| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 21:20:21 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Encornet et Trottinette c'était mieux comme surnom --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ph75 | Quelle indignité Parvis polémique Nicolas Sarkozy à Nice : un nouveau vote à venir face à un autre nom proposé
Message édité par ph75 le 03-11-2025 à 21:40:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Yagmoth Fanboy |
La preuve qu'avec 17 millions tu ne fais rien. Les plafonds de campagne sont la cause de l'incarcération de Nicolas. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ph75 | Après la dégradation de Dreyfus, l'effacement de Nicolas à Nice, la volonté d'humiliation traverse les siècles Message édité par ph75 le 03-11-2025 à 22:35:25 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bientôt il va falloir choisir entre Mandrin et Cartouche pour le déifier... |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 23:10:01 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
DustB | Le 2 secondes concerne l’autre partie de la phrase |
DustB | Guéant à nouveau condamné en appel, cette fois dans l’affaire des sondages de l’Elysée. Un an avec sursis, de la petite bière pour lr ? Message cité 1 fois Message édité par DustB le 04-11-2025 à 13:52:41 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On s'en fout, tant que ça touche pas sarko... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Citation du jour:
Message cité 2 fois Message édité par Harrrrg le 04-11-2025 à 14:23:09 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
ph75 | Nicolas n'est pas un vieillard c'est juste ce qu'il voulait dire, il fallait comprendre vieillard ET corrompu |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Alexandre Djouri ayant vu se demande de liberté refusée Nicolas va peut être avoir le temps de finir son livre --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 04-11-2025 à 16:47:50 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
DustB |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
En plus d'être un jujrouje --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lagoon57 |
|
ph75 |
il est également résident suisse. |
huche a pain | sarko pourrait s'enfuir en Hongrie |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Pour continuer avec Louis Sarkozy, il vient de porter plainte parce qu'il aurait reçu des insultes antisémites dans sa permanence à Menton.
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Voilà.... J'avais pas "algérien" dans sa phrase. Ou alors c'était dans le reste du corps du texte... |
Message édité par otobox le 04-11-2025 à 18:19:50 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
DustB |
Message édité par DustB le 04-11-2025 à 18:42:34 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
J'attends ta prochaine blague quand une personne recevra des insultes islamophobe |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | On comprend bien comment dieudo et soral ont eu tant de succès à gauche pendant toutes ces années |
schezario Vote for Chaton |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
grrrrrrrrlefelin |
De finir de lire le dernier mis en vente ou bien le dernier écrit à son nom --------------- Attention je mords :o |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
grrrrrrrrlefelin |
Enfin un concours littéraire à sa mesure --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |