Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2239  2240  2241  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11571296
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-05-2007 à 14:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a dit "ce que la droite détruira", il n'a pas affirmé que la droite détruira tout  :o  
Tiens tu peux répondre à mon post au fait sur mes derniers développement concernant le poujadisme d'une partie de la droite ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 14:36:58  profilanswer

n°11571298
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-05-2007 à 14:37:13  profilanswer

Ben apprends à lire sans mettre une loupe à interpretation...

J'ai dit que la droite detruit tout ? que la gauche reconstruit tout ? tu peux parler de construire ensemble moi je te dis que la droite va detruire des choses et que j'espere que la gauche va les reconstruire.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11571307
Altarius
As de la digression
Posté le 19-05-2007 à 14:38:46  profilanswer

Ben "essayer de construire quelque chose ensemble ? " et " ensemble tout devient possible" ca se ressemble, non ?

Par contre la suite "Tu as bien retenu ce qu'a dit tonton Sarko, gentil mouton incapable de réfléchir" avec une bonne dose de condescendance."" ,
la c'est de la pure spéculation sarkozystes dont vous êtes nombreux à avoir le secret .

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11571319
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-05-2007 à 14:41:21  profilanswer

bon là tu me parles de ta tentative d'analyser l'opinion de toute une catégorie d'âge.
je comprends cette idée, mais je t'explique pourquoi je juge cette analyse mauvaise.
Moi je te dis que c'est une tentative réductrice (tu trouveras plein d'exemples différents) et contre productive (absence d'auto critique et d'idées pour convaincre cette catégorie d'age vu que les raisons de vote imaginées sont incomplètes).

Je maintiens pour ma part que tes analyses explicatives sont faussées et qu'elles ne s'appliquent plus de la même façon dès que tu changes de 'catégories à analyser' : fonctionnaires, chomeurs, patrons, employés du privé, etc...
Je maintiens aussi que cela stigmatise des populations et je suis sûr que si (rêvons :o) sego gagne en 2012, il y aura des gens comme toi (côté droite) qui se demanderont quel a été le vote de telle communauté ("quoi ? 70 % des musulmans ont voté à gauche, vite analysons ça" ) et en tireront des conclusions à mon sens largement fausses.

Et ce n'est pas une idée de 'bien pensance qui dit aimons nous les uns des autres', je peux te l'assurer.
je t'ai exposé mon point de vue, et si tu estimes que ton intelligence et ton esprit de gauche doivent le mépriser, no pb :)

bonne journée qd même :)

n°11571359
Cocker
Posté le 19-05-2007 à 14:46:24  profilanswer

kellogs a écrit :

Excuse moi mais au niveau du symbole,pour beaucoup de gens c'est important,le fait de n'avoir eu que azouz begag dans un ministere fantoche c'etait un peu comme le quotat de noirs imposé dans les films au Us!
Elle se retrouve avec un ministere important et je doute qu'il n'y ai pas un calcul de sarkozy derriere

Sauf que personne n'est dupe, et personne ne parlait de lui ou presque.

Si si y a un calcul de sarko. Mais c'était pas le sens de mon message

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11571368
Cocker
Posté le 19-05-2007 à 14:48:25  profilanswer

Les gens déstestent être mis dans des case mais il y rentrent quand même sinon la vie en société serait impossible.

Mais bon la droite désteste la sociologie car ça mets bats les masques des puissants.

---------------
n°11571465
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-05-2007 à 15:02:46  profilanswer

Ben tu m'excusera mais n'insister que sur un aspect du phénomène (le côté intolérable de la délinquence) en taisant le fait qu'il faut réinsérer, que ça coute de l'argent, c'est faire le jeu des poujadistes, et c'est ce qu'il a fait tout au long de la campagne, de telle sorte que certains se sentent légitimé dans leur connerie (et nombreux sont ceux ici qui sont venus fierement dire que Sarkozy leur permet de dire tout haut ce qu'ils pensaient tout bas...). Et fournir une caution au populisme, je trouve ça indigne d'un politique, il savait très bien ce qu'il faisait, quoiqu'il en soit de ses positions réelles par ailleurs.

n°11571472
Setaio
Posté le 19-05-2007 à 15:04:29  profilanswer

Post électoraux, ca veut dire après les élections, pour la tranche 25/35, d'un institut à l'autre, c'est soit royal, soit sarkozy.
Par contre ce que j'ai remarqué,  c'est via les "corrections" que sarkozy passe devant sur cette tranche d'age pour les sondages le donnant gagnant.

n°11571509
keall
Posté le 19-05-2007 à 15:11:47  profilanswer

En precisant que c etait du 50/50 pour le 35/45.  [:aloy]

Message édité par keall le 19-05-2007 à 15:12:18
n°11571547
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-05-2007 à 15:16:41  profilanswer

C'est pas une histoire de toutou c'est une histoire de ressortir les slogans UMP "on va reconstruire ensemble" c'est bien beau mais comme tu le dis souvent c'est absurde et simpliste surtout.

Et svp arrêter de nous traiter de meprisant, arrogant à chaque fois qu'on critique ou qu'on parle de la droite. Merci  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 15:16:41  profilanswer

n°11571561
philippe06
Posté le 19-05-2007 à 15:19:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben tu m'excusera mais n'insister que sur un aspect du phénomène (le côté intolérable de la délinquence) en taisant le fait qu'il faut réinsérer, que ça coute de l'argent, c'est faire le jeu des poujadistes, et c'est ce qu'il a fait tout au long de la campagne, de telle sorte que certains se sentent légitimé dans leur connerie (et nombreux sont ceux ici qui sont venus fierement dire que Sarkozy leur permet de dire tout haut ce qu'ils pensaient tout bas...). Et fournir une caution au populisme, je trouve ça indigne d'un politique, il savait très bien ce qu'il faisait, quoiqu'il en soit de ses positions réelles par ailleurs.

"il faut"? Faut voir, sans chiffres c'est difficile à évaluer. Si on tient compte du surcout en termes d'effectifs de police, de justice, préjudices estimés, prestations sociales ... on aurait peut être interet à laisser certaines personnes sous les verrous, c'est pas dit que ca coute plus cher à la société. Il y a un débat quant à l'efficacité disuasive de la tolérance zéro. Le problème est que ce débat est faussée par les positions de principe des uns et des autres.

Mais si on prends pour hypothèse que les récidivistes sont une minorité à l'origine de la majorité des crimes, si tu laisses pas d'opportunité de récidiver, du coups la criminalité s'effondre. Si qq un est capable de réfuter l'efficacité de procédé, je suis pret à réviser mon point de vu.
.

Message cité 2 fois
Message édité par philippe06 le 19-05-2007 à 15:20:20
n°11571577
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-05-2007 à 15:21:31  profilanswer

Euh laisser sous les verrous ca signifie ? Jamais de reinsertion ?

---------------
n°11571586
Setaio
Posté le 19-05-2007 à 15:22:54  profilanswer

philippe06 a écrit :

"il faut"? Faut voir, sans chiffres c'est difficile à évaluer. Si on tient compte du surcout en termes d'effectifs de police, de justice, préjudices estimés, prestations sociales ... on aurait peut être interet à laisser certaines personnes sous les verrous, c'est pas dit que ca coute plus cher à la société. Il y a un débat quant à l'efficacité disuasive de la tolérance zéro. Le problème est que ce débat est faussée par les positions de principe des uns et des autres.

Mais si on prends pour hypothèse que les récidivistes sont une minorité à l'origine de la majorité des crimes, si tu laisses pas d'opportunité de récidiver, du coups la criminalité s'effondre. Si qq un est capable de réfuter l'efficacité de procédé, je suis pret à réviser mon point de vu.
.

Il faut voir comment sont composés ces chiffres avec précisions, car si 99% des cas sont des "vols","drogues" et des trucs de ce genre, tu auras beau mettre la peine capitale après une récidive, le taux de criminalité sera toujours le même.

Et puis on peut prendre le cas des 3 fois aux US, ca aide vachement...

Message cité 1 fois
Message édité par Setaio le 19-05-2007 à 15:24:03
n°11571690
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-05-2007 à 15:35:42  profilanswer

Bizarre pour moi tu as aussi cette mentalité mais bon.

Je ne vois pas en quoi nos critiques perturbent le fonctionnement du pays et les réformes de Sarkozy. Tu crois aussi que dans les autres pays la droite et la gauche equivalente ne se bagarre jamais ?

---------------
n°11571697
philippe06
Posté le 19-05-2007 à 15:36:58  profilanswer

Setaio a écrit :

Il faut voir comment sont composés ces chiffres avec précisions, car si 99% des cas sont des "vols","drogues" et des trucs de ce genre, tu auras beau mettre la peine capitale après une récidive, le taux de criminalité sera toujours le même.

Et puis on peut prendre le cas des 3 fois aux US, ca aide vachement...

Si tu enfermes le mec à vie à se première récidive (peine capitale je crois?), tu évites quand même les suivantes :o Le cas des US est complexe, ils ont moins de policiers par habitants (quelque chose comme 2 fois moins qu'en France) et leurs justice est souvent critiqué, souvent décriée comme étant procéduriaire.

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 19-05-2007 à 15:37:57
n°11571726
Setaio
Posté le 19-05-2007 à 15:41:56  profilanswer

philippe06 a écrit :

Si tu enfermes le mec à vie à se première récidive (peine capitale je crois?), tu évites quand même les suivantes :o Le cas des US est complexe, ils ont moins de policiers par habitants (quelque chose comme 2 fois moins qu'en France) et leurs justice est souvent critiqué, souvent décriée comme étant procéduriaire.

Non peine capitale = la mort.
Si les gens volent, revendent de la drogue et co, c'est qu'il y a un marché. Il y aura toujours une personne pour reprendre cette place.
Maintenant si on parle des aggressions physiques/gratuites, alors la oui tu auras une diminution ( par contre on ne pourra plus appeler ca justice si on applique automatiquement une peine planché, mais c'est un autre débat je pense ) mais je doute que ca représente la majorité des cas....

n°11571730
quintu
2+2=5
Posté le 19-05-2007 à 15:43:27  profilanswer

Setaio a écrit :

Si les gens volent, revendent de la drogue et co, c'est qu'il y a un marché. Il y aura toujours une personne pour reprendre cette place.
Maintenant si on parle des aggressions physiques/gratuites, alors la oui tu auras une diminution ( par contre on ne pourra plus appeler ca justice si on applique automatiquement une peine planché, mais c'est un autre débat je pense ) mais je doute que ca représente la majorité des cas....

la "peine plancer" c'est une mascarade.
pas besoin de legiferer en principe.

n°11571740
Setaio
Posté le 19-05-2007 à 15:46:29  profilanswer

quintu a écrit :

Et en plus je voulais dire une peine plafond erf

n°11571753
Cocker
Posté le 19-05-2007 à 15:51:02  profilanswer

quintu a écrit :

C'est vrai si t'es pauvre con et moche y a déjà une peine plancher. Et une fois n'est pas coutume, ce plancher sert de plafond aux riches beau et intelligents ^^

---------------
n°11571773
philippe06
Posté le 19-05-2007 à 15:54:17  profilanswer

Setaio a écrit :

Tu as une vision "neo-classique" de délinquance je trouve :) Donc d'aprés toi on devient délinquant par opportunisme? Dans ces conditions, il n'y a qu'à taper très fort avec la repression, de facon à ce que le ratio gain/risque devienne ridicule de facon à provoquer un "chomage volontaire". Les traficants vont repercuter les risque pris sur le prix de la drogue, mais du coups la consommation risque de diminuer.

n°11571861
numberouan​e1
la loi du talion
Posté le 19-05-2007 à 16:02:30  profilanswer

j ai toujour ete de droite donc oui je suis pour sarkozy notre president

n°11572159
yoyo173
Posté le 19-05-2007 à 17:30:30  profilanswer

philippe06 a écrit :

.

Arf, le grand n'importe quoi. La droite fait son retour dans toute sa splendeur.

Tout à été testé, la seule manière d'agir contre la violence et la délinquance est de prendre en compte l'environnement, de lutter contre la pauvreté et l'exclusion. Le reste n'est que pipi de chat.

Toutes les sociétés qui filment, emprisonnent à outrance (EU, angleterre) ont autant, voire bien plus de criminalité que les autres. Pourquoi ? Parce qu'elles ont créer la misère et que la seule façon qu'elles ont de lutter contre ses conséquences,en évitant de se remettre en question, est celle qui consiste à taper sur les plus démunis.

La majoration des peines n'a jamais été dissuasive, sinon la peine de mort aurait servis à diminuer le nombre de crimes.

Par contre, le résultat de ces initiatives conduira à moins de justice et plus d'arbitraire.
MAis vu que ça ne concernera qu'une minorité, on s'en lave les mains.

ps: et c'est encore pire si on ne s'occupe pas de réinsérer ceux qu'on emprisonne. Ce qui est normalement un des objectifs de la prison en france.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 19-05-2007 à 17:37:34
n°11572187
yoyo173
Posté le 19-05-2007 à 17:36:46  profilanswer

:)

Message édité par yoyo173 le 19-05-2007 à 17:37:03
n°11572196
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-05-2007 à 17:38:29  profilanswer

numberouane1 a écrit :

j ai toujour ete de droite donc oui je suis pour sarkozy notre president

Es-tu de droite car tes parents étaient de droite? [:dawa] :??:

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 19-05-2007 à 17:38:36

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°11572246
philippe06
Posté le 19-05-2007 à 17:49:31  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Arf, le grand n'importe quoi. La droite fait son retour dans toute sa splendeur.

Tout à été testé, la seule manière d'agir contre la violence et la délinquance est de prendre en compte l'environnement, de lutter contre la pauvreté et l'exclusion. Le reste n'est que pipi de chat.

Toutes les sociétés qui filment, emprisonnent à outrance (EU, angleterre) ont autant, voire bien plus de criminalité que les autres. Pourquoi ? Parce qu'elles ont créer la misère et que la seule façon qu'elles ont de lutter contre en évitant de se remettre en question est celle qui consiste à taper sur les plus démunis.

La majoration des peines n'a jamais été dissuasive, sinon la peine de mort aurait servis à diminuer le nombre de crimes.

Par contre, le résultat de ces initiatives conduira à moins de justice et plus d'arbitraire.
MAis vu que ça ne concernera qu'une minorité, on s'en lave les mains.

ps: et c'est encore pire si on ne s'occupe pas de réinsérer ceux qu'on emprisonne. Ce qui est normalement un des objectifs de la prison en france.

J'ai parlé d'une réfutation argumentée, je suis désolé mais y a 0 arguments la. Au Japon ca a l'air de marcher, la peine de mort et la repression, bien sur il y a plusieurs autres facteurs. Dans la ville de New York ca a bien marché aussi (même si des études contestent aussi que ca soit du à la tolérance 0). Sinon la prison a pour objectif premier de protéger la société des criminels. Sinon autant réinserer de suite, sans prison?

Voila pourquoi j'y crois:

imagine un flux délinquant constant. Des personnes rentrent dans la délinquance, des personnes en sortent. Parmis celles qui sont déliquantes, 5% sont connus comme étant multirédivistes et cette population commet 50% des crimes. Elimine les délinquants (ou fait les sortir avec une proba de 100%) au premier crime, tu les empeches de récidiver, donc tu élimines 50% des crimes.

Ou est l'erreur de raisonnement?

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 19-05-2007 à 17:53:47
n°11572307
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-05-2007 à 17:59:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Es-tu de droite car tes parents étaient de droite? [:dawa] :??:

La reproduction sociale integre aussi la reproduction des idées et convictions politiques non ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 19-05-2007 à 18:00:07
n°11572336
Setaio
Posté le 19-05-2007 à 18:05:59  profilanswer

philippe06 a écrit :

J'ai parlé d'une réfutation argumentée, je suis désolé mais y a 0 arguments la. Au Japon ca a l'air de marcher, la peine de mort et la repression, bien sur il y a plusieurs autres facteurs. Dans la ville de New York ca a bien marché aussi (même si des études contestent aussi que ca soit du à la tolérance 0). Sinon la prison a pour objectif premier de protéger la société des criminels. Sinon autant réinserer de suite, sans prison?

Voila pourquoi j'y crois:

imagine un flux délinquant constant. Des personnes rentrent dans la délinquance, des personnes en sortent. Parmis celles qui sont déliquantes, 5% sont connus comme étant multirédivistes et cette population commet 50% des crimes. Elimine les délinquants (ou fait les sortir avec une proba de 100%) au premier crime, tu les empeches de récidiver, donc tu élimines 50% des crimes.

Ou est l'erreur de raisonnement?

L'erreur vient du fait qu'il y aura toujours une personne pour remplacer celles ci.
Et prendre le japon en exemple...non merci, heureusement que la france n'est pas comme ce pays de barges, ce pays est dans une misère sociale qu'on ne peut même pas imaginer en france.

n°11572384
ReturnLibe​rty
Posté le 19-05-2007 à 18:14:12  profilanswer

Activisme / dérision /satire

Si vous êtes à Paris ce dimanche 20 mai ne ratez pas la "manif de droite" organisé bien sur par des salops d'antisarkozystes...
J'ai trouvé l'info sur le site de BD de LoveGore
http://jeunefillebien.canalblog.co [...] 82151.html

Citation :

La Brigade Activiste des Clowns et le Ministère de la Crise du Logement (Jeudi Noir, La France qui se lève tôt...) organisent une "manif de droite" le dimanche 20 mai prochain.

Départ à Midi : Eglise Saint-Nicolas-des-Champs (254 rue Saint Martin - Métro Arts et Métiers ou
Réaumur-Sébastopol

Arrivée : Eglise Saint-Nicolas-du-Chardonnet (23 rue des Bernardins)

Dans les commentaires, un gus a posté ce qu'il dit être les slogans qui seront utilisés ce dimanche

Citation :

Slogans Manifs du 20 mai

Bonjour,
Voici une liste de nouveaux slogans validés à la réunion de prépa de la Manif du 20 mai :

La liberté ça ne peut plus durer

Madame Parisot la France vous dit chapeau

Immigration, cancer de la nation

Prison, prison, honneur de la nation

Cécilia ne nous quitte pas

Monsieur Besson, un homme de conviction

Tiers monde, tiers monde, tu es immonde

L'esclavagisme est un humanisme

1ere, 2eme 3eme, génération, expulsons les enfants d'émigrés

S'il vous plait, dessinez moi un maton

Nettoyons la gauche au Kouchner

Répression par passion, démocratie par dépit

PASARAN

Le caviar c'est pas pour les SMICARDS
Les jaguars c’est pas pour les CLOCHARDS

Touche pas à mon yacht

Code du travail, ennemi du capital

Pas d’allocs pour les dreadlocks
Pas d'ASSEDIC pour les beatniks

L'écologie c'est pour les hippies

Baisse de la TVA sur le foie gras

Le fichage génétique c'est sympathique

La gauche est à terre, achevons la

Les lacrymos, c'est très bon pour la peau

Vive le champagne, à bas le pâté de campagne

Christian Clavier, fais nous rêver

La torture c'est quand même pas si dur

Pas de sécu pour les petits revenus

Les instits feraient mieux d'être flics

Les enfants délinquants dans les camps

Criminels des la maternelle

On est bien peigné mais on n’est pas pédé

Plus de bijoux dans nos familles, plus de noblesse dans nos quartier

Tous en Suisse, tous en Suisse, ouais, ouais

Monsieur Berlusconi est notre ami

Ensemble, ensemble, contre tous les autres

Police partout, justice partout

Gilbert Montagné, montre nous le chemin

La précarité, il faut s'y habituer

Vive les riches, les pauvres on s'en fout

Cuiller en argent, DANS TA BOUCHE !

Jeune chômeur, devient délateur

Rétablissons les privilèges

On a gagné

Le travail rend libre, libérons le travail

Tous contre tous, et chacun pour soi ; la solidarité c'est dépassé

Moins d'allocations, plus de stock options

Le droit du travail, c'est bon pour la racaille

Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais, 2002, 2007, 2012....

A dimanche

Pigeon
Posté par Pigeon, 18 mai 2007 à 11:22

Ca changera pas la face des législatives mais ça défoule  :D  Et puis les autres commentateurs de LoveGore ont mis leur petit grain de sel... comme celui-ci

Citation :

il faudra réactualiser les slogans, certains vieux de 3 ans :)
chais pas moi...
"François Fillon, aime-moi profond"
Posté par Loïc, 17 mai 2007 à 21:39

n°11572390
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-05-2007 à 18:15:17  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

La reproduction sociale integre aussi la reproduction des idées et convictions politiques non ?  :??:

La reproduction sociale, c't'un terme intéressant tiens :D :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°11572430
farib
Posté le 19-05-2007 à 18:22:41  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Activisme / dérision /satire

Si vous êtes à Paris ce dimanche 20 mai ne ratez pas la "manif de droite" organisé bien sur par des salops d'antisarkozystes...
J'ai trouvé l'info sur le site de BD de LoveGore
http://jeunefillebien.canalblog.co [...] 82151.html

Très très bon. +2 députés UMP aux législatives grâce à cette belle action, merci à vous.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11572462
Setaio
Posté le 19-05-2007 à 18:26:46  profilanswer

farib a écrit :

Très très bon. +2 députés UMP aux législatives grâce à cette belle action, merci à vous.

On doit être à 742 députés UMP maintenant, n'est-ce pas?

n°11572475
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-05-2007 à 18:28:37  profilanswer

farib a écrit :

Consternant commentaire, recyclez vous en comique quand même, car celle là tu la sors 3 fois par jour c'est pas possible. La nouvelle loi inventée par cette election, plus on critique (et là c'est plus amusant qu'autre chose) plus l'UMP gagne des voix, c'est aussi ridicule que travailler plus pour gagner plus. Ah mais on me dit que ca vient du même camp...

Message édité par jack ryan le 19-05-2007 à 18:30:11

---------------
n°11572494
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-05-2007 à 18:30:49  profilanswer

Setaio a écrit :

On doit être à 742 députés UMP maintenant, n'est-ce pas?

Ce sont sûrement des voix reportables dans 5 ans  :o

---------------
n°11572496
ReturnLibe​rty
Posté le 19-05-2007 à 18:31:04  profilanswer

Et encore un proche du Président sarkozy qui a des ennuis avec la justice

Citation :

Un conseiller de M. Sarkozy inculpé en Belgique
LE MONDE | 19.05.07 | 14h13
http://www.lemonde.fr/web/imprimer [...] 264,0.html
Extrait
Patrick Ouart, fraîchement nommé conseiller à la justice du président Nicolas Sarkozy, pourrait prochainement être cité devant un tribunal bruxellois, a indiqué, vendredi 18 mai, le site Internet Capital.fr. M. Ouart a effectivement été inculpé - mis en examen - en Belgique pour son rôle présumé dans une affaire baptisée "l'Electragate", un piratage informatique nocturne organisé, en 2004, chez Electrabel, la filiale belge détenue à 50,01 % par le groupe Suez. Le parquet a réclamé sa comparution. La date d'un éventuel procès n'est pas fixée. Les réquisitions du ministère public visaient, en 2006, M. Ouart, ex-secrétaire général de Suez, et Jean-Pierre Hansen, patron belge du pôle énergétique et numéro 2 de Suez. Trois informaticiens français ont été également mis en examen.(...)

C'est pas possible c'est une sorte de "club" l'entourage de Sarkozy !

n°11572499
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-05-2007 à 18:31:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

La reproduction sociale, c't'un terme intéressant tiens :D :jap:

bah oui c'est Bourdieu qui l'a dit !

n°11572500
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-05-2007 à 18:31:14  profilanswer

farib a écrit :

Tu insulte le sens de l'humour des électeurs sarkozystes  :o

n°11572504
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-05-2007 à 18:32:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

humour = diabolisation pour les sarkozystes  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 19-05-2007 à 18:32:32

---------------
n°11572522
farib
Posté le 19-05-2007 à 18:35:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Nan mais j'ai très bien compris, tout le monde a très bien compris, justement.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2239  2240  2241  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)