| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 17:08:00 ![]() ![]() |
mac dornett |
Parce que je ne suis pas un mouton et que je n'aimerais pas que l'on me tonde de trop. de toute facon, le probleme est stupide. Pour des milliers de personnes, il suffit qu'ils déménagent à 50 km de chez eux puor ne plus payer l'ISF. A l'heure où la mobilité internationale s'est grandement facilitée, pourquoi se priver? Message cité 1 fois Message édité par mac dornett le 21-05-2007 à 17:12:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 17:09:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 17:09:06 ![]()
Qu'en sais tu Et puis peut importe que cela concerce 1 deputé ou 500. C'est la methode qui est choquante. D'un coté on fait tout pour mettre des batons dans les roues de chomeurs qui bien souvent ne touchent pas 600 euros par mois et de l'autre on autorise des indemnités chomage de 5000 euros sans contre partie ni meme de justifier de rien, pendant 5ans. J'estime que dans une democratie l'exemple doit venir d'en haut sinon pourquoi suivre les lois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 17:10:36 |
azertyazerty |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
boober Compromis, chose due |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 17:11:53 ![]() ![]() |
mac dornett |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Yagmoth Fanboy |
|
mac dornett |
|
azertyazerty |
Message cité 2 fois Message édité par azertyazerty le 21-05-2007 à 17:14:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 17:14:20 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mac dornett |
|
|
azertyazerty |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Yagmoth Fanboy |
|
|
|
azertyazerty |
|
SFO |
Aaah ben ca, j'en ai vraiment rien à péter !
|
Yagmoth Fanboy |
|
|
kryptos Smokin' |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 17:22:36 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kryptos Smokin' |
|
luxylux |
Je ne troll pas, l'égalité des richesses est déjà un sujet à troll ! Besancenot c'est pas pour demain ! La société n'a pas un problème de repartissions des richesses, l'humain à un problème d'egoisme profond et c'est biologique, le rassemblement c'est juste le temps des élections après adios pour 5 ans chacun sa merde.
|
Yagmoth Fanboy |
|
|
mac dornett |
|
Yagmoth Fanboy |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |