| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 14:19:02 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
Oui mais même, c'est pas tant ça qui est drôle maintenant ce sont les réactions des sarkozystes et la diffusion de la video En plus quand on ecoute le discours, il dit rien d'interessant, "Poutine est gentil, pas aggressif, intelligent" Message édité par jack ryan le 10-06-2007 à 14:20:09 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Moi j'ai aucune preuve qu'il était bourré.
|
alamanda |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Frozen-Warnings |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Je vois surtout des opposants à Sarkozy se défouler en vue du résultat du vote d'aujourd'hui. Message cité 5 fois Message édité par Georges Abitbol Jr le 10-06-2007 à 14:21:12 |
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 10-06-2007 à 14:22:06 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pactole@ |
|
nikost Woof ? |
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 14:21:55 ![]() ![]() |
Mxtrem |
|
quintu 2+2=5 |
|
Et il faudra tôt ou tard se rendre compte que c'est pas avec vos méthodes que vous influencerez le score...
|
titoune42 Aquaphile |
|
jerome38 |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est sûr l'UMP a changé --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Sarko contrôle aussi France 2, France 3, Canal +, ...?
|
|
matt62 |
titoune42 Aquaphile |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
quintu 2+2=5 |
|
pactole@ |
|
Mais ouais, Sarko ridicule blablabla |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
matt62 |
titoune42 Aquaphile |
Ha mais moi aussi j'ai souri quand j'ai vu la vidéo et je me suis dit que justement il était comme tous les monde, il buvait de temps en temps en parlant avec de potes Message cité 1 fois Message édité par titoune42 le 10-06-2007 à 14:28:26 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nikost Woof ? |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Juste pour réhausser le niveau de la discussion. Quelqu'un pourra t'il m'expliquer ce qu'il va foutre à s'acoquiner avec un "dictateur" comme Poutine? |
quintu 2+2=5 |
|
titoune42 Aquaphile |
|
|
matt62 |
titoune42 Aquaphile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |