| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent :
Message édité par MBD44 le 05-06-2007 à 15:12:50 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 15:12:30 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
yoyo173 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bollareck |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 15:45:33 ![]() ![]() |
farib |
Ciler |
quintu 2+2=5 |
|
corsicapersempre |
|
Bollareck |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Comprendre le système et profiter de ses failles, c'est pas forcément moralement acceptable. |
farib | Dédicace Meriadeck
Message cité 1 fois Message édité par farib le 05-06-2007 à 16:22:18 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
meriadeck arme de distractions massives |
mon article venait de yahoo.fr. J'ai revu ces mêmes propos le lendemain dans "le parisien". donc c'est la même personne qui a rédigé l'article ou alors deux journalistes ont vu la même chose ou alors monsieur a la mémoire courte. --------------- Acceuil |
quintu 2+2=5 |
|
celtar Certifié Cores@home à 93% |
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
C'est surement la conséquence de la droite décomplexée : on peut cracher ouvertement à la gueule de quelqu'un, ça ne fait plus mauvais genre. Le retour de la morale c'est pas ça pourtant que Sarko nous promettait ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-06-2007 à 16:45:32 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Eh oh je suis de droite decomplexé et je respecte bcp les femmes de gauche
|
Bollareck | La morale n'a rien à voir avec la capacité à s'énerver ou la grossièreté. Ca c'est la politesse. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | La morale a à voir quand on trouve normal de ne plus être poli et que les insultes sont légitimes et acceptables. |
Bollareck |
|
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
Frozen-Warnings |
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 05-06-2007 à 17:06:36 |
pactole@ |
|
quintu 2+2=5 |
|
pactole@ |
|
quintu 2+2=5 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Frozen-Warnings |
|
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
Bollareck |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Bollareck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |