| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 01:08:09 ![]() ![]() |
Cicero75 | C'est quand même dommage de porter et faire porter un tshirt NYPD pendant les joggings alors que les groupes d'armée français sont bien meilleurs que les américains. |
Delusive | M. Vanneste, condamné pour homophobie, candidat UMP aux législatives. Sarkozy n'a-t-il plus aucune emprise sur son parti, ou se fiche-t-il de ce qu'il a pu dire par le passé, maintenant qu'il a gagné son nonos ? Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 18-05-2007 à 01:51:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 01:52:42 ![]()
|
david_25 TG |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sisi38 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 18-05-2007 à 06:42:35 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 04:55:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 07:30:58 ![]()
je voulais témoigner qu'il existe une autre façon de travailler que celles de compter chaque heure de travail Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 07:31:44 |
jack ryan Slaughterhouse General | Dati à la justice je l'avais dit --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
meriadeck arme de distractions massives | marrant, il a noyé son identité nationale dans le codevellopement et l'integration, c'est plus discret --------------- Acceuil |
jack ryan Slaughterhouse General | Enfin que ce soit Hortefeux le Ministre... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
barnabe |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
barnabe | A noter que Kouchner hérite des affaires étrangères, hors Europe.
|
mac dornett |
|
mac dornett |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
barnabe |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Peu de réactions sur ce gouvernement, je m'attendais à une deferlante, pause café ? Message cité 3 fois Message édité par jack ryan le 18-05-2007 à 10:34:00 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
barnabe | Bah j'en connais quelques un, mais pas tous. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 18-05-2007 à 10:36:24 |
verdoux And I'm still waiting |
|
jack ryan Slaughterhouse General | En tout cas la Justice et l'enseignement supérieur, on va se marrer --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 10:39:28 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... | Pécresse... je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 10:42:56 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
paladin3333 | Je remet ça sur le plat du jour.
Message cité 5 fois Message édité par paladin3333 le 18-05-2007 à 11:02:25 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
duc-leto aka Duke |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |