Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2782  2783  2784  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12034325
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-07-2007 à 22:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Citation :

En vérité, ce n'est pas la fin d'une ville, c'est la fin d'un monde.

(Saint Jérôme après la prise de Rome par Alaric, 410)

Citation :

Or, tournons les yeux un peu partout, tout croule autour de nous

(Montaigne, Essaies III, 1588)

Citation :

Nous sommes dans le temps de la plus horrible décadence.

(Voltaire, lettre à La Harpe, 1770)

Passons deux siècles....

Citation :

Nous disparaîtrons corps et âmes de ce territoire, comme les gaulois. [...] Ils n'ont pas laissé vingt mots de leur propre langue. De nous, si le mot « merde » subsiste, ce sera bien joli.

(Louis-ferdinand Céline)

Le refrain décliniste est vieux comme BoraBora le monde, et la bêtise avec :o
Et on voit qu'on peut parfaitement sublimer ce sentiment, le romantisme l'a bien montré. Ou alors on ressasse cette même pensée creuse, et on devient un vieux con. Ou on parvient à provoquer une bonne guerre. Car le sang, il faut qu'il coule pour pouvoir se renouveler.

oui enfin si l'on regarde l'Histoire, il y a quand meme des signes de fin de civilisation qui ne trompent pas, hein... c'est pas etre declinologue que de le dire.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 22:37:46  profilanswer

n°12034332
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-07-2007 à 22:38:17  profilanswer

Bazza a écrit :

Citation :

Le candidat l'a promis, le président hésite :D  

Réformes : Les premières mesures annoncées par le gouvernement de François Fillon sont en deçà des promesses de Nicolas Sarkozy.
...
http://www.challenges.fr/france/20 [...] hsite.html

et ça t'etonne ?

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°12034340
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2007 à 22:39:10  profilanswer

Non, par contre que ca t'etonne pas toi c'est bizarre, ah non de toute façon quoi qu'il fasse c'est bien.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12034421
arthoung
Posté le 05-07-2007 à 22:46:28  profilanswer

[:sarko]

n°12034422
arthoung
Posté le 05-07-2007 à 22:46:46  profilanswer

edit : sorry pour le double

Message édité par arthoung le 05-07-2007 à 22:47:43
n°12034683
Bazza
Born to be wild
Posté le 05-07-2007 à 23:15:15  profilanswer

Kronos66 a écrit :

et ça t'etonne ?

Moi non, d'ailleurs je suis de gauche  :D  mais le souci est que beaucoup de gens ont voté pour lui à cause de ce côté très tenace de sa part et de son engagement maintes fois répété à tenir ses promesses... je dis ce que je fais et je fais ce que je dis...  

S'il ne fait pas tout alors que ses électeurs l'attendent comme l'Elu, le Messie en quelque sorte, il va y avoir des réactions de rejet de l'électorat.

n°12034755
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 23:20:20  profilanswer

Il avait déjà fait des promesses en tant que Ministre de l'intérieur qu'il n'a pas tenu. Ce qui montre bien que dans la promesse, ce n'est pas la réalisation qui est importante, mais son existence même.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12034953
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-07-2007 à 23:43:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dire que je pensais qu'avec Bollareck on avait touché une certaine idée du fond.

On ne dira jamais assez les dégâts considérables que la prescription scolaire de "Ravage" de Barjavel a opérés depuis 30 ans sur de jeunes esprits influençables. Qui en outre, dans leur grande majorité, ne liront plus aucun autre livre une fois quittés les bancs de l'école, à l'exception d'Harry Potter et Stephen King.  :o

Citation :

Merci d'exister. Du pain et des jeux dis-tu ? Avec toi, le divertissement est quotidien :lol:

Ca aurait pu être pire. S'il l'avait écrit en VO, il aurait fait une faute à chaque mot.  :whistle:

n°12034990
lordankou
Posté le 05-07-2007 à 23:47:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il avait déjà fait des promesses en tant que Ministre de l'intérieur qu'il n'a pas tenu. Ce qui montre bien que dans la promesse, ce n'est pas la réalisation qui est importante, mais son existence même.

en même temps je vais paraitre un peu défaitiste mais c'est pas la définition de la politique justement ?

n°12035130
Bazza
Born to be wild
Posté le 06-07-2007 à 00:02:23  profilanswer

lordankou a écrit :

en même temps je vais paraitre un peu défaitiste mais c'est pas la définition de la politique justement ?

Pas dans le cas de Sarkozy, il a toujours clamé qu'il allait tout casser, tout bouleverser, qu'on allait voir ce que l'on allait voir, que plus jamais la France ne serait comme avant, que la politique allait changer de visage etc etc  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 00:02:23  profilanswer

n°12035589
pactole@
Posté le 06-07-2007 à 01:30:14  profilanswer

C'est marrant ce matin un collègue m'a vu avec le canard enchainé, il me dit qu'il trouve les dessins marrants, il lit un peu et me demande, c'est plutot de gauche ou de droite ou d'extreme gauche ce canard ?
Je lui répond bah c'est neutre, et indépendant, y a pas de pub, pas d'actionnaire.
Comme ils s'en prennent surtout à ceux qui ont le pouvoir, politique et de l'argent, forcément ils passent direct pour des gauchistes, pourtant à gauche comme à droite ils se font casser grave.

Donc voilà, de nos jours critiquer le pouvoir et les puissants c'est être d'extreme gauche.
Et en fait pourtant on pourrait même y associer l'extreme droite qui en général s'oppose aux gros pouvoirs, cependant l'extreme droite se fait plus casser que l'extreme gauche dans le canard, ça c'est certain :D
Mais l'exteme gauche ne fait pas beaucoup parler d'elle en général, donc voilà faut voir ...

En fait j'ai l'impression de nos jours qu'etre neutre tout en posant le doigt là où ça fait mal, ça fait passer imanquablement pour l'extreme gauche.
Je sais pas si le canard à un équivalent satirique dont on pourrait penser qu'il est plutot son mirroir de droite.

n°12036755
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-07-2007 à 09:53:27  profilanswer

Ouille, réveil difficile à droite ce matin  [:delarue5]  

Citation :

La justice française désavoue le CNE

La cour d'appel de Paris a jugé aujourd'hui que le Contrat nouvelles embauches (CNE) était contraire à la convention 158 de l'Organisation internationale du travail, estimant déraisonnable le délai de deux ans durant lequel un salarié embauché en CNE peut être licencié sans motivation.

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] _cne_.html

Spoiler :

Juges gauchistes [:sarko]

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 06-07-2007 à 09:54:02

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12036780
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-07-2007 à 09:56:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

La justice française désavoue le CNE

La cour d'appel de Paris a jugé aujourd'hui que le Contrat nouvelles embauches (CNE) était contraire à la convention 158 de l'Organisation internationale du travail, estimant déraisonnable le délai de deux ans durant lequel un salarié embauché en CNE peut être licencié sans motivation.

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] _cne_.html

Spoiler :

Juges gauchistes [:sarko]

heureusement il reste en France des gens lucides et qui oeuvrent pour le respect des conventions/droits plutot que de valider en faisant amen - au Saint Sarko/à la sainte droite - des projets de lois liberticides.

ça donne du baume au coeur. tout espoir n'est pas perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 06-07-2007 à 09:59:24
n°12036838
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2007 à 10:05:12  profilanswer

Oui enfin, le CNE, c'est pas sarko, c'est DDV [:cosmoschtroumpf] .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12036841
Ciler
Posté le 06-07-2007 à 10:05:42  profilanswer

Tiens, a propos du CNE, on est bientot a 2 ans la, non ? Combien de contrats ont tenu la duree ? Combien ont ete rompus par l'employe ? Par le patron ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12036885
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-07-2007 à 10:11:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui enfin, le CNE, c'est pas sarko, c'est DDV [:cosmoschtroumpf] .

Oui mais Sarko a accepté l'héritage du précédent gouvernement en acceptant la bénédiction de Chirac :o
Et qui voulait faire du contrat unique un "CNE amélioré" ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12036895
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2007 à 10:13:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

Oui mais Sarko a accepté l'héritage du précédent gouvernement en acceptant la bénédiction de Chirac :o
Et qui voulait faire du contrat unique un "CNE amélioré" ? :o

Amha, je verrais bien Sarko coller une période d'essai de 3 mois renouvelable à tous et pas seulement aux cadres.

---------------
n°12036922
Ciler
Posté le 06-07-2007 à 10:17:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

Oui, mais non. Le reveil n'est pas la. L'opinion des juges, Sarkozy a montre qu'il n'en avait rien foutre (confirme par Bollareck et ite missa est sur ce topic).  

Le reveil il est en europe : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 238,0.html , http://www.lefigaro.fr/Conso/20070 [...] teurs.html , il est chez ces deputes de droite qui commencent a en avoir marre de se faire supplenter par des gens de gauche.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12036945
pactole@
Posté le 06-07-2007 à 10:19:22  profilanswer

boober a écrit :

heureusement il reste en France des gens lucides et qui oeuvrent pour le respect des conventions/droits plutot que de valider en faisant amen - au Saint Sarko/à la sainte droite - des projets de lois liberticides.

ça donne du baume au coeur. tout espoir n'est pas perdu.

il reste des gens a responsabilité qui ne sont pas des vendus, car pour le cpe ce qui a mis tout le peuple dans la rue c'est bien les 2 ans de période d'essai :D

n°12036947
Ciler
Posté le 06-07-2007 à 10:19:52  profilanswer

On constate une fois de plus que le vendredi, les droiteux ne se levent pas tot, au passage :D

---------------
n°12036965
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 06-07-2007 à 10:22:52  profilanswer

quand tu vois les etrons postés par certains... ca donne pas envie de repondre :mouais:

n°12036968
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 10:23:11  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je suis un déclinologue de 1789 (certains comprendront) donc ça ne peut que me plaire.

PS : c'est qui avait dit que libé avait perdu sa ligne éditoriale ? :D

faut arreter de glorifier la révolution française surtout.
N'oublions pas qu'elle est à l'origine d'une période de totalitarisme et de terreur. N'oublions pas que les révolutionnaires sont à l'origine de la perte d'influence de la France en Europe en ayant développé une forte politique de controle des naissances qui a notamment permis à des pays comme l'angleterre ou l'allemagne de nous rattraper alors qu'avant, nous avions autant d'habitants que la russie. :sarcastic:

Sans révolution on aurait plus de 120 millions d'habitants selon certaines études.

Message cité 5 fois
Message édité par mac dornett le 06-07-2007 à 10:23:49

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12036976
Ciler
Posté le 06-07-2007 à 10:24:02  profilanswer

MBD44 a écrit :

quand tu vois les etrons postés par certains... ca donne pas envie de repondre :mouais:

Bien sur. Particulierement le vendredi matin, cela dit. A moins que les posts soient de meilleure qualite les autres jours ?

---------------
n°12036980
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-07-2007 à 10:24:40  profilanswer

Ciler a écrit :

On constate une fois de plus que le vendredi, les droiteux ne se levent pas tot, au passage :D

Ou alors ils bossent plutôt que de glander sur HFR  :o

n°12036983
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 06-07-2007 à 10:24:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Bien sur. Particulierement le vendredi matin, cela dit. A moins que les posts soient de meilleure qualite les autres jours ?

surtout en fonction des intervenants  [:aloy]

Message édité par MBD44 le 06-07-2007 à 10:25:07
n°12036984
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2007 à 10:24:54  profilanswer

mac dornett a écrit :

N'oublions pas qu'elle est à l'origine d'une période de totalitarisme et de terreur. N'oublions pas que les révolutionnaires sont à l'origine de la perte d'influence de la France en Europe en ayant développé une forte politique de controle des naissances qui a notamment permis à des pays comme l'angleterre ou l'allemagne de nous rattraper alors qu'avant, nous avions autant d'habitants que la russie. :sarcastic:  

Sans révolution on aurait plus de 120 millions d'habitants selon certaines études.

En même temps, je suis bien content qu'on ne soit que 60 millions et pas 120. La vie de fourmi à la japonaise ne m'attire guère.

---------------
n°12036991
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2007 à 10:25:33  profilanswer

Donc [:roi] la révolution, grâce à elle on n'est pas trop serrés :D .
( :D²²²²²²²)

Message édité par [Toine] le 06-07-2007 à 10:25:51

---------------
n°12036997
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 10:25:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps, je suis bien content qu'on ne soit que 60 millions et pas 120. La vie de fourmi à la japonaise ne m'attire guère.

bah on aurait des villes plus équilibrées. Notre pays a facilement la capacité d'avoir 150 millions d'habitants.

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12036998
Ciler
Posté le 06-07-2007 à 10:26:04  profilanswer

mac dornett a écrit :

En meme temps, l'opinion de la droite chretienne sur la revolution francaise, on concoit qu'elle ne soit pas exactement reverencieuse. Vous etes les gens qui ont tout perdu, alors forcement [:ddr555]

---------------
n°12037008
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 10:26:29  profilanswer

Ciler a écrit :

En meme temps, l'opinion de la droite chretienne sur la revolution francaise, on concoit qu'elle ne soit pas exactement reverencieuse. Vous etes les gens qui ont tout perdu, alors forcement [:ddr555]

non, on a gagné napoléon  :lol:
D'ailleurs le 14, j'irais aux invalides me recueillir devant sa tombe :o

Message édité par mac dornett le 06-07-2007 à 10:26:52

---------------
n°12037009
Ciler
Posté le 06-07-2007 à 10:26:29  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ou alors ils bossent plutôt que de glander sur HFR  :o

Ils bosseraient exclusivement le vendredi matin  [:figti]

---------------
n°12037015
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2007 à 10:27:22  profilanswer

mac dornett a écrit :

bah on aurait des villes plus équilibrées. Notre pays a facilement la capacité d'avoir 150 millions d'habitants.

Je préfère qu'on équilibre les villes et qu'on reste 60 millions. Je ne vois pas l'intérêt de se multiplier alors que notre planète est en train de crever de sa population.

---------------
n°12037030
Bazza
Born to be wild
Posté le 06-07-2007 à 10:28:43  profilanswer

mac dornett a écrit :

J'ai cru comprendre que la droite l'appréciait assez mollement, en général elle n'aime d'ailleurs pas beaucoup le terme révolution, même celle de 68 est subversive et nuisible d'après Sarko 1er  :D

n°12037031
Ciler
Posté le 06-07-2007 à 10:28:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je préfère qu'on équilibre les villes et qu'on reste 60 millions. Je ne vois pas l'intérêt de se multiplier alors que notre planète est en train de crever de sa population.

Croissez et multipliez. Il s'en defendra certainement, mais la doctrine romaine catholique est tres presente dans les opinions de Mac machin.

---------------
n°12037041
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2007 à 10:29:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Croissez et multipliez. Il s'en defendra certainement, mais la doctrine romaine catholique est tres presente dans les opinions de Mac machin.

Il a dû sauter de joie avec boutin au gouvernement et son nouveau curé.

---------------
n°12037045
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 10:29:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

y aurait plein d'avantages.
On aurait été bien plus costaud pour résister à l'allemagne au 20ème.
On aurait plus d'influence dans le monde, culturellement, économiquement, politiquement.
Et sportivement, on aurait eu deux fois plus de zidane  :whistle:

---------------
n°12037070
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2007 à 10:32:17  profilanswer

mac dornett a écrit :

y aurait plein d'avantages.
On aurait été bien plus costaud pour résister à l'allemagne au 20ème.
On aurait plus d'influence dans le monde, culturellement, économiquement, politiquement.
Et sportivement, on aurait eu deux fois plus de zidane  :whistle:

- Il n'y aurait plus de maisons individuelles, que des apparts ou presque.
- Une pollution et une circulation insoutenable (2 fois plus de bagnoles)
- Plus de verdure
- Une qualité de vie de merde, où on se ferait chier comme en suisse, au lux ou en gelbique.

---------------
n°12037072
lordankou
Posté le 06-07-2007 à 10:32:19  profilanswer

mac dornett a écrit :

je pense qu'entre une monarchie et ce qu'on a maintenant la révolution a été une bonne chose. quand à notre influence sur l'Europe ce n'est pas ça qui va aider les gens à trouver du travail. ça sert juste à frimer pour dire "regarder on est les meilleures".

La révolution française fait parti de notre histoire et je pense qu'elle a apporté plus de bonnes choses que de mauvaises choses.

n°12037076
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 10:32:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il a dû sauter de joie avec boutin au gouvernement et son nouveau curé.

je n'aime pas le catholicisme bourgeois et cul-cul.
Je prefere un catholicisime populaire comme il se pratique en amérique du sud, ou en Irlande ou en Pologne.

Mais il est vrai que je suis un fevent partisan des politiques natalistes. Un pays qui croît et qui fait des enfants est un pays dynamique et plein de vie et d'avenir.

---------------
n°12037079
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 10:33:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

- Il n'y aurait plus de maisons individuelles, que des apparts ou presque.
- Une pollution et une circulation insoutenable (2 fois plus de bagnoles)
- Plus de verdure
- Une qualité de vie de merde, où on se ferait chier comme en suisse, au lux ou en gelbique.

je ne sais pas si les belges se font chier  :heink:

---------------
n°12037087
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2007 à 10:33:46  profilanswer

mac dornett a écrit :

Mais il est vrai que je suis un fevent partisan des politiques natalistes. Un pays qui croît et qui fait des enfants est un pays dynamique et plein de vie et d'avenir.

Cf l'amérique du sud et toute l'afrique. Super.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 06-07-2007 à 10:34:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2782  2783  2784  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)