| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 17:20:05 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 17:22:52 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Merci pour le Chewbacca |
pactole@ |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tiburs1 |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 17:36:56 ![]() ![]() |
keall |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 15-06-2007 à 17:40:10 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Betcour Building better worlds |
|
sateeva Shawarma Police | La lecture de l'article du JDD sur Noachovitch m'a assuré un bon début de weekend |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
mac dornett | en tout cas cette affaire est étrange. Message cité 2 fois Message édité par mac dornett le 15-06-2007 à 17:55:52 --------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
tiburs1 | Franchement, on en a rien à foutre de cette poufiasse. Cela lui apprendra à peter plus haut que son cul dans ses petites réunions d'intello branchés !!! |
mac dornett |
mac dornett |
Message cité 1 fois Message édité par mac dornett le 15-06-2007 à 18:01:38 --------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
tiburs1 |
|
mac dornett |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 15-06-2007 à 18:10:51 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 15-06-2007 à 18:15:17 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Fructidor |
|
keall |
|
Fructidor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |