Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2573  2574  2575  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11831365
keall
Posté le 15-06-2007 à 17:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

ah non, la lettre signée du président du Jury qui n'a rien pu entendre mais qui jure qu'elle n'a rien dit de la sorte, ça c'est de la défense Chewbacca. :non:

C est vrai que vu comme ca...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 17:20:05  profilanswer

n°11831371
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 15-06-2007 à 17:20:35  profilanswer

un moment j'ai pensé que poutine lui avait fait le coup de la brouette roulette russe et qu'il flippait

Message édité par Positiviste le 15-06-2007 à 17:20:54

---------------
ploum ploum tralala
n°11831385
Ciler
Posté le 15-06-2007 à 17:21:36  profilanswer

vicenzo a écrit :

elle aurait dû assumer ses propos et dire que c'était une phrase dite sur le ton de la plaisanterie, et qu'elle regrette ces propos, ça serait surement mieux passé que ses démentis auquel pas grand monde ne croit

Droite decomplexee, tout ca :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11831400
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 17:22:52  answer

Fructidor a écrit :

Un preuve de plus   :whistle: !

Quant tu es jiournaliste et membre d'un jury littéraire, si tu veux attiser une rumeur ou la lancer sans prendre de risque direct et disproportionné au bénéfice éventuel que tu escomptes, tu évites de t'exprimer clairement sur un tel média. Tu fais des sous entendu lors d'un dîner avec les convives qu'il faut. Par exemple.

n°11831401
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-06-2007 à 17:22:54  profilanswer

Merci pour le Chewbacca :D

n°11831407
pactole@
Posté le 15-06-2007 à 17:23:45  profilanswer

ah ça y est je me rappelle je regarde pas souvent southpark mais j'avais vu cet épisode, j'étais mort de dire [:rofl]

n°11831477
sateeva
Shawarma Police
Posté le 15-06-2007 à 17:31:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tout ça pour rafler la mise, et qu'on parle pas de politique, elle est juste là car elle fait de la TV... Franchement déplorable.

Comme disait l'autre en référence à la "vague bleue", les grosses vagues OK mais ca ramene aussi plein de saloperies sur la plage :D

n°11831486
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-06-2007 à 17:32:23  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

L'agresser était sans doute le meilleur moyen de la faire élire.

De toutes façons elle est fondue cette fille. Je l'ai vue à la télévision (ouais ouais), Marine Le Pen à côté elle fait modérée. Elle vociférait, elle hurlait ! J'imagine mal une hystérique pareille députée à l'assemblée nationale :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11831509
tiburs1
Posté le 15-06-2007 à 17:34:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

De toutes façons elle est fondue cette fille. Je l'ai vue à la télévision (ouais ouais), Marine Le Pen à côté elle fait modérée. Elle vociférait, elle hurlait ! J'imagine mal une hystérique pareille députée à l'assemblée nationale :D

Bah on sait qu'en même tapé  Pasqua des dizaines d'années...

n°11831522
Maldoror
Posté le 15-06-2007 à 17:36:56  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Bah on sait qu'en même tapé  Pasqua des dizaines d'années...

Non mais elle est hystérique, elle hurle, j'ai cru qu'elle allait mettre un pain au caméraman !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 17:36:56  profilanswer

n°11831536
keall
Posté le 15-06-2007 à 17:38:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais elle est hystérique, elle hurle, j'ai cru qu'elle allait mettre un pain au caméraman !

C est une avocate c est pour ca qu elle de la poigne. :o

n°11831545
la questio​n
Posté le 15-06-2007 à 17:39:15  profilanswer

Citation :

"Nous attendions des gens de notre équipe quand une dizaine de personnes sont arrivées pour parler à Sylvie Noachovitch. L'un d'eux, cagoulé, lui a pris le cou, lui a mis un coup à l'oreille, l'a mise par terre et lui a jeté de la viande au visage", a précisé Victor Curiel, son suppléant.

La candidate UMP dans la circonscription de Dominque Strauss-Kahn a été agressée sur la voie publique par "un individu qui a porté la main à la hauteur de son visage". L'individu n'a pas été interpellé. L’information a été révélée par le site internet de 20 minutes.

Selon Victor Curiel, le groupe qui s'est approché d'elle, composé "exclusivement de Noirs", voulait avoir des explications sur un article du Canard enchaîné du 13 juin selon lequel la candidate aurait tenu des propos racistes lors d'un délibéré du jury littéraire du prix Monte Cristo, dont elle est membre.

http://www.lefigaro.fr/elections-l [...] essee.html

Il a gardé l'exclu des détails au Figaro.
Sinon, les précisions sur le lieu ont disparues.:/

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 15-06-2007 à 17:40:10

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11831550
mac dornet​t
Posté le 15-06-2007 à 17:40:15  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

"Nous attendions des gens de notre équipe quand une dizaine de personnes sont arrivées pour parler à Sylvie Noachovitch. L'un d'eux, cagoulé, lui a pris le cou, lui a mis un coup à l'oreille, l'a mise par terre et lui a jeté de la viande au visage", a précisé Victor Curiel, son suppléant.

La candidate UMP dans la circonscription de Dominque Strauss-Kahn a été agressée sur la voie publique par "un individu qui a porté la main à la hauteur de son visage". L'individu n'a pas été interpellé. L’information a été révélée par le site internet de 20 minutes.

Selon Victor Curiel, le groupe qui s'est approché d'elle, composé "exclusivement de Noirs", voulait avoir des explications sur un article du Canard enchaîné du 13 juin selon lequel la candidate aurait tenu des propos racistes lors d'un délibéré du jury littéraire du prix Monte Cristo, dont elle est membre.

http://www.lefigaro.fr/elections-l [...] essee.html

Il a gardé l'exclu des détails au Figaro.
Sinon, plus de précisions sur le lieu.:/

c'est étrange  
tu demandes beaucoup de précisions sur une agresssion avérée et peu sur la rumeur à l'origine de l'agression.  

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°11831633
Betcour
Building better worlds
Posté le 15-06-2007 à 17:48:43  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

N'est-il pas plus judicieux de réformer et de garder ses actifs ? Ou bien, cas limite, d'utiliser l'argent de la vente pour réformer ?

Dans le cas des autoroute la réforme est difficile, tu peux difficilement gagner de nouveaux marchés (le traffic Nantes-Rennes va pas faire un détour par Paris pour le plaisir de prendre l'autoroute) ou monter les tarifs à ta guise, la seule marge de manoeuvre significative c'est les coûts (et sur ce point l'état est pas le gestionnaire le plus efficace). Autant sur une entreprise commerciale classique on peu espérer des développements parfois important, autant là c'est une activité assez prévisible et régulière (ce qui explique l'intérêt de certains investisseurs, mais aussi le désintérêt d'autres)

n°11831656
Maldoror
Posté le 15-06-2007 à 17:50:29  profilanswer

mac dornett a écrit :

c'est étrange  
tu demandes beaucoup de précisions sur une agresssion avérée et peu sur la rumeur à l'origine de l'agression.

Tu ne peux pas sous-entendre sérieusement que quiconque ici puisse cautionner l'agression dont a été victime cette personne.
Personne ne peut cautionner ça, sauf à être un gros dégueulasse. On n'agresse pas quelqu'un dans la rue, même si cette personne a peut-être tenu des propos insultants envers une religion, une ethnie, ou n'importe quel autre comportement indigne d'un député.

---------------
n°11831658
sateeva
Shawarma Police
Posté le 15-06-2007 à 17:50:40  profilanswer

La lecture de l'article du JDD sur Noachovitch m'a assuré un bon début de weekend :D

http://www.lejdd.fr/cmc/politique/ [...] 29345.html

n°11831665
Ciler
Posté le 15-06-2007 à 17:51:17  profilanswer

Betcour a écrit :

Dans le cas des autoroute la réforme est difficile, tu peux difficilement gagner de nouveaux marchés (le traffic Nantes-Rennes va pas faire un détour par Paris pour le plaisir de prendre l'autoroute) ou monter les tarifs à ta guise, la seule marge de manoeuvre significative c'est les coûts (et sur ce point l'état est pas le gestionnaire le plus efficace). Autant sur une entreprise commerciale classique on peu espérer des développements parfois important, autant là c'est une activité assez prévisible et régulière (ce qui explique l'intérêt de certains investisseurs, mais aussi le désintérêt d'autres)

Tiens, tu peux nous dresser un bilan rapide de l'extension du reseau depuis que les autoroutes ont ete privatisees ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11831674
mac dornet​t
Posté le 15-06-2007 à 17:52:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu ne peux pas sous-entendre sérieusement que quiconque ici puisse cautionner l'agression dont a été victime cette personne.
Personne ne peut cautionner ça, sauf à être un gros dégueulasse. On n'agresse pas quelqu'un dans la rue, même si cette personne a peut-être tenu des propos insultants envers une religion, une ethnie, ou n'importe quel autre comportement indigne d'un député.

avec La question j'ai un doute, relis ses posts.

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°11831681
Maldoror
Posté le 15-06-2007 à 17:53:49  profilanswer

sateeva a écrit :

La lecture de l'article du JDD sur Noachovitch m'a assuré un bon début de weekend :D

Voilà, c'est une fondue déchaînée :D

---------------
n°11831690
mac dornet​t
Posté le 15-06-2007 à 17:54:51  profilanswer

en tout cas cette affaire est étrange.
Je me demande si certaines personnes n'ont pas soufflé au Canard enchainé quelque fausse rumeur afin d'écarter une candidate génante.
Cette circonscription revet un énorme enjeu et est déterminante pour l'avenir politique de certain...

Message cité 2 fois
Message édité par mac dornett le 15-06-2007 à 17:55:52

---------------
n°11831704
Maldoror
Posté le 15-06-2007 à 17:56:44  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je me demande si certaines personnes n'ont pas soufflé au Canard enchainé quelque fausse rumeur afin d'écarter une candidate génante.  
Cette circonscription revet un énorme enjeu...

Oh mon Dieu, tu sous-entends que des personnes mal intentionnées auraient tenté d'influencer le vote des électeurs en divulguant de vraies fausses rumeurs ?

Ah, ça c'est bien ces méthodes de gauchiste, tiens ! A droite, on ne mange pas de ce pain là :)

---------------
n°11831715
tiburs1
Posté le 15-06-2007 à 17:58:04  profilanswer

Franchement, on en a rien à foutre de cette poufiasse. Cela lui apprendra à peter plus haut que son cul dans ses petites réunions d'intello branchés !!!

n°11831738
mac dornet​t
Posté le 15-06-2007 à 18:00:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oh mon Dieu, tu sous-entends que des personnes mal intentionnées auraient tenté d'influencer le vote des électeurs en divulguant de vraies fausses rumeurs ?

Ah, ça c'est bien ces méthodes de gauchiste, tiens ! A droite, on ne mange pas de ce pain là :)

Je connais suffisamment bien la politique pour savoir que balancer une fausse rumeur au bon moment peut causer énormement de dégats à celui qui est visé.
ce que je veux dire, c'est que moi si j'etais vicieux et si j'etais l'adversaire de cette candidate dans une circonscription très métissée, et bien je n'hésiterais pas à faire courir la rumeur que cette candidate est raciste.
C'est l'aboutissement d'une démarche dont le commencement revient à dire que cette candidate est la candidate des riches, puis on tombe de l'autre coté de la ligne jaune et on sous entend qu'elle est raciste. Le point ultime c'est bien sur de balancer des trucs faux à la presse.

---------------
n°11831745
mac dornet​t
Posté le 15-06-2007 à 18:01:14  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Franchement, on en a rien à foutre de cette poufiasse. Cela lui apprendra à peter plus haut que son cul dans ses petites réunions d'intello branchés !!!

c'est pas vraiment une intello. :sarcastic:
Elle fait plutot partie de la droite bourrin

Message cité 1 fois
Message édité par mac dornett le 15-06-2007 à 18:01:38

---------------
n°11831760
la questio​n
Posté le 15-06-2007 à 18:02:34  profilanswer

mac dornett a écrit :

c'est étrange  

mac dornett a écrit :

avec La question j'ai un doute, relis ses posts.

Ce qui est étrange surtout c'est que tu zappes des posts nombreux (par exemple, un très parlant de Ernestor) et que  tu ajoutes celà de la belle calomnie des familles à mon encontre.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11831762
tiburs1
Posté le 15-06-2007 à 18:03:12  profilanswer

mac dornett a écrit :

c'est pas vraiment une intello. :sarcastic:  
Elle fait plutot partie de la droite bourrin

Je m'en doute bien mais vu qu'on l'a convié à un jury littéraire, elle l'a peut être cru .  

n°11831768
mac dornet​t
Posté le 15-06-2007 à 18:04:19  profilanswer

la question a écrit :

Ce qui est étrange surtout c'est que tu zappes des posts nombreux (  par exemple, un très parlant de Ernestor) et que  tu ajoutes celà de la belle calomnie des familles à mon encontre.

celui ci

Citation :

Merci pour le Chewbacc

:heink:

---------------
n°11831778
Maldoror
Posté le 15-06-2007 à 18:05:27  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Je m'en doute bien mais vu qu'on l'a convié à un jury littéraire, elle l'a peut être cru .

Ce genre de souris ça sert surtout à éponger le jury sous la table.

---------------
n°11831791
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 15-06-2007 à 18:06:44  profilanswer

sateeva a écrit :

Citation :

Une tentative de meurtre au steak haché ?

Raaah éclaté de rire au boulot la honte magistrale  [:zytrahusathome]

n°11831802
sateeva
Shawarma Police
Posté le 15-06-2007 à 18:08:06  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je connais suffisamment bien la politique pour savoir que balancer une fausse rumeur au bon moment peut causer énormement de dégats à celui qui est visé.
ce que je veux dire, c'est que moi si j'etais vicieux et si j'etais l'adversaire de cette candidate dans une circonscription très métissée, et bien je n'hésiterais pas à faire courir la rumeur que cette candidate est raciste.
C'est l'aboutissement d'une démarche dont le commencement revient à dire que cette candidate est la candidate des riches, puis on tombe de l'autre coté de la ligne jaune et on sous entend qu'elle est raciste. Le point ultime c'est bien sur de balancer des trucs faux à la presse.

Bon, et sinon de l'autre côté il y a aussi la possibilité qu'elle ai vraiment tenue ces propos et qu'elle soit raciste décomplexée.

Ce qui est étrange, c'est surtout elle dans l'histoire. Un personnage apparement controversé, qui appelle la police quand un journaliste lui pose une question, et qui crie à l'assassinat lorsqu'on lui jette des aliments périssables à la figure.  :o

n°11831815
sateeva
Shawarma Police
Posté le 15-06-2007 à 18:10:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si elle avait écouté sa môman ("parle pas la bouche pleine! " ), ça passait au second tour. Dommage.

voilà voilà.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 15-06-2007 à 18:10:51
n°11831828
cedric1973
Posté le 15-06-2007 à 18:11:51  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Un peu de respect STP. :jap:

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°11831840
Fructidor
Posté le 15-06-2007 à 18:14:41  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Franchement, on en a rien à foutre de cette poufiasse. Cela lui apprendra à peter plus haut que son cul

Maldoror a écrit :

sateeva a écrit :

Si elle avait écouté sa môman ("parle pas la bouche pleine! " ), ça passait au second tour.  

La parité a encore des progrès à faire...

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 15-06-2007 à 18:15:17
n°11831854
Maldoror
Posté le 15-06-2007 à 18:17:43  profilanswer

Fructidor a écrit :

La parité a encore des progrès à faire...

Non mais la politique est un des milieux les plus machos qui soient, tu sais. Les mecs subissent des pressions énormes, et ils apprécient beaucoup de se détendre avec leurs secrétaires d'état / conseillères en communication / Directrices de campagne etc..

Alors tu peux toujours parler de parité, mais dans les coulisses des meetings, on parle plutôt porte-jarretelles et champagne.

---------------
n°11831859
la questio​n
Posté le 15-06-2007 à 18:18:16  profilanswer

mac dornett a écrit :

celui ci

Citation :

Merci pour le Chewbacc

:heink:

Quelque post plus haut.
Le post parle de mauvaise foi.

Tu as eu le droit à nombre de posts confirmant que ce que tu t'entêtes à considérer comme une fausse rumeur, est un fait quasiment établi.
Mais tu préfères faire un reset mémoire et en plus me calomnier.

---------------
n°11831860
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 15-06-2007 à 18:18:26  profilanswer

Citation :

Je rêve là. Depuis quand les droiteux accordent du crédit à la théorie du complot ?  :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11831869
Fructidor
Posté le 15-06-2007 à 18:19:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Alors tu peux toujours parler de parité, mais dans les coulisses des meetings, on parle plutôt porte-jarretelles et champagne.

Pas la peine d'essayer de te justifier.

n°11831883
Maldoror
Posté le 15-06-2007 à 18:22:07  profilanswer

Fructidor a écrit :

Pas la peine d'essayer de te justifier.

Je ne me justifie pas, je t'explique. Ton opinion sur moi, je m'en fous. Je ne suis pas candidat à la députation, moi.

---------------
n°11831902
keall
Posté le 15-06-2007 à 18:25:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

:heink: t as pas l impression d etre borderline???

n°11831962
Fructidor
Posté le 15-06-2007 à 18:33:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je ne me justifie pas, je t'explique.

Ca va, on a compris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2573  2574  2575  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)