| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 09:40:56 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La préfète Lydia Girous accusée de « management toxique » en Gironde, le ministère de l’Intérieur engage une procédure de licenciement
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
schezario Vote for Chaton | Six, petite joueuse, faut qu'elle demande des conseils à Lombard. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fabrice Arfi fait un petit résumé de cette 3ème semaine d'audiences
--------------- Eponyme |
joost6 de Nazareth |
J'ai lu quelques articles là dessus apparemment elle est tellement toxique qu'elle est (entre autres) poursuivie pour incitation au suicide Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 26-01-2025 à 10:31:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-01-2025 à 10:42:42 --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par brown paper bag le 26-01-2025 à 10:44:31 --------------- Eponyme |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
grrrrrrrrlefelin |
Lydia Guirous, c'est tout un roman --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 10:54:02 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
giorkal |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Passer son anniv au tribunal --------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
70 ans et on échappe aux jujroujs |
Faramir Covfefe. What else ? | Nicolas Nicolas Nicolas --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
- gab | « Mr » ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moctezuma2 |
leeligo | Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire Monsieur Sarkozy. --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Président Sarkozy --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Faramir Covfefe. What else ? | JFC JFC JFC
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
otobox Maison fondée en 2005 | Jeudi dernier, nouvelle journée difficile pour sarkozy suite à l'audition de Anne Lauvergeon :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zad38 | Anne Lauvergeon qui après avoir flingué Areva flingue dans le dos le président Nicolas, quelle triste personne |
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 02-02-2025 à 10:08:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joost6 de Nazareth |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | LR gagne également à Francheville --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |