| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 17:02:26 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
tree That's all in your head. |
|
|
pactole@ |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 17:09:36 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 23-06-2007 à 17:15:14 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
|
pactole@ |
et t'as vu où dans son programme de campagne que la TVA sociale résulterait en une TVA à 25% au lieu de 20% sur les biens de consomation courants ? moi nul part son programme ressemble fort à des offres de fournisseurs d'acces internet avec des offres a 15 euros par mois et écrit en tout petit en bas "seulement les 3 premiers mois et apres c'est 45". c'est pour ça que je pense que les gens vont rapidement déchanter, ils vont vite se sentir entubés j'en suis certain, et la TVA a 25% c'est que le premier avant gout. Tu penses sincerement que Sarkozy aurait pu vendre son programme a plus de 50% des français si il y avait tous les détails chiffrés accolés à chacune des mesures phares, genre
Ces mesures ont été présentés avec peu de précisions en fesant croire qu'elles pouvaient concerner tout le monde, alors que c'est faux, ces mesures te concerne juste si jamais t'es riche ou si t'es reveur et que tu reves d'être aussi riche un jour Donc voilà vive la france qui reve d'être riches et qui en attendant paye ces mêmes riches. bravo l'artiste Message édité par pactole@ le 23-06-2007 à 17:32:38 |
pactole@ |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 23-06-2007 à 17:30:23 |
nikost Woof ? |
T'as pas plus grand je vois que dalle sur mon 26 pouces Message édité par nikost le 23-06-2007 à 17:32:06 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
tree That's all in your head. |
Message édité par tree le 23-06-2007 à 17:34:59 |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 17:42:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 17:44:57 |
misterglo |
tes a coté de la plaque mais alors .... kilometriquement . tu crois vraiment qu'un truc aussi sensible est laissé a la simple appreciation d'un reseau info ? tout est recoupé , verifié , reactualisé , ca fait du monde qui bosse . et accessoirement je te rappelle que pas mal de gens appellent le service info parce qu'ils ont oublié de rebrancher l'ecran dans le mur . ca aussi ca fait du monde Message cité 2 fois Message édité par misterglo le 23-06-2007 à 17:45:47 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
nikost Woof ? |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | faudrait que t'arrete de spammer ton url... Message cité 1 fois Message édité par Biroute le 23-06-2007 à 17:47:24 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 17:46:55 ![]() |
misterglo |
tu crois , moi , ayant bossé a la tresorerie générale du bas rhin et de nancy , je sais . (mais ca fait 5 ans que je suis dans le privé pas la peine de me jeter des tomates) Message cité 2 fois Message édité par misterglo le 23-06-2007 à 17:47:58 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
|
ça marche ailleurs || ça marche en france
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, la baisse du coût du travail sera trop faible pour avoir un gain de parts de marché significatif. ça fait bcp de concessions pour peu de résultats.
Insinuerais-tu que le cours de l'action est linéairement lié au CA? ou encore que c'est un facteur significatif pris de manière isolée ? si c'est le cas évite de boursicoter
Que tu n'aies pas de recul n'implique pas que je sois bon en économie Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 23-06-2007 à 17:50:31 |
misterglo |
et bien moi je te le dis . vu le niveau de competences en informatique des agents assermentés du tresor (ou de tout autre institution d'ailleurs) le nombre d'employé n'a pas vraiment baissé . edit ; centre departementaux pas regionaux Message édité par misterglo le 23-06-2007 à 17:57:53 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
misterglo |
les comptes ne sont pas verifiés, ca ca se limite a un tirage au sort arbitraire ainsi que quelques dossiers sensibles . par contre les informations rentrées dans les base de données sont verifiés, puis imprimées et stockées dans la bibliotheque comme a l'epoque , en fait du coup il y a encore plus de boulot qu'avant des alertes automatiques ? mouarf toi meme on est en train de parler de fonctionnaires agents de l'etat en bas de l'echelle qui travaillent sur des systemes linux . tu me fais rire avec tes alertes info hahaha
autre chose ? edit j'adore les mecs qui pensent detenir la verité . le comble de 'lhumour c'est quand ils l'expliquent a un ancien agent assermenté . edit 2 : les impots et la tg (le reste je sais pas ) sont informatisés en reseau depuis la fin des années 80... alors pour ton changement de situation .... Message cité 1 fois Message édité par misterglo le 23-06-2007 à 18:02:53 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
|
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 23-06-2007 à 18:03:30 |
Je vais te laisser avec tes certitudes sur le prix de l'action lié et croissance du CA. sinon pour le reste tu utilises encore l'argument "ça marche au Danemark => ça marche en France" Et c'est encore faux. Message édité par peaceful le 23-06-2007 à 18:07:09 |
misterglo |
on est en train de parler de l'appareil qui gere les finances de l'etat ... tucrois que l'on va laisser ca a un bout de code ? tu reves ? les sous de l'etat c'est bcp trop important pour eztre laissé a des machines . pour preciser , sachant que des gamins de 15 ans s'amusent a demonter les codes de la nasa , tu vas avoir du mal a convaincre l'etat de supprimer le papier . Car admettons le , les applis de l'etat , elles sont pas programmées par des enstein ....
bien entendu et quand c'est le cas , les humains interviennent . same player shoot again . Message cité 3 fois Message édité par misterglo le 23-06-2007 à 18:09:08 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 18:11:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |