Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2496  2497  2498  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11778012
pactole@
Posté le 10-06-2007 à 14:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
son discours ressemble à rien, il raconte nimporte quoi il meuble avec du vide il est completement HS, à la limite je comprends pas que ses conseillers l'aient pas fait annuler pour une raison médicale quelconque, enfin je veux dire même en étant dans son staff et pas dans son camp, je pense que pour la france il aurait fallut faire quelque chose là :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 14:19:02  profilanswer

n°11778014
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-06-2007 à 14:19:18  profilanswer

nikost a écrit :

Il était pas bourré. C'est l'effet alcool + course qui donne son comportement bizarre au départ.
Et dire que j'en arrive à le défendre  :pt1cable:

Oui mais même, c'est pas tant ça qui est drôle maintenant ce sont les réactions des sarkozystes et la diffusion de la video  :D

En plus quand on ecoute le discours, il dit rien d'interessant, "Poutine est gentil, pas aggressif, intelligent"

Message édité par jack ryan le 10-06-2007 à 14:20:09

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11778017
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 10-06-2007 à 14:19:40  profilanswer

quintu a écrit :

parce qu'un president completement bourré a sa premiere conference internationale juste apres son election c'est peut etre anormal non?

Moi j'ai aucune preuve qu'il était bourré.
Il aurait dit des énormités tu aurais pu gueuler, là il fait un discours très correct. Après c'est juste que tu as l'impression qu'il était bourré, impression que du fonde sur une vidéo de merde parce qu'il a fait l'erreur d'hésiter et d'avoir le sourire.

Moi j'aimerai bien que les mecs bourrés que je croises dans la rue se contente de sourire et d'hésiter quand ils viennent te demander leur chemin.

n°11778021
alamanda
Posté le 10-06-2007 à 14:19:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais, c'est sûr, boire de la vodka importée directement de Russie, y en a pas mal qui l'envient :D

meme pas cap de tenir un verre de Vodka.  Je suppose que le protocole l'empeche de refuser de trinquer avec Poutine.  :D

n°11778023
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 10-06-2007 à 14:20:12  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

c'est plutôt marrant, je vois pas pourquoi tout le monde s'emballe...

+1
Y'a un rassemblement de crétins sur ce topic... [:mouais]

n°11778024
Frozen-War​nings
Posté le 10-06-2007 à 14:20:16  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Ce qui me dérange c'est cette propagande à la con, ça commence vraiment à me gonfler. Particulièrement depuis janvier...

Sarko méchant flic qui tape sur les cités, puis Sarko dictateur, puis Sarko dictateur sanguinaire qui va flinguer les immigrés et controler les médias, puis Sarko gros alcolo qui fait honte à la France au G8, ...

C'est bon, on a compris que vous l'aimiez pas, mais la prochaine fois essayez de trouver des arguments plus convaincants, contre sa politique et pas contre l'homme. Enfin forcément vu que vous ne pouvez que vous incliner devant sa politique internationale depuis qu'il est élu, on critique l'homme parce qu'il avait quelques hésitations dans une conférence de presse dont tout le monde se fout.

Je pense qu'il y a de la provocation aussi bien à droite qu'à gauche, et je peux dire que le forum UMP de reseaucampus c'est pas beau à voir, d'ailleurs ils ont eu la bonne idée de faire un topic ségo au G8 pour encore dire combien ils la trouvent niaise et combien elle aurait été ridicule au G8 si elle avait été élue et c'est pour ça que je dois avouer que du coup ça me fait encore plus marrer cette anecdote...

n°11778027
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 10-06-2007 à 14:20:35  profilanswer

Je vois surtout des opposants à Sarkozy se défouler en vue du résultat du vote d'aujourd'hui.
On évacue le stress d'une cuisante défaite comme on peut.

Message cité 5 fois
Message édité par Georges Abitbol Jr le 10-06-2007 à 14:21:12
n°11778032
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-06-2007 à 14:21:16  profilanswer

Je vois surtout des opposants à Sarkozy se défouler en vue du résultat du vote d'aujourd'hui.
On évacue le stress comme on peut.

Quel stress, on connaît déjà les resultats depuis longtemps  :D  

A la limite ca serait plus à nous de se prendre un peu de vodka  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 10-06-2007 à 14:22:06

---------------
n°11778040
pactole@
Posté le 10-06-2007 à 14:21:48  profilanswer

Ce qui me dérange c'est cette propagande à la con, ça commence vraiment à me gonfler. Particulièrement depuis janvier...

Sarko méchant flic qui tape sur les cités, puis Sarko dictateur, puis Sarko dictateur sanguinaire qui va flinguer les immigrés et controler les médias, puis Sarko gros alcolo qui fait honte à la France au G8, ...

C'est bon, on a compris que vous l'aimiez pas, mais la prochaine fois essayez de trouver des arguments plus convaincants, contre sa politique et pas contre l'homme. Enfin forcément vu que vous ne pouvez que vous incliner devant sa politique internationale depuis qu'il est élu, on critique l'homme parce qu'il avait quelques hésitations dans une conférence de presse dont tout le monde se fout.

ah ouais ça nous gonfle pas autant que la partialité totale et la plus grande complaisance des médias controlé par des proches de Sarkozy  [:mad_overclocker]

on en a encore une preuve, on a même pas eu de retransmission de la premiere conference de presse de notre président au G8, le plus grand evement politique planétaire, bizarre non ? [:petrus75]

n°11778041
nikost
Woof ?
Posté le 10-06-2007 à 14:21:55  profilanswer

On évacue le stress comme on peut.

Rien à voir. Je toruve son comportement déplorable et ridicule, ça ne m'empêche pas de penser qu'il ya de bons députés UMP qui méritent d'être élus.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 14:21:55  profilanswer

n°11778043
Mxtrem
Posté le 10-06-2007 à 14:22:07  profilanswer

pactole@ a écrit :

son discours ressemble à rien, il raconte nimporte quoi il meuble avec du vide il est completement HS, à la limite je comprends pas que ses conseillers l'aient pas fait annuler pour une raison médicale quelconque, enfin je veux dire même en étant dans son staff et pas dans son camp, je pense que pour la france il aurait fallut faire quelque chose là :whistle:

Bah il fait un simple discours rapportant une conversation. Il improvise et s'en sort pas si mal, et il ne meuble pas du tout... enfin je vois pas où :??:

n°11778047
quintu
2+2=5
Posté le 10-06-2007 à 14:22:30  profilanswer

Il aurait dit des énormités tu aurais pu gueuler, là il fait un discours très correct. Après c'est juste que tu as l'impression qu'il était bourré, impression que du fonde sur une vidéo de merde parce qu'il a fait l'erreur d'hésiter et d'avoir le sourire.

Moi j'aimerai bien que les mecs bourrés que je croises dans la rue se contente de sourire et d'hésiter quand ils viennent te demander leur chemin.

tu es de mauvaise foi.  
quand a son discours, il n'avais ni queue ni tete. un gars bourré qui raconte de la merde en somme...

n°11778048
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 10-06-2007 à 14:22:36  profilanswer

jack ryan a écrit :

Quel stress, on connaît déjà les resultats depuis longtemps  :D

Et il faudra tôt ou tard se rendre compte que c'est pas avec vos méthodes que vous influencerez le score...
Mais apparement les autres partis que l'UMP n'ont pas encore compris ça et nous resservent la même soupe depuis 15 ans.

n°11778051
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-06-2007 à 14:23:04  profilanswer

ElfiK a écrit :

+1
Y'a un rassemblement de crétins sur ce topic... [:mouais]

La gauche est tellement mal en point en ce moment que certaines personnes sautent sur la première occasion pour essayer de se rassurer.
Perso même si c'est pas forcément la grande classe, je trouve que c'est plutôt marrant étant que tout le monde a toujours un jour plus ou mions bu à tel point d'être dans le même état que lui. Mais bon c'est tellement bien de se rassurer comme ça !!!

n°11778053
jerome38
Posté le 10-06-2007 à 14:23:21  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Comme toujours, les anti-Sarko ont sauté sur l'occasion pour dénigrer une fois de plus notre Président.

M'enfin, continuez, moi vous me faites bien rire :D

Par contre ce soir, et à plus forte raison dimanche prochain, croyez-moi, vous rigolerez pas :D

Pas besoin d'être anti-sarko pour se moquer d'un président bourré pour son premier rendez vous important en tant que chef d'état... enfin bon le monde va pouvoir encore rigoler de la France, au moins on amuse la galerie.

C'est sur que je rigolerais pas quand je verrais l'ump avec 400 sièges, mais je pense que les sarkozystes rigoleront moins quand le petit se sera une énième fois ridiculisé et que commenceront les premières manifs.

n°11778054
matt62
Posté le 10-06-2007 à 14:23:28  profilanswer

Ca fait 6 mois qu'on connait les résultats dans les médias.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°11778057
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-06-2007 à 14:23:42  profilanswer

C'est sûr l'UMP a changé  :D  

L'UMP est le seul parti valable dans notre pays on a compris, mais faut pas nous prendre pour des idiots quand même  :o

---------------
n°11778064
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 10-06-2007 à 14:24:16  profilanswer

pactole@ a écrit :

ah ouais ça nous gonfle pas autant que la partialité totale et la plus grande complaisance des médias controlé par des proches de Sarkozy  [:mad_overclocker]

on en a encore une preuve, on a même pas eu de retransmission de la premiere conference de presse de notre président au G8, le plus grand evement politique planétaire, bizarre non ? [:petrus75]

Sarko contrôle aussi France 2, France 3, Canal +, ...?

Peut-être parce que les médias français se disent que ça serait ridicule de diffuser Sarko qui bégaille en disant "regardez il est bourré !!!". Ils se discréditeraient un peu plus...

n°11778069
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 10-06-2007 à 14:25:05  profilanswer

quintu a écrit :

tu es de mauvaise foi.  
quand a son discours, il n'avais ni queue ni tete. un gars bourré qui raconte de la merde en somme...

Ca c'est ton avis. Moi je vois un mec qui décris sa réunion avec Poutine alors qu'elle aurait du être plutôt tendue.

n°11778070
matt62
Posté le 10-06-2007 à 14:25:12  profilanswer

Peut-être parce que les médias français se disent que ça serait ridicule de diffuser Sarko qui bégaille en disant "regardez il est bourré !!!". Ils se discréditeraient un peu plus...

Je ne dirai rien. Parler à un sourd, ca ne sert à rien.

---------------
n°11778071
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-06-2007 à 14:25:12  profilanswer

matt62 a écrit :

Ca fait 6 mois qu'on connait les résultats dans les médias.  :o

Et comme d'ab la gauche a rien fait pour essayer de renverser la situation. Immobilisme quand tu nous tiens !!

n°11778074
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-06-2007 à 14:25:47  profilanswer

titoune42 a écrit :

La gauche est tellement mal en point en ce moment que certaines personnes sautent sur la première occasion pour essayer de se rassurer.
Perso même si c'est pas forcément la grande classe, je trouve que c'est plutôt marrant étant que tout le monde a toujours un jour plus ou mions bu à tel point d'être dans le même état que lui. Mais bon c'est tellement bien de se rassurer comme ça !!!

On se demande vraiment qui est le plus enervé ici, nous on rigole bien, pas vous ? :??:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11778076
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-06-2007 à 14:25:58  profilanswer

titoune42 a écrit :

Mais faut arrêter de tout rapprocher avec la gauche hein. La vidéo est drôle c'est notre faute ?  

Mais bon je remarque que vous vous obligez toujours à la défendre, donc vous avouez en quelque sorte qu'il a bu mais c'est normal tout le monde l'a fait une fois. Un peu léger quand même, c'est pas René au bar du coin, c'est un president au G8.

---------------
n°11778079
quintu
2+2=5
Posté le 10-06-2007 à 14:26:08  profilanswer

Ca c'est ton avis. Moi je vois un mec qui décris sa réunion avec Poutine alors qu'elle aurait du être plutôt tendue.

tu es de mauvaise foi.
il est evident qu'il est bourré...

n°11778081
pactole@
Posté le 10-06-2007 à 14:26:15  profilanswer

mais c'est une blague ?  [:haha]  

il enchaine les banalités et le vide, la cohérence dans son intervention il faut la chercher

Sarkozy est un très bon orateur parmis les meilleurs, et là tu vas nous dire que tu vois la moindre qualité dans son intervention ?
Par rapport à ce qu'on a vu en campagne ?
MAis tu penses qu'on va te prendre au sérieux après ça ?

même Mxtreme qui est plutot défenseur est affligé :D

n°11778082
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 10-06-2007 à 14:26:17  profilanswer

jerome38 a écrit :

Pas besoin d'être anti-sarko pour se moquer d'un président bourré pour son premier rendez vous important en tant que chef d'état... enfin bon le monde va pouvoir encore rigoler de la France, au moins on amuse la galerie.

C'est sur que je rigolerais pas quand je verrais l'ump avec 400 sièges, mais je pense que les sarkozystes rigoleront moins quand le petit se sera une énième fois ridiculisé et que commenceront les premières manifs.

Mais ouais, Sarko ridicule blablabla :sleep:  
Il était ridicule quand tous les grands pays européens se sont dit très intéressés par son projet de mini traité européen?

n°11778085
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 10-06-2007 à 14:26:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ah mais c'est super aggressif ça  :ouch:

Tres bel exemple. Sur 3 messages, 2 se terminent par des smileys sarcastiques...

n°11778086
matt62
Posté le 10-06-2007 à 14:26:33  profilanswer

titoune42 a écrit :

Et comme d'ab la gauche a rien fait pour essayer de renverser la situation. Immobilisme quand tu nous tiens !!

Quand on n'a pas de médias de masse à disposition et qu'en plus il y a des divisions, pas facile de se faire entendre.

---------------
n°11778088
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-06-2007 à 14:26:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

On se demande vraiment qui est le plus enervé ici, nous on rigole bien, pas vous ? :??:

Ha mais moi aussi j'ai souri quand j'ai vu la vidéo et je me suis dit que justement il était comme tous les monde, il buvait de temps en temps en parlant avec de potes :d

Message cité 1 fois
Message édité par titoune42 le 10-06-2007 à 14:28:26
n°11778089
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-06-2007 à 14:26:46  profilanswer

titoune42 a écrit :

Tes jugements à deux balles  :sleep:

---------------
n°11778091
nikost
Woof ?
Posté le 10-06-2007 à 14:26:52  profilanswer

Bin justement si d'après toi il est pas bourré devrait pas y'avoir de problèmes à diffuser ces images non ? [:petrus75]

n°11778092
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 10-06-2007 à 14:27:22  profilanswer

Juste pour réhausser le niveau de la discussion. Quelqu'un pourra t'il m'expliquer ce qu'il va foutre à s'acoquiner avec un "dictateur" comme Poutine?

n°11778095
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-06-2007 à 14:27:45  profilanswer

Ouais on peut peut être dire qu'il s'est couché devant Poutine alors  :o  

Car il nous donne pas de réponses sur les différentes questions qu'il a abordé avec Poutine... Bizarre.

---------------
n°11778099
quintu
2+2=5
Posté le 10-06-2007 à 14:27:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais faut arrêter de tout rapprocher avec la gauche hein. La vidéo est drôle c'est notre faute ?  

Mais bon je remarque que vous vous obligez toujours à la défendre, donc vous avouez en quelque sorte qu'il a bu mais c'est normal tout le monde l'a fait une fois. Un peu léger quand même, c'est pas René au bar du coin, c'est un president au G8.

elle est pas drole elle est navrante.
le mec vient d'etre elu de maniere forte par les francais, sa victoire est incontestable.
il se dit abstinant niveau alcool sur le site de l'ump.
et a sa premiere conference internationale, devant les medias du monde entier, il parle completement bourré.
je sais pas si tu as vu les commentaires de la presse internationale, mais eux ca les fait pas rire du tout, ils sont consternés...

n°11778103
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-06-2007 à 14:28:13  profilanswer

matt62 a écrit :

Quand on n'a pas de médias de masse à disposition et qu'en plus il y a des divisions, pas facile de se faire entendre.

1/C'est si bas
2/C'est si vrai

n°11778105
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 10-06-2007 à 14:28:28  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non, votre faute c'est de prendre une vidéo et d'en tirer des conclusions à la con...
Sarko hésite -> il est bourré -> la France va se ridiculiser dans le monde à cause de notre président élu grâce au traffic des éléctions et au contrôle des médias/instituts de sondage.

J'adore les raccourcis que la gauche arrive à trouver pour espérer arriver à ses fins :sol: Le pire c'est que plus elle essaie, plus elle se ridiculise et plus elle sombre lamentablement.

n°11778107
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-06-2007 à 14:28:31  profilanswer

niss a écrit :

Tres bel exemple. Sur 3 messages, 2 se terminent par des smileys sarcastiques...

Sarcastique = Aggressif  :D  

C'est nouveau ça.

---------------
n°11778109
matt62
Posté le 10-06-2007 à 14:28:47  profilanswer

ElfiK a écrit :

Juste pour réhausser le niveau de la discussion. Quelqu'un pourra t'il m'expliquer ce qu'il va foutre à s'acoquiner avec un "dictateur" comme Poutine?

Il a du pétrole et du gaz à refiler à bas prix.

---------------
n°11778112
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-06-2007 à 14:28:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tes jugements à deux balles  :sleep:

Ouvre les yeux au lieu de toujours répondre n'importe quoi

n°11778115
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-06-2007 à 14:29:06  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ha mais moi aussi j'ai souri quand j'ai vu la vidéo et je me suis dit que justement il était comme tous les monde, il buvait de temps en temps en parlant avec de potes :d

Au G8 pour la première fois c'est comme au bar avec ses potes  :D

---------------
n°11778117
Ben_34
Posté le 10-06-2007 à 14:29:13  profilanswer

les sarkosistes ont pas encore compris que chez les opposants a sarko, il y en a beaucoup qui souhaitent une victoire des droitos ce soir, comme ça vous aurez plus le traditionnel argument de la "cohabitation" et le peuple ne pourra s'en prendre qu'au seul aprti qui dirige une fois qu'ils verront leurs conditions de vie continuer a se dégrader, mais ça me fait rire de voir que vous la ramenez a "gagner ce soir", elles vous genent ces images sur sarko ?
on aurait plus le droit d'en parler?
vous avez fait chou gras sur la "bravitude", laissez nous parler du président de la france censé nous representer dignement au G8, tribune mondiale.
puis ce topic est sur sarko, et que je sache c'est sa derniere actualité, a aprt d'avoir remis le bouclier de brennus hier soir au stade de france, rien de politique quoi

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2496  2497  2498  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)