiller  ;)

Message édité par Bazza le 13-07-2007 à 19:02:04
n°12106056
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2007 à 19:02:38  profilanswer

Raziel a écrit :

Il y a une loi qui interdit de sacrifier un animal chez soi :??:

Oui, et j'ai mis les articles.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12106078
farib
Posté le 13-07-2007 à 19:04:43  profilanswer

Waouh. C'est toujours aussi rigolo dans le coin.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12106079
grao
The visitor
Posté le 13-07-2007 à 19:04:44  profilanswer

jack ryan a écrit :

Philosophe de droite ? Y en a pas  :o

Finkelkraut? Sur le topic on a dit? à désolé...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12106082
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-07-2007 à 19:05:06  profilanswer

A cause de ça : [:neostranger]

Bon, j'y vais, mais n'en profiter pas trop pour vous foutre sur la tronche :o (de toute façon, les autres modos veuillent). Et pas la peine de trop continuer cette comparaison entre trolleurs des 2 bords, ça va bien 2 minutes pour rigoler, mais à trop durer, ça va partir en baston ;)

n°12106092
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-07-2007 à 19:06:01  profilanswer

farib a écrit :

C'est pas nous qu'avons commencé  :o  :whistle:

n°12106098
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2007 à 19:06:57  profilanswer

pas envie de finir comme mac dor :spamafote:

---------------
n°12106125
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-07-2007 à 19:09:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, et j'ai mis les articles.

Hum je ne savais pas, merci :jap:
Mais dans ce cas ca devient un délit comme un autre d'une certaine façon, je ne sais pas si stigmatiser cela dans le contexte "politico-religieux" actuel est de bon aloi :/

n°12106144
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2007 à 19:11:20  profilanswer

farib a écrit :

Tu viens participer ?

Ernestor a écrit :

A cause de ça : [:neostranger]

Bon, j'y vais, mais n'en profiter pas trop pour vous foutre sur la tronche :o (de toute façon, les autres modos veuillent). Et pas la peine de trop continuer cette comparaison entre trolleurs des 2 bords, ça va bien 2 minutes pour rigoler, mais à trop durer, ça va partir en baston ;)

Coule, on a trois cautions pour troller :o

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 13-07-2007 à 19:12:37

---------------
n°12106159
farib
Posté le 13-07-2007 à 19:12:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu viens participer ?

Boh, même plus. Je relis de temps en temps... ce qui est rigolo, c'est que rien n'évolue :D

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12106175
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2007 à 19:14:26  profilanswer

farib a écrit :

Boh, même plus. Je relis de temps en temps... ce qui est rigolo, c'est que rien n'évolue :D

Oui, on est pas assez bon pour monsieur farib   :o

---------------
n°12106193
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 19:16:58  answer

farib a écrit :

Si, Cédric a juré qu'il ne colporterait plus sur ce forum la rumeur selon laquelle Mitterrand était un vil sado-vichyste, on avance, si si, c'est très lent, mais on avance.  :jap:  

n°12106211
Bollareck
Posté le 13-07-2007 à 19:19:18  profilanswer

Betcour a écrit :

Bollareck m'impressionne, parce qu'il est capable de tenir son point de vue sur de long posts, page après page sans se fatiguer, un vrai marathonien.  

Ca ne sont pas des personnes qui  balancent des idées reçues basées uniquement sur les bons sentiments, qui demandent sans arrêt des chiffres et des sources pour mieux les critiquer et préparer leurs arguments, qui ne sont pas capable de voir ce qu'il peut y'avoir de vrai dans certains clichés , et qui n'ont de culture économique historique et politique que ce que l'éducation nationale a bien voulu leur donner , qui vont me faire renoncer à mes idées. Je ne reverrai mes positions que si l'on me présente des arguments sérieux, vérifiables, chiffrables, ordonnés dans un raisonnement logique.  

Ca n'est pas parce qu'une affirmation est conforme à la pensée unique ambiante qu'elle est automatiquement vraie ou intelligente. :jap:  

ita messa est a écrit :

Très bien :

La Question est le double de Mac Dornett. Ils sont exactement pareil, à une différence, ils n'ont pas le même bord politique.
Jack Ryan est pas loin de Bollarek au niveau provoc.
Pactole est pas loin du niveau de Cedric pour le moi je sais tout et j'ai toujours raison.

C'est bon là ?

Oui c'est bon, ca ne me dérange pas d'être mis au niveau d'un type qui n'argumente jamais , qui demande des sources pour un oui ou pour un non et qui hurle à la mort au moindre proposde forumeur qui n'est pas répertorié dans son petit livre rouge de la pensée unique, le tout par quelqu'un comme toi qui se permet de juger tout le monde y compris des gens d'un niveau culturel et intellectuel supérieur évident.  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Bollareck le 13-07-2007 à 19:19:53
n°12106236
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2007 à 19:21:50  profilanswer

Bon on peut appeler les modos, le piège a fonctionné  :o

Pensée unique, livre rouge, idées reçues, clichés vrais, supériorité intellectuelle et culturelle évidente, tin ca a attiré du bon troll là :/

Message édité par jack ryan le 13-07-2007 à 19:23:29

---------------
n°12106252
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2007 à 19:22:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

SI c'est lui ça :D

Mac Dornett a été viré pour avoir posté 22155 trolls, après avoir reçu 22155 - 1 avertissements lui demandant de se calmer.

Nan je suis à l'origine du débat sur les terasses. Je suis le premier à avoir dit qu'il y avait trop de monde dans les rues le dredy PM....  :o  

:bounce:  

Mais bon j'ai eu aussi ma période TT, je suis gentil maintenant.

n°12106259
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2007 à 19:23:43  profilanswer

farib a écrit :

Ben comme dans tout bon café. On est dans discussion là, pas au Peripatos :o

---------------
n°12106261
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-07-2007 à 19:23:54  profilanswer

Bollareck a écrit :

qui se permet de juger tout le monde y compris des gens d'un niveau culturel et intellectuel supérieur évident.  :hello:

y a pas a broncher : SAS ca te forge un homme :/

n°12106288
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2007 à 19:28:26  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca ne sont pas des personnes qui  balancent des idées reçues basées uniquement sur les bons sentiments, qui demandent sans arrêt des chiffres et des sources pour mieux les critiquer et préparer leurs arguments, qui ne sont pas capable de voir ce qu'il peut y'avoir de vrai dans certains clichés , et qui n'ont de culture économique historique et politique que ce que l'éducation nationale a bien voulu leur donner , qui vont me faire renoncer à mes idées. Je ne reverrai mes positions que si l'on me présente des arguments sérieux, vérifiables, chiffrables, ordonnés dans un raisonnement logique.

D'un côté tu réclames des arguments sérieux et logiques, de l'autre tu déplores qu'on te demande des sources. Tu vois le blème ?

Bon, je viens d'apprendre que ma culture économique, en grande partie issue de mes étudfes, est à jeter :/

Un peu d'humilité Bollareck, tu pourrais reconnaître que tu dis quand même pas mal de conneries :D

---------------
n°12106294
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 19:29:10  answer

et ben, on passe 2 minutes, on lit 3 pages, et on trouve tous les piliers du topic en train de se taper sur la tronche :D
Pas de doute, c'est vendredi ;)

n°12106297
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 19:29:32  answer

mIRROR a écrit :

:lol:  

Pas mal ;)

n°12106306
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-07-2007 à 19:31:11  profilanswer

:o

n°12106315
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 19:31:53  answer

Bollareck a écrit :

Je ne reverrai mes positions que si l'on me présente des arguments sérieux, vérifiables, chiffrables, ordonnés dans un raisonnement logique.  

(...)

En fait la réponse à la question que tu nous poses est dans sa formulation: C'est l'économie et elle seule qui domine nos existences. Les mathématiques, la logique, sont dans le camp du marché pour la bonne et simple raison qu'il règne en maître. L'impalpable n'est pas chiffrable. Le malheur non plus. Tout comme le bonheur ou plaisir permanent que l'on nous vend. Je crois tout de même qu'il y aura forcément un point de rupture, et donc un point d'entente. Un peu à la manière de cet électorat de droite traditionnelle, Gaulliste et/ou Chiraquienne, qui ne se reconnait pas dans Sarkozy.

Imagine qu'un jour le bien être, l'harmonie, soient sérieusement et concrètement quantifiables et qu'ils pèsent sur la gestion de la cité, autant que tout autre critère. A ce moment là peut-être...  
Mais nous n'en sommes pas là.

Si tu pouvais juste admettre la possibilité que la bonne voie ne soit pas forcément facilement chiffrable, tu aurais déjà une immense réponse à la question que tu te poses.

n°12106348
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2007 à 19:35:45  profilanswer

Ben ouai mais si on peut pas chiffrer ya plus de politique mon vieux... de quoi on va discutter? Et il y aura toujours un marché avec des valeurs, de l'or et du pétrole... [:jkley]

n°12106353
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 19:36:01  answer

Il faut reconnaitre que tu n'as pas tort. Le jour ou le politique, via l'economie qui le domine depuis deja quelques decennies, a commence a etre le fait de polytechnicien matheux et non plus d'enarques et de normaliens, hommes et femmes de lettre, on a certainement perdu un peu d'humanisme.

n°12106378
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2007 à 19:39:54  profilanswer

Et les économistes non libéraux ? :??:

---------------
n°12106397
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-07-2007 à 19:42:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben ouai mais si on peut pas chiffrer ya plus de politique mon vieux... de quoi on va discutter? Et il y aura toujours un marché avec des valeurs, de l'or et du pétrole... [:jkley]

Non mais on peut au moins considérer qu'il faut entre autre sélectionner le contenu de la croissance, recréer de la collectivité, que le bonheur ne passe pas par l'optimisation du PIB, etc., etc. tout en tenant compte des contraintes de base (que chacun puisse d'une manière ou d'une autre avoir accès à un toit, à manger, aux soins...).  

On peut bien discuter de mesures particulières, mais il n'y a pas que le point de vue économique à prendre en compte, l'unique question ne doit pas être "qu'est ce qui sera le plus rentable/efficace ?", les questions économiques doivent demeurer en tant que conditions de réalisabilité des projets.

n°12106406
Bollareck
Posté le 13-07-2007 à 19:43:31  profilanswer

mIRROR a écrit :

Je te conseille déja de les lire, tu aurais au moins un semblant de culture géopolitique.  [:itm]

n°12106413
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 19:44:50  answer

LooSHA a écrit :

Et les économistes non libéraux ? :??:

Ils sont au pouvoir dans quels pays ?  

n°12106425
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 19:46:30  answer

On a fait rentrer cette année massivement des gens du privés, ça devrait te rassurer  ;)  

moi pas  [:dugnou29]  

n°12106439
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-07-2007 à 19:48:37  profilanswer

Rassures toi je fomente un coup d'Etat pour instaurer la cité des philosophes  :o

n°12106460
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 13-07-2007 à 19:50:34  profilanswer

Je ne sais pas si quelqu'un a relevé ça entre deux joutes pour savoir combien Sarkozy mangeait d'enfant au p'tit dej mais :

Citation :

Par ailleurs, Christine Lagarde s'est engagé à présenter avant le 15 octobre un rapport sur "les modalités de mise en place d'une imposition minimale sur le revenu des personnes physiques".

http://www.latribune.fr/info/Les-d [...] 170046DC48

A la toute fin de l'article  :o  

Naissance de l'IFA pour les particuliers :o

Message édité par Mimeo le 13-07-2007 à 19:52:18

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2840  2841  2842  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)