Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2447  2448  2449  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11731957
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 05-06-2007 à 14:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

celtar a écrit :

piscine pour tout le monde ! :o  :D

et on peut piquer la femme de son voisin sans soucis  :D

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 14:38:08  profilanswer

n°11731959
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 14:38:12  answer

quintu a écrit :

en france le taux d'alphabetisation d'une classe d'age qui sort aujourd'hui de l'ecole est de 94%. et il decroit.

marrant moi j'ai des chiffres a 99%, mais je veux bien tes chiffres puis aprés on fera copain copain et je t'echangerai les miens [:dawa]

n°11731962
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 14:38:22  profilanswer

les USA sont un pays gigantesque. tu as un maximum de difference d'un etat a l'autre. la californie tout commeles autres etats ricains ne permettent en rien de se faire une idée de l'etat general du pays, il est trop disparate.

n°11731964
farib
Posté le 05-06-2007 à 14:38:28  profilanswer

celtar a écrit :

piscine pour tout le monde ! :o  :D

des gros seins pour toutes [:ocube]

Message édité par farib le 05-06-2007 à 14:38:43

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11731967
MBD44
Posté le 05-06-2007 à 14:39:13  profilanswer

c'est vraiment degueulasse... ce que vous faites en privé ne nous regarde pas. Vous avez les MP ou meetic pour ca :mmmfff:

n°11731972
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 14:40:11  profilanswer

boubougna a écrit :

http://www.indexmundi.com/g/r.aspx [...] &v=39&l=fr
bizarre pour ce site c'est 99% pour les deux  :??:

le seul indicateur fiable en france c'est celui fournit par l'armée lors du JAPD que tous les francais font.
et il donne un chiffre en baisse chaque année. avec actuellement 6% d'analphabetisation.
faut pas confondre aussi illetrisme et analphabetisation c'est different ;)à

n°11731999
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-06-2007 à 14:44:20  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ils ont au moins le mérite de payer pour les autres. Grâce à eux les personnes méritantes issues de milieux défavorisés peuvent étudier dans des facs trés bien équipées et aux partenariats multiples.

Quant à leurs diplomes ne leur serviront pas à grand chose. Un diplôme n'a jamais donné de compétence à qui n'en a pas. Nos politiques nous en donnent la preuve tous les jours.  

Bush n'est pas devenu président parce qu'il a fait Yale et Harvard. Et tout le monde le sait trés bien.

EDIT : Et franchement , à ceux qui sont plutôt de gauche : ca ne vous ferait pas plaisir que des gens raquent 50 000 € pour faire des études pour se la jouer, et finalement n'obtiennent pas le diplome parce qu'ils sont trop cons pour faire ces études ? Et en ayant financé au passage les études des autres moins fortunés qu'eux ...

Bof non je serai désolé pour eux plus qu'autre chose. Et puis tu oublies que même si les diplomes ne donnent pas compétence, quand on est du milieu, ça permet d'accéder quand même aux postes à responsabilité, ce qui est donc en définitive complètement contre productif.

n°11732028
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-06-2007 à 14:47:16  profilanswer

quintu a écrit :

le pib total ne veut pas dire grand chose...
regarde le PIB ramené au nombre d'habitant tu verras qu'on se fait doubler par un tres grand nombre de pays. on est acuellement 22eme, on a tres fortement chuté.
le declin de la france c'est ca...
arrete de simplifier les choses a l'extreme.
la france s'enrichie, mais les francais s'apauvrissent par rapport aux autres pays "civilisés"....

Et ? Qu'est ce qu'on en a à faire au juste ? On possède pas les derniers bidules électroniques dernier cri ? Dans des domaines techniques importants comme la médecine, on décroche peut être ?

Faire croire que la pauvreté réside dans un moindre PIB/hab, en négligeant toute les autres formes de misère, je vois mal comment ça peut ammener à une vision équilibrée des choses.

n°11732029
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-06-2007 à 14:47:30  profilanswer

MBD44 a écrit :

ouais enfin c'est pas non plus le meme niveau de vie... je voyais un reportage sur un flic a las vegas l'autre fois et petite maison sympa avec piscine toussa salaire annuel 80 000$ un truc comme ca, j'etais scié par le montant  :ouch:

Mouai en même temps les reportages à la télé sur les informaticiens de 25 ans en France on vient les chercher à l'école pour leur proposer 5000€/mois et une M3  :o  

Et perso je suis loin des 5000€ et de la M3  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11732038
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-06-2007 à 14:48:38  profilanswer

ita messa est a écrit :

Quels sont les facteurs qui vous dise que ces choses sont mauvaises ? Pouvez vous développer votre pensée s'il vous plait.

EDIT : je le lirais demain là je vais dormir. ;)

Salut Hutch...

Je croyais que tu voulais plus venir papoter avec nous :o

Et au fait, t'es pas TT par hasard :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 14:48:38  profilanswer

n°11732047
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-06-2007 à 14:49:53  profilanswer

quintu a écrit :

le seul indicateur fiable en france c'est celui fournit par l'armée lors du JAPD que tous les francais font.
et il donne un chiffre en baisse chaque année. avec actuellement 6% d'analphabetisation.
faut pas confondre aussi illetrisme et analphabetisation c'est different ;)à

Ca concerne l'épreuve de compréhension de texte c'est ça ? Parce que le rapport de l'OCDE indiquait que 12% des Américains (il me semble) étaient incapable de comprendre un texte suivi.

n°11732054
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 14:50:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et ? Qu'est ce qu'on en a à faire au juste ? On possède pas les derniers bidules électroniques dernier cri ? Dans des domaines techniques importants comme la médecine, on décroche peut être ?

Faire croire que la pauvreté réside dans un moindre PIB/hab, en négligeant toute les autres formes de misère, je vois mal comment ça peut ammener à une vision équilibrée des choses.

on veut rester un pays riche non?
alors il faut pas que le pib par habitant se fasse larguer par les autres pays...
parce qu'a cause de ca, il arrivera un jour ou on aura plus les ronds pour acheter les bidule electronique dont tu parles, ce qui permet de degager des impots pour payer ta secu [:itm]
toutes les plus grandes economies du monde marche uniquement grace au secteur tertiaire, c'est a dire des services...

n°11732066
MBD44
Posté le 05-06-2007 à 14:51:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouai en même temps les reportages à la télé sur les informaticiens de 25 ans en France on vient les chercher à l'école pour leur proposer 5000€/mois et une M3  :o  

Et perso je suis loin des 5000€ et de la M3  :D

c'est que t'es pas un bon informaticien  [:rhetorie du chaos]

n°11732070
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 14:52:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca concerne l'épreuve de compréhension de texte c'est ça ? Parce que le rapport de l'OCDE indiquait que 12% des Américains (il me semble) étaient incapable de comprendre un texte suivi.

je n'en ai rien a foutre des americains.
ce qui m'interesse ce sont les petits francais.
quand a l'ocde je m'en fous aussi, on a des stats qui sont bien plus fiable que celles ci.
les seules a meme de donner les vrais chiffres ce sont les stats de l'armée via le JAPD.
et effectivement elles sont mauvaise, et ca empire.  

n°11732078
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-06-2007 à 14:52:51  profilanswer

quintu a écrit :

alors il faut pas que le pib par habitant se fasse larguer par les autres pays...
parce qu'a cause de ca, il arrivera un jour ou on aura plus les ronds pour acheter les bidule electronique dont tu parles, ce qui permet de degager des impots pour payer ta secu [:itm]
toutes les plus grandes economies du monde marche uniquement grace au secteur tertiaire, c'est a dire des services...

Faut croire qu'on est pas si fauchés que ça, vu que pour ces "bidules électroniques" justement on paie en euro ce que les américains paient en dollars... :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11732079
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-06-2007 à 14:52:56  profilanswer

quintu a écrit :

Le PIB/hab baisse ? Non. Le pouvoir d'achat baisse ? Non. Il augmente juste nettement moins vite que les profits, ce qui est anormal, c'est tout. Donc on accumule toujours plus, on ne s'appauvrit pas dans l'absolue. Si tu te sens pauvre, c'est juste parce que tu ne peux t'empecher de lorgner sur ton voisin.

Sinon question con : quand on pourra produire encore plus de gadgets grâce au progrès technique, tu va te sentir pauvre parce que dans le pays d'a côté en bossant plus longtemps ils ont un écran plasma de plus par tête de pipe?

n°11732090
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-06-2007 à 14:53:46  profilanswer

quintu a écrit :

je n'en ai rien a foutre des americains.
ce qui m'interesse ce sont les petits francais.
quand a l'ocde je m'en fous aussi, on a des stats qui sont bien plus fiable que celles ci.
les seules a meme de donner les vrais chiffres ce sont les stats de l'armée via le JAPD.
et effectivement elles sont mauvaise, et ca empire.

Non mais tu le fais exprès ? J'ai nié le chiffre que tu as donné ? Non. Je ne fais que dire que c'est encore pire aux USA, confirmant ce que disait quelqu'un tout à l'heure sur leur sous investissement dans le secondaire.

n°11732091
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 14:53:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faut croire qu'on est pas si fauchés que ça, vu que pour ces "bidules électroniques" justement on paie en euro ce que les américains paient en dollars... :/ .

pour ca tu diras merci a la non concurrence en france.
quand on dit que la france est un pays communiste qui a reussi c'est pas denué totalement de sens...

n°11732095
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-06-2007 à 14:54:35  profilanswer

quintu a écrit :

quand on dit que la france est un pays communiste qui a reussi c'est pas denué totalement de sens...

Tu dis des sottises, c'est pareil en allemagne :o .

---------------
n°11732103
yoyo173
Posté le 05-06-2007 à 14:55:52  profilanswer

quintu a écrit :

je les connais pas si mal que ca va...
faudrai simplement arreter de prendre la 1ere economie du monde pour un repere de pauvres...
c'est tres cher pour faire des etudes, mais dans les faits, la classe moyenne chez eux a autant accés aux etudes que chez nous... malgré deux systemes totalement different.

La premiere economie du monde est quand même dans les premiers pour la misère, sur les 17 pays lesp lus riches.

Et oui, ils ont acces aux études, en s'endettants, ce qui n'est pas encore le cas ici.

n°11732105
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-06-2007 à 14:56:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu dis des sottises, c'est pareil en allemagne :o .

Y'a surtout qu'on fait ce que fais tout pays intelligent pas trop contaminé par l'idéologie FMI-stayle : libéraliser progressivement quand les secteurs en question sont prêts à encaisser le choc et qu'ils sont soumettable au marché, plutôt que de tout libéraliser comme des bruts en comptant sur un effet électrochoc qui en vient jamais.

n°11732110
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 14:56:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le PIB/hab baisse ? Non. Le pouvoir d'achat baisse ? Non. Il augmente juste nettement moins vite que les profits, ce qui est anormal, c'est tout. Donc on accumule toujours plus, on ne s'appauvrit pas dans l'absolue. Si tu te sens pauvre, c'est juste parce que tu ne peux t'empecher de lorgner sur ton voisin.

Sinon question con : quand on pourra produire encore plus de gadgets grâce au progrès technique, tu va te sentir pauvre parce que dans le pays d'a côté en bossant plus longtemps ils ont un écran plasma de plus par tête de pipe?

le pouvoir d'achat baisse. c'est seulement notre indicateur franco francais qui est mauvais.
quand au PIB par habitant il ne baisse pas, mais il stagne par rapport au reste, et un etat ui n'avance pas est un etat qui recule...
quand aux sacro saint profits dont tu parles, faut pas que ca soit l'arbre qui cache la foret, y'a pas que le cac40 dans la vie.
quahnd a l'ecran plasma je m'en fout, maintenant par contre, on a de plus en plus de rmistes, ca c'est bien plus grave hein... [:itm]

Yagmoth a écrit :

Non mais tu le fais exprès ? J'ai nié le chiffre que tu as donné ? Non. Je ne fais que dire que c'est encore pire aux USA, confirmant ce que disait quelqu'un tout à l'heure sur leur sous investissement dans le secondaire.

je m'en fous des USA? deuxieme fois que je le repete.  
ne comparez pas votre pays par rapport a celui d'a coté. parce qu'il y aura toujorus pire. et qu'on est pas censé viser la moyenne mondiale, mais le top

n°11732134
yoyo173
Posté le 05-06-2007 à 14:58:27  profilanswer

quintu a écrit :

Note qu'apres 5 ans de droite, je veux bien croire que le pib/habitant chute :)

n°11732140
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-06-2007 à 14:58:58  profilanswer

quintu a écrit :

A considérer que le troll baveux n'est pas totalement dénué de sens, oui. Donc non.

n°11732147
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 15:00:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

A considérer que le troll baveux n'est pas totalement dénué de sens, oui. Donc non.

le communisme n'est pas honteux. c'est pas un jugement de valeur que je fais la.
simplement qu'on a decidé en france de payer un max d'impots avec un etat qui redistribue tout ca. voila tout...

n°11732159
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 15:01:08  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Note qu'apres 5 ans de droite, je veux bien croire que le pib/habitant chute :)

on en est plus a penser droite ou gauche.
mais redressement du pays ou pas. et c'est pas une question de liberalisme (avec ses 50 definitions possible) ou je ne sais quoi d'autre.

n°11732162
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-06-2007 à 15:01:13  profilanswer

quintu a écrit :

le pouvoir d'achat baisse. c'est seulement notre indicateur franco francais qui est mauvais.
quand au PIB par habitant il ne baisse pas, mais il stagne par rapport au reste, et un etat ui n'avance pas est un etat qui recule...
quand aux sacro saint profits dont tu parles, faut pas que ca soit l'arbre qui cache la foret, y'a pas que le cac40 dans la vie.
quahnd a l'ecran plasma je m'en fout, maintenant par contre, on a de plus en plus de rmistes, ca c'est bien plus grave hein... [:itm]

je m'en fous des USA? deuxieme fois que je le repete.  
ne comparez pas votre pays par rapport a celui d'a coté. parce qu'il y aura toujorus pire. et qu'on est pas censé viser la moyenne mondiale, mais le top

1/ Et la faute à qui à ton avis la mauvaise répartition profits/investissement/salaire qui fait que la demande stagne ? Et bien evidemment qu'il n'y a pas que le cac 40, et que les premières entreprises à morfler du manque de salaire sont celles des services. Sauf qu'il y a une part grandissante des profits qui ne sert qu'à des fins spéculatives et non productives.
2/ Je ne faisais que répondre à ceux qui prétendent que les Américains s'en sortait mieux de ce côté là, et qui vantaient leur excellence universitaire qui n'est finalement fondée que sur un pillage des élites. Que la France ait des problèmes de ce côté là, je ne le nie pas non plus (et soit dis en passant nous sommes au final assez proche des pays nordiques qui encore une fois sont les mieux classés dans cette catégorie).

n°11732174
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-06-2007 à 15:02:58  profilanswer

quintu a écrit :

le communisme n'est pas honteux. c'est pas un jugement de valeur que je fais la.
simplement qu'on a decidé en france de payer un max d'impots avec un etat qui redistribue tout ca. voila tout...

Sauf que le communisme, ce n'est pas l'omniprésence de l'état justement. Même les libéraux authentiques sont tenant de la redistribution, et quel qu'en soit le montant du moment qu'elle permet la liberté effective du plus grand nombre (ce qui les distingue des néo libéraux, qui ne concoive de liberté qu'économique, et de valeur que le travail).

n°11732179
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-06-2007 à 15:03:15  profilanswer

quintu a écrit :

Non le communisme n'est pas honteux. Mais par contre toi tu sembles pas avoir honte de raconter n'importe quoi.

Depuis quand la redistribution par l'état, même à un niveau élevé, fait qu'on est communiste  [:mouais]  

Il ne ne semble pas pourtant que tu sois un anarcap ou autre intégriste libéral du genre (chez qui ce genre de discours est classique).

n°11732182
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 15:03:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

1/ Et la faute à qui à ton avis la mauvaise répartition profits/investissement/salaire qui fait que la demande stagne ? Et bien evidemment qu'il n'y a pas que le cac 40, et que les premières entreprises à morfler du manque de salaire sont celles des services. Sauf qu'il y a une part grandissante des profits qui ne sert qu'à des fins spéculatives et non productives.
2/ Je ne faisais que répondre à ceux qui prétendent que les Américains s'en sortait mieux de ce côté là, et qui vantaient leur excellence universitaire qui n'est finalement fondée que sur un pillage des élites. Que la France ait des problèmes de ce côté là, je ne le nie pas non plus (et soit dis en passant nous sommes au final assez proche des pays nordiques qui encore une fois sont les mieux classés dans cette catégorie).

1/ la faute a tout le monde.  
tout autant a nos gouvernements qu'au reveur qui va faire staps plutot que de trouver une branche qui lui permet de trouver un bon job plutot que de finir au chomage.
2/ les americains ne sont ni le diable, ni la lumiere du monde. quand au systeme scolaire francais il nous coute tres cher pour des resultats tres moyens par rapport a bnos investissements. il faut totalement le reformer.

n°11732195
yoyo173
Posté le 05-06-2007 à 15:05:07  profilanswer

quintu a écrit :

on en est plus a penser droite ou gauche.
mais redressement du pays ou pas. et c'est pas une question de liberalisme (avec ses 50 definitions possible) ou je ne sais quoi d'autre.

Ben en fait si.
Que vaut il mieux: un super pib/habitants vaec 1 % de tres riches et 99 % de pauvres ou un pib moyen avec toute la population vivant correctement ?
Un peu caricatural, mais si tu regardes la misère de ces pays "riches", tu verras qu'elle est plus importante qu'en france. Du moins pour le triptique EU/angleterre/irlande.

Quel est donc alors l'intérête de cette richesse si elle n'est pas distribuée ?

Faut'il prendre pour modèle un système qui crée de plus en plus de misère sous prétexte d'enrichir le pays ?

Quand au pib/habitant comparatif:
http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ff [...] t354-1.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 05-06-2007 à 15:08:23
n°11732204
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 15:06:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non le communisme n'est pas honteux. Mais par contre toi tu sembles pas avoir honte de raconter n'importe quoi.

Depuis quand la redistribution par l'état, même à un niveau élevé, fait qu'on est communiste  [:mouais]  

Il ne ne semble pas pourtant que tu sois un anarcap ou autre intégriste libéral du genre (chez qui ce genre de discours est classique).

tu ne sais donc pas faire la difference entre une affirmation et un post teinté d'exageration?
je suis pas anarchiste, ni liberal integriste. j'essai juste de ponderer un minimum les discours manicheens de bcp. c'est pas parce qu'on veut reformer la france qu'on veut la vendre aux integristes liberaux. et c'est pas parce qu'on veut redistribuer des richesses via l'impot qu'on est un affreux rouge. tout simplement.

n°11732215
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-06-2007 à 15:07:40  profilanswer

quintu a écrit :

1/ la faute a tout le monde.  
tout autant a nos gouvernements qu'au reveur qui va faire staps plutot que de trouver une branche qui lui permet de trouver un bon job plutot que de finir au chomage.
2/ les americains ne sont ni le diable, ni la lumiere du monde. quand au systeme scolaire francais il nous coute tres cher pour des resultats tres moyens par rapport a bnos investissements. il faut totalement le reformer.

Justement, as tu des données comparés pour dire cela?

---------------
n°11732223
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-06-2007 à 15:08:49  profilanswer

quintu a écrit :

tu ne sais donc pas faire la difference entre une affirmation et un post teinté d'exageration?
je suis pas anarchiste, ni liberal integriste. j'essai juste de ponderer un minimum les discours manicheens de bcp. c'est pas parce qu'on veut reformer la france qu'on veut la vendre aux integristes liberaux. et c'est pas parce qu'on veut redistribuer des richesses via l'impot qu'on est un affreux rouge. tout simplement.

Oui, c'est exact. Mais alors si tu veux rester modéré, viens pas balancer des propos outranciers, même ironiquement.

Quant au taux d'imposition, on notera qu'il est supérieur dans les pays scandinaves (en Suède, il atteint 52% du PIB, contre 45% en France), pourtant considéré comme économiquement libéraux. Faut arrêter donc effectivement les analyses manichéennes et binaires de ce genre. Mais contrairement à toi, beaucoup sont très sérieux en disant des trucs de ce genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-06-2007 à 15:09:30
n°11732232
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 15:10:07  answer

quintu a écrit :

bin  oui mais le communisme ca n'est pas du tout redistribuer les richesses via les impots :??:

n°11732238
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 15:10:20  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Ben en fait si.
Que vaut il mieux: un super pib/habitants vaec 1 % de tres riches et 99 % de pauvres ou un pib moyen avec toute la population vivant correctement ?
Un peu caricatural, mais si tu regardes la misère de ces pays "riches", tu verras qu'elle est plus importante qu'en france. Du moins pour le triptique EU/angleterre/irlande.

Quel est donc alors l'intérête de cette richesse si elle n'est pas distribuée ?

Faut'il prendre pour modèle un système qui crée de plus en plus de misère sous prétexte d'enrichir le pays ?

le pib par habitant est un indication important car il te permet d'estimer un niveau de vie dans une population plutot que de parler du bete PIB. la france est un pays moins riche que la chine, et pourtant le niveau de vie y est bien plus elevé, il suffit de regarder le PIB/hab pour le voir.
alors ce n'est pas le seul indicateur, l'IDH est la pour ca.
maintenant, oui la redisrtibution des richesses est importante parce qu'on a pas a laisser des gens sur le carreau. mais faudrai pas croire que le niveau de pauvreté est tres bas en france. c'est pas parce qu'on fait mieux que les ricains la dessus que la france c'est byzance...  
on a largement de quoi arranger les choses, et pour tout le monde, en reformant le pays. autant le faire!
et je repete que les USA ou l'angleterre je m'en fout, ce sont des type de developpement que je ne veut pas voir chez moi...
pour l'irlande, n'en parlons pas ce pays me fait honte, j'ai honte de les avoir en europe.

n°11732253
quintu
2+2=5
Posté le 05-06-2007 à 15:11:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Justement, as tu des données comparés pour dire cela?

regarde les stats d'illetrisme et analphabetisme.  
en france ca augmente malgré un nombre d'eleves globalement en baisse et des moyens en hausse.
y'a effectivement un gros probleme de ce coté la.

n°11732258
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-06-2007 à 15:12:10  profilanswer

quintu a écrit :

regarde les stats d'illetrisme et analphabetisme.  
en france ca augmente malgré un nombre d'eleves globalement en baisse et des moyens en hausse.
y'a effectivement un gros probleme de ce coté la.

Ah bon. Il me semblait que ça baissait au contraire.

---------------
n°11732263
MBD44
Posté le 05-06-2007 à 15:12:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est exact. Mais alors si tu veux rester modéré, viens pas balancer des propos outranciers, même ironiquement.

Quant au taux d'imposition, on notera qu'il est supérieur dans les pays scandinaves (en Suède, il atteint 52% du PIB, contre 45% en France), pourtant considéré comme économiquement libéraux. Faut arrêter donc effectivement les analyses manichéennes et binaires de ce genre. Mais contrairement à toi, beaucoup sont très sérieux en disant des trucs de ce genre.

Lionel c'est toi  :??:  

[:totoz]

Message édité par MBD44 le 05-06-2007 à 15:12:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2447  2448  2449  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)