| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
solstiz Le jour le plus long... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 21:03:34 ![]() ![]() |
keall |
|
lonely |
|
sisi38 |
|
sisi38 |
|
Kalipok Gniii ? |
[Edit] Oups ! Il y a mélange de différents posts là, tout le monde ne parle pas de la même chose Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 17-05-2007 à 21:20:54 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
sisi38 |
|
lonely |
|
sisi38 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 21:21:09 ![]() ![]() |
sisi38 |
|
Kalipok Gniii ? | En gros, être proprio quand on n'est pas sûr de ne pas avoir à déménager dans les 3-4 ans à venir c'est chaud Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 17-05-2007 à 21:23:44 |
sisi38 |
|
solstiz Le jour le plus long... |
|
Kalipok Gniii ? |
|
lonely |
|
lonely | Pour revenir à Sarkozy, il a fait son jogging avec Fillon puis est rentré en short/basket à l'Elysée. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 17-05-2007 à 21:53:52 |
celtar Certifié Cores@home à 93% |
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
Babouchka You're no fun anymore | Ah bon, des mensualités de loyers = des mensualités de remboursement ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lonely | Même Chirac préfère ne pas acheter. |
solstiz Le jour le plus long... |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | je serais de ton patron, je diminuerais continuellement le temps alloué pour faire un travail donné. Message cité 2 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 17-05-2007 à 22:30:57 |
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 22:36:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 22:39:46 |
Kalipok Gniii ? |
(je dis ça car j'ai un collègue qui vit dans le 93 et qui a sa carte du PS : dans les réunions, il n'y a quasiment que des profs qui passent leur temps à parler de ceux qui bossent dans le privé comme des pourritures capitalistes Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 17-05-2007 à 22:46:22 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lonely | Même Borloo prévoit une baisse des prix dans 2 ou 3 ans.
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 18-05-2007 à 00:22:27 --------------- Acceuil |
lonely | Pressenti pour le poste de directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, Laurent Solly a finalement été nommé au sein du groupe Bouygues. Selon plusieurs sources, l'ancien directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy pourrait notamment rejoindre la direction de TF1, propriété du groupe de BTP.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 00:08:51 ![]()
|
c'est pas "pourrait" c'est "va" --------------- Acceuil |
feer |
Message édité par feer le 18-05-2007 à 00:28:53 --------------- Last FM |
quintu 2+2=5 | a la lecture des ministres probable, la "rupture" fait de plus en plus rire... jaune.
|
feer | Peut-être que certains d'entre vous connaissent ce site -> http://medias-mes-tris.over-blog.fr/
Message édité par feer le 18-05-2007 à 00:55:17 --------------- Last FM |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 00:55:17 ![]()
je vois dejà sarko qui tend l'oreille Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 00:55:45 |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Delusive |
Message édité par Delusive le 18-05-2007 à 01:02:12 |
sisi38 |
|
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |